chris0773

Chapitre 544 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 17 juin 2011

Salut à tous !

Et hop, une semaine de plus de passée, et un chapitre Naruto avec, la bonne vieille routine quoi...

On arrive visiblement au dénouement de cette situation. Le Raikage, "non sans avoir pris quelques rochers sur la tête", semble en passe de réviser son jugement, du moins, c'est ce que les dernières images du 543 semblent indiquer. (comme quoi, un bon coup sur la tête peut remettre les idées en place^^)

Alors, fin de l'intermède, ou pas ? Comment voyez-vous la situation évoluer ?

Spoil FR :

Spoiler : Masquer

Naruto est désormais l'éclair jaune.

Le raikage lui enseigne quelque chose

Madara utilise les (anciens) jinchûriki pour en faire les nouveaux pain.

Chacun d'entre eux possède un rinnegan et un sharingan. (oeil gauche / oeil droit)

Spoil complet (US) : (Malheureusement, je ne pourrai pas vous faire la traduction, je dois m'absenter^^)

Spoiler :

The Allied Shinobi Forces have been sent into an uproar by the white Zetsus...!!

Katsuyu: Wouldn't it be best to let Raikage-sama and Tsunade-sama know about this situation?
Shikaku: No... We were entrusted this task, so we will see to it ourselves. I want the two of them to focus on stopping Naruto and Bee-dono
Katsuyu: About that... Tsunade-sama has already...
Shikaku: I'm looking at some new data now! I have to hurry and formulate a plan! Let me concentrate!
Katsuyu: ...

Katsuyu sitting on Tsunde's shoulder: ...

A lariat explosion that's full of emotion!!
544 The Two Suns!!

Raikage: You are a special person to me... I did indeed say... That we were the strongest tag team... Are you telling me that just those words... That just those words allowed you to become so strong?
Bee: I don't exist just for our village or our country! I exist also for you, brother. But if brother were to try and protect me, that'd be just too worrisome ? Every time, losing faith in my strength ? If I become a Jinchuuriki, I'd lose a lot of things and that made my heart sad ? But that's precisely why the things I don't want to lose shine so bring to me and make my heart sparkle ? The fact that I'm a bijuu isn't the only reason for my strength, Okay!? If the things in me even before the bijuu was put in me were to shine, they'd shine as bright as the sun, it's important to realize that ? And therein lies my strength, that's roughly what I've realized ? And that's exactly why I'm confident I'm the only one capable of controlling the eight tails ? In Naruto too, exists that sun ? And to top it off there're two of them and that's innovative ?

