chris0773

Chapitre 549 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 21 juillet 2011

Salut à tous !

Comme d'hab, nouveau topic spoil après la sortie du chapitre de la semaine. Pas grand chose à dire sur ce dernier si ce n'est sur la rencontre entre Itachi/Nagato et Naruto/Bee. La première question que l'on peut se poser, c'est, y aura t-il un véritable affrontement ou bien  toujours plus de parlote pour régler le compte de ces deux nouveaux "ennemis" ?

Mais déjà, avant cela, les verra t-on beaucoup dans le 549, ou kishi se concentrera t-il plutôt sur la fin des combats entre les kagés ?

Votre opinion ? qu'attendez-vous de ce prochain scan ?

Images :

Spoiler : Afficher

Spoil US :

Spoiler :

seems like a 'long time no see' situation
even though i just died, suddenly i was revived hmm
... you've changed a little bit naruto
yeah... this is...!
ive become a chakra mode using guy
but you look happy

so youve learned how to control the kyuubi chakra
youve come a long way naruto
i think it's probably because you're my little brother student... (translator note: dont take the brother part literally plz, basically he means because naruto is a fellow student of jiraiya)

oh black nigger motherfuckers yo homies that's enough chitchat for the day dawg
SHUT THE FUCK UP dattebayo

but.. hatred... could ****
because of uncle bee... mum and dad....
thanks to everyone... ive come this far!

naruto i have something to ask you
i also have something to ask of you
looks like ive discovered them first...
killer bee and naruto the two of them
what kind of cruelty can i achieve (maybe wrong trans sorry)

katon: goukakyuu no jutsu
YO!!

samehada KICHICHI
oh fuck what the fuck nigga
he came from behind
his timing is fuckd up dawg jigga nigga OK
ABOVE!!
I KNOW!

***naruto
youve become even stronger since that time when i fucked up pain
ill entrust the sasuke issue to you
that what ive always intended
as i thought, i was right to believe in you

you already knew about the village incident?
because together with kakashi and yamato...
but kakashi told us not to tell anyone
so we're the only ones that know
*** uchiha clan incident
SHIT! body's moving on its own

WAS WHAT MADARA TOLD ME TRUE?
THE UCHIHA CLAN PLOTTED TO DESTROY THE VILLAGE?
naruto... that's enough (mou ii naruto...)

*** itachi
YOUR HATRED HAS INFECTED SASUKE
SASUKE IS FUCKED UP
HE WANTS TO DESTROY KONOHA
HES FUCKED UP BY THE OLDER BROTHER WHO HE LOVED
Madaraaaa.... he understood my true feelings?...
(masaka) i cant believe.... madara..........

i also learned of your true character from madara!
so it's turned out like that.....

what's become of sasuke?
he intends to go to konoha to fuck things up
hes become an akatsuki member
why has sasuke's attitude towards the village changed?
he heard about your true feelings
he blames the village for giving you that secret mission
secret mission?

OK! naruto, first you deal with me
i have less strength....
(kuchiyose no jutsu)
is not a phrase you could decribe me with
are you that type?
behind you
I know! OK!
katon housenkatsumanbeni

cut u up
gyuahh
slice him up
I said DEFEAT ME!
uncle bee, if you take a amaterasu and tsukuyomi hit that will be the end of you!!
it's the mangekyou sharingan!
well....... how about...
bleurughgh...

Itachi - Sama De Itachi - Sama
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 30 juillet 2011 à 20:57
kirakatsuki

Si, c'est bien Hachibi qui lui dit de se réveiller d'ailleurs je n'ai pas compris; quand Bee se tape contre Sasuke le genjutsu n'a aucun effet, grâce à Hachibi(c'est ce que tout le monde pense d'ailleurs!!!).

Je commence à penser que l'histoire des deux chakras qui empèche le genjutsu dépend surtout du niveau de l'utilisateur du genjutsu, en gros Itachi maîtrise beaucoup mieux le MS que lui est c'est pour ça qu'Hachibi ne peut rien faire !!C'est possible après tout, Itachi arrive à genjutsuer Naruto avec un doigt!!!!

