Azazel

Fairy Tail


De Azazel
Modérateur - 10913 messages
Le 29 mai 2011

Hello! J'ai souhaité ouvrir un topic sur ce très bon manga, assez proche de One Piece dans l'idée générale (des combats "d'équipe contre d'autres équipes", des guildes de mages ici, au lieu d'équipages pirates :D)...

 

Si au début du manga le dessin n'est pas le top du top niveau qualité (quoi qu'il a un petit je ne sais quoi qui donne un charme fou aux personnages), il s'améliore énormément au fil des volumes juqu'à devenir magnifique, et le gros avantage de cette oeuvre concerne (entre autres) le rythme...

 

On est nombreux à se plaindre que One Piece et d'autres mangas traînent en longueur (que ce soit parfois à cause des scènes "sans combat" trop longues, ou parfois à cause des combats à rallonge interminables), et Fairy Tail c'est l'opposé! En à peine plus de 200 chapitres, le nombre de guildes adverses qu'ils ont abattues est juste abusé! Les combats s'enchaînent et sont parfois très techniques, mais sans que cela soit rallongé par des échanges superflus et lassants. Il y a énormément de personnages principaux et secondaires qui ont régulièrement droit à leur petit combat, contrairement à Naruto où la majorité de nos persos préférés est tombée dans l'oubli (Neiji, Lee, Gaara, ...). Le côté héroic fantasy de l'oeuvre est également très appréciable, sans oublier les très nombreux clins d'oeil à Rave Master, du même auteur, que j'ai personnellement adoré...

 

Défi des questions de Shinyu :

 

Résumé des questions :

 

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Milouse :

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Masta :

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Minato :

Spoiler : Afficher

 

Réponses d'Azazel :

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Shinyu :

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Hea :

Spoiler : Afficher

 

Réponses de Mihauk :

Spoiler : Afficher

 

 

Défi des 9 Portes de l'Enfer (mise en place temporaire)

Réponses de Milouse

Spoiler : Afficher

1.Le prêtre démon tout étrange.

Il porte presque le même scèptre que Juubito. Pouvoir: envoyer dans une autre dimension, telekinesie

Il perdra devant la fairylaw de Luxus.

 

2. On s'demande ce que cette bombasse fait au milieu de ces démons.

Elle porte des cornes et parle du fil de l'histoire. Ca m'a fait penser à Ariane et le Minautaure.

Son pouvoir pourrait être lié à un autre mythe que sont les sirènes. Elle pourrait rendre fou d'amour les homme, et absorberait leur energie.

Je pense qu'elle se battra contre Gildartz qui n'arrivera pas à lui faire de mal mais qu'elle subira une transformation qui fera qu'il n'a plus de scrupules et la terrassera.

 

3. Alors lui, avec son armure, il va s'en prendre plein la gueule et rien sentir (pas con hein...^^)

Son pouvoir consistera à changer de forme, et ecraser les choses qui se trouve sur son passage.

Je pense qu'il peut aussi étourdir grace à des cris puissants. Son oeil doit aussi lancer une sorte de laser.

Il se battra contre jellal qui n'en fera qu'une bouchée.

 

4. Alors le papa de Grey, on sait tous quasiment de quoi il est capable.

Mais pourquoi fait-il partie de tartaros? Aurait il vendu son âme afin d'accomplir qqchose?

En tous cas, je pense qu'il se battra contre Lucy et que c'est Grey qui le défera. (on a vu qu'il pouvait être un canal pour la glace de son père)

Je pense que celui-ci en apprenant que c'est son père, aura un choc, et retournera sa veste (je fais simple) et anéantira un de ses anciens coéquipiers en se sacrifiant. je pense à celle qui a fait un truc à Minerva.

 

5. Cet excité, est le natsu de la bande.Je le verrai bien être une bête au corps à corps avec peut-être une possibilité d'empoisonner ses adversaires.

il doit se mouvoir assez bien dans l'eau. Possibilité de combat contre Juvia qui ne pourra pas le battre.

Je pense que Sabertooth pourait en venir à bout.

