chris0773

Chapitre 550 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 28 juillet 2011

Bonsoir à tous !

Après un chapitre 549 plutôt sympathique, il est temps de prévoir la suite ! Je ne vais pa revenir sur le combat qui s'est engagé entre les 4 protagonistes, vous l'avez tous vu comme moi, mais uniquement sur les toutes dernières images. La plupart d'entre vous/nous, pour ne pas dire tous, s'attendaient à ne revoir ce corbeau que lors du combat entre Naruto et Sasuke. Belle surprise, non ?

De là, beaucoup de questions se posent. Par exemple, Pourquoi maintenant, Itachi avait-il déjà prévu une telle rencontre à l'époque,  dans quel but ? A quoi va servir ce corbeau, etc...

Sur ce, Je vous laisse à vos théories pour trouver ce que kishi nous réserve pour le prochain chapitre !

A la semaine prochaine !

Images :

Spoiler : Afficher
lien : http://www.megaupload.com/?d=KVD56EA0

Spoil FR :

Spoiler : Afficher
Itachi se libère de l'Edo Tensei grâce à l'oeil du corbeau qui n'est autre que celui de shisui. Il utilise alors Amaterasu sur les invocations. Le genjutsu de shisui, le plus puissant qui soit, permet de contrôler la cible à ses dépens.
"Protéger konoha" était l'ordre programmé dans l'oeil de shisui. Cet oeil était donc implanté sur le corbeau et transmis à naruto.
Itachi pensait, à raison, que Sasuke se ferait transplanter ses yeux et qu'il ferait apparaître le corbeau lorsqu'il activerait son sharingan.
Le but étant d'obliger Sasuke à protéger Konoha.
Flashback : quand Itachi rencontra Shisui, un oeil lui avait déjà été volé.

vali De vali
Elève à l'académie
44 messages
Posté le 4 août 2011 à 16:08
rikudou8989
vali

rikudou8989 :

Qu'entends tu pars "deux yeux d'Uzumaki", les Uzumaki n'ont pas de dojutsu particulier je te rappel, alors sois tu craques un peu ton slip face au spoil qui vient de tomber donc tu as un surcroit d'émotion huhu, ou alors dis des sotises, Naruto à des yeux..normaux, point. Mais là il est en "possession" d'un oeil de Sishui (oui car il ne possède pas vraiment le dojutsu, l'oeil n'est pas à la place d'un de ses oeils).

Sinon : MOUHAHAhaha ! Pas "d'éveil au rinnengan" pour Naruto en vue !! Faut avouer que c'était vraiment tiré par les cheveux cette théorie et inconcevable, encore heureux !

non je ne dit pas n'importe quoi ... J'entend par là que les ce sont les yeux de Naruto et que ce dernier fait partie du clan Uzumaki et qu'on ne connait casi rien de ce clan,et que peut-être le Rinnegan s'éveil chez l'un d'eux point. et pour l'oeil de Shishui il s'active lorsque que celui si voit un MS comme si Naruto voudrait contre-attaquer avec un sharingan donc il est à lui ce MS il vit même à l'intérieur de lui. (j'aimerais bien une facon plus classe de sortir de lui autre que par le bouche: sort de son ventre (sans rien déchirer bien sur) comme une illusion qui s'échappe.

Sinon : MOUHAHAhaha ! Naruto est partie pour perde kyuubi avec la technique de Ningendou il va perdre l'Âme de Kyuubi donc le bijuu au complet. Donc Naruto sans bijuu question technique sa donne : retour en arrière depuis l'entrainement sennin mais avec l'oeil de shishui en réserve.Si celui çi n'est pas prèt avant le combat de Sasuke vs Naruto le Manga finira très mal vous pouvez en être sur. Sauf si .... RINNEGAN. voila j'espère que ça te suffit et je ne comprend pas pourquoi tu trouve cette théorie inconcevable et tiré par les cheveux. On compare de plus en plus Naruto au Rikudou Sennin.

