chris0773

Chapitre 476 : Spoils, Raw, et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 décembre 2009

Mise à jour : Traduction du chapitre en ligne !!!

(on recherche toujours un traducteur japonais - français -> nous contacter via "contact-us")

Voici un premier spoil très très court du futur chap. On y apprend pas grand chose pour l'instant.

Le spoil détaillé arrivera sûrement un peu plus tard.  En attendant , il faut se contenter de ça ;)

Cela vous inspire t-il quelque chose ?

Traduction française du chapitre :

Spoiler :

Page 1:
Texte: Madara regarde d'en haut deux ninjas qui vont tester leur courage !
SFX: hyuuuuuuuuu

Pages 2-3:
texte: J'ai fermé les yeux il y a bien longtemps.
La voie pour atteindre mes objectifs est à l'opposée, dans les ténèbres.
texte: La seconde phase de la vengeance de sasuke commence !

Title: Sasuke contre Danzou !

Page 4:
SFX: spin spin

Karin: Euurk, Regardez ce bras !
il est couvert de Sharingan...c'est dégoûtant !

Sasuke: Qu'est-ce que c'est que ces yeux dans ton bras ?

Danzou: Ils ont chacun leur propre histoire...
Cela serait trop long de toutes les raconter .

Sasuke: Tant mieux...entendre la raison de tout ça ne ferait qu'augmenter ma colère.
J'ai de toute façon déjà décidé de tuer.
...Mais avant que je ne le fasse, je veux te poser une question.

Page 5:
Sasuke: As-tu, toi et le reste des dirigeants de konoha, réellement ordonné à Itachi Uchiha de massacrer entièrement mon clan ?

Seals: Lapin
sanglier
Mouton
SFX: clap clap clap

SFX: DASH

Page 6:

SFX: THUD

Danzou: est-ce...

Page 7:
SFX: WHOOSH

Madara: Wow...C'est la version de Sasuke, hein ?

Danzou: C'est Susanoo, je présume ?

Page 8:
Yamato: Alors...Qu'allons-nous faire maintenant ?
Je pense que nous devrions retourner au village et informer tout le monde aussi vite que possible...
Et il faut s'occuper de Sakura...
SFX: Step

Sai: je suis toujours avec elle,
Je vais m'assurer qu'elle ne se rapproche pas de Sasuke,
Ainsi vous pouvez être tranquille en ce qui la concerne.

Kakashi: Peut-être, mais je sens que je dois personnellement l'en dissuader.

Page 9:
Kakashi: Ok !
Yamato...toi et Naruto vous allez retourner au village.
Je vais poursuivre Sakura et la ramener moi-même...
son niveau est très loin de celui de Sasuke, Elle marche uniquement vers sa propre mort.
Et pour informer tout le monde à propos de ce qui c'est passé au sommet, je vais envoyer mes chiens ninjas au-devant.
Nous devons faire passer le mot le plus vite possible.
Yamato: compris.
Kakashi: Ok Sai, dis-moi où est Sakura, si tu veux bien.
Sai: Bien m'sieur.

Omoi: Uchiha Sasuke, un membre de konoha,
a attaqué notre village !
Page 10
Karui: Il a kidnappé notre maître !

Mais qu'essayez-vous d'obtenir?
Sasuke a rejoint l' Akatsuki

Madara: La vie d' Itachi est la definition meme de l'abnégation
Il a tout abandonné pour Konoha... et plus que tout, pour son frère.

Et Sasuke ? Sasuke a tout perdu... Il s'est retrouvé tout seul. Ce fut le prix que Konoha dut payer pour sa paix. Pouvez-vous vraiment lui en vouloir pour la façon don't il se sent?

