chris0773

Chapitre 543 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 15 juin 2011

Bonsoir tout le monde !

Comme prévu, le flashback s'est poursuivi dans le chapitre 542. Est-il fini ? Pas si sûr... il peut peut-être continuer jusqu'à ce qu'on voit le Raikage comprendre ce que Bee a trouvé pour combler le vide dont parlait l'ancien jinchûriki, à moins qu'il ne le comprenne et ne le réalise que maintenant, justement grâce à ce flashback.

Alors, que vous indique votre "boule de crital" ? Flashback encore, ou retour sur le quatuor (ou autre) ? Et quelle est cette chose que Bee possède dont parle Minato ?

++

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Suite et fin du flashback.

Combat entre le Raikage, Bee et Minato.

Le Raikage découvre le point faible de la technique de Minato, qui est l'endroit où sont placés ses kunais.

Il tente donc de piéger Minato en se plaçant à l'endroit d'un kunai tout en surveillant les autres autour de lui.

Minato utilise sa technique et apparaît dans le dos de Bee.

Suite du chapitre :

Le combat reprend entre les quatres. Bee VS raikage, et Naruto VS Tsunade.

(+ de détails à venir)

Images :

Spoiler : Afficher

Images (suite) :

Spoiler :

hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 17 juin 2011 à 5:10

ce chapitre peut diviser les avis: soit on a apprécier le flashback et tout le tralala soit y'en a marre des flashback a répétition; perso j'ai apprécier le chap et on peut facilement deviner qu'avec la "raclée" qu' mis bee a son frere, ce dernier finira par céder aux deux jinchuriki...

Afficher le message
kamikaze0708 De kamikaze0708
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 16 juin 2011 à 21:25
Alejandro93
PitchOne

Naruto passe sans s'être pris un coup *Peace and Love* vraiment :/

Euh moi j'ai compté 4 patates du Raïkage mais bon on a peut-être pas lû le même chapitre... Et Naruto n'est toujours pas passé...

T'as raison Alejandro mais c'est pas comme si Naruto avait été affaibli, ils se mettent des purs coups mais j'ai plutôt l'impression que ça leur fait rien ^^ je pense que c'est pour ça que Pitchone disait qu'il s'était pas pris de coup, mais c'est vrai que Naruto est toujours pas passé.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 16 juin 2011 à 14:37
PitchOne

Euh moi j'ai compté 4 patates du Raïkage mais bon on a peut-être pas lû le même chapitre... Et Naruto n'est toujours pas passé...

Et je dis chapeau au Raïkage qui s'oppose au 2 meilleurs Jinchuriki de tout les temps... Je dis chapeau à Tsunade qui ose contré un ordre direct de son supérieur dans cette guerre... Et aussi chapeau à KillerBee qui a si bien caché son jeu au Raïkage au niveau de sa puissance (ou plutot c'est le Raïkage qui est aveuglé par sa propre puissance et qui ne sait pas jaugé ses ennemis et alliés...)

Et encore une fois, Minato, tu as trop la claaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!! KillerBee en combat qui joue avec 2 cartes d'avance à chaque fois c'est pas mal non plus!

Afficher le message
PitchOne De PitchOne
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 16 juin 2011 à 13:19

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 16 juin 2011 à 1:31

Lu le chapitre et il n'y a pas de Naruto Vs Tsunade elle se range du cote de Naruto et en fin de chapitre le Raikage comprend la décision de Bee.

J'ai lu quelque part que Naruto est décevant car il n'arrête pas de se faire tapper par le raikage. En même naruto cherche juste à foncer tout droit le plus vite possible et le Raikage avec sa vitesse et vu les mouvement prévisible de naruto n'a aucun mal à le cogner pour le renvoyer en arrière.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 15 juin 2011 à 15:01

Minato t'as trop la classsssssssssssssse mon pote!!

Enfin la fin du flash Back!!! Un des + longs de ce manga si je ne m'abuse... Et début du combat tant attendu! Fin de la parlotte des bisounours!! (Nan mais sérieux qui a vraiment cru qu'ils allaient papotés ces 4 là!!??)

Bee qui montre au Raïkage qu'il l'a surpassé en puissance! Et Naruto vs Tsunade!!! De la boucherieeeeee

L'auteur serait-il capable de nous montrer une Tsunade qui arrive à bloquer Naruto juste parcequ'elle est une Sennin Hokage?? Ou alors je me demande vraiment ce qu'elle fout là... Le Raïkage croit-il Naruto si faible? ou Tsunade si forte? pour lui demander de se battre avec Naruto? mdrrr, niveau perception le Raïkage est nul! il ne sait pas jaugé quelqu'un, un vrai bourrin à la Naruto mdr.

Naruto osera t-il frapper son Hokage?? Attaquer un Hokage ne ferait-il pas de lui un Sasuke (un criminel quoi lol)?