Je pense même que c'est Samehada qui l'a réveillée en lui injectant du chakra ou en le piquant(au choix!!).D'ailleurs quand il l'appel, juste après le genjutsu, je ne pense pas que ça soit pour qu'elle lui donne ses sabres, c'est plutôt qu'il est étonné qu'elle puisse mieux déjouer un genjutsu que Hachibi!! Il faut dire quelle connaît suffisament Itachi pour pouvoir faire ça et surtout qu'elle est vivante!! D'ailleurs elle a l'air de vraiment kiffer Bee!!beauty.

Surtout qu'elle a carrément de quoi bouffer maintenant!!

C'est un peu HS, mais croyez-vous possible une fusion de Bee/Samehada?Voir même avec Hachibi?

J'crois que ça la rendrait folle !!!!Beaucoup trop de chakra...HIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!(rire de Samehada qui pète les plombs...)

Kiratsuki (oui c'est encore moi tu doit en avoir marre!mdr!) si jte suis bien tu dis que c'est hachibi qui réveille bee du genjutsu et apres tu dis que c'est samehada canny? Une chose est sur c'est hachibi qui sort bee je ne dis pas que samehada n'en n'est pas capable mais c'est pas le cas ici !

De ce qui est de ta théorie du niveau de l'utilisateur du genjutsu ce n'est pas une théorie c'est un fait tu as 100% raison le genjutsu a des niveaux tout comme le ninjutsu et le taijutsu.Tu as bien choisi l exemple de itachi 30% avec un doigt contre naruto il y a un autre exemple assez parlant la différence des tsukiyomi de itachi et sasuke :

-le tsukiyomi de sasuke maitrise que la matiere autant dire qu'un simple genjutsu est  d'itachi est pratiquement équivalent , et on voit hachibi en sortir facilement(en mettant quelque seconde ) et un danzo qui ni crois carrément pas sans compter qu'il subit aucun effondrement mentale.

-le tsukiyomi d itachi maitrise temps , espace et matiere voila pourquoi qu'une seconde réel équivaut a 72h dans le genjutsu sans compter qu'il a le pouvoir de vie ou de mort a chaque instant et qui se finit au minimun par un éffondrement mental.

Donc la question est avec toute ces difference est ce que un jinjuriki peut tombé dans un MS du niveau d'itachi surtout qu'il dure une seconde et que on voit hachibi mettre pllus de temps que ca pour sortir d'un genjutsu simple.

Si itachi a le pouvoir de plonger meme un jinjuriki dans un tsukiyomi alors l'hypotése du corbeau protecteur devrait tenir debout .

P.S: C'est bien dommage que le forum soit pas bien remplis je trouve que les réponse par jour sont faible par rapport au autre foorum mais c'est peut etre du au vacance comme je suis nouveau je ne sais pas comment c'est d'habitude .C'est comment ? Pour ce qui veulent echanger des théorie en pv msn facebook je suis candidat !désolé pour ce long long p.s

Afficher le message
Itachi - Sama De Itachi - Sama
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 30 juillet 2011 à 20:33

-Alejandro93 jte reprend excuse moi mais kakashi est tombé dans le ms de itachi alors qu'itachi était vraiment la c'était pas un clone 30% il ne peut pas utiliser le mangekyu avec un clone 30% il le dit au début des shippudens

-J'ai toujours penser et je continue a penser que le corbeau est une protection contre le genjutsu du ms , itachi savait que naruto était faible face au genjutsu et il se doutait que pour ramener sasuké a konoha il devrait se battre contre sasuke ou madara voir les deux .

Dans le dernier scan on remarque bien que leur conscience est bonne donc ils peuvent tres bien discuter et prevenir des attaques , des attaque qu'ils ne CONTROLENT pas itachi sait ce qu'il a fais a naruto et c'est que son corp active le ms voila pourquoi itachi dit "Voyons voir ce qui va ce passer" ! Je suis impatient des prochain scan ca fais longtemps que je voulais des réponses sur l'éfficacité du genjutsu MS sur un bijuu.

