chris0773

Chapitre 551 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 4 août 2011

hi !

Tout comme il y a 8 jours, le chapitre de cette semaine est très intéressant, à tout point de vue, révélations, rebondissements, combats, etc...

Je ne vais pas m'attarder sur l'oeil du corbeau, vous le ferez sûrement sans cela (Attention tout de même, c'est le topic spoil du prochain chap, donc rester aussi sur le véritable sujet).

Pour ma part, Je vais plutôt revenir sur la toute fin du scan où l'on voit Nagato retrouver la plénitude de ses pouvoirs, et donc sur le contenu du prochain chapitre. La question est simple, comment le combat qui oppose Nagato aux autres va t-il tourner ? Si l'on compare le précédent combat Pain(s) VS Naruto, celui-ci doit, de toute évidence, être encore plus compliqué, les 6 pouvoirs étant réunis dans un seul corps. Cependant, Naruto n'est pas tout seul cette fois. L'union fera la force ? Et quid d'Itachi, que va t-il advenir de lui ?

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Nagato est totalement contrôlé par kabuto.
Bee aide Naruto et brise l'attaque, mais il se fait attaquer à son tour
Itachi utilise susanoo pour enrailler les attaques de Nagato

Bee se sert alors du Bijuudama (boule de chakra des bijuu)
Naruto utilse, lui, son Rasenshuriken
Itachi se sert du Yasakani no Magatama.

ils attaquent ensemble Nagato, et kabuto perd le contrôle de Nagato
Ce dernier échange quelques mots avec Naruto et part en paix.

Images :

Spoiler : Afficher

suite :

http://img840.imageshack.us/img840/2428/49796796.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/7876/32903901.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6421/70274337.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/2696/95371133.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/5113/20809248.jpg
http://img846.imageshack.us/img846/2813/81908433.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/411/31518924.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/4699/60588544.jpg

Spoil détaillé US :

Spoiler :

551 : Stop Nagato !
Nagato's Rinnegan used properly.

Nagato catched Naruto.

Naruto : This is ... What is that jutsu ?
( Pulling Jutsu ... Thrust away jutsu ... Summoning Jutsu ...
Absorbing Ninjutsu ... )
You used every Pain jutsu but ... I don't know this ooooooone ! RASENGAN !

Rasengan is absorbed.

Naruto : Dammit, of course. I just confirmed myself he could do that just one second before.
You failed me, brain. Nagato ! What the hell is that jutsu ? Tell me !

Nagato : ...

Naruto : ( It's no use, he's completly under control. )

Nagato : Jigokudou/Hell Realm !

From the ground comes Enma.

Naruto : ( This is ... The jutsu of the pain who could resurrect. )
What are you planning ?

Kabuto : ( I was planning to suck up his soul with Human Path, but ...
I'd rather use Hell Real so I can separate his soul and hide his body
I must make the Jinchuurikis my own before Madara finds out.

Naruto's soul is coming out.
Naruto : Dammit, my soul is coming out ! This is no chakra absorbing !

Bee attack !

Nagato : Shuradou !

Bee : ( Did he summoned a puppet ? )

Naruto : I'm losing my power.

Bee : He does haves a lot of hands.

Bee : Naruto, remember what you did with Kyuubi.
Nagato tries to blast Bee with Shuradou.

Itachi goes Big Damn Heroes with Susano'o.

Kabuto : Right, there is still something I want.

Nagato : CHIBAKU TENSEI !

Naruto : Saved ! Thank you, Itachi !
Bee : What the hell is that Ninjutsu ?
It seems hella strong.

Naruto : The 6 paths of Pain can use the power of Rikudou Sennin. Of course he's hella strong.
And this time he's immortal and he got his old body back.
We're way outta our league !

Itachi : He's coming.

the gravity black hole fly into the sky.

Itachi : This black sphere ... It's seems there a lot of gravity in it.

Bee : What is going ...

Naruto : Uwah ! He used that on me last time too. This is bad, really bad.
Listen to me. If we eat this, we're dead. BIG TIME.