Raikage: ...!?
Tsunade: ...?
Naruto: ... That's right... It might indeed look like a sun
Raikage: Uzumaki Naruto... What are these two suns within you?
Naruto: My dad and my mum!!
Raikage: Your father and mother... The Fourth Hokage and Uzumaki Kushina? ... But I'm certain that they passed away as soon as you were born
Tsunade (He said it was when he was learning to control the Kyuubi's chakra... And also when Naruto turned into the kyuubi during the war against Pain, the jutsu on the seal came into play and Minato appeared and helped him... I did think he wouldn't be a man who'd die just like that!)
Naruto: When I attained the power of the Kyuubi, I was able to meet Dad and Mum! There was some chakra inserted so that when I opened the seal of the Kyuubi, I would be able to meet Mum. They did that for me!
Raikage (The Fourth Hokage had learnt the special sealing techniques of the Uzumaki Clan... Plus Kushina's strong chakra and life force... He might not be lying after all...)
Tsunade (I knew it!)
Naruto: When I received this power, Mum told me everything. Dad once fought against that same masked man... And there were two things he was sure of back then. The first was that... This masked man would definitely bring calamity, that's what he said. And the second thing was that it would be me, having controlled the Kyuubi's power as a jinchuuriki, that would stop that from happening.
Raikage (A masked man... That must be Madara... So that Kyuubi incident in Konoha was indeed Madara's doing after all...)
Tsunade (So Minato sealed the kyuubi in Naruto, and even left the key to open that seal, all for this purpose! Indeed, he was not someone who would do things without reason... In other words, he had determined that this masked man... That Madara was a great threat. An enemy who could not be defeated unless it was by someone who had the Kyuubi's power under his control... And that's why he put it in Naruto...!)
Raikage: So you're saying that Minato... Left everything to you? And that he himself wasn't the savior...
Naruto: I don't know if Dad ever thought of himself as the savior or not, but my Master told me that Dad was to be the Promised Child... The savior
Raikage: Do you remember what you just said? That savior, Minato has died... Are you saying that it was not a failure?
Bee: ...
Naruto: ... It is true that Dad died... He protected Konoha from that enemy and from the Kyuubi along with Mum! He protected me! ... It was just for a moment... But in that short time, they gave me something... Something truly great. They made me believe that I can do this!! Even the savior has left this to me!!
Raikage: ...
Tsunade: Raikage! If you kill Naruto to delay the plans of the enemy, the Kyuubi will definitely be taken this time! And then the world will surely end! It's because he's Naruto that he's able to control the Kyuubi! It's exactly as Minato believed! If you let Naruto go, you would in turn be protecting everyone, all the shinobi!! I'm willing to place my bets on Naruto!!! And you!?
Bee: Me too, idiot! Bastard! I'm an idiot just as Brother said I was ? And Naruto who's here right now is an idiot too, what a nuisance ? But there's no doubt that it'd take a fool who doesn't consider the strength and size of the barrier to accomplish this task, yahoo ?
Naruto:...
Raikage suddenly tackles Bee, Bee is sent flying
Bee: Guah!!
Raikage is clad in thunder
Bee (He's in his maximum state!! DOes he really mean to kill Naruto? This was unexpected!)
tsunade: He's still the same naughty child as before! This time I will participate in this fight!
Naruto (I won't let you get Granny involved in this!)
Naruto gets far away from Tsunade
Super Raikage: Here we go, Naruto!
Naruto: I have lots of things entrusted to me so---

Super Naruto is about to land a punch on Naruto's face but just before it happens, Naruto evades

Naruto: I won't fail!!
Bee: (He evaded it...!? Idiot, bastard, This is really...)
Tsunade: (... He's just like the Yellow Flash!!)

Naruto: Just as Grandpa Raikage said, if one fails, one ain't the savior. That's why I'm not going to fail. That's what my dad decided! I'm learning from my dad, the savior!!!
Raikage: ... I wanted to confirm it for myself... So I attacked with the intent to kill... You are the second person to be able to evade my fastest punch
Naruto: ...!
Raikage: It seems the savior lives after all... Inside of you, that is... Now go...
Naruto, with the morning sun behind him: Yeah!!

Shikaku: This is our only choice after all...! According to this data, when in Kyuubi chakra mode, Naruto is able to sense the enemy's malice... With this, he should be able to see right through the transformations of those white things! Besides, since Naruto is able to do kage bunshin, we can send the various bunshins to each battlefield. If we take any more time than this, it may reach a point where it's too late to recover from this...! But the problem is...
Raikage's secretary: You're putting the cart before the horse... In the first place, I can't imagine that the Raikage would approve of that!
Shikaku: ... I expected as much...
Katsuyu: Umm~~~ That may not be the case after all...

The sun rises
Madara: Dawn breaks on even the longest of nights... They've probably grown accustomed to their eyes about now... The new Pain made from the jinchuuriki... Though I changed them a little to my liking...

From the right: 4 tails, 3 tails, 7 tails, 2 tails, 6 tails, 5 tails.
Each have rinnegan in their right sockets and sharingan in their left sockets.

He's equipped the jinchuuriki with sharingan and rinnegan...!! The curtain rises on the second day of war!!!

