colorlight

La réserve de sharingans de Tobi

De colorlight
Chuunin - 338 messages
Le 30 juillet 2011

Rappelez-vous... Chapitre 482 - page 13

Nous y voyons, Tobi ramenant Danzô ( celui-ci sur une table d'autopsie ? ).

Derriére eux se tient un mur, avec plusieurs bac à l'intérieur.

Apparemment cela serai des sharingans.

Avec en dessous du bac, le nom à qui celui-ci appartient.

Pourquoi mettre ce nom, pour savoir quel pouvoir il peut avoir.

Mes questions sont :

Tobi peut-il changer de sharingan quand bon lui semble ?

Est-ce que les Jinchipain ont un sharingan différent puisqu'il en a en réserve ?

Ma derniére question, est-que Tobi est assez fou, pour créer une armée de Zetsu-Sharingan ???

Voilà, à vous de me dire vos théories.

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 septembre 2012 à 19:25

Est ce qu'il ne lui en reste plus maintenant ? c'est la question que je me pose même si ce n'est pas important

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 10 août 2011 à 12:33

Selon moi l'histoire du meurtre de son meilleur ami ou même du choc psy est juste une histoire déstiné a ce dépasser (il faut être encore plus balèze que son meilleur pote pour le tuer et le choc psy provoque généralement la vengance et donc un dépassement de soit également)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 9 août 2011 à 16:11

J'ai une question...

Tobi a-t-il le MS ??? car on ne l'a jamais vu. Je parle de Tobi et pas de Madara. Même si Tobi est Madara, et même s'il ne l'est pas, ma question reste entière. Le personnage qui a un masque orange, a-t-il le MS (ou même le MSE)...

1) Admettons que Tobi ait le MS. Pourquoi ne le voit-on pas ?

J'ai une idée : Je crois que Tobi utilise le MS, lorsqu'il fait ses "téléportations spiralées"... Kishi ne nous montre jamais le MS, car on saurait alors à qui appartient cet oeil car chaque "dessin" de MS est particulier à son utilisateur. Si on voit le MS de Tobi, on devine tout de suite ! Donc, pour le suspens, Kishi nous laisse croire que c'est Madara et ne nous éclaire pas d'avantage en nous montrons son MS derrière le masque.

2) Admettons que Tobi n'a pas le MS... Pourquoi ne l'aurait-il pas ? Kakashi a le MS... Et comment fait-il pour faire ses fameuses "téléportations spiralées" sans MS ? Peut-être ne peut-il plus l'utiliser depuis son combat contre Hashirama !!!

Qu'en pensez-vous ? Cette réflexions pourrait aussi rejoindre le topic sur l'identité secrète de Tobi...

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 9 août 2011 à 15:53
Shinyu

La mort des parents et du clan de Sasuke n'a pas suffit a Sasuke pour eveiller tout de suite son MS....Ni meme son Sharingan. Il faut de l'entrainement. De Haut vol

A mon avis c'est vraiment dû au choc qu'il a reçu en apprenant la vérité sur itachi tout de suite après sa mort, et on ne peut pas dire qu'il n'était pas entrainé après les trois ans passés avec orochimaru suivis d'un enchainement des combats contre deidara et itachi!!!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 9 août 2011 à 15:33

La mort des parents et du clan de Sasuke n'a pas suffit a Sasuke pour eveiller tout de suite son MS....Ni meme son Sharingan. Il faut de l'entrainement. De Haut vol

Afficher le message
Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 9 août 2011 à 14:00
tomio
colorlight
hamidlouad

Si on prend pour seul exemple kakashi et même sasuke tient, l'idée serait que le possesseur d'un ms qui se greffe un autre ms obtient le mse, mais celui qui n'a plus d'oeil (dison le droit) mais qui avait le ms sur cette oeil droit nouvellement perdue et se voyant gréffer un sharingan a trois tomoe, si ce nouvel oeil devait s'élever au ms et bien se ne serait plus le ms de l'utilisateur qui ce l'ait gréffé mais celui du vrai propriétaire de ce sharingan, chaque sharingan est unique (j'espère avoir été clair^^)

Oui cela paraît évident. C'est comme passer une arme à quelqu'un. Il l'utilisera différemment mais ce sera toujours la même arme.

Donc si cette logique est suivie dans le manga.

Sasuke aura le Susano'O de son frère, donc l'épée Kusanagi ( Avec Orochimaru enfermé dedans )

Mais aussi les arcanes lunaires.

Plus les pouvoirs du MSE ... Enfin si cette logique est bonne.

Sinon, on aura le Susano'O de Sasuke, amélioré. Déjà qu'il était très puissant...

.

En plus d'une greffe pour Sasuke on a peut-être le droit a une "fusion" des yeux cela expliquerai pourquoi il garderait ses pourvoirs.

Teba-kun
tomio
Shinyu

Oui, celui qui as le MS a la base et qui se fait greffer un Sharingan de base auras également le MS. Mais il n'auras que son MS de base, et n'auras pas le MS de l'oeil et de la personne l'ayant detenu avant, sachant de celui-ci n'a pas activé le MS. Il pourras hériter des pouvoirs différents du MS seulement si l'oeil gréffé a, lui même, atteint ce niveau de puissance.

Les Pains n'auront donc "que" le MS de Tobi.

