chris0773

Chapitre 546 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 1 juillet 2011

bonjour à tous  !

Après quelques chapitres plus ou moins intéressants, scénaristiquement parlant, et qui avaient uniquement pour but de meubler la trève observée durant la nuit, la guerre reprend son court.

Ce dernier scan fait la part belle aux nouveaux pouvoir de Naruto, avec pas mal de variantes du rasengan. Même si certains trouveront ça un tantinet redondant, rien de bien surprenant tout de même. Son nouveau power up, le chakra de kyûbi,  ne fait qu'augmenter sa puissance et donc qu'amplifier ce qu'il sait déjà faire.

On sait désormais que le coup des zetsu blancs n'est là que pour attirer Naruto dans le piège de Madara, qui visiblement prévoit de l'éliminer dans le courant de cette nouvelle journée. Les choses très sérieuses ne vont donc pas tarder à débuter.

Bref, ce chapitre finissant sur un multiclonage destiné à éradiquer tous les Zetsu "infiltrés", que prévoyez-vous pour le chapitre 546 ?

Passage direct aux combats des clones Naruto ? L'arrivée sur le véritable champ de bataille de Bee et de Naruto, et/ou une nouvelle situation ?

Spoil FR :

Spoiler : Masquer

546 :  confrontation entre anciens et nouveaux kage !!

Gaara, et le Tsuchikage VS le père de Gaara et l'ancien Raikage.

Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 22:38

Assez bon chapitre... Je suis encore déçu de certaines choses...

Naruto qui utilisent ses clones en Mod Kyubi sans contre-retour hum hum, j'espère vraiment que l'auteur nous lancera une parade parceque là ça me dépasse...

Naruto qui tue un zombie avec un rasengan? et quoi encore! c'est quand même fort ça!!!

Coté bonne chose, le power up de Gaara! Il a l'air vraiment impressionnant! De + lui peut enfermer des zombies! ca me plaît!!!

Je suis persuadé que Gaara et le Tsuchi ont préparé un plan, avec les troupes arrières, du même genre que la tactique de Kankuro en début de guerre... Et dans ce cas les zombies ne feront pas un plie! Comme tous les autres d'ailleurs, je m'attends pas a des grands combats...

Autre petite précision durant ce chapitre, à priori Gaara controlerait bien le pouvoir que lui a donné son Bijuu... Et même en mieux depuis qu'il a plus Ichibi!!!

Donc je pense que les Jinchu Pain Zombies auront du coup leurs pouvoirs aussi...

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 21:00

On a quand même une nouvelle technique héréditaire champs magnétique (même si on avait vu sa dans les HS de l'anime). On sait maintenant que les zombies de kabuto sont au même niv qu'avant leur mort (on  avait un doute avec le 1er et le 2eme hokage mais apparement contre le 3eme ils se battaient à font).

On a apprit que que le père de Gaara controlait Ichibi avec de l'or mélanger au sable c'est pas mal pour se chapitre.

Et un super remake de naruto qui sauve un ninja comme il avait sauver Tsunade d'un Pain.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 18:35

salut tout le monde, je vien de lire le chapitre en version us , il est excellent on a du gaara et du grand tsuchikagé et du naruto aussi  quoi que coté techniques c'Est pas encore assez impressionanant par ce que les combats ne font que commencer! si non trés bon chapitre dans le ligné du 545.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 18:16

Enfin, et moi qui croyait que l'auteur avait oublié qu'il avait laisser de très grands combats entre paraenthèses.

Et surtout du Gaara enfin à l'oeuvre, j'espère qu'on ne sera pas dessus.

Le plus important c'est qu'on va voir de nouvelles techniques assez puissantes de la part des ex-kages.

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 16:21

on l'attendait ce petit combat entre kagé, j'espère que ce ne sera pas aussi décévant que kin et gin

Afficher le message
Duck De Duck
Blatte
3 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 15:31
rikudou8989
Duck

Bien le Bonjour !