Par Nagato: Nagato Uzumaki -> Rinnegan

Naruto Uzumaki -> ? selon toi

la prophetie du grand crapaux: Naruto est l'enfant de la prophétie tout comme Nagato

Jiraiya: trois apprentis : Nagato Uzumaki et Naruto Uzumaki et Minato Namikaze (que des brutes comme Ninja)

edit: un petit emote pour montré ma joie face à ce chapitre hahablack_greedyblack_hahabigsmile

Oui donc c'est pas ses yeux qui sont importants, mais le fait qu'il soit Uzumaki là. Donc si on suit ta théorie, concentre toi sur le fait qu'il soit Uzumaki, et laisse ses yeux tranquilles. ^^

Afficher le message
Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 4 août 2011 à 16:03
zemtsvo

J'ai relu le chapitre en FRANçAIS !

Danzo a pris l'oeil de Shisui de son vivant + Shisui est habillé comme un mec de la RACINE !!!  donc ma conclusion (et ma théorie) c'est que Danzo et Shisui sont très proches et que Danzo a ordonné à Shizui que celui-ci lui donne son oeil. Ensuite, Shizui et Itachi ont élaborer un plan très machiavelique (ce mot n'est pas péjoratif) afin de garder la paix, de protéger le village et, accessoirement, de protéger Sasuke.   (Danzo, c'est sûr, n'est pas un vilain comme on le croit !!! Et je pense qu'il a dû hypnotiser Hanzo grace à son oeil)...

En ce qui concerne le MS de Shisui/Danzo. A mon avis, Danzo l'utilise lors du G5 (somment des Kages ^^) sauf qu'on ne le voit pas car il y a les bandages. Il l'a donc utiliser sur Mifune le samouraï et ne pouvait plus l'utiliser pendant des lustres. C'est pour ça qu'à la toute fin de son combat contre Sasuke, il peut a nouveau l'utiliser (mais en tant que simple Sharingan)...

De plus, pour moi, il est dorénavant clair que Tobi n'est pas Madara (en tous cas, ce n'est pas son corps). Et Itachi ne semble pas en savoir plus, ni même Danzo.

Les deux seuls qui doivent tous savoir sur Madara sont les deux Senju (Hashirama et Tobirama)... et peut-être la fameuse stèle sous le troisième tatami ^^ LOOOL

autre chose :::: Si Itachi reste en Zombie libre de ses mouvements. Y a-t-il encore une raison a la haine de Sasuke ???

Non. Donc, Itachi ne va pas faire long feu. Il va se passer quelque chose et il va redisparaître. Ainsi, Sasuke sera toujours du côté obscure.

une dernière idée : Le combat Sasuke/Naruto ne sera pas conventionnel. Je crois que tous les persos importants vont se mêler à ce combat, voulant tirer profits de la situation. Je vois bien le combat commencer puis arrive Kabuto qui cherche a pécho l'oeil de Shisui, tandis que Tobi débarque pour capturer Kyuubi. Sasuke finit par abandonner sa haine suite au parole de Naruto. Parce que ce n'est pas du genre de Kishi d'annoncer l'issu du combat... il ne briserait pas son suspens. Nous, on s'attend à ce que soit Sasuke gagne, soit Naruto gagne, ou (comme dit après le combat de Danzo) que les deux meurent.... j'y crois pas trop !

Vos réactions ???

Pour moi TOBI est soit un corps Zetsuesque mélangeant l'adn de Hashirama et celle de Madara (cf: Tsunade dit: Si Madara a créer une armée a partir des cellules de mon grand pere alors il la utiliser l'adn du shodaime sur son propre corps) soit c'est le vrai Madar acorps et ame ! si il a prétendu avoir donner le Rinnegan a Nagato, pour moi, c'est soit Madara hypnotise a l'image du 4eme mizukage ou tout simplement séduis une femme du clan Uzumaki lui fait un enfant qui lui possede les adn des clan Uchiwa et Senju(Madara) et uzumaki(la mere) voila comment il aurais DONNER le rinnegan a Nagato

Ou alors, ce voyant 2eme Rikudo, le temps s'assimiler les cellules h'ashirama et de se refaire une boté il hypnotise ou pas Nagato pour le forcer a s'eveiller au rinnegan

Où même et la je vais loin mais cela expliquerait beaucoup de choses Madara repére un Uzumaki jeune de naif et lui greffe ses MSE pour que le petit uzumaki  (Nagato) s'éveillent au rinngan

laquel des trois théories préferé vous ?