Sasuke a clairement fait savoir qu'il ne pardonnera pas Konoha d'avoir sacrifié la vie d'Itachi et les laisser profiter de la paix.
Il veut se venger d'eux.
Page 11 :
Il y tient vraiment... un vrai vengeur !
Sa haine... c'est le nindo de Sasuke !
Konoha va se débarrasser de Sasuke lui-même.
Tes anciens camarades de classes se préparent à passer à l'acte pendant que nous parlons.
Sakura n'est pas stupide, non plus.
Elle comprend la situation dans laquelle il nous a mis.
Elle veut tuer sasuke elle-même.
Si tu es prêt à endosser le titre de kage,
Alors en tant qu'ami de sasuke, tu sais ce que tu dois faire.
Page 12 :
Naruto : haa...
Huh...
Huu.
Haa.
Huu-
Haah-
Yamato: !
Kakashi: !
sai: !
naruto: haaah- // haah-
haaah-
huuu-
haaah-
haaa-
huuu-
haaa-
haaaa-
haaaah-
calme-toi, naruto!
Il fait de l' hyperventilation !
Prends des respirations lentes et profondes !// naruto !
Page 13 :
Sasuke : J'ai dit « est-ce vrai ?! »
Danzo : !!!
Page 14 :
Danzo : ngh !
Crunch
Kh...
Réponds-moi !
Karin : .......
Danzo : je ne pensais pas ... qu'il était ce type d'homme...
Sasuke : !?
Page 15 :
Satané Itachi, tu as révélé tous tes secrets avant de mourir, n'est-ce pas ?
Je suppose... que tu étais vraiment spécial à ses yeux.
Sasuke : ......... !
Il voulait que tu grandisses en pensant que les Uchiha étaient la fierté du village des feuilles.
Il nous a clairement dit que tu ne devais jamais savoir la vérité.
Depuis le jour où il a demandé à l'Hokage de le laisser partir, il a eu l'intention de mourir en te combattant.
Il a Sali son propre nom,
Échangé ton amour pour ta haine,
Et il a encore été capable de mourir avec un sourire sur son visage.
Il t'a laissé le nom Uchiha, à toit et toi seul,
Et s'est fait passer pour le méchant jusqu'à la fin.
Page 16 :
Sasuke : Alors...
C'était vrai ?
SFX: FWOOOOOM
Page 17 :
Madara : .........
Karin : eeeeeeek !
Pour être un shinobi il faut savoir se sacrifier.
Fermer les yeux sur la lumière et se distinguer dans les ténèbres. Telle est la véritable forme d'un shinobi .
Itachi n'était qu'un ninja parmi d'innombrables autres à travers l'histoire à être mort comme ça.
Il y a de sales vérités dans le monde, jeune homme.
...Mais c'est grâce à eux
Que la paix est préservée.
Mais toi, tu as rejeté la volonté d' Itachi, sa cause.
Tu ne comprendras jamais.
Et maintenant... en te révélant son secret,
Itachi a trahi Konoha.
Page 18 :
SFX: SPLURCH
Page 19 :
SFX: drip drip drip drip
Sasuke: Ne prononce jamais plus le nom d' Itachi comme ça.
Danzo : à partir de maintenant, nous parlerons avec nos yeux.
SFX: slip

Karin: Huh?
SFX: turn
Texte : La vengeance... et un frisson.

Images :

Spoiler :

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 18:47

Ok merci de ton explication darkw =)

je comprends mieux.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 15:34

topic terminé, on passe au 477 black_victory

Afficher le message
darkw De darkw
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 14:25

Tsukyimer95 Bonsoir, concernant ta question "gpo" il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris c'est lorsque que tu dit: "Ensuite la plupart des personne précédente par du principe que tout ses sharingans vont lui permettre de passer au travers des illusion créées pa rune autre paires d'yeux mais une foi que sasuke a prit le contrôle du shakra circulant dans le corps de danzo peu importe qu'il est un ou 10 sharingane nan?" Comment sa Sasuke pourrai prendre le controle du chakra de Danzo?Tu m'en bouche un coin là confuse A moins que que se soit moi qui est louper un épisode ou pas je comprends pas trop... Après ce qui concerne un jutsu médical,je ne pense pas que Danzo soit capable de mairisé une technique comme cela(apès tu me dira ont ne connai pratiquement rien sur lui...)Sur ce tchao la compagnie ;)

ce que gpc veut dire en fait c'est que le principe du genjutsu (arme par excellence du sharingan) consiste à troubler le flux de chakra qui circule dans le corp et de ce fait troubler les 5 sens (du coup tu vois, sens, touche n'importe quoi).boss

