Naruto : Chapitre 475 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 9 décembre 2009 à 11:08
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
301 messages

Mise à jour : Traduction française du spoil détaillé en ligne. + 10 images.

Il se faisait attendre, et il est enfin là. Le premier spoil de la semaine vient de tomber.

C'est un tout petit résumé du chapitre. On y apprend tout de même deux ou trois choses essentielles, en attendant plus de détails.

Cela vous donnera sûrement de quoi discuter avant qu'un spoil plus détaillé ne vienne, s'il vient pas trop tard^^.

Le spoil détaillé vient juste d'apparaître, on attend une trad.

spoil court, traduction française :

Spoiler :

Ça commence avec le combat entre Madara et Danzou.
Fuu et Torune couvre Danzou.
Torune est de la famille Aburame.
Madara aspire Torune et Fuu.

Gaara et Naruto discutent.

Sasuke se réveille dans la dimension de Madara.
Madara amène Sasuke devant Danzou.

Le bras droit de Danzou est lié à son Sharingan.
Il a une allure grotesque (le bras).
Madara est obligé de s'amputer un bras qui a été infecté par une moisissure de Torune.
Ce dernier semble posséder des ninjutsu très spéciaux.

Traduction française, spoil détaillé : (Terminé)

Spoiler :

Quel est le but de Madara qui est apparu devant Danzou...!?
475: Madara montre sa vraie force !!
¨Pendant que Danzo est entrain de dévisser l'appareillage qui est sur son bras...
Madara: "Je vois que tu es disposé à te battre... Danzo"
Danzo: "Madara.. Nous ne connaissons pas ses capacités. Restez sur vos gardes."
Fu: "Bien, monsieur"
Fu: "Torune, nous devons constamment le protéger ensemble"
Torune: "Compris"
Madara se tient sur un pilier
Fu et Torune se jette sur Madara
Torune lance un kunai vers Madara
Madara l'évite. Alors qu'il rattérit, Fu essaie de lui faire le Shintenshin, Mais Madara disparaît au moment où il touche le sol.
Fu: "il a disparu du pilier. Comme nous le pensions, il a la capacité de passer à travers les objets"
Torune: "Et maintenant ? Peux-tu ressentir son chakra à présent ?"
Fu: "Non, il a complètement disparu"
Fu: "!"
Madara réapparaît dans leur dos.
En se retournant rapidement, Fu le coupe avec une épée.
Le masque de Madara est percé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y prête pas attention et agrippe le bras de Fu.
Alors, Torune lance un kunai sur Madara
le kunai frappe le masque, mais il passe aussi à travers.
Après cela, Fu s'éloigne de Madara.
Madara: "perception et sceau du Shintenshin... tu es un Yamanaka, pas vrai...?"
Torune: "Quand il laisse une attaque de l'ennemi passer à travers pour se protéger, il doit totalement se dématérialiser"
Fu: "Et il doit se rematérialiser s'il veut porter une attaque physique... en d'autres termes, nous devons compter sur ça"
Madara: "Vous avez tout compris... Belle analyse"
Torune chuchote à l'oreille de Fu : (Dans le but de créer intentionnellement un timing pour le contre, nous devons continuellement l'attaquer et le faire en deux étapes. la première sera un leurre)
Fu: (je serai le leurre... ...Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être lu. Tu feras la véritable attaque.)
Torune: (Compris)
Torune retire ses gants avec sa bouche
Fu se jette sur Madara. Madara esquive.
Quand sa chance survient, Torune fonce(tiens !!)
Madara esquive. L'élan de son attaque n'est pas brisé et frappe la main gauche de Fu.
Fu s'effondre. La main gauche de Fu est envahie par de la moisissure ? et commence à se décomposer ?
lorsque ses gants sont retirés, les cellules de tout ce qu'il touche se décomposent.
Torune: (ce type... il a seulement fait semblant d'attaquer... Merde ! il nous a roulé...!)
Madara: "..."
Madara vérifie l'état de Fu qui est évanoui avec son sharingan.
Madara: "Hmm... Une technique qui détruit les cellules par un flux de chakra qui circule en elles... c'est vraiment ennuyeux"
Torune s'approche de Fu: "je suis désolé Fu. je vais annuler ça immédiatement"
Madara: "!"
Torune touche la blessure de Fu avec son index droit.
Madara: "Ce n'est pas du chakra, n'est-ce pas. Ce sont des insectes vénéneux de taille microscopique, proche des bactéries. toi... Même parmi ceux du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... seul ce gosse, Shikoku Aburame, a les anticorps de ses insectes ... Alors la racine t'a mis le grappin dessus, hmm..."
Torune a une goutte de sueur sur la joue.
Alors qu'il disparaît dans le sol, Madara dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons éléments..."