Itachi : Hey, Naruto.

Naruto : What ?

Itachi : He used that on you ? Then why are you still alive ?

Naruto : ...

Bee : Hahahaha. Then it's Okay !

Naruto : No time to laugh. Why are you still having a straight face ?
If we're catched, we won't be coming out.
That's how powerful it is.
Last time, the Kyuubi was going berserk ... so ...

Itachi : It's not about being straight. It's about taking time to analyze.
At the center of this, there is that black ball that Nagato launched.
I say we use our strongest long range ninjutsu at the same time.

Naruto : I'm not really sure I can aim in that situation.

Itachi : Even if you don't aim, shoot !
The gravity black ball will pull our jutsu into the center.
Every jutsu haves its weakpoint.

Bee : Hachibi, on the road !

Naruto : Then, me too !

Itachi : Yasaka no Magatama !

Naruto : Fuuton - Rasenshuriken !

Bee : Bijuudama !

Nagato : Sorry about that, Itachi.

Itachi : Are you all right ? It's the Totsuka Sword.
Any last word ?

Naruto : I'm going to join our master. It's too bad I won't be here to follow your story.
Your the last part of the Trilogy.
The 1st part was Jiraiya's. It was perfect.
The 2nd part was mine, and it wasn't that good.

Naruto : ...

Nagato : Make our master proud. Make the last episode a masterpiece so we will forget about the 2nd one.
Naruto !

Nagato is sealed by Totsuka Sword.

END

Jeezy-San De Jeezy-San
Blatte
3 messages
Posté le 22 août 2011 à 18:56
hamidlouad
Douditch
vali
Jeezy-San

Bonjour ,
Je viens tout juste de m'inscrire car depuis plusieur jours il ya un pitit truc qui trote dans ma tête et j'aimerais le partager pour voir ce qu'en pense d'autres ..En faite c'est quelque chose d'assez Bête bête  !!

Alors Itachi a était ressucité avec l'edo tenseï mais là je bloque ..les yeux d'itachi se trouvent dans les orbites de Sasuke Alors Why !??? Notre nouveau Itachi tout Neuf a des yeux !? x)
Et dans le cas où vous me direz qu'il lui a tout simplement était greffé des yeux appartenant à la collection de madara , je répondrais qu'il a quand même lancé Amaterasu et que ce ne sont pas n'importe quel yeux qui peuvent aquérir un tel Pourvoir ..

Qu'est ce que vous pensez de tout sa !?

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ..c'est pas mon fort >< . Cordiallement -- Jeezy-San --

Les yeux d'Itachi sont inscris dans sont ADN, tout comme le Rinnengan de Nagato.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Nagato étant donné qu'il n'est pas né en possession du rinnegan , c'est Tobi qui lui a donné ( CF la conversation entre Konan et Tobi avant leur combat ou il dit " je suis juste venu récupérer ce qui m'appartenait déjà")

On ne sait pas réèllement dans quelles conditions tobi a octroyé (comme il le dit) le rinnegan a nagato, le lui les a t'il donnés au sens propre du terme ou a t'il fait en sorte que nagato l'eveille? Et puis on peut dire maintenant que tobi est quand même un peu mytho sur les bords, et le fait que nagato possède son rinnegan peut aussi renforcer cela.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant tobi (madara) .. qui aurait très bien pu vouloir dire que le rinnegan lui était tout simplement destiné , quand il disait je reprends ce qui me revient de droit .

Afficher le message
Jeezy-San De Jeezy-San
Blatte
3 messages
Posté le 22 août 2011 à 18:53
Tsukuyomi32
Jeezy-San

Bonjour ,
Je viens tout juste de m'inscrire car depuis plusieur jours il ya un pitit truc qui trote dans ma tête et j'aimerais le partager pour voir ce qu'en pense d'autres ..En faite c'est quelque chose d'assez Bête bête  !!

