colorlight

Le clan Uchiwa

De colorlight
Chuunin - 338 messages
Le 27 juillet 2011

Sujet Actuel :

Itachi, le ninja à la triste vie.

Bonjour à tous,

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce topic.

Grâce à un internaute, nous avons de belles infos sur ce clan, merci Shinyu.

CF : Ses infos se trouvent au 8 août 2011 & le 18 août 2011

(Il y a de la lecture, et cela pourrait vous intéresser)

( vous pouvez toujours en débattre si quelque chose vous dérange, mais je vous renvoie au Rappel du topic )

Mise à jour le 05/04/2013

Nouvelle Analyse :

SPOIL

- Dans quel but Tobi a-t-il voulu décimer tout un clan ?

Les théories présentes par certains pensent qu'il est opportuniste, une pierre deux coups.

Ce que l'on oublie peut-être, c'est que Tobi, bien qu'un peu fou, est devenu un sacré scientifique.

Pour préserver ces yeux, se soigner... (Cf combat contre Konan... Zetsu ou bien Obito le médecin ?)

Car nous le voyons bien, les scientifiques font des expériences dans certains mangas (Comme dans Bleach) et pour Naruto, nous prendrons comme exemple Orochimaru.

Je vous emmène donc sur un second sujet :

- Comment Madara, "trahi" par son clan, a pu survivre aussi longtemps dans la tristesse, l'abandon ? Dans quel but, a-t-il survécu ? Se venger, détruire konoha, anéantir ce qui sera plus tard, la volonté du feu ?

La malédiction des Uchiwa veut que leur pouvoir grandit en fonction de la peine qu'ils ont, se pourrait il qu'avec la lumière, leur pouvoir soit encore plus impressionnant  et plus du tout animé par la peine ?

Car... nous le voyons bien, la peine que ressent le personnage Sasuke, l'a entraîné à faire des choses honteuse, comme Obito.. Comme Madara MAIS pas comme Itachi !!

Itachi, celui qui avait sans doute la lumière, a brillé pour protéger son village, l'héritage du Shodaime, l'un des créateurs.

Ancienne analyse :

Et si le manga Naruto était un thriller de premier ordre ?

Si tout ce que nous supposions était faux..

Espion de Konoha.. comme le pourrait-être Kabuto..

Nous savons qu'Itachi est intelligent et est un protecteur de Konoha.

Nous avons également constaté qu'il a déjoué le rinnegan très vite, vous voyez où je souhaite en venir ?

Ce peut-il qu'Itachi ai déja affronté le rinnegan ?

Constatant cette force, Itachi savait pertinemment qu'il n'avait pas la force nécessaire pour vaincre la menace qui découlerai sur le monde ninja.

Il a donc déposé son espoir sur Sasuke. Kabuto devait garder un oeil sur lui.

Le massacre Uchiha, son intégration dans l'akatsuki, et ses missions, n'étaient peut-être là que pour donner confiance à Tobi.

Ainsi, il apprenait son adversaire sans rien faire. Il observait de très près et avait une mission très précise.

Donc je vous pose une question, pourquoi Itachi ne va-il pas s'occuper de Tobi ?...

C'est qu'il ne peut pas. Pourquoi va t-il voir Kabuto ? Pour lui parler en priver..

Ancienne analyse :

-Pensez vous qu'Itachi devait s'éveiller au MS pour détruire son clan ?

- Itachi a bien vu Tobi (et sans doute Danzô lors du massacre, quel accord a-t-il été passé, dans quel but ?

- Pensez-vous qu'Itachi aurait pû dépasser Minato ? (Minato, élu meilleur Kage...)

Je crée ce topic sur les Uchiwas, car quelque chose me travaille.

- On peut voir les dégats que produit un seul Uchiwa ( Sasuke ).

Donc, sachant qu'il y avait un clan d'Uchiwa, comment DEUX de ce clan ont pu anéantir un clan entier..