Le monsieur explosion, n'est sans doute pas limité à cette attaque. Il a buté le conseil en les attaquant par surprise.

C'est quand même un candidat sérieux même si je pense qu'il est l'un des plus faibles de la bande. S'il doit être en contact pour attaquer, c'est moyen.

Je pense qu'il sera battu par Mira et/ou gajeel.

 

7. Miss culotte de cheval.

Y'a une sorte d'autorité qui se dégage d'elle. Elle semble mener le groupe.

Une de ses capacitées consisterait à amplifier le pouvoir d'un opposant. Je pense qu'Erza beneficiera de ce pouvoir, ne serait-ce que pour equilibrer les choses avec Minerva qui a sûrement survecu et ne sera pas devenu un petit bonhomme tout noir.

En passant, ça fait assez penser aux illusions du pere de LUXUS ces trucs noirs...

Je pense qu'elle perdra car Zero Absolu la gêlera.

 

8. C'est vrai qu'il y a un air de déjà vu. Il ressemble un peu au capricorne du zodiaque(le bouc) mais on dirait un félidé.

J'espère que c'est pas un chat d'edolas. ^^ J'ai pas vraiment saisi sa magie, on dirait qu'il se change en tornade.

Il se battra contre Luxus mais sera mis hors d'etat de nuire par Natsu + wendy.

 

9. Il me fait penser à elfman dans sa transformation de Lezard.

Donc sans être original, je dirais qu'il se battra contre lui^^

Quelquechose me dit qu'il peut se rendre invisible.

Il sera défait par Jura et/ou kagura

 

Réponses d'Azazel

Spoiler : Afficher

1. Ce type doit être lié à la terre elle-même et se sert peut-être de la nature pour assaillir ses ennemis. Je verrais bien Jura l'affronter, potentiellement aidé de Leon (et Shelly).

 

2. Une constellationiste des ténèbres capable d'invoquer des esprits de l'enfer. Lucy (avec Loki) et Yukino pourraient être face a elle.

 

3. Il est capable de murer son corps par une carapace impénétrable. De même il peut se changer en boulet de canon (façon Choji). Un adversaire de valeur pour mesurer la force de l'acier de Gajeel (lequel des 2 est le plus dur et résistant). Wendy pourrait servir de soutien à Gajeel.

 

4. Démon slayer de la glace, papounet de Gray. What else? ^_^ Gray l'affrontera. Juvia pourrait être mêlée au combat et se faire blesser sous les yeux de Gray pour réveiller sa pleine force et enfin avouer des débuts de sentiments envers elle.

 

5. Il utilise une épée gigantesque (voire plusieurs, genre une par bras ^_^) qu'il peut invoquer et manipuler à loisir. Un adversaire pour Erza. Si Erza ne peut le vaincre seul, Jeral lui filera un coup de main. Il se peut aussi que certains des "inutiles" de Blue Pegasus servent de chair à canon dans ce combat (Ichiya étant toujours pas loin derrière Erza et voulant birller devant elle, mais se faisant humilier et voler la vedette par Jeral)

 

6. Il semble pouvoir provoquer des explosions à loisir et n'importe ou du moment qu'il reste dans un certain périmètre. Vu sa tronche il peut avoir un lien de famille avec Milliana (ou pas, mais lui taper dans l'oeil lol) et se retrouvera face à Milliana et Kagura.

 

7. Elle peut transformer ses cibles en surhommes et sans doute les changer physiquement aussi. Je dirais que son pouvoir ressemble au take over de Mirajane et Elfman, sauf qu'elle peut l'utiliser sur elle comme forcer les autres à le subir. Il se peut aussi qu'elle soit a l'origine des pouvoirs étranges de la famille de Mirajane. Genre elle a touché leur mère avec son pouvoir alors qu'elle était enceinte, ou un ancêtre. Mirajane (potentiellement aidée d'Elfman, voire aussi de Lisana) sera face a elle.