Alors Itachi a était ressucité avec l'edo tenseï mais là je bloque ..les yeux d'itachi se trouvent dans les orbites de Sasuke Alors Why !??? Notre nouveau Itachi tout Neuf a des yeux !? x)
Et dans le cas où vous me direz qu'il lui a tout simplement était greffé des yeux appartenant à la collection de madara , je répondrais qu'il a quand même lancé Amaterasu et que ce ne sont pas n'importe quel yeux qui peuvent aquérir un tel Pourvoir ..

Qu'est ce que vous pensez de tout sa !?

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ..c'est pas mon fort >< . Cordiallement -- Jeezy-San --

Jeezy-San tu vas te faire engueler toi^^

le sharingan d'un uchiwa est ancré dans le code génétique

désolé pour le temps que j'ai mis à répondre alors tout sa pour dire :
Avant tout , merci pour ta réponse . et donc je sais bien que le sharingan est écris dans leur code génétique mais sa n'expliquais pas comment ils s'étaient reformé .

et darkwolf a répondu à ma question dans sa première phrase si gentiment dites ^^ .

DarkWolf

Se qu' a énerve se genre de Question 1000 sa été dit, relisez le manga la réssurection des mort rappel l'ame de mort dans l'état ou il était juste avant sa mort.

Pour jiraya encore une fois récupérer un corp au fond de l'eau est impossible regard nous avec toute les technologie on arrive pas a repecher une boite noire doter d'un GPS ni reboucher un trou d'où s'échappe du pétrole alors c'est pas avec Animale qui respire meme pas sous l'eau que Kabuto va le récupérer. De plus je sais plus dans quel film il est dit que 500 M au fond de la mer sa équivaut à fouiller 5Km sur terre, avec le courant le corp de jiraya a surment été bouger et puit des bestioles inconnues ont peut etre bouffés son cadavre.

La question sur la statue est interressante car il faut normalement signer un pacte de sang avec chaque animale et pour sa il faut croisé une personne qui a déjà le pacte pour qu'il invoque le parchemin mais je suppose que Nagato n'a signé aucun papier et que le Rinnegan permet que la signature apparaisse sur tout les animaux, mais quand les animaux meurent ils disparaissent de la liste d'invocation, est ce que c'est pareil pour l'invocateur ????  Et puit comme le rinnegan est réapparut le pacte est revenue donc la statue devrait pourvoir est invoquer par Nagato.

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 19 août 2011 à 14:19
jnb_san

J'aimerais relever un bémol au sujet des Zombies. C'est Kabuto qui les contrôlent. Donc c'est lui qui fait les jutsus et les utilisent en combat (basé sur ses petites cartes d'infos sur chacun des shinobis). Kabuto est le marionettiste des dits zombies mais pas les shinobis eux-même. Je trouve en effet la faille de l'ame en paix un peu trop cul-cul...

Et j'essais de me rassurer là... parce qu'il y a définitivement du bisounours (comme vous dites) en ce moment. Cette rencontre était épique pour moi, un gage sur ce qu'était la série et là, bien, malgré que je sois content de la suite (je ne voyais pas comment ils allaient s'en sortir), je ne suis pas satisfait car je m'attendait à plus de finesse. Avant, Naruto s'en sortait toujours avec quelque chose de stupéfiant là ou on le pensait cuit, et ce, malgré la taille de l'adversaire. Par contre, un gros bravo sur le dossier de Itachi des derniers chapitre. C'est un pillier ce mec.

Enfin bref, pour moi, le problème en ce moment est que cette guerre est trop grosse pour la série. Trop de contenu, trop de détails, trop de champs de bataille et pas assez de chapitre et de temps pour tout mettre en oeuvre sans couper quoi que ce soit pour que ca demeure sur l'essentiel.  Surtout qu'ils ont laissés plein d'histoires en suspens en plus (Kakashi, Garaa, etc)... pourquoi ?? Ils ont ouverts trop forte la porte de la guerre et mis la table pour du lourd et ils sont en train de passer à coté. Le planning est à chier!

Mais je ne me plaindrais pas. Surtout si je continue à lire la série. Allez Kishi, du nerf, envois paître tes scénaristes vendus et fait ton bon boulot usuel sur ton histoire.

black_super_man

Kabuto dit ne pas pouvoircontrôler tous les Zombies parfaitement mais parlait-il de leur pensée ou du Zombie en géneral ? mouvement, technique?