Heu... pa d'accor (comme toujours désolé^^) Si il garde les pouvoirs de son MS, il peut éveiller le MS de sont nouvel oeil et cumulé les 2??? Si ce n'est pas possible alors comment Kakashi l'aurai obtenu? Faudrait-il choisir entre l'ancien et le nouveau MS?

Rien ne prouve que Tobi a un MS et encore moins que son sharingan a été copier en même temps que le rinegan...

Ou peut etre que c'est Sauske qui a éveiller le MS de Kakashi, se sentant faible et coupable de son départ il a due subir un revirement qui lui aurais mener au stade du MS ! Le départ de Sasuke est selon Kaskhi sa faute car il n'était pas la pour lui et n'as pas reussi a le retenir(mais c'est trés peut probable), de plus,  je ne suis pas d'accord avec vous a vous entendre il suffit que qulqu'un que vous connaissait meurs pour avoir le MS alors que Fukagu le pere de Sasuke dit trés clairemnt que seuls quelques personne du clan on éveillé le MS donc il faut avoir a mon avis en plus d'un choc psychologique un trés haut de combat, Madara la eu dans ces batailles de clan, Itachi dans l'anbu, Shisui cetainement dans l'anbu aussi, et sasuke avec orochimaru, et en plus de la force de l'entrainement ce n'est pas tous les yeux qui peuvent s'éveiller au MS (madara le dit) et le susanoo et encore d'un autre niveau pas tous les utilisateurs du MS ont eu le susanoo (tobi dit : de telle yeux capable d'éveiller le susanoo, sont rares) voila mon point de vue

Si c'est le départ de Sasuke qui provoque le passage au MS de Kakashi à quoi s'est-il entrainé pendant les 3 ans où Naruto était avec Jiraiya?

Bien comme je l'es dit il faut un niveau particulierement élever pour éveillé le MS alors le départ, les remords + l'entrainement on due suffire

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 9 août 2011 à 7:06
colorlight
hamidlouad

Si on prend pour seul exemple kakashi et même sasuke tient, l'idée serait que le possesseur d'un ms qui se greffe un autre ms obtient le mse, mais celui qui n'a plus d'oeil (dison le droit) mais qui avait le ms sur cette oeil droit nouvellement perdue et se voyant gréffer un sharingan a trois tomoe, si ce nouvel oeil devait s'élever au ms et bien se ne serait plus le ms de l'utilisateur qui ce l'ait gréffé mais celui du vrai propriétaire de ce sharingan, chaque sharingan est unique (j'espère avoir été clair^^)

Oui cela paraît évident. C'est comme passer une arme à quelqu'un. Il l'utilisera différemment mais ce sera toujours la même arme.

Sasuke aura le Susano'O de son frère, donc l'épée Kusanagi ( Avec Orochimaru enfermé dedans )

Sinon, on aura le Susano'O de Sasuke, amélioré. Déjà qu'il était très puissant...

.

En plus d'une greffe pour Sasuke on a peut-être le droit a une "fusion" des yeux cela expliquerai pourquoi il garderait ses pourvoirs.

Teba-kun
tomio
Shinyu

Oui, celui qui as le MS a la base et qui se fait greffer un Sharingan de base auras également le MS. Mais il n'auras que son MS de base, et n'auras pas le MS de l'oeil et de la personne l'ayant detenu avant, sachant de celui-ci n'a pas activé le MS. Il pourras hériter des pouvoirs différents du MS seulement si l'oeil gréffé a, lui même, atteint ce niveau de puissance.

Heu... pa d'accor (comme toujours désolé^^) Si il garde les pouvoirs de son MS, il peut éveiller le MS de sont nouvel oeil et cumulé les 2??? Si ce n'est pas possible alors comment Kakashi l'aurai obtenu? Faudrait-il choisir entre l'ancien et le nouveau MS?

Rien ne prouve que Tobi a un MS et encore moins que son sharingan a été copier en même temps que le rinegan...

Ou peut etre que c'est Sauske qui a éveiller le MS de Kakashi, se sentant faible et coupable de son départ il a due subir un revirement qui lui aurais mener au stade du MS ! Le départ de Sasuke est selon Kaskhi sa faute car il n'était pas la pour lui et n'as pas reussi a le retenir(mais c'est trés peut probable), de plus,  je ne suis pas d'accord avec vous a vous entendre il suffit que qulqu'un que vous connaissait meurs pour avoir le MS alors que Fukagu le pere de Sasuke dit trés clairemnt que seuls quelques personne du clan on éveillé le MS donc il faut avoir a mon avis en plus d'un choc psychologique un trés haut de combat, Madara la eu dans ces batailles de clan, Itachi dans l'anbu, Shisui cetainement dans l'anbu aussi, et sasuke avec orochimaru, et en plus de la force de l'entrainement ce n'est pas tous les yeux qui peuvent s'éveiller au MS (madara le dit) et le susanoo et encore d'un autre niveau pas tous les utilisateurs du MS ont eu le susanoo (tobi dit : de telle yeux capable d'éveiller le susanoo, sont rares) voila mon point de vue

Si c'est le départ de Sasuke qui provoque le passage au MS de Kakashi à quoi s'est-il entrainé pendant les 3 ans où Naruto était avec Jiraiya?

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 8 août 2011 à 22:00
hamidlouad

.

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 8 août 2011 à 17:07

Afficher le message
Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 8 août 2011 à 15:01
tomio
Shinyu

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load