chris0773

Chapitre 540 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 25 mai 2011

Bonsoir à tous !

2 chapitres de suite quelque peu imprévisibles !

Les sujets traités ne sont pas des plus primordiaux, mais il faut bien faire passer la nuit et sa trève. Logiquement, cette fois, on devrait avoir le droit à la suite des événements sur Neji, mais peut-être pas que cela, si vous voyez cela comme un sujet de transition avant la reprise de la guerre.

Enfin bref, comment voyez-vous le déroulement du 540 ?

Images :

Spoiler : Afficher

Spoil court (très^^) :

Spoiler : Afficher

Le "bad" Neji est donc en fait un Zetsu blanc.

Sakura a utilisé Tonton pour piéger le faux Neji.

D'autres zetsu profitent de l'obsucirté pour attaquer d'autres unités.

Naruto et Bee sont arrêtés par le Raikage et Tsunade.

lildali De lildali
Blatte
2 messages
Posté le 30 mai 2011 à 15:32
valtinkiller
Rzn
lildali

Moi j'ai bien aimé la scène entre Naruto et Kyubi, je pense que viendra un moment dans le manga ou les 2 seront amenés à faire vraiment équipe comme Killerbee et son bijuu. D'ailleurs ce n'est pas innocent de la part de Kishimoto de nous montrer depuis un moment la relation Killerbee/Hachibi comme un modèle, Naruto arriverait petit à petit à gagner le respect de Kuybi? C'est l'idée de scénario qui me plait le plus pour l'instant.

Alors si Kishi décide de bisounourser aussi Kyubi, ça risque de faire trop. Après on va tous danser dans les champs de fleur en se tenant la main et en faisant des pets au paillettes qui sentent les fleurs des champs.

Franchement mdr Rzn x)

Par rapport au message que j'ai envoyé, je ne parle pas de bisounourser Kiuby loin de là, il est clair qu'il ne deviendra pas un gentil renard amadoué, il esr clair qu'il a de la haine à revendre mais Naruto a aussi un caractère fort et une détermination sans faille ;)...mais une relation plus du type Hachibi/Killerbee peut être envisageable. On peut dire que Naruto commence à "mater" clairement Kiuby (depuis que sa mère est apparue) et au moment du ré-emprisonnement, Kiuby croit entrevoir en Naruto l'image du Rikudou... On verra bien ce qui se tramera par la suite, mais je continue à croire que cette idée peut être développée.

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 27 mai 2011 à 19:24
boussouf

Bon moi je l'ai lu mais j'voudrais bien savoir c quand qu'on en sait plus sur les "pouvoirs" qu'Itachi a transmis a Naruto . Pour ma part je trouve que c bcp de page pour rien  On progresse a peine dans l'histoire .

justement on en sait presque rien. Uniquement que Itachi a leguer quelque chose à Naruto rien du plus rien de moins

Afficher le message
boussouf De boussouf
Blatte ninja
6 messages
Posté le 27 mai 2011 à 15:20

Bon moi je l'ai lu mais j'voudrais bien savoir c quand qu'on en sait plus sur les "pouvoirs" qu'Itachi a transmis a Naruto . Pour ma part je trouve que c bcp de page pour rien  On progresse a peine dans l'histoire .

Afficher le message
Genin
186 messages
Posté le 26 mai 2011 à 19:22
shinji2014

J'ai peut être raté quelque chose mais qu'est ce qui vous fait dire que Naruto dévelopera un dojutsu. Ou même le Mokouton.

Il a déja pas mal de technique à son aquis (multi-clonage, rasengan, rasen-futon-shuriken). Je pense plutôt qu'il pourrai devenir aussi rapide que son père ou bien développer des téchnique de sceau comme sa mère. On vera bien...buttery_what

Il est capable de faire le sceau du rikudou et se déplace déja à la même vitesse que son père (peut-importe si c'est la même technique de déplacement instantanné ou simplement une vitesse folle)

Donc je crois qu'il est possible qu'il développe plusieurs autres techniques et même un dojoutsubuttery_rockn_roll

Afficher le message
valtinkiller De valtinkiller
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 26 mai 2011 à 18:54
Rzn
lildali

Moi j'ai bien aimé la scène entre Naruto et Kyubi, je pense que viendra un moment dans le manga ou les 2 seront amenés à faire vraiment équipe comme Killerbee et son bijuu. D'ailleurs ce n'est pas innocent de la part de Kishimoto de nous montrer depuis un moment la relation Killerbee/Hachibi comme un modèle, Naruto arriverait petit à petit à gagner le respect de Kuybi? C'est l'idée de scénario qui me plait le plus pour l'instant.