 

8. Il peut générer de violentes tornades, ça on l'a vu. Mais comment? L'idée classique serait qu'il contrôle le vent (un démon slayer du vent?) Mais peut-être que la vraie nature de son pouvoir est toute autre. Je dirais donc plutôt qu'il peut contrôler les champs d'électricité ou de magnétisme (il agit sur les infimes particules saturant l'air, genre les neutrons ou un truc du style, et peut les moduler pour en faire des spirales d'air ou utiliser l'électricité et des sortes de champ de force). Luxus aura des comptes a régler avec lui.

 

9. Il agit peut être sur les ténèbres et peut entre autre éveiller le côté obscur de chacun, le mal qui est en chacun. Il pourrait être a l'origine de ce qui va arriver a Rogue pour qu'il devienne l'esclave de son côté obscur. Rogue et Sting pourraient se retrouver face a lui, et Natsu viendrait les aider alors qu'ils seraient en difficulté. Natsu portera donc le coup de grâce.

 

Bonus --> Combat Luxus-Tempesta : combat interrompu sans vainqueur selon moi

 

Réponses de Kinvaras

Spoiler : Afficher

1. Le prêtre démon tout étrange. il doit utiliser une magie a distance d'attaque tenebreuse et peut etre des sort défensif.pour le moment je vois bien Jura aidé d'hibiki pour le combattre

 

2. Comme az je pense que c'est une constélationiste des ténèbres. elle peut invoquer des démons.Elle sera l'adversaire de lucy et yukino.

ET elle sera défaite pas un double Urano metria

 

3. il dois avoir une défense hors du commun,adversaire possible de Gajeel aidé de gildarts et peut etre de Bacchus.

 

4. Sivler, l'adversaire parfait pour grey, cependant vu sa force je pense qu'on aura une alliance grey Lyon et pourquoi pas rufus.

 

5. avec ses 4 bras et son nom. il est surement un épéiste hors pairs pouvait rivaliser avec les deux meilleur épéistes de fiore erza et Kagura. un truc me chiffone c'est le bas de son corp qui ressemble a des TENTACULES

 

6. Jackal, Même apparence féline que milliana et son "père" un ancien membre du conseil, adversaire de natsu&happy

 

7. Elle dispose d'un pouvoir similaire au take over et qui lui permet d'augmenter grandement la force de ceux qui peuvent le supporter. je pense qu'elle a un possible lien avec les pouvoirs de la fratrie Strauss aprés tout mirajane est surnommée La démone donc adversaire de mira aidée de elfman et lisana

 

8. tempesta celui la je pense est l'adversaire parfait pour notre petite wendy qui en l'affrontant enclenchera pour la première fois le dragon force. elle sera surement aidée de luxus et orga de sabertooth, voir meme ren de pegasus

 

9. torapusa des ténébres. est t'il le responsable de la mort de Frosh dans un an ? il doit d'une manière ou d'une autre utiliser les ténèbres.ce qui fait de lui le parfait adversaire des dragons jumeaux sting et rogue

 

Réponses de Shinyu

Spoiler : Afficher

1. Le nécromancien de la Guilde Tartaros. Je le vois bien en incarnation du Mal, celui qui prêche sa D4rk Religion Zerefiste ^.^. Il utilise une magie noire très puissante, et est capable d'utiliser la mort à son avantage. Le conseil pourrait alors être son arme. Une sorte d'Edo Tensei lol. Y'a qu'à voir sa gueule, on dirait un squelette-morvivant qui prêche le mal.

Adversaire : Un Dieu d'Ishvall et j'vois bien Kana...

 

2. Elle nous parle de livres, d'histoire, de préface...Et a sur le front la marque du Savoir. Il doit y avoir un rapport avec la Parole, ou un fait d'Oracle. Soit elle détermine les actions de quelqu'un, soit elle sait les actions futures de quelqu'un.

Vs : On pourrait honorer le retour de LEVY, qui pourrait aider quelqu'un qui est totalement imprévu dans ses attaques....

 

3. Un peu excentrique celui là...Il à l'air cupide à mort. Une défense impénétrable, très difficile à toucher. Moi, ce qui m'inquiéte, c'est son Oeil. Vu sa tronche de déluré, faut pas chercher un pouvoir de fou. On va plutôt avoir un pouvoir complétement débile, à l'image de Zirkonis le voyeur. Je l'imagine en glouton, un truc dans le style.

