chris0773

Chapitre 477 : spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 24 décembre 2009

Et voilà un raw du chapitre 477 de Naruto de Noël qui arrive sous votre beau sapin tout décoré de guirlandes et de belles boules.

Pour la trad, elle risque d'arriver avec vos petits cadeaux !

Enfin déjà, bonne lecture du raw qui annonce un très bon chapitre et Joyeux Noël les enfants !

Vous pouvez donc dors et déjà déverser vos plus belles théories sur la suite des événements qui nous attendent. Qui prendra l'avantage entre Danzo et Sasuke ? Naruto aura-t-il fini sa sieste ? Et Sakura, tourne-t-elle toujours en rond grâce à Sai ?

Comme annoncé dans la news du chap de cette semaine, pas sûr que cette suite intervienne dès la semaine prochaine. Pour l'instant il n'y a pas de Jump de prévu, donc on part plutôt vers une semaine de vacances, mais qui sait, on verra si des spoils arrivent dans le cours de la semaine.

En petit bonus, voici la couverture japonaise du tome 49.

Sur ce, je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année si on devait en rester là pour 2009 !

Jane !

madara_uchiwa De madara_uchiwa
Blatte ninja
10 messages
Posté le 5 janvier 2010 à 19:06

Bonjour a toutes et a tous, je suis un grand fan de shippuden et je reviens tout juste du Japon. Konichiwa!!!

Itachi a transfere une partie de lui en sasuke et naruto. Eh oui, le mangekyou sharingan a une quatrieme capacite."la izanagi". C'est un jutsu de transfert. Avec ce justu, il peut transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.

Itachi va essayer de persuader Sasuke de faire marche arriere mais Danzo lui dira que c'est trop tard et qui est un traître, un nunkin, un deserteur.

Itachi va alors tenter de le sauver a travers naruto, c'est pour ca qu'il va l'appeler dans sa conscience (comme avec yondaime) et lui dire ou se trouve Sasuke, pour qu'il essaie de se battre avec Madara. En  plus, c'est pour ça qu'il s'évanouie.

Enfin, il y aura un retour sur le nouvel hokage du village de konoha, kakashi Hatake, car tous les ninjas des services spéciaux vont discuter avec Yamato, celui qui a hérité des gènes de l'illustre 1er hokage. Ils vont élire l'hokage même si la princesse Tsunade guerrit de ses blessures.

Merci!!!

Aligato. Sayonara...

Afficher le message
godne De godne
Blatte
1 message
Posté le 25 décembre 2009 à 23:02

bonjour a tous je m inscris sur se forum pour voir si je peux avoir raison ou pas

en regardant les images quelques chose me choques au niveau du bras de danzou a chaque fois qu il est toucher un de ses sharingans se ferme comme si c était des vies ( comme kakuzu il me semble membre de l akatsuki )

aprés je pense que karin a trouver le point faible mais au moment ou elle va le dire a sasuke danzou l éliminera

pour itachi je pense pas que se soit un genjutsu mais plutot le reflet de l ame d itachi en clair je pense comme cela à deja était proposé que itachi a fais sa pour dire la vérité a son frére ( pour se qui dise que sasuke disparaissent regarder bien il y a juste les corbeau qui sort de son corps pas autre chose )

pour naruto j aimerai le revoir dans son esprit en contact avec kuybi car pour moi se renard va sentir naruto affaibli mais au lieu de vouloir comme d habitude prendre le controle va sentir un danger et va donc penser a l aider plus que autre chose

niveau sakura je vois plutot la chose comme cela :

la Mizukage est normalement toujours a la poursuite de danzou et a aussi l odeur de sasuke sur elle ( pendant le conseil ) , Kiba va sentir l odeur et va se dirigé dessus  ( pour sai n oublié pas que temps que le clone n est pas détruit le vrai sai ne sais pas se qui se passe  donc l idée que sai ralenti tout le monde n est pas logique ) je pense plutot a une arrivé d abord de la mizukage dans le combat et plus tard sakura qui se tapera karin ( pendant que la Mizukage essaye de tapé madara et danzou sasuke )

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 25 décembre 2009 à 21:50

Bonsoir,

pour ce qui est d'Itachi on le sera dans le chapitre 478 et enfin savoir pourquoi il réapparaît.

Mais cela dit c'est intriguent, je suis assez  pressé de savoir lol.

Pour ce qui est du MS de Sasuke,si vous avez regardé l'épisode 141 de naruto shippuden Madara dit

clairement que combat servait a le rendre plus fort et surtout reveillé son MS.

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 25 décembre 2009 à 21:39

"mmm" je pense comme toi ça doit être un genjutsu de sasuke.(si seulement itachi pouvait revenir je l'adorai burnstick)

Pour info itachi na pas légué son sharingan a sasuke mais un sort qui devait s'activer s'il voyait madara.(par contre il lui a permis de réveiller son MS)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 25 décembre 2009 à 19:50

non

si tu regarde bien sasuke disparaît avant que itachi apparaissent

pourquoi cela ce passerait t-il comme ça si c'est le retour de l'âme de itachi

Afficher le message
batista59 De batista59
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 25 décembre 2009 à 18:34

et si ce n'était pas itachi qui avait migré son ame dans sasuke quand il lui a toucher le front ???

un peu comme orochimaru mais different comme quand le 4ème est venu parler a naruto c'est un peu tiré par les cheveux mais bon j'ai trouver que sa ^^

Edit : Les deux dernières phrase sont inutiles^^.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 25 décembre 2009 à 17:39

salut

je ne pense pas que sasuke est invoquer itachi

c'est sûrement un genjustu de sasuke

sinon joyeux noel a tous haha

Afficher le message
tooDef De tooDef
Blatte
2 messages
Posté le 25 décembre 2009 à 13:47
tooDef

je réitère itachi à légué un sharigan à sasuke

sasuke l' active pendant sa première rencontre avec madara et lui envoit un amaterasu pleine face avec sont oeil gauche, le mangekyo d' itachi et c' est flagrant .. now il peut même invoquer itachi .. moi je dis bien joué XD

mce_href=

ceux qui pensent qu' itachi n' a pas légué son sharingan, l' ont bien profond dans l' os du ...

je comprends pas, c est foutrement cohérent .. il a le meme magekyou qu' itachi et me dites pas que c est la forme que prend son oeil gauche pour lancer l' amaterasu, c est juste simplement et tout bonnement le mangekyou d' itachi dans l' oeil de sasuke !!! magnifique ..

Afficher le message
amad60100 De amad60100
Blatte
3 messages
Posté le 25 décembre 2009 à 12:59

il est sorti le scan et itachi et venu chepa comment il a fait

Afficher le message
guimauvais De guimauvais
Blatte
1 message
Posté le 25 décembre 2009 à 12:09

Grande déception aujourd'hui en me réveillant, il me manquait un cadeau. Il est ou le dernier scan?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load