Je n'arrive pas à comprendre cela. A moins qu'un puissant genjutsu était à l'oeuvre.

Car de plus, ces Uchiwas devaient avoir des amis mis à part dans leur clan.. Aucune révolte, rien.

- Pourquoi Sishui a-t-il donner son oeil gauche à Danzô ? Dans quel but ?

- Si Tobi n'est pas Madara, alors qu'est-ce qu'Itachi savait sur cet individu ? Savait-il qu'il n'est pas le vrai Madara ?

- Maintenant que Madara est revenu via l'edo tensei, quelle vérité pourrait il nous apprendre ?

- L'histoire de son MSE ? Ou bien même ce que la stelle des Uchihas révéle à ceux qui ont le MSE ?

- Que va donner la fusion des yeux pour Sasuke ? Car nous avons pu voir le MSE de Madara, fusion des deux symboles.. Mais là, avec ceux de Sasuke et Itachi cela ne sera pas brouillon ?

- Concernant l'éventail qu'a en sa possession Tobi, c'était celui de Madara. Comment l'a-t-il obtenue ? ( je mettrai l'image quand je saurai comment on fait ah ah ) pour le moment : taper " madara eventail " sur google image

- Et si... cet éventail n'avait pas changé de propriétaire ?

- En prenant en compte leur pouvoir, avec tout ces sharingans, le village de Konoha était-il le plus fort de tout les villages ?

Sachant qu'il avait le byakugan ET le sharingan. Plus Kyubi.

- Ce que je ne comprend pas, si c'est vraiment Konoha qui a décidé d'éradiquer les Uchiwas, pourquoi Sasuke était encore au village ??

Ok Itachi avait demandé au troisiéme de le protéger, mais les anciens, eux, aurait pu lui en faire baver, l'exiler, l'assassiner ?

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Rappel : Pensez à lire les commentaires précédents, certes c'est parfois long, mais il se pourrait que votre idée ait pû déja voir le jour ( ce qui n'empêche en rien d'en débattre, si un nouveau point de vue est abordé).

Idem pour les questions.

colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 5 avril 2013 à 0:41

Coucou tout le monde,

Ayant vu que le topic est remonté,

Je me suis permis de le mettre un peu à jour.

J'y ai placé votre sujet sur le " Mais pourquoi Tobi il tue tout son clan Nan mais sérieux !! "

et un autre, qui pourrait, peut-être, vous plaire pour un petit débat.

Voilà,

Amicalement.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 4 avril 2013 à 17:13

Ah non mais je suis d'accord que c'est un motif, mais dans ce cas a mon avis, ils auraient pu trouver des négociations quand même

jveux dire, sandaime c'est un bisounours, il a laissé partir Oro, il aurait pu faire un geste pour les Uchiha non ??

(Puis jcomprend pas le concept de coup d'état annoncé ou on passe par des négo avant...c'est peut etre ça qui m'échappe...)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 4 avril 2013 à 17:08

Léger ? Euuuuh pas vraiment macocote. Va dans la banlieue parisienne, eux qui sont repoussés, à qui on ne fait pas confiance, soit parcequ'ils sont noirs, soit parcequ'ils sont pas intégrés dans Paris comme des gens normaux.

Vas dans le Bronx, ou habilles toi en allemande pour aller dans le Ghetto de Varsovie pendant la 2GM.

Et oses me redire, dans les yeux, qu'il n'y a pas de Haine là bas.

^_^"

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 4 avril 2013 à 17:05

Dites je me souviens plus, Pourquoi les Uchiha prépare un coup d'état? Juste comme ça.

Parce qu'ils en avaient marre d'etre discriminé? c'est tout?

C'est léger non ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 avril 2013 à 13:01

Obito aurait dû récupérer son oeil sur Kakashi au lieu de tuer tous les Uchihas.