Lui, il va tuer Ichiya =)

 

4. On le sait déjà....Qu'il va se battre contre Grey

 

5. Je suis d'accord avec Azazel, et son nom l'évoque immédiatement : Un multi-épéiste version Killer Bee. Il ne contrôle pas du tout sa colére, veut toujours casser et pulvériser des choses, et, pour canaliser un minimum sa colére, à un cadenas au niveau du coeur. Si on le brise, colére noire assurée. J'imagine même une big transformation genre Hachibi-Kraken.

Un adversaire pour Erza, qui a vaincu les monstres géants du Pandemonium ! Et Natsu en soutient

 

6. Bah un chat explosif....J'pense qu'il n'y aura pas à aller chercher plus loin. Lui, il va se taper Sting, j'sais pas pourquoi...

 

7. Elle rend les gens si puissants qu'ils deviennent des sortes de chausettes. Rien à en redire ^.^. Ah si quand même, avec son air de Super Nanny, elle va recadrer ses ennemis, parce qu'elle est la spécialiste de la vengeance, qui aprés se prendre une branlée, va utiliser ses pouvoirs sur elle pour devenir WTF.

Un autre adversaire pour Erza !! Pourrions nous voir un improbable duo avec son ennemi de toujours ? (j'sais plus son nom)

 

8. Il me fait pas penser à caprico, comme le pense Milouse, mais plutôt à une sorte de Dark Edolas. On voit pas son corps, pourquoi ne serait-il pas La chimére. Des jambes de bouc et une queue de serpent. Là, ça dépoterait un max. Son pouvoir ? Flyyyyyyyyyyy. Il fait tourner la tête à ses adversaires, Dieu de la tempête qu'il est.

Un adversaire pour Luxus ! Bien sur, on reviendras plus tard. La tempête et la foudre vont se mêler !

 

9. Eh bah lui, c'est un DRAGON si il n'est pas Dragon Slayer. Pourquoi y'aurais pas de Dragons en enfer ? Eh ? Pourquoi y'aurais pas de Evil Dragons ? Le lézard super fier, super nombriliste, super Vegeta, qui ne supporte pas perdre. Pouvoir ? Euuuuh, bah il est le Dragon des ténébres. Donc il fait de la magie noire ^_^. Un adversaire pour Gajil et Rogue !

 

Réponses de Big Shaq

Spoiler : Afficher

1. lui il est ont dirai un cran au dessu des autre donc je pense qu'il va faire face a makarof avec gildark

mais je voudrai bien que un gars comme jellal sans charge

 

2. elle je veux la voir face a lucy mais comme lucy est sans doute pas de taille face a elle donc elle aura l'aide de jubia et evergrenn

mais elle pourrait faire un grand combat face a marijane aussi qui est une mage de rang s

 

3. lui je ne sais pas mais ont dirai que son surnom est armure je presume donc qu'il est sacrement resitant donc son potentiel futur adversaire sera erza mais elle ne sera pas a la hauteur de ce demon donc elle aura l'aide de kaguya est ce dio serait formidable je pense

 

4. bon bin lui ont sais tous que son futur adversaire sera grey mais pour le moment grey ne sera pas a la hauteur donc leon et grey sera le dio

qui ce battra face a lui ont peut s'attendre a des revelation a propo de lui puisque que ce ga la ressemble a grey

qui sait peut etre qu'on aura deja une reaction de grey quand leur regard ce croiserons !!

