Shinyu

De L'Origine des Clans

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 8 août 2011

Le Monde de Naruto tel que nous le connaissons aujourd'hui regorge de Clans en tout genres. Les Clans se caractérisent par des capacités spéciales qui leurs sont uniques, tous déscendants d'un unique homme

A L'Origine du Monde Shinobi, le Rikudou Sennin, prêtre inventeur du Ninjutsu, eu deux Fils :

- Un Fils Ainé, héritant des Yeux et du Chakra puissant de son pére, pensant que la Puissance même était necessaire a l'équilibre du monde.

- Un Fils cadet, héritant du Puissant Corps et de la Volonté de son pére, pensant que seul l'Amour était necessaire a l'équilibre de ce monde.

Sur son lit de mort, le Rikudou Sennin, complétement au bout du rouleau, devait décider d'un héritier a son Saint Royaumme. Seul son fils Cadet respectais au mieux sa volonté de Paix et d'Amour. C'est donc le fils Cadet qui fut élu digne héritier du Sennin.

De là, naquis une grande rivalité entre les deux fréres, qui se transmetta de génération en générations.

Le Fils Ainé, qui avais hérité des Yeux de son pére, possédais a l'époque ce qu'on appelle aujourd'hui le Rinnegan. Un puissant Dojutsu. C'est donc le fils ainé qui est a l'origine de tous ces clans qui utilisent le Dojutsu (Capacité des Yeux), comme le Sharingan ou le Byakugan. En parlant de Sharingan, nous savons que le Sharingan déscent directement du Rinnegan, et que le Sharingan appartient exclusivement au Clan des Uchiwa.  Nous ne savons pas quand la séparation a eu lieu, mais nous pouvons en être sur, le Rinnegan et le Sharingan on une expérience commune.

Le Fils Cadet, qui avais hérité de la Volonté et du Corps de son pére, se promis de propager un idéal d'amour et de stabilité. La lignée de ce fils cadet donna naissance au Clan Senjus de la foret, qui est aujourd'hui, au même titre que les Uchiha, un clan qui n'est plus.

Or, aujourd'hui, nous savons que seul Nagato Uzumaki a su s'éveiller a ce terrible Dojutsu qu'est le Rinnegan.

Les Uzumakis. Ces personnes qui naissent avec un Chakra spécial, et théoriquement, un Dojutsu particulier, seraient donc, logiquement, issus de la lignée de l'Ainée, et donc frére des Uchihas.

Alors pourquoi sont-ils associés aux Senjus de la Forêt, et donc au Cadet du Sennin?

Les Uzumakis ont cette facheuse tendance de vouloir libérer un idéal d'Amour et de Paix, tout comme Nagato et Naruto le font, et d'avoir un corps assez résistant, nottament a l'extraction des Bijuus ou a la contenance du Nine-tails, le plus puissant des Bijuus.

Alors, la question :

Les Uzumakis, capables de libérer le Rinnegan (Origne du Sharingan), d'avoir un Chakra spécial (Kushina par exemple), de prôner un idéal de Paix et d'Amour et d'être associés aux Senjus de la forêts, sont-ils de la branche du Cadet, ou de l'Ainé?

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 11 septembre 2013 à 14:34

@milouse:possible

@rikudou1995:de la même manière que la mère du rikudou a eu le rikudou ^_^ (ouais je sais ca ne réponds pas à la question mais au moins ca te renvois a une autre piste ^_^)

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 23:21

moi j'aimerais savoir si le RS a eu ses enfants normalement ou les a créé avec le banbatsu sôzô

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 10 septembre 2013 à 22:56

Yo!

Dans le chapitre d'aujourd'hui, on a fait la connaissance d'un nouveau personnage: la mère du Rikudo.

On sait depuis longtemps que le clan Uzumaki est cousin avec le clan Senju, on sait qu'il a une quantité de chakra enorme et est très résistant.

Que pensez-vous de l'idée que le(la) premièr(e) Uzumaki soit le frère (soeur) du Rikudo.

Bon, je sais, ça voudrait dire que les Uzumaki sont aussi cousins avec les Uchihas... mais pourquoi pas.

Afficher le message
Kosuke De Kosuke
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 24 août 2013 à 18:29

C'est vraiment bizarre car même si parfois on n'a quelques révélations sur l'origines des clans, c'est très flou

Afficher le message
princia De princia
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 8 août 2013 à 11:14
Shinyu

Up pour Princia ^_^

Merci ^^

Afficher le message
princia De princia
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 8 août 2013 à 11:12

Bonjour les forumeurs

Alors le manga battant son plein de revelations en revelations et ce depuis l'arc Pein. Je me suis posé une question et etablie une theorie. L'origine des différents clans au sein du village de Konoha et meme d'autres villages ?

Ma théorie

Le Rikudou Sennin était un sage qui a parcouru le monde en enseignant le ninshu(ninjutsu plus tard). Il acquiert un force phénomenale à la suite de son combat d'ou il sort victorieux contre le Juubi. A la suite il est consideré par les les peuples comme étant un dieu. La puissance de Juubi lui permet d'obtenir le Rinnegan, ces pupilles liées au six destinées. Ceci lui confère des pouvoirs très très speciaux. En plus de maitriser l'energie naturelle (d'ou la mention de sennin) . Quand il senti sa mort arrivé il a scellé et divisé Juubi en 9 parties qui devinrent les bijuus que l'on connait. Il avait cependant deux fils dont on ne connait pas les noms.

L'ainé avait herité des yeux du Rikudou, il pensait que la paix pouvait etre atteinte grace a la puissance. Le cadet lui avait herité du corps du sage et pensait que l'amour est necessaire pour atteindre la paix.

Tobi dit que les uchiwa descendent du frère ainé et que les senju descendent du frère cadet.

