chris0773

Chapitre 547 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 juillet 2011

Salut la compagnie !

Avec un dernier chapitre qui met en scène une ancienne génération de kage face à l'actuelle, on devrait assister à quelques échanges sympathiques dans les prochaines semaines. Mais, d'après vous, l'auteur restera sur cette situation, ou bien est-il en train de refaire un tour de toutes les oppositions actuelles ?

si vous optez pour la continuation de ce combat qui s'annonce, comment voyez-vous les choses tourner ? On a pour le moment un 4 contre 2. Gaara et le tsuchikage devront-ils faire face aux 4 en même temps, ou voyez-vous plutôt deux duels plus d'autres protagonistes pour s'occuper des deux qui restent ?

Autre chose ?

Spoil : (traduction images)

Spoiler :

Le père de gaara dit qu'il le protégera tout au long de sa vie quoiqu'il arrive (à la naissance), et que sa mère l'aimait.

Temari voit son père. ce dernier dit qu'ils ont bien grandit.

Le 2ème mizukage leur demande de les renvoyer aussi rapidement que possible dans l'autre monde. il compte, pour cela, les aider en leur expliquant ses capacités et ses points faibles, vu que leurs corps/mouvements sont contrôlés par kabuto.

Le raikage leur demande donc de commencer par les immobiliser.

Images :

Spoiler : Afficher

Duck De Duck
Blatte
3 messages
Posté le 13 juillet 2011 à 0:11
Alejandro93

LoL. La jarre a permis de garder enfermé Hachibi (le 8 queue) quand aucun Ninja n'était compatible. Parole du Raïkage et de Bee...

Donc la jarre permet de garder un Bijuu enfermé et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle existe et non pour sceller des gens... La gourde+épée+corde servait à sceller les âmes des gens par contre elle...

Ensuite je n'ai pas parlé d'enfermé Bee et Naruto (les humains) dans la jarre, je t'ai parlé de Hachibi et Kyubi (leur Bijuu quoi..).  Il est facile pour Tobi de faire sortir Kyubi et Hachibi par colère de leur hôte, ou bien même avec son sharingan, suffit que Naruto et Bee soit assez faible (disons à la fin d'un combat érintant) et Kyubi essaira de sortir de Naruto, pareil pour Hachibi je pense. (Kyubi qui sort de Naruto comme contre Pain).

Ensuite suffit que Kyubi et Hachibi répondent à leur nom, et hop direct dans la jarre!! Donc à se moment Kyubi et Hachibi sont extrait de Naruto et Bee! Pas besoin de 4 jours!!! Ensuite tu ramènes la jarre vers Gedo Mazo et t'a juste à reverser Kyubi et Hachibi dans la statue... Pas trop compliqué, et pas long du tout!

Oui, je suis d'accord sur la durée, ca fait largement + d'1 an que les Bijuus se font capturer.

Par contre je ne comprend pas bien ta réponse sur Kabuto... Pourquoi irai t-il rejoindre Tobi??? Pourquoi irai t-il aidé Tobi à tuer Naruto en personne!!??

Pour moi Kabuto attend juste que Tobi est fait tout le travail (capture des Bijuus etc...), puis il récupère la jarre avec Kyubi et Hachibi dedans, tout simplement...

Kabuto n'a pas besoin de se déplacer en personne... Il peut envoyer un zombie faire le travail, Nagato et Itachi sont d'ailleurs là pour ça...

Les autres zombies ne servent absolument plus à rien, Kabuto va sans doute bientot avancer d'autres pions...

Puis Naruto mort??? Tu rigoles là? mdr. Déja 1, l'auteur a mis tellement de technique de résurrection dans son manga que mourir devient presque impossible mdr

et de 2, l'auteur nous a montré et expliqué que les Uzumakis survivaient à une extraction (Kushina) grâce à leur chakra spécial. Pourquoi nous avoir montré ça si ce n'est pour enlever + tard Kyubi de Naruto?

Hum... Je ne pense pas qu'il soit facile pour Tobi de faire sortir les bijuus par colère de leurs hôtes, Naruto ne laissera plus jamais kyuubi sortir sans son accord (de plus je crois qu'il a renforcé le sceau) et vu que Bee contrôle Hachibi ce n'est pas la colère qui va changer grand chose. Ensuite je ne pense pas non plus que le sharingan puisse faire sortir directement les bijuus, c'est vrai que l'on a vu Tobi controler Kyuubi mais si il a attendu que le sceau de Kushina faiblisse lorqu'elle accouchait pour prendre sa chance et attaquer Konoha c'est pas pour rien.

Après Tobi dit à Darui qu'il n'utilisera la jarre que pour récupérer ce qu'il y a dedans, et qu'ensuite il pourrait la rendre. Donc je pense qu'il ne compte pas utiliser la jarre pour capturer Bee et Naruto, cependant je me demande si l'on peut se fier à ce que Tobi dit. De plus, en admettant que Tobi se serve de la jarre pour sceller les bijuus, on ne sait pas vraiment comment celui-ci peut transférer le bijuu vers la statue.

Bref il nous manque beaucoup d'informations pour répondre.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 21:59
DarkWolf
Alejandro93Tu as oublié que Tobi a récupéré la jarre du Rikodu... Je suis sûr que cet objet servira très bien de substitut à l'Akatsuki manquante.

Avec cette jarre Tobi devrait pouvoir extraire Hachibi puis Kyubi en un rien de temps. Ensuite vu qu'il s'agit d'une arme du Rikodu, et que le Gedo Mazo est sans doute une fabrication du Rikodu, la jarre et le Gedo Maso doivent surement être compatible. Donc il suffirait de verser la jarre dans le Gedo Maso pour le remplir, ou bien l'inverse pour diviser le chakra du Gedo Maso (ce qu'a dû surement faire le Rikodu pour partager le chakra de Juubi en 9...)

De toute façon, c'est la suite logique du manga, ça fait maintenant 1 an que l'akatsuki / Tobi, cherche à capturer les Bijuus. Cette guerre a été faite spécialement pour les capturer! Tobi le dit lui-même! Donc on court droit vers la capture de Hachibi et peut-être celle de Kyubi... C'est le but de cette guerre, je me répète mais sinon cette guerre aura servi à rien...

De + maintenant Tobi n'est plus le seul à vouloir les 2 derniers Bijuus, Kabuto aussi veut découvrir le secret du Rikodu et a donc besoin de ces 2 Bijuus...

Et aussi, pourquoi l'auteur aurait laissé autant d'indice sur la "vie" après l'extraction du Bijuu, si c'est pour que Naruto ou Bee gardent leur Bijuu en eux à vie... Pour une belle fin de ce manga, les Bijuus ne doivent plus exister, et celà doit passer par une extraction de Kyubi...

Ou alors Naruto à la fin de sa vie (mort de vieillesse mdr) devra partager le chakra de Kyubi en 9 afin que plus personne ne puisse le rappelé et faire des ravages... lol l'histoire tournerait vraiment trop en rond... Et n'aurait pas de fin...

Donc Kyubi devenir gentil, ce serait vraiment trop gros, et je pense une erreur scénaristique, mais Kyubi disparu, fin de la haine je trouve que ça sonne plutôt bien...

Evidement je peux me tromper mais la jarre sert à sceller les gens et non les bijuu (même si c'est peut être pour sa qu'elle à été créer). Si Tobi utilise la jarre bee sera enfermer comme naruto et dès que Tobi libéra Bee ou naruto pour extraire leur bijuu ils seront libre de combattre sans compter sur l'aide des ninjas qui sont emprisonner dans la jarre depuis tout ce temps.

Et puis sa fait pas un an que l'akatsuki cherche les bijuu mais au moins 4 ans voire 10 ans (2 bijuu ont été  capturer bien avant Gaara dont Utakata dans les HS de l'animé qui pour le coup et vraiment un HS car Naruto n'a pas pu le rencontrer car trop jeune). J'ai fais une chronologie en relisant chaque chapitre et notant chaque détail temporel.

Et puis pour Kabuto si il veut faire ses recherches, il lui faut un naruto vivant et non un mort sans bijuu et un sceau du rikodu qui a disparut (le bijuu extrait le sceau devrait disparaitre). Et puis Kabuto à besoin d'être derrière sa carte et son sceau pour controler les zombies (c'est une impression), je le vois mal disparaitre 4 jours pour aider tobi à tuer naruto alors que ses zombies se libère de son emprise et même si il les renvoit dans leurs cercueils les zetsu ne vont pas retenir les ninjas de l'alliance pendant 4 jours.

LoL. La jarre a permis de garder enfermé Hachibi (le 8 queue) quand aucun Ninja n'était compatible. Parole du Raïkage et de Bee...

Donc la jarre permet de garder un Bijuu enfermé et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle existe et non pour sceller des gens... La gourde+épée+corde servait à sceller les âmes des gens par contre elle...