Selon l'odre chronologique sa donne :

Madara et son frére obtiennent le MS

Madara prend de gré ou de force les yeux de son frere

Madara retrouve la lumiere

IL va de nouveau lire la stelle en entiere cette fois

Madara découvre tout les secréts des Uchiwas, du Rikudo, et peut meme du monde shinobi

Madara decouvre le VRAI pouvoir (rinnegan) qui pour etre activer nécessite l'adn et hashiama

Madara vs hashirama

Hashirama gagne ou croient gagné madara lui a deja voler ses celulles, fuient, Izanagi ? koto amatsukami (meme technique que shisui) ? Ou simple genjutsu d'une puissance suffisante pour tromper le grand HASHIRAMA SENJU ??

Il se greffe les cellules d'hashirama sur son propre corps (ou créer un nouveau corps a la zetsu) donne ses mse a nagato, booom le rinnegan, il se développe, et madara le reprend.

Ah oui et pour les jiinchu-pains peut etre a-t-il copié la technique de kabuto et lui a chipper ses prodiges ? Dur a croire que Kabuto n'a toujours pas répondu a se vole !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 août 2011 à 11:39

J'ai relu le chapitre en FRANçAIS !

Danzo a pris l'oeil de Shisui de son vivant + Shisui est habillé comme un mec de la RACINE !!!  donc ma conclusion (et ma théorie) c'est que Danzo et Shisui sont très proches et que Danzo a ordonné à Shizui que celui-ci lui donne son oeil. Ensuite, Shizui et Itachi ont élaborer un plan très machiavelique (ce mot n'est pas péjoratif) afin de garder la paix, de protéger le village et, accessoirement, de protéger Sasuke.   (Danzo, c'est sûr, n'est pas un vilain comme on le croit !!! Et je pense qu'il a dû hypnotiser Hanzo grace à son oeil)...

En ce qui concerne le MS de Shisui/Danzo. A mon avis, Danzo l'utilise lors du G5 (somment des Kages ^^) sauf qu'on ne le voit pas car il y a les bandages. Il l'a donc utiliser sur Mifune le samouraï et ne pouvait plus l'utiliser pendant des lustres. C'est pour ça qu'à la toute fin de son combat contre Sasuke, il peut a nouveau l'utiliser (mais en tant que simple Sharingan)...

De plus, pour moi, il est dorénavant clair que Tobi n'est pas Madara (en tous cas, ce n'est pas son corps). Et Itachi ne semble pas en savoir plus, ni même Danzo.

Les deux seuls qui doivent tous savoir sur Madara sont les deux Senju (Hashirama et Tobirama)... et peut-être la fameuse stèle sous le troisième tatami ^^ LOOOL

autre chose :::: Si Itachi reste en Zombie libre de ses mouvements. Y a-t-il encore une raison a la haine de Sasuke ???

Non. Donc, Itachi ne va pas faire long feu. Il va se passer quelque chose et il va redisparaître. Ainsi, Sasuke sera toujours du côté obscure.

une dernière idée : Le combat Sasuke/Naruto ne sera pas conventionnel. Je crois que tous les persos importants vont se mêler à ce combat, voulant tirer profits de la situation. Je vois bien le combat commencer puis arrive Kabuto qui cherche a pécho l'oeil de Shisui, tandis que Tobi débarque pour capturer Kyuubi. Sasuke finit par abandonner sa haine suite au parole de Naruto. Parce que ce n'est pas du genre de Kishi d'annoncer l'issu du combat... il ne briserait pas son suspens. Nous, on s'attend à ce que soit Sasuke gagne, soit Naruto gagne, ou (comme dit après le combat de Danzo) que les deux meurent.... j'y crois pas trop !

Vos réactions ???

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 4 août 2011 à 7:23
Lenny

Je crois que lorsqu'il parlait de "décennie" il utilisait une hyperbole. Ce doit être une simple expression. Mais cela reste probable que cette technique n'interferera pas durant le combat naruto/sasuke. Content de voir qu'Itachi tient son role de génie.

Il parle également du MS de Shisui qui ce désactive déjà. Que seront les conséquences ? La fin de la nouvelle liberté d'Itachi pour bientôt? Sont âme étant réincarné dans ce "corps" va t'il pouvoir vivre si il reste hors de porté de l'Edo ?

Il faudrait presque un post par page...

Afficher le message
Lenny De Lenny
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 4 août 2011 à 4:16

Je crois que lorsqu'il parlait de "décennie" il utilisait une hyperbole. Ce doit être une simple expression. Mais cela reste probable que cette technique n'interferera pas durant le combat naruto/sasuke. Content de voir qu'Itachi tient son role de génie.