Fuu: désolé Torune.
Torune enlevant son haut: Fuu, ne perd pas de vue notre objectif ! localise se type maintenant ! Nous allons régler
cela au prochain coup.
Le corps de Torune devient noir petit à petit. Les cellules qu'il touche se décomposent, ainsi, en retirant ses habits, il augmente ses possibilités.
Mais Madara arrive par derrière. Torune se fait aspirer dans son masque.
Fuu: Merde! (Torune s'est fait aspirer à l'intérieur !?)
Madara: Mon bras droit a été infecté par ces insectes hein.......
Madara supprime son bras droit et le laisse tomber au sol.
Fuu: !?
Madara shoote dans son bras qu'il vient de laisser tomber sur le sol.
Fuu l'esquive.
A présent, seule la tête de Madara sort du sol : Tu es le prochain.
Fuu: !?
Fuu se fait aspirer dans le masque aussi.

Ses mains sur les épaules de Naruto, Gaara: ...
Vu l'expression sur le visage de Naruto, c'est comme s'il ne pouvait rien dire.
Gaara regardant derrière: ...
Temari: Nous vous avons dit tout ce qu'il y avait à savoir. repartons Gaara. Nous retournons au village en partant d'ici. Hatake Kakashi...avec vous comme Hokage, et nous le village du sable comme allié, espérons que ces nouvelles ne provoquent aucun désordre.
Kakashi: Compris.
Narutone ne dit rien du tout.
Gaara, pendant qu'il regarde derrière: je me considère comme ton ami.
Naruto: !
Gaara:
Autrefois, je pensais au mot ami comme étant juste un mot...ni plus, ni moins. Mais après t'avoir rencontré, je me suis rendu compte que ce qui était important sur ce mot, c'est ce qu'il signifie.
Naruto: ...
Naruto
regardant Gaara: Quelles sont les choses qui lui donnent se sens ? Réfléchis bien sur ce que tu es prêt à faire par égard pour Sasuke.
Naruto: ...!
Gaara: Allons-y.
Yamato: ...Naruto.
Kakashi, l'interrompant: tu dois être capable d'y répondre pour toi même.
Naruto,tête baissée : ...
Dans la dimension de Madara.
Sasuke: Laisse-nous sortir !
Madara: tu es désorienté n'est-ce pas. Je vais vous laisser sortir, et il y a un cadeau qui vous attend dehors.

Danzou: !
Sasuke et Karin sortent du masque de Madara.
Sasuke, avec une expression de colère active le Mangekyou Sharingan.
Danzou: Uchiha...Sasuke...
Madara: toi, reste en arrière... Si tu es pris dans le combat, tu mourras.
Karin: ...!
Karin se reculant. Madara se retire en haut d'un pilier.

Les Bandages sont retirés de l'appareillage.
Le bras droit de Danzou a d'innombrable Sharingan.
Danzou: tes deux Sharingan seront mien.

Danzou lève le voile sur son bras droit qui révèle... de nombreux Sharingan!!!

Images :

Spoiler :

chris0773
Naruto : RE : [..] Chapitre 475 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 9 décembre 2009 à 15:38
poups229
Elève à l'académie

poups229
Homme
57 messages

je m'attendais pas du tout a voir des sharingan sur un bras

sa commence a etre exagèrer

Mercredi 9 décembre 2009 à 15:47
Alejandro93
Elève à l'académie

Alejandro93
Homme
92 messages

Putin, mais j'arrive toujours pas à y croire! Ca part en couille!!!