 

5. lui il est le plus sang gin qui fonce sans reflechir est qui fous plus fous que les autre mais lui ce sera face a natsu et gadjil par rapport a leur caracterre
ou encore jura pour lui faire face ce serait un grand combat sa ces sur

 

6. l'homme qui a tuer les memebre de conseil lui face a luxus et orga

 

7. lui il a la téte de freezer lui il doit etre sacrement baleze vu sa tranquiliter mais perso je veux voir rufus face a lui parce que je pense a lur inteligense

 

8. bin lui ont vu que son prochain combat et face a luxus mais je ne pense pas que luxus va batre cette homme dans le combat qui s'annonce mais peut etre avec l'aide de orga il pourrait le vaincre

 

9. lui il a une téte tres biard comme tout les autre mais lui je vois un combat sting et rogue pour lui faire face les dragon jumeaux

est il est sans doute celui qui abondonne jamais vu qu'il est sensible a ce qu'on pense de lui donc ce ne sera pas facile de le vaincre

 

 

Réponses d'Heaobito

Spoiler : Afficher

0. END

Pour moi, c'est une combianaison des démons et on la déjà vu ! C'est la petite créature noire de Zeref durant les jeux magiques. Elle peut corrompre tout le monde avec sa puissante magie noire télépatique !

 

1. Je le vois bien comme ancien membre de l'armée magique. Il a du subir une blessure grave à la guerre et a donc choisi de vivre dans un monastère. De la, il a du mourir quand le monastère a été détruit par un démon de Zeref. Il ne voulait pas mourir sa vengence, il a recolté l'orgueil de la défaite contre son ancienne vie. Shinyu à surement raison, il a une tête de nécromancien, Sauron sort de ce corps ^^ :p

 

2. Femme juste, elle est partie voir Zeref pour devenir un démon et devenir plus intelligente. Elle ne trouve aucun but dans la vie à part apprendre plus et donc connaître plus de choses. Elle tombera peut-être amoureuse de Natsu qui lui fera connaître autre chose et donc elle se sacrifira pour le sauver en tuant Jackal !


3. Il semble fortement plus dans la défensif et dans l'excès que les autres. Je suppose que c'est un démon possiblement intouchable vu sa défense sauf si il fait une erreur. Il semble vraiment de bonne humeur. Pour moi, il représente la gourmandise dans le sens où il ne cherche qu'à rire et avoir, prendre des choses pour lui. A l'époque où il était humain, je suppose que l'argent la trompé et Zeref a donc du le changer en démon !

 


4. Il semble different des autres tant par son humeur que par sa façon de voir les autres. Je suppose qu'il n'est qu'autre que le père de Grey et qu'il n'est pas mort durant l'attaque de Déliora et qu'ainsi les marques présentent sur son visage ne sont que des traces de cette attaque. Il est le dernier et donc le plus récent des démons de Zeref avant qu'il ne quitte l'esapce de vie des hommes pour l'île Tenro. Je le vois bien comme Neutre mais toujours en colère. Jusqu'à son dernier souffle, il a maudit Déliora ce qu'il lui a couté le changement en démon de la part de Zeref. Il affrontera Zeref et finira par se transformer en quelque chose ressemblant à Déliora, sa honte et sa mort. Son fils aura donc sa vengence et son père son pardon et sa vie.


5. Lui c'est la luxure et l'envie ! En tant qu'homme il devait être sans famille et devait beaucoup boire, il a du mourir de la seule chose qu'il savait et aimé les katanas. Il a trouvé plus ofrt que lui et jusqu'à la fin, il voulait boire et avoir une realtion des plus intimes avec une dîte dame ^^ Je le vois bien comme un adversaire potentiel de Elfaman.


6. Il n'agit que par envie et cela a du causer sa mort. Depuis, il veut être une bête de scène en tuant ...

 

7. La colère. Elle a du être tuée par l'amour de sa vie et elle n'épargne aucun homme depuis. Elle affrontera surement Cana qui a un problème avec les hommes. Ou bien Mirajane en démon vs démon !

 

8. Lui, il va tuer Luxus et lui même. Luxus survivra de très peu. En tant qu'homme je le vois bien comme haineux en vers le monde car il veut se venger de tout le monde. Il est l'incarnation de la colère.

 

9. Il semble attaché à ses princpes, un peu trop même. Je le vois bien affronter Sting et rogue comme d'autres ^^ Il semble avoir été un homme de principe mais il a du mourir trahi par quelqu'un de proche et donc sa dignité car il lui avait fait un truc pas très réglo ^^

 

 

 

 

 

 


Shinyu De Shinyu
Kage
10347 messages
Posté le 26 mai 2017 à 13:55

amazed

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
305 messages
Posté le 26 mai 2017 à 13:35

Donc pour résumer le dernier chapitre...