Image :

Spoiler :

Lolo le ninja fou De Lolo le ninja fou
Blatte
2 messages
Posté le 27 juin 2011 à 12:37

Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas encore faire le truc des citations ^^
Mais alejandro a dit qu'il trouvait bizarre que tout les "nouveaux" Pain de Tobi aient tous son sharingan. Mais a mon avis c'est pas çà, rapellez vous quand Tobi/Madara examine le corp de Danzo et que derrière lui on voit plein de sharingan...

Je pense qu'il s'agit de ces sharingans, il les a implanter pour rendre ces "Pains" encore plus puissants ou alors pour activer son plan "Oeil de Lune" plus rapidement.

Enfin ce ne sont que mes hypothèses.byebye

Vis à vis de la statue, je pense pas qu'il faut être relié à elle pour contrôler ou creer les pains, il me semble qu'il faut simplement implanter les recepteur de chakra, et bien sur en avoir un sur soi (quand on est celui qui les contrôle), mais c'est vrai que ces fameux batons sont apparus grâce a la statue... C'est un peu ambigue tout çà doubt

Afficher le message
Rzn De Rzn
Blatte ninja
9 messages
Posté le 24 juin 2011 à 12:28
Narutomaki
Saerys

1) dans quel chapitre apprend t'on que "Tobi" ne peut utiliser le Ninjustsu
2) Minato disposait de 2 célèbres techniques: Eclair jaune ( deplacement) et Shunshin no jutsu ( téléportion)

Naruto dispose de "l'eclair jaune de papa" juste grace Kyuubi  et si j'ai faux alors oui y'a un problème ><

3) la statue en elle même n'a rien a voir avec les pains,seuls les bâtons de chakra  reçu par la statue permettaient leurs contrôles avec les percings
il est vrai qu'ici Tobi n'en a pas donc oui c'est louche

4) il reste encore les combats avec les Kages et les 7 epeistes et quelques autres me semble-t'il donc encore d'autres intrigues et des combats en perspectives j'espère

5) j'aime quand sa part en sucette>> Bourrinage à l'horizon? malgré des incohérences  =D

Dattebayo!!!!

Je crois que tu as resumé ce que j'avais en tête sauf pour les deux techniques de Minato.je ne sais pas si je me trompe, mais l'éclair jaune n'est pas une technique en soi mais plutôt un surnom qu'on lui a donné pour son Shunshin no jutsu

Exact, j'ai l'impression que trop de monde confonds surnom et technique. La vitesse de Naruto ne vient absolument pas de la technique de son père. Minato utilisait un ninjutsu de téléportation et il a finit par être surnommé l'Eclair jaune de Konoha à cause de sa couleur de cheveux et sa vitesse. La vitesse de Naruto est purement physique, il a juste tellement de chakra que quand il pousse il se déplace quasi instantanément, et le fait de dire que tout ce qu'on voit c'est un éclair jaune, c'est un simple clin d'oeil en référence à son père.

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 24 juin 2011 à 1:54
Saerys

2) Minato disposait de 2 célèbres techniques: Eclair jaune ( deplacement) et Shunshin no jutsu ( téléportion)

Naruto dispose de "l'eclair jaune de papa" juste grace Kyuubi  et si j'ai faux alors oui y'a un problème ><

3) la statue en elle même n'a rien a voir avec les pains,seuls les bâtons de chakra  reçu par la statue permettaient leurs contrôles avec les percings

4) il reste encore les combats avec les Kages et les 7 epeistes et quelques autres me semble-t'il donc encore d'autres intrigues et des combats en perspectives j'espère

5) j'aime quand sa part en sucette>> Bourrinage à l'horizon? malgré des incohérences  =D

Dattebayo!!!!

Je crois que tu as resumé ce que j'avais en tête sauf pour les deux techniques de Minato.je ne sais pas si je me trompe, mais l'éclair jaune n'est pas une technique en soi mais plutôt un surnom qu'on lui a donné pour son Shunshin no jutsu

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 23 juin 2011 à 14:00

Dattebayo!!!!