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 30 juillet 2011 à 11:57
Yoga
Alejandro93

Pour appuyer ma thèse, regarder dans le dernier chapitre, quand Bee regarde Itachi et qu'il tombe dans son genjutsu, c'est parceque Bee n'est pas en Mod Bijuu, il dit même à Hachibi de se réveiller... Une fois Hachibi actif, Bee ne pourra plus tomber dans un genjutsu.

N est-ce pas hachibi quit dit a bee de se reveiller parcequ'il est pris dans le genjutsu plutot ?

Si, c'est bien Hachibi qui lui dit de se réveiller d'ailleurs je n'ai pas compris; quand Bee se tape contre Sasuke le genjutsu n'a aucun effet, grâce à Hachibi(c'est ce que tout le monde pense d'ailleurs!!!).

Je commence à penser que l'histoire des deux chakras qui empèche le genjutsu dépend surtout du niveau de l'utilisateur du genjutsu, en gros Itachi maîtrise beaucoup mieux le MS que lui est c'est pour ça qu'Hachibi ne peut rien faire !!C'est possible après tout, Itachi arrive à genjutsuer Naruto avec un doigt!!!!

Je pense même que c'est Samehada qui l'a réveillée en lui injectant du chakra ou en le piquant(au choix!!).D'ailleurs quand il l'appel, juste après le genjutsu, je ne pense pas que ça soit pour qu'elle lui donne ses sabres, c'est plutôt qu'il est étonné qu'elle puisse mieux déjouer un genjutsu que Hachibi!! Il faut dire quelle connaît suffisament Itachi pour pouvoir faire ça et surtout qu'elle est vivante!! D'ailleurs elle a l'air de vraiment kiffer Bee!!beauty.

Surtout qu'elle a carrément de quoi bouffer maintenant!!

C'est un peu HS, mais croyez-vous possible une fusion de Bee/Samehada?Voir même avec Hachibi?

J'crois que ça la rendrait folle !!!!Beaucoup trop de chakra...HIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!(rire de Samehada qui pète les plombs...)

Afficher le message
Yoga De Yoga
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 30 juillet 2011 à 7:28
Alejandro93

Pour appuyer ma thèse, regarder dans le dernier chapitre, quand Bee regarde Itachi et qu'il tombe dans son genjutsu, c'est parceque Bee n'est pas en Mod Bijuu, il dit même à Hachibi de se réveiller... Une fois Hachibi actif, Bee ne pourra plus tomber dans un genjutsu.

N est-ce pas hachibi quit dit a bee de se reveiller parcequ'il est pris dans le genjutsu plutot ?

Afficher le message
Yoga De Yoga
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 21:30

Désolé pour les precedentes fautes d'orthographes, précipitation!

Tomio, kabuto controle itachi. et je ne pense pas que ça va s'activer CONTRE lui meme. Il va malheureusement falloir attendre une semaine de plus pour le savoir mais c'est sans doute pas contre itachi que le pouvoir va se dévelloper vu qu'il vient de lui. Et je ne pense pas que kabuto soit au courant. d'apres la phrase d'itachi 'voyons ce qu'il va se passer' ou un truc comme ça je sais plus, je pense quitachi le déclenche par lui meme avant qu'il ne soit trop tard, par perte de contrile totale. Ou bien kabuto active son oeil et il dit ça par réaction, mais sa réaction serait dans ce cs là plus importante et émotive.

sinon il y a tjr un passage que je ne comprend pas. page 16 : naruto est étonné. est-ce parcequ'il doit vaincre nagato pour vaincre l'invcation?

apres il y a des tourbillons, est-ce bee combattant itachi jusqu'a le faire battre en retraite, jusqua monter sur l'"oiseau"???

est-ce l'activation du lmangekyou qui etonne naruto? comprend pas.

es-tu sûr de ça alejandro ? Pour moi ça devient pratiquement sûr que c'est contre madara/tobi/zetsu, mais est-ce que c'est pas un peu trop carrécomme sharingan..?

Pourquoi sasuke est-il impliqué dans le fait qu'il ne peut pas utiliser son ms ? pk impossibilté d'extracter kyubi ?