Alors si Kishi décide de bisounourser aussi Kyubi, ça risque de faire trop. Après on va tous danser dans les champs de fleur en se tenant la main et en faisant des pets au paillettes qui sentent les fleurs des champs.

Franchement mdr Rzn x)

Afficher le message
valtinkiller De valtinkiller
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 26 mai 2011 à 18:51

Salut tout le monde! Personellement je pense qu'Itachi a leguer comme a Sasuke un sharingan qui s'activerait automatiquement quand il en verrait un autre ou autres possibilités. Il y a aussi quelque chose qu'il me semble que personne n'a remarquer (si quelqu'un l'a dit avant moi je m'en excuse) mais puisque les zetsu blanc sont infiltrés et imrepérable s'est l'occasion rever pour naruto de nous montrer son "detecteur a haine" je pense qu'il va faire le tour des unités d'une manière ou d'une autre et tuer tous les zetsus blanc présent dans l'armée coalisé. Il y aussi un truc qui me chiffone depuis un bout de temps: Madara a un masque a 3oeil et comme par hasard on ne connait que 3dojustsu cherchera t'il a s'emparer du Byakugan? Peut-être que la combinaison de tout les dojutsu permettrait de créer un "oeil parfait" ou une technique de dojutsu parfaite bien que cette hypothèse soit un peu bancal je me demande si kishimoto ne nous aurait pas réserver une surprise de ce coter la.

Voila sa sera tout^^ tchous tlm

Afficher le message
shinji2014 De shinji2014
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 26 mai 2011 à 17:44

J'ai peut être raté quelque chose mais qu'est ce qui vous fait dire que Naruto dévelopera un dojutsu. Ou même le Mokouton.

Il a déja pas mal de technique à son aquis (multi-clonage, rasengan, rasen-futon-shuriken). Je pense plutôt qu'il pourrai devenir aussi rapide que son père ou bien développer des téchnique de sceau comme sa mère. On vera bien...buttery_what

Afficher le message
Genin
186 messages
Posté le 26 mai 2011 à 15:11
Constantine0999
rikudou8989
Constantine0999
rikudou8989

Je me posais une question : serait-ce possible qu'il y ait encore d'autre dojoutsu inconnu et que notre Naruto pourrait développer un de ceux-ci. Si il le développe sa serait surment lié à son clan et peut-être même le pourquoi qu'il ont été éliminé. Ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est que les dojutsus augmentais considérablement la force de l'employeur et qu'il n'en avait que 3: sharingan, byakugan, rinnegan. Serait-il problable que naruto en développe un relié à lui et son clan Peut-être un dojoutsu capable de diminuer ou de boosté le chakra des gens...

à compléter...

Jpense pas qu'il n'y en ai d'autres... Après l'univers de Naruto est vaste et la génétique est compliqué donc qui sait (:

Mais pour Naruto, jle vois plus développé le rinnegan en sachant que nagato est un uzumaki, ca serait assez logique, malgrè que madara ai dis qu'il lui avait donné x)

(D'ailleurs je me demandais si c'etait possible de greffer un oeil quand on est un des zombies de la technique de Kabuto^^, bien que je trouverais hillarant que naruto finisse comme madara en version gentil xD)

sa ferait peur même lol ,Naruto avec un oeil normal et avec un rinnegan s'il a qu'un seul oeil qui change en rinnegan je préfèrerais que son second se tranforme aussi en rinnegan sa nuirait moins à l'apparence d'un vrai rikudou. J'ai hate que Naruto nous montre sa puissance  !!!black_anger il peut surment battre le raikage en vitesse maintenant et avec une bijuu ball en plus il doit démolir n'importe qui (à part sasuke et Madara Bien sûr sinon sa serait trop facile black_bad_smile)

Ce qui ne m'étonnerait pas c'est que Nagato et Itachi parle à Naruto et c'est surment là qu'on saurait réelement ce que Itachi a offert à Naruto  et peut-être même que Nagato va lui faire un petit cadeau aussi si la greffe de yeux à partir d'un zombie fonctionne ^^.