De son coté Madara qui nutilise aucun pouvoir à part la téléportation et qui réussi à réunir les 9 meilleurs Ninja "trafiqué" du monde (L'Akatsuki)

Et de l'autre un Danzo qui a un bras remplit de Sharingan!!! Et qui réuni les meilleurs ninja de chaque clan! Fuu un des meilleurs de son clan, et Torune le meilleur des Aburame qui est un des clans les + puissants à mes yeux, d'ailleurs Shino en fait parti..

Moi je pense que le bras de Danzo est à l'image de Kakuzu, qui avait des coeurs interchangeable. Danzo a un oeil interchangeable, il peut utiliser 1 oeil à la foi, mais chaque pouvoir de chaque oeil est différent. Ainsi toutes nos théories sont bonne!!! Danzo a les yeux de Sishui, de Obito, de qui vous voulez en faite.. Peut-etre meme ceux de Itachi, et de Madara.. Et il veut maintenant ceux de Sasuke.. Ca devient vraiment LegoLand..

Jimagine que Madara a aussi se genre de pouvoir, pour cela que l'on a jamais vu son corps..

Madara a bien offert Danzo à Sasuke comme beaucoup de théorie le disait, mais là! La donne a changer!

C'est peut-ètre Madara qui donne Sasuke à Danzo.. Et si Danzo était l'allié absolu de Madara? Qu'il était son réservoir de Sharingan? Qui sait ce qu'on peut l'on peut faire avec autant de Sharingan gardé en vie.. Recréer une armée? Implanté les Sharingan dans les Bijuus?

Descidément l'auteur nous met tellement de piste que j'ai l'impression que le manga ne se finira jamais!

Mercredi 9 décembre 2009 à 15:54
NarutoSempai
Elève à l'académie

NarutoSempai
Homme
34 messages

le prochain chapitre sera démentielle.

comment fait il pour utiliser les sharingans, je ne pense pas qu'ils les échanges avec celui sur son orbite aprés il doit avoir une quantité de chakra démentielle car aprés tout la plus grande ressource de chakra est naruto mais quand même tout c'est sharingan et ce potentielle de MS voir de MSE

car je pense que danzo n'aurait aucun scrupul a tuer son meilleur ami pour aquiérir le MS et il n'a aucun souci pour cumuler 2 MS pour en faire le MSE

Mercredi 9 décembre 2009 à 16:07
boullye
Blatte

boullye
Homme
2 messages

Moi je trouve tout simplement enorme ce spoil,  Danzo qui aurais je pense ramassé tout les sharingan lors du massacre des uchiwa ?

Vous trouvez que naruto passe en mode lego shippuden moi pas , c'est  tout simplement normal que l'intrigue qui se decortique lentement mais surement, nous devoile des choses insensé

Mes hypotheses sur la suite, Sasuke essaye de vaincre danzo mais le vieux lutte durement avec l'uchiwa, revelation sur l'utilisation du bras de danzo et ... le combat s'arrete malencontreusement les deux personnages etant necessaire a l'intrigue de ce bon vieux kishi

Concernant naruto le fait que gaara lui demande de bien reflechir a la situation dans laquelle Sasuke s'est mise ne sera pas sans consequence, je crois que naruto va pendant de nombreux chapitres hesiter entre son envie de ramener son best a konoha et celle de lui botter le cul a cause des chose qu'il a faite

Naruto et sasuke sont encore loin de se revoir a mon avis.

Jiraya vivant ? j'y crois pas ce personnage (que j'appreciais enormement) n'a , en y reflchissant plus aucun interet dans le manga

Kisame vivant ? j'y crois pas non plus il a mal gerer son combat et a preferé joué avec la nourriture (dommage pour le requin homme je l'aimais bien)

Retour d'Orochimaru ??? je dis Oh Ouiiiiii j'adorerais que ce vieux bougre refasse surface apres tant de temps , maintenant l'interet dans l'histoire de son retour ? le corps de sasuke ? Konoha ? aucune idée la dessus mais a mon avis Kishi nous reserve pas mal de surprise !!!