Afficher le message
Rzn De Rzn
Blatte ninja
9 messages
Posté le 23 juin 2011 à 10:22

Oulala il me semble que la critique pleut !

D'abord je ne vois vraiment pas où il est indiqué que les JinchuriPain ont accès au pouvoir de téléportation de Tobi. Donc inutile de crier au loup tant qu'il ne montre pas le bout de la queue. D'ailleurs en parlant de téléportation, on dit dit bien à plusieurs reprises "les jutsus spatio-temporelles" donc il me semble évident que Tobi est capable d'utiliser du ninjutsu, le fait qu'il n'en fasse pas d'autres actuellement ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable, l'auteur joue énormément sur l'ambiguïté des pouvoirs de Tobi.

Ensuite j'ai un peu l'impression que vous arrangez l'histoire à votre convenance et que vous mélangez pas mal de choses. Déjà je vois pas le rapport entre Gedo Mazo et le cas actuel. Nagato n'a jamais eu la statue derrière lui pour controler les pain, regardez quand il discute avec Naruto. Sa manière de répandre le chakra se fait via les émetteurs barre de fer. Les Pain de Nagato étaient de vrais cadavres, tout le chakra qu'ils utilisaient était celui que Nagato leurs transmettait. Ce cas ci est différent et on a encore aucune explication dessus. Mais on peut faire une hypothèse. Ces Pains sont fait à partir d'edo tensei, ils pouvaient donc se mouvoir avant de devenir des Pains. Après le reste est obscur conçernant la réserve de chakra d'un ET. On ne sait toujours pas d'où vient leurs chakras mais c'est parce que Kishi ne l'a pas encore expliqué, peut-être d'ailleurs le point faible va t-il venir de là. Qui sait si Kabuto n'a pas "oublié" de mentionner certaines particularités de ses ET.

Et de là découle un autre contre argument. Pourquoi la formation de Pain serait un frein à l'accomplissement de l'Oeil de la Lune ? le chakra de bijuu extrait des jinchuriki s'est fait et le fait que leurs corps soient là ne change rien à ça, ils sont revenus, peut-être avec à nouveau les capacités de bijuu mais ça ne change en rien le fait que les bijuus sont déjà stockés.

Bref je ne vais surement pas tenter de démolir point par point vos critiques (surtout que je suis d'accord avec certaines comme les changements sur Naruto) mais je dis ça surtout pour vous faire remarquer que vous vous emballez peut-être un peu vite. C'est effectivement un choix discutable de la part de l'auteur mais c'est encore loin d'être tiré par les cheveux. Pour le moment on a aucune autre information que le fait que les 6 voies de Pain soient présentes dans 6 précédent Jinchuuriki. Le reste on le découvrira plus tard.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 23 juin 2011 à 2:31
Alejandro93
Narutomaki
Alejandro93

C'est vrai que tous ça est bisarre, sans être relié avec Gedo Mazo (avec les barres aussi) ont se demandent comment Tobi va controler les 6 pains (au fait ils sont 6 ou 7 ???), je suppose qu'il pourrait les controler via un genjutsu avec son sharingan, et on est pas sur que c'est le sharingan de Tobi que possède tous les pentins,  pour le rinnegan je suis d'accord, souvenez vous que Tobi possèdait une énorme quantité de sharingan, alors peut-être les a-t-il utilisés sur les pains en fonction du pouvoir de chacun. Je me demandes aussi si les pains de Tobi vont avoir des pouvoirs "normales" particuliers à chacun des pains comme ceux de Nagato ou esqu'ils vont avoir leurs pouvoirs de Jinchirukis associer à ceux-ci, si non mis-à-part le fait qu'ils pouront se rétablir (comme tous les autres resuicités) je ne vois pas trop l'interets d'avoir utilisés les corps des jinchirukis.

Ou est passé le plan "oeil de lune" que Tobi avait cité juste après avoir repris la jarre ??? c'est vrai que là on se demande vraiment ce qui arrive à l'auteur.