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 15 juin 2011 à 14:54

Pour moi les flashbacks ne me dérange pas tant qu'il y a de l'action ou qu'ils apportent "un plus" assez important à la suite du mangas.

Comme par ex. le prochain (d'après le spoil) où on verra un très beau combat entre Minato vs Raikage & Bee.

Et pour la suite du chapitre, je ne pensais pas qu'il y aurait un combat entre ces 4 là, je pensais plutôt qu'ils auraient pu tout arranger en parlant, mais bon, j'ai eu tord. Par contre je vois mal Tsunade résister longtemps à Naruto, mais plutôt Bee qui retiend le Raikage pendant que Naruto prend Tsunade de vitesse et s'enfuit, après j'aurais bien aimé voir la transmission des infos qu'a eu Shikamaru sur Tobi et Gedo Mazo au QG puis par ceux-là les faires parvenirs au Raikage et à Tsunade, je penses que sa pourrait leur faire changer d'avis.

Afficher le message
ctkl De ctkl
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 14 juin 2011 à 13:15

perso je pense que cette chose c un peu comme naruto et iruka quoi

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 11 juin 2011 à 2:37
Alejandro93
hamidlouad

c'est drole mais depuis quelques temps j'ai la sensation bizarre que tout les ninjas puissants et qui sortent du lot viennent soit de konoha soit de kumo, je dis cela car dans pratiquement tous les flashback faisant référence aux anciennes grandes guerres ce sont toujours les ninjas de iwa et de suna qui se font massacrer en 2min et kiri?.... ben pratiquement aucune info sur eux.

Après ce chapitre n'est certes pas très axé sur la continuité des choses (guerre, plan de madara-kabuto, apparition de sasuke...), il n'ya pas de révélation incroyable, certains s'en plaigne mais franchement pour ceux qui connaissent un temps soit peu ce manga pourront voir que c'est du  naruto pur jus, avec du sentiment en vetu en voila, des explication sur le pourquoi du comportement de certains personnages et bien sur le fait de savoir ce qui c'est passé pour eux, et ceux qui s'en plaigne sont les même qui se plaignent que la trame scénaristique va trop vite et que l'on approche de la fin du manga, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le fait de mettre les points sur les i pour certains personnage est le bienvenue, on en sait plus sur eux, et finalment c'est mieux comme sa car on ne s'attarde pas sur un ou deux personnages ce qui pourrait devenir gonflant a la fin et donc cela crée une certaine diversité. Il nya certes pas 'action ni de révélation mais on sait tous qu'avec naruto(le manga pas la personnage, ...quoi que...^^) on doit faire preuve de patience et certain ici l'on perdu, j'ecris cela car c'est gonflant de voir ecrit partout des: "ppffff encor du flashback", "c'est nul il ne se passe rien", sans argument en plus mais bon...

Prochain chapitre, discussion des deux frères qui aboutira sur une conclusion positive et les jinchuriki pourront passer sans probleme, et aussi petit tour du coté des méchants.

Mdr, je sais que tu fais référence a mon dernier post sur le topic des spoils du 542... Mais c'est que tu n'as pas lu la suite de mon post alors... Pcq je tire pas mal de conclusion ou théorie de ce chapitre... D'ailleurs tu n'y répond même pas, tu critiques le fait que je n'aime pas qu'un flashback dure + lontemps qu'un chapitre entier... Et non je ne trouve pas que le manga soit si rapide que ça, je trouve carrément que ça traine en longueur, donc je ne suis pas cette même personne dont tu parles...
Donc évite de dire que je n'ai pas d'argument quand tu ne les lis même pas...

Alors ne t'en fais pas mon post fesait référence à un condancé de post et pas seulment le tient c'est pour cela que tu ne t'y retrouve pas dedans car tu l'as pris pour toi et seulment pour toi, après je ne critique pas un avis personnel mais seulment le fait que vos critiques soit réductrice voila tout.

Et si je ne répond pas a ce que tu as dit plus bas (car je t'ai lu^^) c'est parce que je suis plutôt d'accord avec toi sur ton interrogation du village de kumo et que ce dernier m'a l'air plus qu'important à tout les niveaux (historique comme dans leurs moyens et leurs ninjas puissant), bon après l'ancien jinchuriki qui a des airs de zetsu pour moi c'est seulement un détail sans importance....

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 10 juin 2011 à 21:14

Vous etes vraiment trooooop marrant les garsblack_haha!!!!

Cela dit, je partage votre impatience à l'idée de voir Naruto défoncer quelques adversaires.

Pour rejoindre Azazel je trouve aussi que ce n'est pas la nature meme du flashback qui me drénge, mais leurs fréquences ces temps-ci.

Tcho les potosbyebye!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load