Sur ce ... bon spoil

Mercredi 9 décembre 2009 à 16:22
Alejandro93
Elève à l'académie

Alejandro93
Homme
92 messages

Madara n'aurait-il pas perdu son bras DROIT intentionellement??? Afin de pouvoir le remplacer par le bras DROIT rempli de Sharingan de Danzo lorsque Sasuke l'aura vaincu?

Enormément de théorie peuvent ètre imaginer une foi encore...

Danzo ennemi ou ami de Madara? à votre avis?

Si ennemi, alors tuage de Danzo et récupération des Sharingan, + grande colère de Sasuke en voyant que c'est Danzo qui a récupérer tous les sharingan de son clan décimé?

Si ami, alors essayge de tuage de Sasuke pour récupérer ses yeux?

En tous cas il est sur qu'il a fait revenir Karin pour se fair soigner son bras..

Killer Bee qui récupère Samehada, Danzo qui a un bras de Sharingan et quoi encore, ou vas l'auteur?

Mercredi 9 décembre 2009 à 16:30
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

oula un bras plein de sharingan qu'es que ca cache...

Ca fait un peu gros comme truc,maais bon.

Moi je pense que madara et danzo sont ennemi,mais aucun des deux n'est une personne a fréquenter bigsmile

ptipoil
Mercredi 9 décembre 2009 à 16:45
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
830 messages

Ce chapitre va nous révéler plein de surprise...sure

Edit Chris0773 : 2 lignes minimum STP tsukyimer. Et regarde tes MP, tu comprendras ;).

Tsukyimer95
Mercredi 9 décembre 2009 à 16:59
dynamike
Elève à l'académie

dynamike
Homme
25 messages

Yes pas bête la théorie du bras légo. Il faut se souvenir que Danzo cherchait le byakugan... donc il peut prendre autre chose que des sharingan !!!!

Il est fou Danzo... il est fou !!!choler

ps : Si on va plus loin, (sous l'inspiration de DragonBall,) s'il a 7 sharingan + 1 byakugna, il fait appelle a un bijuu et il a trois voeux !!!

dynamike
Mercredi 9 décembre 2009 à 17:27
darkw
Elève à l'académie

darkw
Homme
90 messages

moi qui disait pour blaguer :

"pourquoi vous faites une fixation comme ça sur Shisui vu le nombre de sharingan qu'il y avait vu le nombre de cadavre Uchiwa qu'il y avait après qu' Itachi les ai terminé il aurait bien pu prendre n'importe lequel...."

Eh bien il a fait mieu....ENFOIRé

Une chose est sur c'est que c'est un mec mort, Sasuke va l'exterminer c'est sur le mec qui se ballade avec les sharingans de son clan comme un trophé, il se peut même qu'il y ai celui de son père et de sa mère....

IL LUI PARDONNERA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crève enfoiré de Danzo !!ahhh

(Sasuke: quelque soit le nombre de sharingans que tu possède tu ne peut rien face à ma haine et mes MS bientôt E; La mort deviendra ta réalité). black_electric_shock

PS: ceux qui disent que Danzo à l'oeil de Shisui ont raison mais peut être pas totalement ^^, est-ce qu'il est dans son oeil ou dans son bras ?bigsmile

( bin ouai parce que sa change tout là...)

darkw
Mercredi 9 décembre 2009 à 17:33
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
830 messages

J'espère que ont aura un combat entre Danzo et Sasuke mais peut être est-il encore trop tot.

Je me demande aussi si Danzo peut contrôler tous ses Sharingans qu'il a sur le bras?canny

Mais j'ai une question pourquoi Danzo voulais le byakugan?

Dite -moi si je me trompe mais je pense que oui.Si on a un Sharingan d'un coter et de l'autre le Byakugan ce la donne t-il

le Rinnegan?Désolé si ma question parai absurde ;)

Tsukyimer95

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar