chris0773

Chapitre 548 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 juillet 2011

Yaa !

Comme vous l'avez remarqué, le chapitre est sorti plus tôt cette semaine, probablement à cause de l'Obon qui a lieu en fin de semaine au Japon.

Enfin bref, peu importe, venons-en à ce qui nous intéresse, le futur chapitre 548. Vu le déroulement du 547, tourné sur le combat entre Gaara et et son père, avec un flashback qui était quasi inévitable, le prochain scan semble assez prévisible, tout au moins dans ses grandes lignes.

Je vais donc vous laisser émettre vos théories sur la manière dont pourraient se passer les choses.

Sinon, avez-vous apprécié ce dernier chap, notamment ce qui concerne le flashback et la mère de Gaara ?

Spoil FR :

Spoiler :

Itachi et Nagato marchent.
Gaara discute avec son père.
il est en larme en comprenant qu'il était finalement un enfant aimé.
Naruto et Bee rencontrent Itachi et Nagato.

Le 2ème Mizukage utilise le Yin et invoque "hamaguri" (palourde^^).

Onoki VS Mu.

Onoki est à la peine.

DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 21 juillet 2011 à 16:59

non dans les chapitres concernant Izanagi il est dit qu'il faut juste le pouvoir des senju et Uchiwa combiné comme le rikudou (je viens de les relire que sa soit le combat contre Danzo ou contre Konan) hors lui ne possède pas de sharingan mais un rinnegan. On aurait put penser qu'il fallait un sharingan car se sont que des sharingans qu'on voient se fermer mais en faite le sharingan représente le chakra ou le pouvoir des uchiwa mais si on ne possède pas de sharingan mais qu'on possède du chakra d'un Uchiwa (comme naruto), je pense que sa peut marcher avec un oeil normal si naruto combine son oeil avec le chakra d'Itachi.

Compliquer je sais pas si vous arriver à suivre mon résonnement.

Je vais plus loin en disant qu'Itachi se doutait que Naruto allait affronter Sasuke et qu'il avait un fort risque que naruto y perde la vie. Moi le combat je le vois comme sa :

Naruto et Sasuke nous font un sublime combat à la fin Sasuke tue Naruto et Sasuke s'écroule à bout de force et d'un coup Naruto réapparait avec un oeil fermé sans comprendre pourquoi il est en vie. Sasuke commence à se remplir de haine en disant que c'est un pouvoir réservé au Uchiwa, Naruto se rendra compte alors que c'est le fameux pouvoir d'Itachi et il racontera à Sasuke qu'Itachi est venue lui parler et lui racontera la conversation et là le point de vue de Sasuke changera.

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 21 juillet 2011 à 14:13
DarkWolf

je viens d'avoir un flash sur le pourvoir d'Itachi donner à naruto et si c'était tout simplement Izanegi.

D'après Tobi il faut posséder les pouvoir des Senju et des Uchiwa mais il n'est pas dit qu'il faut posséder obligatoirement un sharingan. Et sa expliquerait pourquoi Itachi dit à naruto qu'il espère qu'il n'aura pas à l'utilisé car Itachi compte sur Naruto pour protéger le village et ne voulait pas qu'il meure soit en se faisaint extraire le bijuu soit en mourrant contre Sasuke.

oui il est dit que cette technique nécéssite un sharingan car ce-dernier doit ce fermer à la fin de cette technique et donc l'utilisateur de cette technique doit posséder un sharingan sur son corps (Danzo est un très bonne exemple qui montre que le sharingan peut être partout pour cette technique)

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 21 juillet 2011 à 13:16

je viens d'avoir un flash sur le pourvoir d'Itachi donner à naruto et si c'était tout simplement Izanegi.

D'après Tobi il faut posséder les pouvoir des Senju et des Uchiwa mais il n'est pas dit qu'il faut posséder obligatoirement un sharingan. Et sa expliquerait pourquoi Itachi dit à naruto qu'il espère qu'il n'aura pas à l'utilisé car Itachi compte sur Naruto pour protéger le village et ne voulait pas qu'il meure soit en se faisaint extraire le bijuu soit en mourrant contre Sasuke.

Afficher le message
Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 19:29
yamato sensei

dite moi ou vous l'avez vu svp^^

On a pas le droit normalement je crois mais un admin viendras supprimer si c'est le cas breff mangastream.com : VA par contre

Afficher le message
yamato sensei De yamato sensei
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 18:38

dite moi ou vous l'avez vu svp^^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 17:49

Ouai j'ai vu la continuité du flash back de Gaara, comme si on avait pas déja compris que son père l'aimait... Défois les flash back vont un peu trop loin tout de même...

Darkwolf, ton explication sur Tobi m'a convaincu lol

Pour moi Jiraya j'y croit encore à fond!!! Avant l'Edo Tensei, pensais-tu revoir encore tous ces personnages??  ça te semblait impossible non? Et pourtant ça c'est fait! Alors pourquoi pas un retour de Jiraya au meilleur moment qui soit... Mais je ne le veux pas en zombie! lol

Pour Itachi et Nagato, se sont eux les "spécial couleur" de ce chapitre, et franchement ils ont trop la classe! Nagato soutenu par Itachi comme s'ils étaient frère, ça leurs donnent un charisme monstrueux!

En fait j'était en train d'imaginer Itachi utilisant ses MS en chakra illimité, donc Tsukyomi, Susanoo et Ametarasu en chakra illimité, mais c'est une sérieuse tuerie!! Il est imbatable ce Itachi pour moi!!!

Et sans parler de Nagato en chakra illimité...

Il serait largement capable de rebotter le cul de son petit frère!!

En fait en y repensant, Itachi et Nagato zombie aurait le potentiel pour capturer Hachibi et Kyubi... Mais quoi que un peu compliqué, donc je doute que Kabuto se lance dans un combat presque perdu d'avance... Mais Kabuto a l'opportunité d'être le 1er à capturer Hachibi et Kyubi!! Va t-il essayer??

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 16:45

je viens de voir une partie du chapitre et une bonne moitié est consacré au flash back de gaara et de conversation avec son père (au moins 7 pages hélas).

Pour Jiraya j'y crois plus et il est bien mort car jiraya n'avait plus de chakra, perdu beaucoup de sang et finit au fond d'un lac ou de l'océan donc 3 bonne raisons qu'il soit mort a moins qu'il est le pouvoir cacher de l'immortalité comme Hidan mais Hidan perdait pas beaucoup de sang  donc je ne pense pas que jiraya soit immortelle et puis nagato ou konan lui aurait déjà dit si il était vivant.

Pour Tobi la non téléportation peut s'expliquer rapidement c'est que soit il ne sait pas ou se trouve Naruto, soit il se déplace trop vite ou soit Tobi veut faire un maximum de dégats avec les pains pendant qu'il rejoint Naruto.

Afficher le message
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 16:11

peut tu me donner le site pour le regarder svp

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 15:54

je viens de voir une partie du chapitre et une bonne moitié est consacré au flash back de gaara et de conversation avec son père (au moins 7 pages hélas).

Pour Jiraya j'y crois plus et il est bien mort car jiraya n'avait plus de chakra, perdu beaucoup de sang et finit au fond d'un lac ou de l'océan donc 3 bonne raisons qu'il soit mort a moins qu'il est le pouvoir cacher de l'immortalité comme Hidan mais Hidan perdait pas beaucoup de sang  donc je ne pense pas que jiraya soit immortelle et puis nagato ou konan lui aurait déjà dit si il était vivant.

Pour Tobi la non téléportation peut s'expliquer rapidement c'est que soit il ne sait pas ou se trouve Naruto, soit il se déplace trop vite ou soit Tobi veut faire un maximum de dégats avec les pains pendant qu'il rejoint Naruto.

Afficher le message
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 20 juillet 2011 à 15:49

excuse moi comment c'est tu que jiraya et vivant

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load