Afficher le message
siroleerop De siroleerop
Blatte ninja
10 messages
Posté le 4 août 2011 à 2:58

Itachi aurait modifier quelque chose dans le MS de Shishui non ?

Il dit qu'il savait que Sasuke allait prendre ses yeux pour obtenir le MSE, donc Koto Amatsukami ne fonctionne que sur ses yeux à lui ?

De toute façon s'il faut attendre 10 ans pour pouvoir le réutiliser, le sharingan de Shishui n'a d'interet que greffé.

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 4 août 2011 à 1:14

Superbe chapitre!!

Il en aura fallut du temps mais on sait enfin ce que cachait ce fameux pouvoir légué à naruto

Après c'est bien itachi qui parle d'une décénie pour réactiver ce genjutsu, donc cela veut dire qu'on aura droit à un combat naruto vs sasuke sans intérruption vue que cette technique a été utilisé sur itachi et c'est seulement pour cela qu' itachi est sorti de l'emprise de l'edo tensei donc ta théorie tombe a l'eau alejandro.

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 4 août 2011 à 0:37
vali

rikudou8989 :

Qu'entends tu pars "deux yeux d'Uzumaki", les Uzumaki n'ont pas de dojutsu particulier je te rappel, alors sois tu craques un peu ton slip face au spoil qui vient de tomber donc tu as un surcroit d'émotion huhu, ou alors dis des sotises, Naruto à des yeux..normaux, point. Mais là il est en "possession" d'un oeil de Sishui (oui car il ne possède pas vraiment le dojutsu, l'oeil n'est pas à la place d'un de ses oeils).

Sinon : MOUHAHAhaha ! Pas "d'éveil au rinnengan" pour Naruto en vue !! Faut avouer que c'était vraiment tiré par les cheveux cette théorie et inconcevable, encore heureux !

non je ne dit pas n'importe quoi ... J'entend par là que les ce sont les yeux de Naruto et que ce dernier fait partie du clan Uzumaki et qu'on ne connait casi rien de ce clan,et que peut-être le Rinnegan s'éveil chez l'un d'eux point. et pour l'oeil de Shishui il s'active lorsque que celui si voit un MS comme si Naruto voudrait contre-attaquer avec un sharingan donc il est à lui ce MS il vit même à l'intérieur de lui. (j'aimerais bien une facon plus classe de sortir de lui autre que par le bouche: sort de son ventre (sans rien déchirer bien sur) comme une illusion qui s'échappe.

Sinon : MOUHAHAhaha ! Naruto est partie pour perde kyuubi avec la technique de Ningendou il va perdre l'Âme de Kyuubi donc le bijuu au complet. Donc Naruto sans bijuu question technique sa donne : retour en arrière depuis l'entrainement sennin mais avec l'oeil de shishui en réserve.Si celui çi n'est pas prèt avant le combat de Sasuke vs Naruto le Manga finira très mal vous pouvez en être sur. Sauf si .... RINNEGAN. voila j'espère que ça te suffit et je ne comprend pas pourquoi tu trouve cette théorie inconcevable et tiré par les cheveux. On compare de plus en plus Naruto au Rikudou Sennin.

Par Nagato: Nagato Uzumaki -> Rinnegan

Naruto Uzumaki -> ? selon toi

la prophetie du grand crapaux: Naruto est l'enfant de la prophétie tout comme Nagato

Jiraiya: trois apprentis : Nagato Uzumaki et Naruto Uzumaki et Minato Namikaze (que des brutes comme Ninja)

edit: un petit emote pour montré ma joie face à ce chapitre hahablack_greedyblack_hahabigsmile

Afficher le message
legrandmrpropre De legrandmrpropre
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 3 août 2011 à 22:09

Autant pour moi, j'avais oublié ce "petit" détail lol. Raison de plus pour qu'Itachi lui sauve la mise. Ce serait vraiment un très beau combat entre ces-deux hommes (Sharingan contre Rinnegan).

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 3 août 2011 à 21:54

tu te trompe nagato n'aspire pas le chakra de naruto comme avec Bee il lui aspire l'Ame ou celui du renard ce qui pas tout à fait pareil. C'est la technique du Pain au cheveux long qui en posant la main sur la tete des personne peut lire ses penser et lui retirer l'ame comme avec Shizune qui était morte.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load