Ensuite je n'ai pas parlé d'enfermé Bee et Naruto (les humains) dans la jarre, je t'ai parlé de Hachibi et Kyubi (leur Bijuu quoi..).  Il est facile pour Tobi de faire sortir Kyubi et Hachibi par colère de leur hôte, ou bien même avec son sharingan, suffit que Naruto et Bee soit assez faible (disons à la fin d'un combat érintant) et Kyubi essaira de sortir de Naruto, pareil pour Hachibi je pense. (Kyubi qui sort de Naruto comme contre Pain).

Ensuite suffit que Kyubi et Hachibi répondent à leur nom, et hop direct dans la jarre!! Donc à se moment Kyubi et Hachibi sont extrait de Naruto et Bee! Pas besoin de 4 jours!!! Ensuite tu ramènes la jarre vers Gedo Mazo et t'a juste à reverser Kyubi et Hachibi dans la statue... Pas trop compliqué, et pas long du tout!

Oui, je suis d'accord sur la durée, ca fait largement + d'1 an que les Bijuus se font capturer.

Par contre je ne comprend pas bien ta réponse sur Kabuto... Pourquoi irai t-il rejoindre Tobi??? Pourquoi irai t-il aidé Tobi à tuer Naruto en personne!!??

Pour moi Kabuto attend juste que Tobi est fait tout le travail (capture des Bijuus etc...), puis il récupère la jarre avec Kyubi et Hachibi dedans, tout simplement...

Kabuto n'a pas besoin de se déplacer en personne... Il peut envoyer un zombie faire le travail, Nagato et Itachi sont d'ailleurs là pour ça...

Les autres zombies ne servent absolument plus à rien, Kabuto va sans doute bientot avancer d'autres pions...

Puis Naruto mort??? Tu rigoles là? mdr. Déja 1, l'auteur a mis tellement de technique de résurrection dans son manga que mourir devient presque impossible mdr

et de 2, l'auteur nous a montré et expliqué que les Uzumakis survivaient à une extraction (Kushina) grâce à leur chakra spécial. Pourquoi nous avoir montré ça si ce n'est pour enlever + tard Kyubi de Naruto?

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 20:38
Alejandro93Tu as oublié que Tobi a récupéré la jarre du Rikodu... Je suis sûr que cet objet servira très bien de substitut à l'Akatsuki manquante.

Avec cette jarre Tobi devrait pouvoir extraire Hachibi puis Kyubi en un rien de temps. Ensuite vu qu'il s'agit d'une arme du Rikodu, et que le Gedo Mazo est sans doute une fabrication du Rikodu, la jarre et le Gedo Maso doivent surement être compatible. Donc il suffirait de verser la jarre dans le Gedo Maso pour le remplir, ou bien l'inverse pour diviser le chakra du Gedo Maso (ce qu'a dû surement faire le Rikodu pour partager le chakra de Juubi en 9...)

De toute façon, c'est la suite logique du manga, ça fait maintenant 1 an que l'akatsuki / Tobi, cherche à capturer les Bijuus. Cette guerre a été faite spécialement pour les capturer! Tobi le dit lui-même! Donc on court droit vers la capture de Hachibi et peut-être celle de Kyubi... C'est le but de cette guerre, je me répète mais sinon cette guerre aura servi à rien...

De + maintenant Tobi n'est plus le seul à vouloir les 2 derniers Bijuus, Kabuto aussi veut découvrir le secret du Rikodu et a donc besoin de ces 2 Bijuus...

Et aussi, pourquoi l'auteur aurait laissé autant d'indice sur la "vie" après l'extraction du Bijuu, si c'est pour que Naruto ou Bee gardent leur Bijuu en eux à vie... Pour une belle fin de ce manga, les Bijuus ne doivent plus exister, et celà doit passer par une extraction de Kyubi...

Ou alors Naruto à la fin de sa vie (mort de vieillesse mdr) devra partager le chakra de Kyubi en 9 afin que plus personne ne puisse le rappelé et faire des ravages... lol l'histoire tournerait vraiment trop en rond... Et n'aurait pas de fin...

Donc Kyubi devenir gentil, ce serait vraiment trop gros, et je pense une erreur scénaristique, mais Kyubi disparu, fin de la haine je trouve que ça sonne plutôt bien...