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 21:11
Alejandro93

Après pour le Tsukyomi, qui est quand même le + puissant genjutsu qui n'est jamais existé, je ne sais pas si cette règle est valable, mais je pense que si...

J'ai cru lire dans un post que si Naruto obtenait un sharingan il ne pourra plus être pris dans un genjutsu? lol

Vous croyez que le sharingan de Kakashi lui a empécher de tomber dans les 1000 souffrances du Tsukyomi à 30% du clone d'Itachi? lol, pauvre Kakashi, 3 mois de coma...

C'est au sujet du tsukuyomi, je ne crois pas que ce soit le plus puissant genjutsu qui existe, il y d'abord izanagi qui d'après Tobi est plus puissant que tsukuyomi, et surtout il ya encore le tsukuyomi "eternel" celui que Tobi doit utilisé pour son plan oeil de lune (mais celui-ça c'est d'un tout autre nouveau).

Et pour le truc que les genjutsus ne marchent pas sur les jinchurikis parfaits, je ne trouve pas ça très exxplicatifs, peut-être pour les genjutsu de niveau "inférieur" mais pas pour des tsukuyomi et izanagi surtout de la part de type comme Itachi ou Tobi, en plus Naruto dit à Bee de se mefier de tsukuyomi tout en sachant que Naruto sache bien que Bee soit un jin parfait.

En plus c'est pas aussi dur ça, on sait que les genjutsus fonctionnent aussi bien sur les humains que sur les animaux tout en y incluant les bijus, alors il suffit de genjutsufier d'abord le biju puis sur son utilisateur.

Afficher le message
yamato sensei De yamato sensei
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 18:31

a la fin itashi utilse un seule MS celui de gauche apres il utilise celui de droite et naruto se mes a vomir donc il a utiliser ses 2 MS

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 18:20

Itachi revenir à la vie ?

Cela ne collerai pas avec sa phrase " j'espère que tu n'en auras pas besoin " ( truc dans le genre )

Car si il ne veut plus vivre, ça craint !

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 17:59

J'adore l'idée du clone de Itachi! J'avais la même idée, je vais essayer de développer une petite théorie...

En partant de la théorie que Itachi savait surement qu'il reviendrai via l'Edo Tensei, il fallait qu'il trouve une parade à cette technique...

Juste avant son combat contre Sasuke, sachant qu'il allait mourir, Itachi s'en vas trouver Naruto (qui serait forcément la cible de l'Edo Tensei...)

Itachi envoie son corbeau dans Naruto, en se disant qu'il n'espère pas revenir en temps que zombie et que donc Naruto n'aura jamais à faire sortir se pouvoir.

Mais finalement comme il l'avait prévu, Itachi revient en zombie... A la rencontre avec Naruto, Itachi espère que Kabuto active son MS pour voir si le corbeau de Naruto réagit bien comme il avait prévu...

Et là quesqu'il sort? Un clone d'Itachi ayant évolué au seins même de Naruto! Ce clone permettra à Itachi de se libérer de l'emprise de Kabuto, et permettra à Itachi d'avoir une 2ème vie... (il est tellement puissant ce mec, j'aimerais vraiment qu'il est plusieurs vies mdrrr)

Euh ah oui, le Genjutsu n'affecte pas les Jinchurikis lorsqu'ils sont en Mod Bijuu...

Forcément les 2 chakras se mélangent donc impossible de lancer un genjutsu sur les 2 en même temps... Kyubi pourra facilement faire sortir Naruto du genjutsu.

Après pour le Tsukyomi, qui est quand même le + puissant genjutsu qui n'est jamais existé, je ne sais pas si cette règle est valable, mais je pense que si...

J'ai cru lire dans un post que si Naruto obtenait un sharingan il ne pourra plus être pris dans un genjutsu? lol

Vous croyez que le sharingan de Kakashi lui a empécher de tomber dans les 1000 souffrances du Tsukyomi à 30% du clone d'Itachi? lol, pauvre Kakashi, 3 mois de coma...

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 16:47

J'avais pas penser à ça j'avou

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load