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 19 août 2011 à 1:46

J'aimerais relever un bémol au sujet des Zombies. C'est Kabuto qui les contrôlent. Donc c'est lui qui fait les jutsus et les utilisent en combat (basé sur ses petites cartes d'infos sur chacun des shinobis). Kabuto est le marionettiste des dits zombies mais pas les shinobis eux-même. Je trouve en effet la faille de l'ame en paix un peu trop cul-cul...

Et j'essais de me rassurer là... parce qu'il y a définitivement du bisounours (comme vous dites) en ce moment. Cette rencontre était épique pour moi, un gage sur ce qu'était la série et là, bien, malgré que je sois content de la suite (je ne voyais pas comment ils allaient s'en sortir), je ne suis pas satisfait car je m'attendait à plus de finesse. Avant, Naruto s'en sortait toujours avec quelque chose de stupéfiant là ou on le pensait cuit, et ce, malgré la taille de l'adversaire. Par contre, un gros bravo sur le dossier de Itachi des derniers chapitre. C'est un pillier ce mec.

Enfin bref, pour moi, le problème en ce moment est que cette guerre est trop grosse pour la série. Trop de contenu, trop de détails, trop de champs de bataille et pas assez de chapitre et de temps pour tout mettre en oeuvre sans couper quoi que ce soit pour que ca demeure sur l'essentiel.  Surtout qu'ils ont laissés plein d'histoires en suspens en plus (Kakashi, Garaa, etc)... pourquoi ?? Ils ont ouverts trop forte la porte de la guerre et mis la table pour du lourd et ils sont en train de passer à coté. Le planning est à chier!

Mais je ne me plaindrais pas. Surtout si je continue à lire la série. Allez Kishi, du nerf, envois paître tes scénaristes vendus et fait ton bon boulot usuel sur ton histoire.

black_super_man

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 18 août 2011 à 15:23
legrandmrpropre

Ah? Pourtant on peut voir dans le scan numéro 510 que le Rikudo a les 6 du Sharingan dans son Rinnegan? et que ses deux fils ont justement divisé en deux ce pouvoir.

J'avoue ne pas me souvenir de cette image mais a ce moment là le Rinnegan ne serai pas LE dojutsu ultime puisqu'il faudrait le fusionner au Sharingan et il me semble qu'il sagit plutôt de l'oeil du 10 queu. Merci pour le N° de scan je verifi ça dès que j'en ai l'occasion.

Afficher le message
legrandmrpropre De legrandmrpropre
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 18 août 2011 à 13:26

Ah? Pourtant on peut voir dans le scan numéro 510 que le Rikudo a les 6 du Sharingan dans son Rinnegan? et que ses deux fils ont justement divisé en deux ce pouvoir.

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 18 août 2011 à 10:02
Alejandro93

Des petites choses à noter quand même après ce chapitre décevant pour moi:

- Sans Itachi, Bee et Naruto serait mort

- Sans Itachi, Bee et Naruto n'aurait jamais pû battre Nagato

- Sans Itachi, Bee et Naruto n'aurait jamais pû sceller Nagato

Alors pour moi Itachi reste le + puissant et le + intelligent de tout les Ninjas... Lui au moins c'est un vrai shinobis comme ça n'existe plus dans Naruto!

- Blocage de la vision des rinnegan en crevant les yeux des invocations

- Sauvetage de Bee et Naruto en même temps

- Analyse de la + puissante technique de Nagato en moins de 2 sec

- Destruction de la + puissante technique du monde (création de la Lune) en moins de 2 sec

- Scellement du Ninja au Rinnegan en moins de 5 sec...

Itachi bat SEUL Nagato en moins de 30 sec... Franchement, les Sharingans valent bien + que les Rinnegans, c'est abérant... Et incohérent!!!

Itachi aurait même facilement battu le Rikodu dans ce cas... C'est vraiment très décevant!!

