tomio

Quel sont les combats qui vous ferais envi (même en dehors de la guerre)

De tomio
Genin - 187 messages
Le 28 juillet 2011

On parle pas mal des personnages "oublié" mais pas des combat "oublié", en suspend ou même à venir à plus ou moins cours terme.

Qu'en est-il de tous ça ?

Qui contre qui ?

Quel type de combat voulez-vous ? Taïjutsu ? Ninjutsu ? Genjustu ? Senjutsu ? ou encore Bijujutsu ?^^

colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 26 août 2011 à 14:17

Moi un combat que j'aurai pu trouver sympa'

Itachi Vs les 6 pains à Konoha

Minato Vs le Raikage

Bee Vs Hidan ( juste pour le fun de le voir se faire découper plein de fois xD )

Lee Vs un autre pro du taijutsu

Tenten vs Temari

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 24 août 2011 à 20:20

Ben pour parler + simplement:

Tobi ne se serait pas donné tant de mal pour que Sasuke prenne les yeux de son frère...

Si pour les MSE il lui suffisait de se greffer les yeux de Sasuke puis ceux d'Itachi, Tobi l'aurait fait depuis lontemps... Je pense même que si c'était possible alors Tobi aurait fait des MS puis des MSE avec tout les sharingans qu'il a...

Donc Sasuke est le seul a pouvoir développer les MSE depuis qu'il n'y a plus d'Uchiwa...

Mais les MSE de Madara, ils doivent bien être quelquepart ceux-là...

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 24 août 2011 à 18:07

C'est vrai que si tout le monde peut l'avoir ça craint!!

Ca ne servait à rien de faire tout un cinéma sur un Sharingan Ultime!

D'ou coup t'as raison, c'est pas possible que Kakashi obtienne le MSE; dommage...toosad

Après, on vera bien comment tourne le manga, ça ne serait pas la première incohérence!!!

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 24 août 2011 à 17:01
kirakatsuki
colorlight
kirakatsuki
colorlight

Au lieu de reciter tout le people..

J'arrête le débat sur le MSE de Kakashi..

Le MSE s'obtient en prenant les yeux de son FRERE. Sishui n'était pas le frère de Kakashi donc stoppe..

Kakashi a un frère Uchiwa ? Je ne pense pas.

Sauf que son Sharingan vient bien d'un Uchiwa non??

Donc moi je rouvre le débat car c'est justement là où je voulais en venir quand je disait que Shisui et Obito étaient frères.

Tu vois ce que je veux dire maintenant?

Mais ça ne change rien. Kakashi n'a pas les gênes d'Obito. Juste un oeil.

Car dans ce cas, quelqu'un prend l'oeil de Sasuke, puis se greffe ceux d'Itachi et a le MSE ?

Car cela revient au même..

Pourquoi pas!!!^^lol.

C'est vrai t'as pas tord.

Mais bon c'est beau de rever!!

Et on n'en sait pas assez sur le MSE pour dire que c'est pas possible, mais t'as surement raison quand même!!^^

Si on se base sur ta théorie.

On peut avoir 4 ninjas quelconque avoir le MSE.

Exemple :

Le ninja A reçoit l'oeil gauche de Sasuke

Le ninja B reçoit l'oeil droit de Sasuke

Le ninja C reçoit l'oeil gauche d'Itachi

Le ninja D reçoit l'oeil droit d'Itachi.

SI , le ninja A échange son oeil gauche avec le ninja C alors les deux auront le MSE

et SI le ninja B échange son oeil droit avec celui du ninja D alors ils l'auront aussi ce fameux MSE

Conclusion, 4 ninjas quelconques auront le MSE.

Or pour moi, je trouve cela illogique.

Après je ne dis pas que j'ai raison.

Afficher le message
Chuunin
358 messages
Posté le 24 août 2011 à 16:36
colorlight
kirakatsuki
colorlight

Le MSE s'obtient en prenant les yeux de son FRERE. Sishui n'était pas le frère de Kakashi donc stoppe..

Donc moi je rouvre le débat car c'est justement là où je voulais en venir quand je disait que Shisui et Obito étaient frères.

Car dans ce cas, quelqu'un prend l'oeil de Sasuke, puis se greffe ceux d'Itachi et a le MSE ?

Pourquoi pas!!!^^lol.

C'est vrai t'as pas tord.

Mais bon c'est beau de rever!!

Et on n'en sait pas assez sur le MSE pour dire que c'est pas possible, mais t'as surement raison quand même!!^^

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 24 août 2011 à 16:29
kirakatsuki
colorlight

Afficher le message
Chuunin
358 messages
Posté le 24 août 2011 à 16:03
colorlight

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 24 août 2011 à 15:11

Afficher le message
cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 24 août 2011 à 15:01
ZAINOU
kirakatsuki
ZAINOU
kirakatsuki

Je viens de penser à un nouveau combat et qui pourrait être probable en plus pour une foisdribble(bon javou je l'est vu sur un autre post!!!desoléadore)

Kabuto veut récupérer tout les sceaux maudit (pour avoir toute la puissance d'Orochimaru, je pense) donc il va forcément chercher Juugo étant donné que le sceau maudit vient de lui à la base.