 

Spoiler :
Mavis et Zeref meurent ensemble et Makarov n'était pas mort. Bon ceci-dit sa mort aura durée plus longtemps que celle de Gadjeel mais là c'est plus qu'abusé je trouve.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 19 mai 2017 à 17:48

Arf, total à la bourre... ^_^' En ce moment je n'ai même plus trop le temps de passer et ça fait un bail, mais je me devais d'intervenir à la vue du chapitre qui vient de sortir...

Cette fois-ci c'est 100% officiel, plus que 10 chapitre avant la fin... Il reste donc 10 chapitres pour tout boucler. Ca va quand-même être short, même si un peu moins que ce qu'on pensait depuis l'arrivée des FT memory. A moins qu'acno ne soit réellement déjà battu, ce qui me semble totalement insensé. ^_^'

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
561 messages
Posté le 28 avril 2017 à 18:13

Chapitre pas mal

 

Spoiler :
concernant Natsu on se doutait de ce qui allait se passer . n concernant jellal je prie pour me tromper mais je pense qu'on va devoir offrir des fleurs à sa future veuve.  Par contre la partir que j'ai apprécié c'est celle de Lucy bon je sais je suis son fan numéro un haha mais j'ai peur que Natsu revenu le livre ouvert elle ai absorbé end a son insue perso ce serai bien et sa la mettrait en premier plan Natsu et end vs zeref

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10347 messages
Posté le 22 avril 2017 à 13:49

@ Azazel :

Il n'y a peut-être pas eu deux FT Memories....Mais il y a eu deux lettres !. Dans le 532, on voit le "E" sur le ballon de Wendy et dans le 533 on voit le "N". Donc ça coïncide toujours, car le message sera bien transmis pour le 07/07 !

Désolé de ne pas être passé, cela faisait un moment que je n'avais pas ouvert le topic de FT ! Merci d'avoir transmis le lien pour moi :).

 

Pour ce qui est du pouvoir....Es-tu comme moi, un peu déçu ? Contôler l'espace et le temps....Mouais ! On a déjà vu ça avec Ultear, puis de nouveau avec la Mage du Temps chez les Spriggans....Un peu redondant, non ? Car Ultear avait changé le cours du temps déjà une première fois....Et puis Eclipse aussi, dans un sens. Donc c'est trop redondant !

Même le "Pouvoir de l'amour" m'aurait fait plus d'effets. Enfaite, je trouve que les mots sont mal choisis, car derrière Fairy Heart, y'a pas l'idée d'espace ou de temps, mais de destin. Car ce que Zeref veut faire, c'est réécrire le destin du monde pour qu'il n'y ait plus cette souffrance. Et si Maevis n'a jamais utilisé ce pouvoir, c'est parce qu'elle a "accepté son destin" en un sens (Elle dit : "J'aime ce monde où je t'ai rencontré malgré les souffrances"). Du moins, dans l'idée.

Cela ressemble beaucoup aux desseins de Sinbad dans Magi d'ailleurs, cette volonté de changer le monde et le réécrire dans une nouvelle version. Mais bon, les mots sont mal choisis dans Fairy Tail, et Sinbad est largement plus intéressant que Zeref....x).

 

Par contre oui ! Oui oui oui ! Le design est génial ! Zeref ressemble vraiment à un Dieu dessiné ainsi. Il y a une beauté digne d'un ange sous ces traits d'une candeur immaculée.

 

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 22 avril 2017 à 13:42

Bon, plusieurs choses... Déjà les FT memory ne sortent pas à chaque semaine, même avec des doubles sorties pour compenser. Là on a eu 2 chapitres de suite sans (1 seul FTM sur 3 chap)... Ensuite, il y a finalement plus de FT memory que le nombre d'arcs existant dans FT... Verdict, il semblerait bien que malgré tout FT dure au-delà des 11 chapitres qui avaient été anticipés, bien que la théorie du 7/7/2017 et la concordance avec le nombre d'arcs/FT memory/semaines restantes coïncidait.