Evidement je peux me tromper mais la jarre sert à sceller les gens et non les bijuu (même si c'est peut être pour sa qu'elle à été créer). Si Tobi utilise la jarre bee sera enfermer comme naruto et dès que Tobi libéra Bee ou naruto pour extraire leur bijuu ils seront libre de combattre sans compter sur l'aide des ninjas qui sont emprisonner dans la jarre depuis tout ce temps.

Et puis sa fait pas un an que l'akatsuki cherche les bijuu mais au moins 4 ans voire 10 ans (2 bijuu ont été  capturer bien avant Gaara dont Utakata dans les HS de l'animé qui pour le coup et vraiment un HS car Naruto n'a pas pu le rencontrer car trop jeune). J'ai fais une chronologie en relisant chaque chapitre et notant chaque détail temporel.

Et puis pour Kabuto si il veut faire ses recherches, il lui faut un naruto vivant et non un mort sans bijuu et un sceau du rikodu qui a disparut (le bijuu extrait le sceau devrait disparaitre). Et puis Kabuto à besoin d'être derrière sa carte et son sceau pour controler les zombies (c'est une impression), je le vois mal disparaitre 4 jours pour aider tobi à tuer naruto alors que ses zombies se libère de son emprise et même si il les renvoit dans leurs cercueils les zetsu ne vont pas retenir les ninjas de l'alliance pendant 4 jours.

Afficher le message
ekongo De ekongo
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 17:22

Bonjour vous avez vue dans le nouveau chapitre on voie Gaara naitre adore et il a deja des cernes (page5)

Afficher le message
insow De insow
Elève à l'académie
5 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 16:21

Le chap' en anglais est déjà dispo (omg, un mardi ? o_O c'est étonnant). Lien

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 14:55

Edit: Le chapitre s'axe sur le combat de Gaara, avec flashback comme prévu. Gaara a vraiment la classe avec son sable, il fait des trucs trop bogoss!!!

DarkWolf

impossible à Bee de mourrir pour moi car Tobi mettrait au moins 3 jours à l'etraire (il fallait à l'akatsuki 10 personnes et 72h). Là il serait tout seul à le faire et avec naruto en mode kyubi ou Ermite le retrouver devrait prendre moins d'une heures. Après il reste la dimention de Tobi mais sa serait dégueulasse qu'il puisse extrait les Bijuu là-bas.

Tu as oublié que Tobi a récupéré la jarre du Rikodu... Je suis sûr que cet objet servira très bien de substitut à l'Akatsuki manquante.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 11:01

impossible à Bee de mourrir pour moi car Tobi mettrait au moins 3 jours à l'etraire (il fallait à l'akatsuki 10 personnes et 72h). Là il serait tout seul à le faire et avec naruto en mode kyubi ou Ermite le retrouver devrait prendre moins d'une heures. Après il reste la dimention de Tobi mais sa serait dégueulasse qu'il puisse extrait les Bijuu là-bas.

Afficher le message
insow De insow
Elève à l'académie
5 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 3:07
dadais

échouant dans sa quête de paix, celle-ci tant illusoire.

C'est totalement impossible ça, ça signifierait que toute l'histoire du manga en elle-même servirait à rien. On suit l'histoire parce que justement c'est un but extrêmement difficile à atteindre, et donc on veut savoir comment il va faire. S'il réussissait pas, ça foutrait l'histoire en l'air. Un peu comme si tu travaillais pendant un mois et qu'au final t'es pas payé, t'es juste dégoûté. C'est mon avis. :)

Sinon je suis d'accord pour l'esprit du manga.

Afficher le message
dadais De dadais
Elève à l'académie
47 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 1:20

Hello.

Pour ma part, j'imagine à moyen terme la capture de Killer-bee, qui laisse Naruto comme dernier Jinchuuriki et dernier rempart contre le plan oeil de lune,

Et à long terme Naruto renoncer à Kyubi (ou plus gros) après avoir parfait sa relation avec celui-ci, le libérant de ses fer et par la même temps de sa haine.

Cela me semble être l'esprit du manga.

Personellement, je préfèrerai une fin atypique dans le pur style dramatique, avec un naruto mourrant pour son nindo, échouant dans sa quête de paix, celle-ci tant illusoire.

M'enfin, on verra bien

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 11 juillet 2011 à 22:51

moi je suis pas daccord sur une théorie qui revient trop souvent c'est celle de l'apres kuybi moi je pense que naruto va le garder et même qu'est qui nous dit qu'il va lui être retiré le renard ????

déja q'on à du mal à suivre ces derniers temps... chaque nouveaux chapitre on saute d'une histoire à une autre ahhh

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load