La où je veux en venir c'est qu'il va surement y avoir un combat entre Juugo vs Kimimaro!!! Et la ça va péter!!!!!!!!!black_angerJuugo va devenir dingue quand il va revoir Kimimaro, ça va être un pur combat!!

D'ailleurs en y repensant, Juugo et Suigetsu ne sont même pas au courant qu'il y a la guerre!!!Et Karin non plus, vivement qu'ils aillent la chercher, ça manque de pas les voir tous péter les plombs en même temps d'autant que Sasuke n'est plus là pour calmer Kimimaro, ça pourrait être chaud!!

Et a part ça, je ne pense pas que Kakashi va se refriter avec les épéistes restants étant donné qu'il se sont retrancher. Je pense plutôt qu'ont les revérra mais ils se taperont contre d'autre ninja de l'alliance.

Je vois plutôt Kakashi, qui a appris que Naruto & Bee sont sur le champ de bataille, partir à leur rencontre mais croise Tobi sur le chemin!! Il se fera buter après avoir niqué 1 ou 2 Jinchuuripains maxi(ce qui est déjà pas mal!!!)même s'il seront ressuciter juste après!. Gai arrive au dernier moment et voit Kakashi se faire achever par Tobi, ouvre la 8ème porte direct et bute lui aussi quelques Jinchuuripains(ba oui y'a plus de pitié maitenant que son rival est mort!), puis Tobi se barre et on aura une nouvelle scène déprimantetoosad

Et aussitôt après Naruto sentira que Kakashi est mort et se dirigera directement la-bas avec ou sans Bee(ce que cherche peut-être Tobi finalement) =

nouveau combat : Naruto vs Jinchuuripains!! Tobi restera en retrait pour analyser et le laisser se fatigué (vilain Tobi!!choler)

Bon j'arrète mes films, mais je trouve que ça parait probable quand même, non??

Pas mal, j'aadores tes "butages", sauf que Kakashi est general de division, il est donc responsable d'eux tous, il ne les laisseras surement pas même si c'est pour aller voir Naruto, pourquoi pas plutôt Naruto aller retrouver Kakashi, dommage que Sakura soit parti si non elle aurait directement pû greffer l'oeil de Shisui à Kakashi, il est temps qu'il ait droit aussi à son power-up pour pouvoir se battre à fond avec toute ces capacités sans qu'il n'ait à se retenir.

C'est vrai, j'avais oublier ce détail avec Kakashi qui est général, c'est dommage j'aimé bien la théorie.

Mais t'as raison, je suis moi aussi presque sur que Kakashi va se faire greffer l'oeil de Shisui, mais imajine ça tête quand il va voir Naruto débarqué avec Itachi!!

En fait je croit qu'il vont même tous flipper!!ahhh.

Itachi connait beaucoup de chose sur l'Akatsuki et Tobi donc il y a des chances qu'il aillent au QG directement, maintenant que Nagato est sceller. De plus il doit bien y avoir un ninja capable de désceller les ames, même si on en a jamais entendu parler (comme la secrétaire du Raikage qui peut téléporter des objets à distance, on a jamais vu ça avant je crois...)

Par contre Sasuke va faire la gueule si Kakashi obtient lui aussi le MSE!!

Et je viens de repenser à un truc Obito et Shisui était peut-être de la même famille, peut-être même frère!!! Après tout Itachi et Kakashi 'ont pas une grande différence d'age(entre 5 et 10 ans)donc Obito pourrait être le grand frère de Shisui même s'il est mort avant que ne naisse Shisui.(ca à peut-être été déjà dit donc désolé au cas où!)

Si Obito et Shisui était frère je penses plotôt que ce serait Shisui le plus grand.

Il est vrai que Kakashi un peu plus grand grand que Itachi, et donc ça devrait être le cas pour Obito et Shisui mais je ne crois pas.

Shisui parait beaucoup plus grand que Itachi, au point d'être son sensei en secret, ce qui reviendrait que Obito soit un peu plus jeune que Shisui (genre Itachi et Sasuke où Kakashi est devenu sensei de Sasuke).

Et donc après avoir perdu son frère lors de  la précedente guerre, il n'y avait plus quelque chose qui le retenait dans ce monde, c'est pour ça qu'il a voulu se suicider tout en essayant de garder la paix !!!

Pas mal dutout se que vous prevoyé comme combat^^ surtout toi Kirakatsuki ^^

Mais je vais peut être vous éclairé sur un truc.. Obito et Shisui était peut être frère, mais Shisui le plus grand a mon avis, car vous le comparé Shisui a l'age d'Itachi, et Obito a celui de Kakashi...
Mais rappelé vous que Itachi as tout le temps été plus jeune que tout les autres, car il étais un Géni!
A13 ans il était chef des Ambu..
Donc il est tout a fait normal qu'il Sois plus jeune qui Shuisui Donc que Shisui pourrais être le grand frère de Obito, ou bien le frère jumeaux qui sais?? ils ont presque les même cheveux a mon souvenir..