Au fait, je ne me souvien pas avoir vu ou lu queque part que Tobi était incapable d'utiliser le ninjutsu, alors si t'as une réference fait passer merci.

Je suis aussi d'accord qu'on commence vraiment à s'éloigner de l'esprit "NARUTO", déjà par le fait de surcheater quelques persos et de laisser les autres aux labeures, et surtout le fait de découvrir que Naruto devient de plus en plus la réplique de son père.

Et une dernière chose, Minato n'est pas l'enfant de la prophétie (même si c'est ce que penses Naruto et/ou le Raikage), si on en suit à l'histoire de Jiraya alors, ce fut d'abord Nagato, puis Minato, et encore Nagato (en mode Pain) et lors de sa mort il en est arriver à la conclusion que c'était Naruto, après même Tsunade et les 2 vieux crapauds aussi pensèrent que c'est Naruto, et à la fin du combat Naruto vs Pain, le grand crapaud préditeur disa que c'est Naruto et Nagato qui sont les enfants de la prophétit, mais si non avec les nouveaux acquis on peut toujours y inclure Minato.

Quoi qu'il en soit ce fut un magnifique chapitre, qui enlève les angoisses des chapitres de ces dernières semaines qui manquait vraiment d'action et de chose "serieuse". ...........

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 22 juin 2011 à 22:29
Narutomaki
Alejandro93

Hmmm spoil plutôt surprenant en effet...

Même si on avait émis la théorie que le pouvoir du Rinnegan de Tobi étaient capable de recréer des "Pain" je ne pensait pas que ça arriverait...

Je trouve tout de même que ça part en couille... Des Pain avec un sharingan et un rinnegan!? sans que Tobi soit connecté comme Nagato à la statue? et de + avec les corps des Jinchuriki, il y a quelquechose de bizarre tout de même...

Je pense que le fait de se connecter à la statue n'est pas obligatoire. rappelle-toi, Nagato s'y est connecté par excès de colère lorsque Yahiko a été tué et n'a plus réussi à s'en déconnecter.

Non, C'est après avoir été connecté à la statue que Nagato a pû créer ses Pain, il ne les avait pas avant! Nagato était connecté à la statue pour fournir son chakra à ses Pain et pour pouvoir les contrôler comme des marionnettes... Si Tobi n'est pas connecté à la statue, c'est parceque elle a assez de chakra pour contrôler les Pain grâce au chakra des 7 bijuus...

Là ou je trouve ça bizarre, c'est que Pain est une création du Rinnegan, pourquoi ont-ils tous le sharingan de téléportation de Tobi!!!??? De + comment controler les Pain si ceux-ci ne sont pas connecté à Tobi? De + Kabuto a eu accès aux corps des Jinchurikis alors que c'est Tobi et l'akatsuki qui les avait depuis le début... (bon oui peut-être Tobi a donné accès à Kabuto, ou Kabuto avait un infiltré au sein de l'akatsuki, mais bizarre tout de même...)

De + imaginez un peu, 6 Pain avec les mêmes pouvoirs que ceux de Nagato, + un sharingan de téléportation!!! + Gedo Mazo libre de ses mouvements!! C'est un carnage!!!!!

De + je comprend pas! Tobi a besoin du chakra de tout les Bijuus pour réaliser son plan Oeil de Lune! Alors pourquoi utiliser ce chakra dans des Pain!!!??? Comment réaliser son plan oeil de lune après??? Pourquoi ne pas envoyer Sasuke??? Vraiment l'impression que les idées de l'auteur changent en cours de route...

Pourquoi avoir cheater à se point Tobi, alors qu'il est un copié collé de Nagato... Nagato aurait fait un Grand méchant bien mieu que Tobi...

Pourquoi ne pas avoir gardé Nagato et Oroshimaru si c'est pour nous montrer exactement la même chose avec Kabuto et Tobi...