- Naruto qui veut apprendre comment absorber le Ninjutsu!! mais mdrrrrrrr ça aussi!! Tu devrais savoir ce qu'est un Dojutsu Naruto maintenant non?

- Nagato qui se fait pousser les bras de son Pain "robot", ça aussi c'est abérant...

- Itachi qui essait d'apprendre comment se passe un combat à Naruto... mdrrrrrr ça aussi, on est revenue au début du manga ou quoi?

Sans parler de l'histoire de la parlotte entre Itachi et Nagato qui promettait beaucoup... Mon cul ouai

Puis l'histoire la trilogie et de la dernière partie... Ce chapitre nous aura donc seulement appris que la fin réel du manga approche?

Nagato est sûr et certain que Jiraya est mort... Il dit le rejoindre... Il dit aussi que Jiraya était la 1ère partie "parfaite" alors que quand Jiraya meurt, il dit qu'il a tout raté... C'est tout à fait contradictoire

Est-ce que Naruto serait à l'image de l'auteur?? c'est à dire avec des gros trous de mémoire qui forment des incohérences incroyable...

J'ai vraiment de + en + envi de voir Naruto se faire défoncer la gueule pour qu'il ravale sa confiance de merde, il me saoul trop dans cet état, on dirait le Sasuke du début, ça m'énerve, prend toi une bonne baffe, fait toi voler ton Bijuu et surtout reste humble, te la raconte pas avec ton vieu corbeau sur ton épaule, tu te prends pour qui Naruto!!?? Tu vois bien que la haine est présente, et que tu peux te faire taper et tuer n'importe quand!!

Sérieusement, dites-moi comment Naruto vas contrer le Susanoo de Sasuke sans aide? Même Nagato avec Rinnegan (qui est + fort que Naruto on vient de le voir)  ne peut rien y faire, alors Naruto bète comme il est redevenu (il a le syndrome de Dawn ou quoi mdrr) que vas t-il sans son cerveau et avec ses Rasengan prévisible 100 ans avec qu'il le fasse...

Il est passé ou le Ninja le + imprévisible du monde? Il est passé ou le Naruto qui nous surprenait sans arrêt? Ce Naruto n'est plus le même, je ne l'aime pas!

Bon désolé pour cette longue critique lol

Je suis d'accord sur le fait que Nagato n'a pas pu nous montrer du grand Rinnegan et que Naruto a fait le boulet mais j'en suis pas si sûr au fond...

Lors de leur affrontement a Kanoha Naruto n'a pas l'occasion de voir la technique d'absorbsion d'âme et donc ne la connai pas...De même rien nous prouves qu'il a bien eu son trou de mémoire. Et si c'était une tentative de le forcer a interompre sa technique ? Il ne savait pas que Nagato pouvait en utilisé plusieur simultanément... Ou encore ce peut être une diversion pour Bee ne sachant pas non plus que les invoque partage aussi le champs de vision de Nagato...

Enfin bref je me demande bien si notre boulet l'est ten que ça...

Pour moi ce combat était une préface au combat contre Tobi.

legrandmrpropre

J'ai été déçu par le chapitre 551. Sincèrement je m'attendais à plus de la part du détenteur du Rinnegan (surtout que nous n'avons pas vu de quoi était réellement capable le Rinnegan). Mais après, je pense qu'il ne faudrait pas comparer Nagato au Rikudo, parce que ce dernier avait certes les yeux du Rinnegan, mais avait aussi le pouvoir du Sharingan (enfin, si je me souviens bien).  C'est pour cela que Madara voulait absolument le Rinnegan, puisqu'il avait déjà le Sharingan. Donc les pouvoirs actuels de Madara sont à peu près équivalents à ceux du Rikudo. Donc c'est quand il y aura un combat avec Madara, quand nous pourrons connaître l'étendue des pouvoirs du Rikudo (même s'ils ne seront pas identiques, puisqu'ils n'ont pas la même réserve d'énergie, la même volonté ni les mêmes motivations. Qui font beaucoup dans un combat).

