chris0773

Chapitre 545 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 juin 2011

Salut à tous !

Pour commencer, petit résumé du chapitre de cette semaine. Coté prévisible, et bien Naruto a fini par obtenir son droit de passage. Coté "surprise", on a la création de nouveaux pain par Madara. En fait, pas si surprenant que cela puisque c'est une particularité du rinnegan. Il ne fait donc qu'utiliser ses capacités. Mais pour le moment, on a aucune information qui explique comment Madara a procédé pour activer les 6 corps qu'il a choisi, peut-être aura t-on aussi quelques explications sur ce choix bientôt. Il faut donc rester sur ce que l'on sait de cette technique.

C'est à dire, que les pain sont controlés et dépendent entièrement du détenteur du rinnegan, par exemple, pas besoin de gedo mazo comme j'ai pu le lire. Que chacun d'entre eux possède les mêmes yeux que le possesseur du rinnegan, il est donc logique que les 6 corps possèdent un sharingan et un rinnegan comme Madara. On sait aussi, normalement, qu'ils ont des capacités prédéfinies, à voir si celles-ci peuvent évoluer suivant le possesseur. On serait tenté de dire que oui, sinon l'utilité du sharingan serait plutôt limité.

Dernière info sur ce chapitre, Naruto va visiblement devoir aussi s'occuper de démasquer les zetsu blancs.

Voilà pour le résumé. A partir de tous ces éléments, sur lesquels vous pouvez bien sûr débattre, ils ne vous restent plus qu'à imaginer ce que Kishi nous réserve pour le chapitre 545, facile non ? ;).

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

infos en vrac :

Madara se dit (pensée) que la capacité de Naruto à ressentir l'hostilité ou la haine est la même que celle de Mito Uzumaki.
il dit aussi, "que c'est le dernier jour de l'existence de la volonté du feu". (défaite de Naruto donc)
Une horde de Zetsu blancs se rassemblent pour former un Zetsu géant que Naruto détruit avec des mini FRS.

Madara sait désormais que Naruto contrôle le chakra de Kyûbi.

Naruto parle d'invoquer Gama Hiro.
Il a une longue discussion avec Shikaku et Shizune informe Sakura de la disparition de Yamato.

Lorsque Bee et Naruto arrivent sur les lieux, Bee veut saluer "F" mais Naruto attaque ce dernier et dit à Bee qu'il s'agit de Zetsu Blanc. Il détruit tous les "fake".

mini FRS : Naruto explique qu'en faisant cela, il peut en faire autant qu'il veut.

Images :

Spoiler : Afficher

Tanzaki De Tanzaki
Genin
104 messages
Posté le 30 juin 2011 à 23:25
Azazel
beeboy
Azazel

.....

Autres éléments risibles, il est désormais confirmé que les zetsus blancs poeuvent utiliser le Mokuton, même si à plus faible échelle qu'Hashirama. La question est... pourquoi ils se font laminer en un seul coup à chaque fgois, sans même utiliser ce redoutable élément??? :D Et je finirai par ceci... Lorsqu'un Zetsu blanc avait pris la place de Kisame, il avait conservé son apparence, même une fois mort. On peut m'expliquer alors pourquoi les zetsus blancs retrouvent leur vraie forme après une seule baffe désormais? :D

Le chakra à l'état pur agit sur le mokuton c'est peut-être pour cela qu'ils sont instables. Une copie ne peut en rien être comparé à l'original.

OK, mais Sakura aussi a fait reprendre son apparence à un Zetsu blanc en une seule baffe. Je doute qu'elle maîtrise le chakra à l'état pur... Quand on pense que le double lariat de Bee & Raikage a décapité un Zetsu blanc qui a conservé l'apparence de Kisame même une fois mort...

j'aurai une petite théorie sur le fait que les zetzu blanc " ont l'air  moins fort ou résistant "

je ne sais pas se que vous en penser mais il se peut que se soit comme pour le multiclonage c'est a dire que le chakra est diviser entre les zetzus  donc peut etre  que le zetsu qui a subi le laria etait ou avait un meilleur lvl (moin de zetzu créer donc plus de chakra ou autre ) que ceux  a qui ils ont a faire aujourd'hui

c'est peut etre "la cause" qui fait que les zetzu n'arrive pas a conserver leur apparence ou technique de polymorphe apres une attaque 

Afficher le message
beeboy De beeboy
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 30 juin 2011 à 16:33

Je n'avais pas vu ce point. c'est vraiment contradictoire.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 30 juin 2011 à 15:39
beeboy
Azazel

.....

Autres éléments risibles, il est désormais confirmé que les zetsus blancs poeuvent utiliser le Mokuton, même si à plus faible échelle qu'Hashirama. La question est... pourquoi ils se font laminer en un seul coup à chaque fgois, sans même utiliser ce redoutable élément??? :D Et je finirai par ceci... Lorsqu'un Zetsu blanc avait pris la place de Kisame, il avait conservé son apparence, même une fois mort. On peut m'expliquer alors pourquoi les zetsus blancs retrouvent leur vraie forme après une seule baffe désormais? :D

Le chakra à l'état pur agit sur le mokuton c'est peut-être pour cela qu'ils sont instables. Une copie ne peut en rien être comparé à l'original.