Quel idiot. Il aurait été quasi imbattable.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 4 avril 2013 à 10:35

Il veux tuer Hashirama, et son propre rêve. Tuer Hashirama, renverser le pouvoir. Hashirama, symbole fort de Konoha, qui a sa tête au dessus du village tel le pére bienveillant. Tuer le pére bienveillant du village, c'est détruire le village ! Eh puis Madara n'est pas revenu tuer Hashirama pour ne pas en soi faire du mal au village. Si Hashirama dit "Je protegerai le village quitte à tuer mes frères ou mes enfants", c'est bien que Konoha était en danger, extrême en plus.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 4 avril 2013 à 10:33

"Madara avait pour volonté de détruire le village et le clan Uchiha"

Où Madara dit-il dans le flashback qu'il veut détruire le village et le clan uchiwa ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 4 avril 2013 à 10:27

Obito n' pascherché à détruire le clan pour détruire le clan....On se trompe de cible, je pense. Mais Obito est plutot un opportuniste. Quand il avais l'occasion de récupérer Kyuubi et de bafouer la structure du village, il n'a pas hésité une seule seconde. Pourtant, il n'avais en sois pas vraiment de raisons de tuer Yondaime ou d'affliger le village....

De même, quand Itachi est arrivé vers lui pour lui demander d'exterminer le clan, Obito l'opportuniste y a vu également un moyen d'affliger le village. Il aurait pu refuser et faire plonger Konoha dans le chaos, mais comme je l'ai dit, Obito est un opportuniste, limite salo*e, qui fait tout ce que tu lui demande.

De plus, si Obito se fait passer pour Madara, il est logique qu'il accepte la mission. Madara avait pour volonté de détruire le village et le clan Uchiha. Si Obito refusait la mission, il aurait compromis sa couverture. Itachi, qui est pourtant si intelligent, est mort en croyant que Tobi = Madara....

Mais j'aurai bien des dixaines d'explications Zem, mais il faut que je ressorte ma Théorie Géopolitique pour ça, et ça, personne ne le veut ^_^ (car dérrière le massacre du clan, se cache Danzo, Hanzo, la manipulation de Kiri, l'Akatsuki, la mort de Yahiko....)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 avril 2013 à 10:16

ça me laisse vraiment songeur.

Le gars est archi furax de voir sa "meuf"mourir. tuée par son best-friend. Il comprend que c'est de la faute au system shinobi. Il décide de plonger tout le monde dans les lymbes du tsukuyomi infini. ça c'est Okay.

Mais pourquoi se faire chier à tuer tous les uchihas ???

Excusez moi de reposer la question. lol. Ce n'est que pure rhétorique. (une raie torique, comme dirait milouse)

Shinyu dit qu'il avait besoin d'yeux. D'autres disent qu'il avait besoin d'un ou deux Uchihas de talents.

Admettons qu'il ait besoin d'yeux. Les yeux sont-ils si nécessaire à l'élaboration de son plan ? Pourquoi fricoter avec Danzo ? L'oeil le plus utile à tobi aurait été celui de Shisui. Or il ne l'a jamais eu.

Peut-être y avait-il un intérêt à garder konoha tel quel. équilibré et sans guerre civile.

Une question perssiste : Pourquoi diantre a-t-il pris sous son aile Sasuke ???? Quel était le but de la manoeuvre, si au final, Obito le laisse vaquer comme bon lui semble ?

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 3 avril 2013 à 23:44

Obito a massacré les Uchiha parce que ce sont des Shinobi. Comme l'a évoqué Shinyu, Obito ne voit plus d'intérêts dans le Monde Shinobi actuel ( parole qu'il dit avant de s'attaquer à Minato ). Il a aidé Itachi pour avoir des Uchiha "talentueux" pour les Plans de Madara qu'il doit exécuter. En fait, je pense qu'il voulait le manipuler pour faciliter la réussite de l'Akatsuki comme avec Sasuke ou encore Kisame.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load