Ensuite, maintenant qu'Itachi est encore vivant (en zombie, il ne peut rester comme ça éternellement), je me pose une question. Que va-t-il se passer avec Sasuke? S'il voit que son frère est vivant, comment va-t-il réagir? Je vous expose mon hypothèse.

Itachi est immortel actuellement, mise à part si on le scelle. Madara va sans doute arriver devant nos trois héros et un combat va s'engager. De son côté, Sasuke, qui est dans une autre dimension et dont le temps n'est pas le même que le temps réel, se sera rétabli de son implantation. Il va se retrouver devant Kabuto, apprendre que son frère est revenu, mais Kabuto ne voudra pas en dire plus (et attaquera Sasuke pour avoir ses yeux). Sasuke va le bousiller et rejoindre le champ de bataille pour retrouver son frère. Malheureusement à son arriver, Itachi se sera fait sceller par Madara. Bee se sera fait également avoir. Et nous retrouverons Naruto et Sasuke (Naruto les muscles et Sasuke l'intelligence) côte-à-côte pour un combat splendide contre Madara. Celui-là va mourir ou se faire priver de ses pouvoirs après un gros combat. Et la guerre sera fini. Cependant, nos deux héros ne resteront pas amis puisque Sasuke en veut à Konoha d'avoir manipuler son frère. Les pays Ninja feront la paix, mais Sasuke après un enième combat avec Naruto, va disparaitre (aussi il ne pourra pas revenir  Konoha après avoir déserté), ce qui laissera du suspens pour une troisième saison.

Voici mon hypothèse. Je laisse libre cours aux critiques.

Tu dit que le Rikudou avait aussi les pouvoirs de sharingan... comment? il n'existait pas a l'époque. Le sharingan est une "mutation" du Rinnegan et non pas un partie de ce dernier sinon quel interet d'avoir les deux si le Rinnegan a aussi ce pouvoir...

Afficher le message
legrandmrpropre De legrandmrpropre
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 18 août 2011 à 9:09

J'ai été déçu par le chapitre 551. Sincèrement je m'attendais à plus de la part du détenteur du Rinnegan (surtout que nous n'avons pas vu de quoi était réellement capable le Rinnegan). Mais après, je pense qu'il ne faudrait pas comparer Nagato au Rikudo, parce que ce dernier avait certes les yeux du Rinnegan, mais avait aussi le pouvoir du Sharingan (enfin, si je me souviens bien).  C'est pour cela que Madara voulait absolument le Rinnegan, puisqu'il avait déjà le Sharingan. Donc les pouvoirs actuels de Madara sont à peu près équivalents à ceux du Rikudo. Donc c'est quand il y aura un combat avec Madara, quand nous pourrons connaître l'étendue des pouvoirs du Rikudo (même s'ils ne seront pas identiques, puisqu'ils n'ont pas la même réserve d'énergie, la même volonté ni les mêmes motivations. Qui font beaucoup dans un combat).

Ensuite, maintenant qu'Itachi est encore vivant (en zombie, il ne peut rester comme ça éternellement), je me pose une question. Que va-t-il se passer avec Sasuke? S'il voit que son frère est vivant, comment va-t-il réagir? Je vous expose mon hypothèse.

Itachi est immortel actuellement, mise à part si on le scelle. Madara va sans doute arriver devant nos trois héros et un combat va s'engager. De son côté, Sasuke, qui est dans une autre dimension et dont le temps n'est pas le même que le temps réel, se sera rétabli de son implantation. Il va se retrouver devant Kabuto, apprendre que son frère est revenu, mais Kabuto ne voudra pas en dire plus (et attaquera Sasuke pour avoir ses yeux). Sasuke va le bousiller et rejoindre le champ de bataille pour retrouver son frère. Malheureusement à son arriver, Itachi se sera fait sceller par Madara. Bee se sera fait également avoir. Et nous retrouverons Naruto et Sasuke (Naruto les muscles et Sasuke l'intelligence) côte-à-côte pour un combat splendide contre Madara. Celui-là va mourir ou se faire priver de ses pouvoirs après un gros combat. Et la guerre sera fini. Cependant, nos deux héros ne resteront pas amis puisque Sasuke en veut à Konoha d'avoir manipuler son frère. Les pays Ninja feront la paix, mais Sasuke après un enième combat avec Naruto, va disparaitre (aussi il ne pourra pas revenir  Konoha après avoir déserté), ce qui laissera du suspens pour une troisième saison.