Pour mon premier post je voudrais rappeler qu'en théorie Naruto ne peut faire de Kage Bunshin sans conséquences en utilisant le charka de Kyuubi (cf. Scan 519 p.10, je crois). En effet, Hachibi lui explique ici que si il se met à utiliser ses clones, Kyuubi dévorera tout son chakra en un instant et qu'il finira par mourir...

Admettons que Naruto ne meurt pas et vient finalement à bout des Zetsus infiltrés, celui-ci aura sans doute utilisé trop de chakra pour parvenir à faire quelconque autre tâche dans la bataille. On peut être sûr que le plan de Tobi se déroule comme prévu si Naruto n'a plus la force de combattre.

En conséquence, soit notre ninja préféré est idiot et n'écoute pas des conseils vitaux (ce dont je doute fort, quoique c'est bien son style...) ou bien l'auteur impose des limites à certains pouvoirs pour finalement se dire qu'il ne va pas respecter ses propres règles, ce qui parait aussi un peu gros.

J'espère que Kishimoto a une explication à cela, ou bien peut-être que j'ai loupé un passage, voir pas compris du tout.

Si tel est le cas merci de bien vouloir m'éclairer.

A la prochaine !

Duck.

La possibilité de Naruto pour s'en sortir indemne avec peu de perte de chakra voir peut-être même plus qu'avant : Le rasengan absorbant. Seul problème c'est qu'on ne sait pas s'il vole le chakra ou c'est juste pour le style.

Oui c'est vrai... Cependant les Zetsus sont-ils vraiment de grosses sources de chakras ? Je crois me rappeler qu'ils sont formés à partir du chakra des Bijuus capturés mais qu'ils étaient 100 000 au début de la bataille ce qui par conséquent dû diviser leur chakra de manière considérable en sachant que Tobi n'a sûrement utilisé qu'une partie du chakra des bijuus...

Mais il est vrai que ce rasengan absorbant est probablement la solution au problème, merci de m'avoir rappelé ce détail.

Afficher le message
gregorio De gregorio
Blatte
3 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 15:03

vu le spoil je verrais bien le combat de gaara durer un peu jusqu'à un point critique côté alliance avec peut etre la mort d'un protagoniste... tout ça pour permettre de mettre en scène l'arrivée de naruto sur le champs de bataille.

pourquoi pas la meme chose du côté des autres combats : mifunekimimaro et kakashi qui j'espère sera bien développé parce qu'au moins aussi intéressant que le combat de gaara.

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 14:58
Duck

Bien le Bonjour !

Pour mon premier post je voudrais rappeler qu'en théorie Naruto ne peut faire de Kage Bunshin sans conséquences en utilisant le charka de Kyuubi (cf. Scan 519 p.10, je crois). En effet, Hachibi lui explique ici que si il se met à utiliser ses clones, Kyuubi dévorera tout son chakra en un instant et qu'il finira par mourir...

Admettons que Naruto ne meurt pas et vient finalement à bout des Zetsus infiltrés, celui-ci aura sans doute utilisé trop de chakra pour parvenir à faire quelconque autre tâche dans la bataille. On peut être sûr que le plan de Tobi se déroule comme prévu si Naruto n'a plus la force de combattre.

En conséquence, soit notre ninja préféré est idiot et n'écoute pas des conseils vitaux (ce dont je doute fort, quoique c'est bien son style...) ou bien l'auteur impose des limites à certains pouvoirs pour finalement se dire qu'il ne va pas respecter ses propres règles, ce qui parait aussi un peu gros.

J'espère que Kishimoto a une explication à cela, ou bien peut-être que j'ai loupé un passage, voir pas compris du tout.

A la prochaine !

Duck.

La possibilité de Naruto pour s'en sortir indemne avec peu de perte de chakra voir peut-être même plus qu'avant : Le rasengan absorbant. Seul problème c'est qu'on ne sait pas s'il vole le chakra ou c'est juste pour le style.

Afficher le message
Duck De Duck
Blatte
3 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 14:43

Bien le Bonjour !

A la prochaine !

Duck.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 6 juillet 2011 à 14:15

le spoil est là :

Gaara vs 3eme Raikage

Spoil très court mais sa annonce enfin un retour sur Gaara ce qui laisse espérer un retour sur Kakashi

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load