Je pense ceci:

Le frère ainé( je vais l'appeler Riyuu)

Le frère cadet( je vais l'appeler Kendou)

de Riyuu descendent: le clan Uchiwa, clan Hyuga, le jeune Ranmaru, Shion et peut etre un autre clan avec un puissant pouvoir des yeux

de Kendou descendent: le clan Senju, le clan Uzimaki(surement parce que je ne vois pas comment), le clan des frères Kin et Gin de Kumo, le clan de A et Bee, le clan Sarutobi (surement), le clan de Juugo...

Les autres clans existaient surement mais étaient moins puissants. Le clan le plus fort est le clan Senju de par ces exploits et celui de son chef: Hashirama Senju.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 8 août 2013 à 11:11

Up pour Princia ^_^

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 14 février 2012 à 18:18

En toute logique Tsunade EST Uzumaki et Senju, au moins, voire un peu plus, tout dépend de son deuxième parent. Ce qui ne veut pas dire qu'elle maîtrise le Mokuton ou les techniques de sceau Uzumaki; mais si on prend l'hypothèse comme quoi Uzumaki et Senjus sont des descendants du fils cadet du RS elle est particulièrement intéressante car génétiquement elle doit être pas mal proche de celui-ci.

En suite c'est vrai que ça pourrait être bien de connaître le clan de certain ninjas, parmi lesquels Jiraya, Minato, les Sarutobis, etc. Par connaître le clan j'entends aussi connaître ses liens avec les autres clans, ça expliquerait peut-être certaines choses. Et puis pour Jiraya, peut-être qu'il a eu un enfant caché (j'espère pour lui qu'il est pas mort puceau, ce serait le comble ^^), qui va faire son grand retour. Sinon j'envisage un petit Jiraya Hatake, frère de Sakumo; si je ne me trompe pas il sont à peu près de la même génération, tous deux très puissants, des cheveux gris-blancs et puis on comprendrais mieux pourquoi il est si intime avec Kakashi (outre le fait qu'il ait été l'élève de son élève et ami et qu'ils doivent s'occuper tous deux de Naruto). Mais bon la c'est mes délires les plus inutiles ... :)!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 13 février 2012 à 22:04

Pourquoi ça intérresserai de connaitre le Clan de Jiraya, alors qu'on connais pas ses parents, et qu'il a pas eu d'enfants? Concrétement, Jiraya n'a aucun Kekkei Genkai, n'a aucun trait héréditaire, sauf ptete sa visions sexuelle de la femme, et ....voila, ça ne fait pas de lui un Senju....

Tsunade a, par contre, davantage de chance d'être une Senju !

Shikamaru a une grande volonté de feu....Gaara aussi espére protéger le Monde, il a de l'Amour pour le monde, pas pour autant qu'il est Senju....Tu vois ce que je veut dire concrétement? Et puis, Hashirama avait peut etre de l'amour pour son village....Mais pas pour le Monde. Il a quand même provoqué la première grande guerre Ninja a cause de sa répartition pas trés équitable des Bijuus....Et avait pas mal d'ennemis....

Afficher le message
naruto senju De naruto senju
Genin
187 messages
Posté le 13 février 2012 à 21:55
Shinyu

Tu as fumé? Minato n'a pas la volonté du feu? Il ne voulais pas protéger son village? Dans ce cas, on a Madara Senju (a un moment il a voulu protéger le villager d'Oonoki), on a Naruto Senju, Jiraya Senju....Le feu de la volonté des Senjus n'a rien a voir avec le génome ou l'hérédité des Senjus ;)

j'ai pas dit"que Minato-namikaze n'a pas la volonté du feu,mais aux contraire Minato-namikaze tout comme shikamaru-nara ont bien la volonté du feu,

D'ailleur tout les shinobi de konoha ont cette volonté de protégé le village est les habitant,

mais ce que je voulais dire par la, c'est que naruto-uzumaki est Jiraya-sensei contrairement au shinobi de konoha, ont une volonté bien supérieur que de protégé un village tout comme le fils cadet il espérer une paix par l'amour a travers le monde, une chose est sur c'est que Naruto a un lien avec le fils cadet puisque c'est un Uzumaki mais pour Jiraya-sensei tout est encore possible ça peut-etre un Uzumaki tout comme un Senju,

car l'auteur n'a divulguer que le prénom de Jiraya mais pas encore le non, donc pour moi JIraya-sensei a encore c'est chance d'etre un Senju ou un Uzumaki,

mais ça reste une théori encore possible, moi je pence que Jiraya a un lien avec les Senju ou le fils cadet,

car pour moi Jiraya a eu trop un grand role dans le manga c'est lui qui a enseigné le ninjutsu est transmit son nindo a l'élu,

le grand Ogama sennin dit" a Jiraya en parlant de la prophétie (Ce disciple sera à l'origine d'un bouleversement dans le monde des ninja en tant que son maitre tu seras celui qui guidera cette personne,un jour viendra ou tu seras amené à faire un choix crucial)

Jiraya-sensei est mort pour que la prophétie s'accomplisse c'est lui le début de la clé du changement dans le monde,

Jiraya-sennin a voyageais à travers le monde en écrivant des livres pour que les gens arrète de se hair,en faite Jiraya est une sorte de deuxieme Rikudou-sennin sauf qu'il n'a pas le rinnegan.mais tout comme le rikoudou il a préché l'amour et la paix a traver le monde,

bon voila j'ai fini ma théori sur Jiraya-sensei c'était un peu bizarre comme théori,

mais je suis un grand fan de Jiraya-samabigsmile alors j'espère que kishi va dévoiler l'origine du clan de Jiraya-?

désole pour les faute d'orthographe

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load