Voici mon hypothèse. Je laisse libre cours aux critiques.

Afficher le message
lovatse De lovatse
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 17 août 2011 à 22:13
Alejandro93

Alors pour moi Itachi reste le + puissant et le + intelligent de tout les Ninjas... Lui au moins c'est un vrai shinobis comme ça n'existe plus dans Naruto!

- Destruction de la + puissante technique du monde (création de la Lune) en moins de 2 sec

Itachi bat SEUL Nagato en moins de 30 sec... Franchement, les Sharingans valent bien + que les Rinnegans, c'est abérant... Et incohérent!!!

Itachi aurait même facilement battu le Rikodu dans ce cas... C'est vraiment très décevant!!

- Naruto qui veut apprendre comment absorber le Ninjutsu!! mais mdrrrrrrr ça aussi!! Tu devrais savoir ce qu'est un Dojutsu Naruto maintenant non?

- Nagato qui se fait pousser les bras de son Pain "robot", ça aussi c'est abérant...

- Itachi qui essait d'apprendre comment se passe un combat à Naruto... mdrrrrrr ça aussi, on est revenue au début du manga ou quoi?

Sans parler de l'histoire de la parlotte entre Itachi et Nagato qui promettait beaucoup... Mon cul ouai

Puis l'histoire la trilogie et de la dernière partie... Ce chapitre nous aura donc seulement appris que la fin réel du manga approche?

Nagato est sûr et certain que Jiraya est mort... Il dit le rejoindre... Il dit aussi que Jiraya était la 1ère partie "parfaite" alors que quand Jiraya meurt, il dit qu'il a tout raté... C'est tout à fait contradictoire

Est-ce que Naruto serait à l'image de l'auteur?? c'est à dire avec des gros trous de mémoire qui forment des incohérences incroyable...

J'ai vraiment de + en + envi de voir Naruto se faire défoncer la gueule pour qu'il ravale sa confiance de merde, il me saoul trop dans cet état, on dirait le Sasuke du début, ça m'énerve, prend toi une bonne baffe, fait toi voler ton Bijuu et surtout reste humble, te la raconte pas avec ton vieu corbeau sur ton épaule, tu te prends pour qui Naruto!!?? Tu vois bien que la haine est présente, et que tu peux te faire taper et tuer n'importe quand!!

Sérieusement, dites-moi comment Naruto vas contrer le Susanoo de Sasuke sans aide? Même Nagato avec Rinnegan (qui est + fort que Naruto on vient de le voir)  ne peut rien y faire, alors Naruto bète comme il est redevenu (il a le syndrome de Dawn ou quoi mdrr) que vas t-il sans son cerveau et avec ses Rasengan prévisible 100 ans avec qu'il le fasse...

Il est passé ou le Ninja le + imprévisible du monde? Il est passé ou le Naruto qui nous surprenait sans arrêt? Ce Naruto n'est plus le même, je ne l'aime pas!

T'a raison mais moi je crois plutot que c'est bien que naruto redevient le naruto debile d'autre fois.
C'est vrai quoi moi je trouve qu'il est resté le même car il est devenu trop intelligent d'un seul coup je trouve dans les chapitres antérieurs,maintenant il nous à tous prouver que c'est encore lui le naruto qui au lieu de faire une bonne chose(par exemple esquiver la technique de nagato par la vitesse ou je ne s'est pas quoi),nous fait une crise d'amnesie,lol. Moi je trouve que c'est ca le naruto imprévisible que j'appréciait et qui donnait de l'humour dans le passé.
Courage naruto,vivement le combat entre lui et sasuké!!!

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 17 août 2011 à 20:25

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load