Jvisais plus le sharingan d'itachi + le rinnegan de Nagato x) Mais honnêtement je pense sérieusement que Naruto va développer soit un dojutsu (bien parti pour le rinnegan) ou alors le mokuton (Bien que celui la, j'y crois pas trop ^^ Surtout qu'il me semble pas qu'harashima ('fin le premier hokage) soit parenté avec le blondinet...) ou alors il va acquérir les pouvoirs de son pere ou de sa mere qui sait ^^

(Ou alors Naruto va devenir un Nazi... & oui blond au yeux bleus tout pour plaire au aryen... *sort* xD)

si Naruto a 2 dojoutsu différent il faudra qu'il puisse les activé soit-même sinon sa fait pas trop beau. Pour le mokuton Sa voudrait dire que sasuke se ferait battre partout question élément : Suiton=>Katon  Fuuton=>Raiton et là tu a l'affinement terre du mokuton qui vient s'ajouter avec sa. Seul Façon que je crois que Naruto pourrait développer le mokuton sa serait que Yamato lui aie laisser un cadeau d'adieu (cellule du shodaime).

Mais oui voyons sa sautait au yeux Naruto = aryen. Pourquoi on y a pas pensé avant sure LOL

Afficher le message
Constantine0999 De Constantine0999
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 26 mai 2011 à 11:45
rikudou8989
Constantine0999
rikudou8989

Je me posais une question : serait-ce possible qu'il y ait encore d'autre dojoutsu inconnu et que notre Naruto pourrait développer un de ceux-ci. Si il le développe sa serait surment lié à son clan et peut-être même le pourquoi qu'il ont été éliminé. Ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est que les dojutsus augmentais considérablement la force de l'employeur et qu'il n'en avait que 3: sharingan, byakugan, rinnegan. Serait-il problable que naruto en développe un relié à lui et son clan Peut-être un dojoutsu capable de diminuer ou de boosté le chakra des gens...

à compléter...

Jpense pas qu'il n'y en ai d'autres... Après l'univers de Naruto est vaste et la génétique est compliqué donc qui sait (:

Mais pour Naruto, jle vois plus développé le rinnegan en sachant que nagato est un uzumaki, ca serait assez logique, malgrè que madara ai dis qu'il lui avait donné x)

(D'ailleurs je me demandais si c'etait possible de greffer un oeil quand on est un des zombies de la technique de Kabuto^^, bien que je trouverais hillarant que naruto finisse comme madara en version gentil xD)

sa ferait peur même lol ,Naruto avec un oeil normal et avec un rinnegan s'il a qu'un seul oeil qui change en rinnegan je préfèrerais que son second se tranforme aussi en rinnegan sa nuirait moins à l'apparence d'un vrai rikudou. J'ai hate que Naruto nous montre sa puissance  !!!black_anger il peut surment battre le raikage en vitesse maintenant et avec une bijuu ball en plus il doit démolir n'importe qui (à part sasuke et Madara Bien sûr sinon sa serait trop facile black_bad_smile)

Ce qui ne m'étonnerait pas c'est que Nagato et Itachi parle à Naruto et c'est surment là qu'on saurait réelement ce que Itachi a offert à Naruto  et peut-être même que Nagato va lui faire un petit cadeau aussi si la greffe de yeux à partir d'un zombie fonctionne ^^.

Jvisais plus le sharingan d'itachi + le rinnegan de Nagato x) Mais honnêtement je pense sérieusement que Naruto va développer soit un dojutsu (bien parti pour le rinnegan) ou alors le mokuton (Bien que celui la, j'y crois pas trop ^^ Surtout qu'il me semble pas qu'harashima ('fin le premier hokage) soit parenté avec le blondinet...) ou alors il va acquérir les pouvoirs de son pere ou de sa mere qui sait ^^

(Ou alors Naruto va devenir un Nazi... & oui blond au yeux bleus tout pour plaire au aryen... *sort* xD)

Afficher le message
Genin
186 messages
Posté le 26 mai 2011 à 6:01
Constantine0999
rikudou8989

à compléter...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load