Jiraiya explique cela à Naruto dans un épisode j'oublie exactement lequel mais c'est au moment ou la team Kakashi tombe sur Itachi (qui s'avère ne pas être Itachi réellement) lorsqu'il tente d'aller secourir Gaara

Du coup quelque soit le nombre d'oeil des que le flux du chakra de Danzou sera perturber par les MS de Sasuke se sera la même vu qu'il n'a qu'un chakra...le sien ^^

Afficher le message
lchaise De lchaise
Blatte
2 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 12:54

Autant pour moi j'ai dû refaire un compte à cause de problèmes techniques et du coup j'avais zappé l'introduction mais c'est fait et vous avez toutes mes excuses pour cette lamentable erreur!!

De pluche pour prouver ma bonne fois j'ai effacé mon commentaire bidon adore.

Maintenant pour entrer dans le vif du sujet : Irukafx est sûrement dans le juste, ça parait plausible même si je pense qu'il serait bon que Sasuke se fasse péter (pardonnez le langage) une bonne foi pour toute qu'il apprenne sa place (et peut être que Naruto pourrait ne pas faire de l'hyperventilation et se remettre dans le bain...)

Peace

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 12:14

Euh ouais..

Ichaise ce que t'énonces c'est juste le spoil du chapitre, on l'a tous lu (enfin je pense)

La vraie question finalement est : comment va se dérouler le combat maintenant que le "soutirage" d'information a été fait  ?

Et présente toi à moins que tu ne veuilles encourir le courroux du grand méchant Modobaffle. Euh non grand modo j'ai rien disbeatbrickbeatshotbeatedbeatplaster.

Bon Ok je sors go

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 11:52

Le combat debutera au chapitre suivant^^

Vous verrez. =)

Sur ce tchao

Afficher le message
irukafx De irukafx
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 11:39
lchaise

Personnellement je pense que Sasuke va demander a Danzo s'il a réellement utilisé Itachi pour détruire le clan Uchiha tout en le menaçant avec Susanoo mais à tous les coups Danzo va se libérer à la fin et le combat débutera réellement au chapitre suivant (et pendant ce temps on va sûrement voir Naruto chialer un coup ou un truc du genre pour changer).

A voir =)

...beatshot

Tu passes, tu lis le spoil et tu post sans te présenter ? Je connais un Modo qui va pas aimer ? ;-)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 18 décembre 2009 à 11:03

Et bien, chapeau à Irukafx, j'aime beaucoup ta théorie ^^. Je ne sais pas si elle tiendra la route, la haine de Sasuke étant à son apogée ici; et j'ai d'ailleurs plutôt dans l'idée qu'il n'y aura pas l'intervention de la team de Sakura (rattrapée par Kakashi, qui la persuadera de plutôt rentrer à Konoha, pour soigner Naruto .. ?)

Mais ta théorie sonne bien, et çà fais plaisir de voir qu'encore aujourd'hui, il est impossible de deviner à l'avance les intentions de Kishi.. La magie de Naruto opère toujours ^^

Sur ce ^^, bonne journée à tous, Dattebayo

Afficher le message
poups229 De poups229
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 10:02

très bonne théorie mais alors sur plusieurs chapitres car sur un chapitre sa fait trop a la foi sur ce bye bye

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 décembre 2009 à 9:58

Ben Pour le coup je ne trouve pas ça déconant bien au contraire. Je pense que tu as une bonne théorie. J'ai quand même du mal à imaginer Madara laisser Kakashi s'approcher de Sasuke mais le reste me semble plausible.

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load