 

On peut toujours s'attendre à ce que Mashima nous sorte un événement clé le 7/7/2017 (celui qui avait émis la théorie ayant retourné sa veste et parlant depuis peu plutôt d'un événement comme la réouverture du portail eclipse, ce qui serait aussi un joli clin d'oeil). Bref, FT risque de durer encore plus que 11 chapitres, mais faut pas se leurrer, pas tellement plus parce qu'on sent quand-même que ça touche à sa fin.

 

Shinyu n'étant toujours pas passé, voilà comme promis le lien mentionnant le message secret de Mashima et la théorie de la fin de FT (la première émission, mais il y en a eu d'autres depuis réajustées que vous pouvez visionner en suivant la chaîne de ce gars).

Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=tThG8G9sn_0&app=desktop

 

Concernant les récents chapitres... Bon... On dirait que Zeref est assez faiblard en fait (plus que August et Eileen par exemple) et que finalement c'est Maevis qui était le mage le plus puissant de tous les temps. Mais comme Maevis est très simplette, au lieu de se servir de ce pouvoir infini pour éviter que la guerre ne tue Makarov et tant d'autres innocents, elle est restée assise à glander. ^_^'

 

Pour le reste, j'aime bien la forme que Zeref prend (même si j'aurais préféré que cela vienne de lui et pas du poivoir qu'il vole à Maevis), mais je suis déçu par le combat qui se résume à un coup de poing de Natsu, Zeref se reconstitue (sinon il était OS mdr), Zeref dégomme Natsu d'un seu coup de poing. Deux chapitres pour juste ça. :/

Afficher le message
Ryugamine De Ryugamine
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 22 avril 2017 à 11:52

Bon bon les scans FR sont sorti et franchement il n'y a pas trop de quoi se plaindre sur ce coup ci.
Je me dis qu'à force d'user de critiques on finit par etre engloutit par elles. Personnellement, ces deux chapitres était vraiment bon. Aucun personnages n'a été négligé au moins Mashima respecte le degré de puissance de Zeref, pas comme avec August ou Eileen. Certes le level up de Zeref est quelque peu "lumineux" mais ça respecte le thème du pouvoir de FH. Dommage qu'on avait déja vu ce genre d'effet avec Sting.
Pauvre Maevis, depuis sa résurrection elle n'aura fait que se prendre des coups xD. Et pour une fois je n'ai vraiment aucune idée sur la suite des evenements, il y a vraiment un large choix et à priori l'objectif final est morcelé, c'est à dire que tout ne repose pas que sur un Fire Punch de Natsu (Qui par ailleurs se prends des tartes pas possible)
Pour moi Mashima s'est un peu fait pardonner de ces déboires précédent avec ces 2 chapitres simultanés. Et vous qu'en pensez vous ?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3742 messages
Posté le 21 avril 2017 à 16:22

Ca part totalement en cacachuette la; Zeref qui devient une sorte de fée.WTF

Afficher le message
Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
262 messages
Posté le 21 avril 2017 à 12:28

Des spoils sont sorti.

 

Spoiler : Masquer
Grosso merdo, Zeref devient le Rikudo sennin en "fusionnant" avec Mavis, obtient donc le pouvoir de surpasser le temps et tue son petit frère.
https://www.youtube.com/watch?v=9FbkTX2bnis

 

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3742 messages
Posté le 19 avril 2017 à 17:23

Pendant que le destin de Fiore se joue, Lucy et Grey discute tranquilou sur un banc en plein champs de bataille...
Lucy ouvre le livre de END ??? juste comme ca ?!Que quelqu'un m'explique comment elle a pu l'ouvrir aussi facilement  alors que Marde n'y est pas arrivé?
Seul un humain en était il capable?

Et oh c'est jolie ! ya plein de mots qui vole. La grosse blague


Bref, un chapitre pour pas grand chose si ce n'est la présence de Mavis et l'activation de la DF qui va sûrement rien changer

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142457 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load