Comment un mec (Tobi) incapable d'utiliser du Ninjutsu (base des Shinobis) peux réaliser tout ça???? C'est comme si Rock Lee devenait le Jinchuriki de Kyubi... C'est un peu n'importe quoi...

Dés le début on nous a bien dit que Lee ne pouvait presque rien faire sans controle de chakra, et donc sans Ninjutsu! Alors pourquoi Tobi arrive à aller si loin?? La volonté du feu?? La force de la jeunesse??? mdrrrr

Je suis de + en + déçu de la tournure des évènements... Avec un Naruto qui devient un copié collé de son père Minato avec le mode éclair Jaune cheater (sans marque de téléportation...) alors qu'au début Naruto était vraiment unique, on apprend finalement que c'était Minato l'enfant de la prophétie... Mouai Le Sauveur qui sauve le monde à travers Naruto... Génialeeeeeee!!!!

On arrive de + en + à :

Kabuto, Tobi, Naruto, Sasuke, personnages SURcheater, et le reste qui ne sert plus à rien!

On arrive à:

Le + rapide, le + bourrin, celui qui a les yeux les + puissants gagne...

On est vraiment loin du Shikamaru qui se casse la tête pour battre Hidan pour ne donner qu'un exemple...

Un Sasuke aidé de la stratégie de Karin pour battre un Danzo cheater mais surprenant...

Un Naruto hyper stratégique afin de détruire les 6 Pain et de trouver Nagato...

Vous allez pas me dire que Naruto vas encore se battre contre des Pain qu'il a vaincu en 5min chrono??? Qu'il se téléporte ou pas on s'enfout royalement...

N'empèche que 7 téléporteur avec la vision simultanée c'est de la boucherie... Hop je me téléporte, je te touche, je t'envoi dans l'autre dimension et c'est terminé... Si moi je te touche pas ben se sera l'autre qui est juste dérrière toi... Mdrrrr quoi! Seul Naruto l'éclair est capable d'esquivé 1 Tobi téléporteur, mais 7 téléporteurs! ca devient ouf... 

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 22 juin 2011 à 21:48
Alejandro93

Même si on avait émis la théorie que le pouvoir du Rinnegan de Tobi étaient capable de recréer des "Pain" je ne pensait pas que ça arriverait...

Je trouve tout de même que ça part en couille... Des Pain avec un sharingan et un rinnegan!? sans que Tobi soit connecté comme Nagato à la statue? et de + avec les corps des Jinchuriki, il y a quelquechose de bizarre tout de même...

Je pense que le fait de se connecter à la statue n'est pas obligatoire. rappelle-toi, Nagato s'y est connecté par excès de colère lorsque Yahiko a été tué et n'a plus réussi à s'en déconnecter.

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 22 juin 2011 à 16:05

Salut die leute

la théorie du lien entre le chakra des jinchuriki et de celui de gedomazo est pas mal sa évite l'utilisation de ces bâtons de chakra.

Mis a part les batonnets de chakra das le dos on peut pas dire que nagato était connecté constament à la statue et en tant que l'un des descendants du rikudo + son rinnegan rien ne s'oppose réellement à se que Madara puisse diposer des mêmes pouvoirs que Nagato ( pour la creation des pains)

quand aux cadavres chaques Jinchuriki s'est vu extraire son bijuu devant la statue donc on peut supposer que les cadavres n'etaient pas loin, entreposés quelque parts et que madar n'a pas vue d'objection à les confier a Kabuto .

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 22 juin 2011 à 14:17

Tobi récupère les corps des Jinchurikis pour en faire après des "Pain", mais dans ce cas, ou Kabuto a récupéré l'adn de ces mêmes Jinchuriki pour en faire des zombies?

J'ai l'impression que l'auteur change les règles du jeu sans arrêt... On a déja vu la technique Edo Tenseï cheater par Kabuto, maintenant on a les Pain cheater par Tobi... J'ai du mal à comprendre...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load