OK, mais Sakura aussi a fait reprendre son apparence à un Zetsu blanc en une seule baffe. Je doute qu'elle maîtrise le chakra à l'état pur... Quand on pense que le double lariat de Bee & Raikage a décapité un Zetsu blanc qui a conservé l'apparence de Kisame même une fois mort...

Afficher le message
beeboy De beeboy
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 30 juin 2011 à 15:21
Alejandro93

Oui l'histoire du Multiclonage est + que troublante... Soit il va arriver une grosse couille à Naruto, soit l'auteur a oublié qu'il avait ajouté cette contrainte...

on pourrait peut-être assister à une véritable entente naruto-kyubi.

Azazel

.....

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 30 juin 2011 à 14:48

Le fait que Naruto soit à moitié Senju et puisse contrôler le Mokuton est une vieille théorie déjà. C'est possible, mais vu que Kushina était une pure Uzumaki, il est donc obligatoire que ce soit Minato qui soit mi-Namikaze mi-Senju, car sinon Naruto n'est que Uzumaki et Namikaze... Je suis assez mort de rire car comme on le pressentait les "nouvelles" techniques de Naruto ne sont que des variantes du rasengan. :D

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 30 juin 2011 à 14:43

Oui l'histoire du Multiclonage est + que troublante... Soit il va arriver une grosse couille à Naruto, soit l'auteur a oublié qu'il avait ajouté cette contrainte...

Ce serait vraiment dommage que Naruto perde le contrôle et qu'il se transforme en Kyubi juste avant l'arrivée de Tobi et de ses Pain et de Gedo Mazo qui arrivent très vite sur le champ de bataille pour piéger Bee et Naruto...

Durant l'entrainement, Naruto avait sorti 1 seul ou 2 clones et déja Kyubi commençait à prendre le dessus... Alors avec une centaine de clone j'imagine même pas, Naruto sera transformé en Kyubi en moins de 2 sec...

Malgré la contrainte qu'a rajouté l'auteur, Naruto a toujours la même tactique: foncer dans le tas, multiclonage, rasengan... Ou est passé Naruto l'imprévisible du début du manga?

Afficher le message
choufri De choufri
Blatte
3 messages
Posté le 30 juin 2011 à 14:35

Bonjour tout le monde.

J'ai une question à vous soumettre. Le mokuton a la particularité de controller les bijuu, entre autre kyubi. Shodaime et Yamato l'ont utilisé à plusieurs reprises pour contenir le chakra de Kyubi. Mais cela fait deux fois que le mokuton faiblit. Lorsque Kyubi a failli prendre le controle de Naruto, les pilones de Yamato se sont vu poussé des branches et du feuillage. Encore une fois ici, les zetsus blanc se transforme en arbre au contact du chakra de Kyubi utilisé par naruto.

Pourquoi le Mokuton redevient "sauvage" au contact de Kyubi? Se pourrait il que Naruto aie du sang senju dans les veines et controle le mokuton? Je suis assez perplexe sur cet élément et je n'ai aucune idée plausible sur ce fait. Qu'en pensez vous?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 30 juin 2011 à 14:21
mike90Je viens de voir que naruto utilise le multiclonage en mode kiuuby ? c'est quoi ce truc lors de son entraiment bee ne lui a pas dit de ne pas utiliser le kagebunshin en mode kyubbi??

Exactement, J'avais envie de dire la même chose...

Bee a préconisé de ne pas utiliser le KageBunshin car il consommerait bien trop de chakra et Naruto se ferait absorbé par Kyuubi...

Donc on voit venir les choses : Naruto va se retrouver très vite affaiblit et n'aura plus sa PATATE d'enfer lors de l'arrivée de Sasuké...

Afficher le message
mike90 De mike90
Blatte ninja
7 messages
Posté le 30 juin 2011 à 13:57
Je viens de voir que naruto utilise le multiclonage en mode kiuuby ? c'est quoi ce truc lors de son entraiment bee ne lui a pas dit de ne pas utiliser le kagebunshin en mode kyubbi??
Afficher le message
ekongo De ekongo
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 30 juin 2011 à 0:54
hamidlouad

J'en ai marre des rasengan et de ses variantes!!!!

L'élément futon ne lui set vraiment a rien...

C'était prévisible et 100% des personnes sur ce forum savaient que ce serait naruto qui viendrait a bout des clones de zetsu avec son détécteur de mal, alors bravo a nous!!!

Quelqu'un a dit que justement cette derniere capacité, vu que mito l'utilisait aussi (j'adore les contes de madara^^), était lié au clan uzumaki et que le chakra de kyubi boustait ce pouvoir, et je suis totalement d'accord avec ça, (ce clan me plait de plus en plus...)

PS: hs: victoire de tsonga sur federrer!!!!

le clan des Uzumaki n'est pas si nul que sa

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load