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 23 août 2011 à 19:40
kirakatsuki
ZAINOU
kirakatsuki

Je viens de penser à un nouveau combat et qui pourrait être probable en plus pour une foisdribble(bon javou je l'est vu sur un autre post!!!desoléadore)

Kabuto veut récupérer tout les sceaux maudit (pour avoir toute la puissance d'Orochimaru, je pense) donc il va forcément chercher Juugo étant donné que le sceau maudit vient de lui à la base.

La où je veux en venir c'est qu'il va surement y avoir un combat entre Juugo vs Kimimaro!!! Et la ça va péter!!!!!!!!!black_angerJuugo va devenir dingue quand il va revoir Kimimaro, ça va être un pur combat!!

D'ailleurs en y repensant, Juugo et Suigetsu ne sont même pas au courant qu'il y a la guerre!!!Et Karin non plus, vivement qu'ils aillent la chercher, ça manque de pas les voir tous péter les plombs en même temps d'autant que Sasuke n'est plus là pour calmer Kimimaro, ça pourrait être chaud!!

Et a part ça, je ne pense pas que Kakashi va se refriter avec les épéistes restants étant donné qu'il se sont retrancher. Je pense plutôt qu'ont les revérra mais ils se taperont contre d'autre ninja de l'alliance.

Je vois plutôt Kakashi, qui a appris que Naruto & Bee sont sur le champ de bataille, partir à leur rencontre mais croise Tobi sur le chemin!! Il se fera buter après avoir niqué 1 ou 2 Jinchuuripains maxi(ce qui est déjà pas mal!!!)même s'il seront ressuciter juste après!. Gai arrive au dernier moment et voit Kakashi se faire achever par Tobi, ouvre la 8ème porte direct et bute lui aussi quelques Jinchuuripains(ba oui y'a plus de pitié maitenant que son rival est mort!), puis Tobi se barre et on aura une nouvelle scène déprimantetoosad

Et aussitôt après Naruto sentira que Kakashi est mort et se dirigera directement la-bas avec ou sans Bee(ce que cherche peut-être Tobi finalement) =

nouveau combat : Naruto vs Jinchuuripains!! Tobi restera en retrait pour analyser et le laisser se fatigué (vilain Tobi!!choler)

Bon j'arrète mes films, mais je trouve que ça parait probable quand même, non??

Pas mal, j'aadores tes "butages", sauf que Kakashi est general de division, il est donc responsable d'eux tous, il ne les laisseras surement pas même si c'est pour aller voir Naruto, pourquoi pas plutôt Naruto aller retrouver Kakashi, dommage que Sakura soit parti si non elle aurait directement pû greffer l'oeil de Shisui à Kakashi, il est temps qu'il ait droit aussi à son power-up pour pouvoir se battre à fond avec toute ces capacités sans qu'il n'ait à se retenir.

C'est vrai, j'avais oublier ce détail avec Kakashi qui est général, c'est dommage j'aimé bien la théorie.

Mais t'as raison, je suis moi aussi presque sur que Kakashi va se faire greffer l'oeil de Shisui, mais imajine ça tête quand il va voir Naruto débarqué avec Itachi!!

En fait je croit qu'il vont même tous flipper!!ahhh.

Itachi connait beaucoup de chose sur l'Akatsuki et Tobi donc il y a des chances qu'il aillent au QG directement, maintenant que Nagato est sceller. De plus il doit bien y avoir un ninja capable de désceller les ames, même si on en a jamais entendu parler (comme la secrétaire du Raikage qui peut téléporter des objets à distance, on a jamais vu ça avant je crois...)

Par contre Sasuke va faire la gueule si Kakashi obtient lui aussi le MSE!!

Et je viens de repenser à un truc Obito et Shisui était peut-être de la même famille, peut-être même frère!!! Après tout Itachi et Kakashi 'ont pas une grande différence d'age(entre 5 et 10 ans)donc Obito pourrait être le grand frère de Shisui même s'il est mort avant que ne naisse Shisui.(ca à peut-être été déjà dit donc désolé au cas où!)

Si Obito et Shisui était frère je penses plotôt que ce serait Shisui le plus grand.

Il est vrai que Kakashi un peu plus grand grand que Itachi, et donc ça devrait être le cas pour Obito et Shisui mais je ne crois pas.

Shisui parait beaucoup plus grand que Itachi, au point d'être son sensei en secret, ce qui reviendrait que Obito soit un peu plus jeune que Shisui (genre Itachi et Sasuke où Kakashi est devenu sensei de Sasuke).

Et donc après avoir perdu son frère lors de  la précedente guerre, il n'y avait plus quelque chose qui le retenait dans ce monde, c'est pour ça qu'il a voulu se suicider tout en essayant de garder la paix !!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load