chris0773

Chapitre 552 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 17 août 2011

Salut à tous !

Et voilà, la (longue ?) attente de ce chapitre a pris fin aujourd'hui ! D'ailleurs, pour tous ceux qui participent au forum, merci de lire la dernière partie de cette news, c'est impératif !

Revenons-en au chapitre et surtout à sa suite. Quoiqu'on puisse en penser, ( je parle de la manière), l'issue était connue. Je vous laisse donc débattre sur le combat en lui-même, qui pour moi, n'est qu'une continuité de ce que l'on lit depuis un bon moment. Après, bon, mauvais ou mitigé, ça reste à l'appréciation de chacun.

Bref, ce qui m'importe, c'est de savoir ce que vous pensez trouver dans le chapitre de la semaine suivante. Ce dernier se terminant sur une fin de combat, qu'attendez-vous du 552 ?

Pour les acteurs du forum :

Durant les deux dernières semaines, j'ai volontairement laissé le champ libre au HS, justement parce qu'il y avait deux semaines et que vous auriez vite tourné en rond sans cela. Bref, ce ne sera plus le cas cette semaine, on reprend les bonnes vieilles habitudes !

Sinon, plusieurs choses à mettre au point :

- Personne n'a à imposer son point de vue aux autres,

- Si vous voulez poster, lisez les posts précédents, et pas seulement 1 ou 2 !

-  Et dernier point, l'orthographe, les posts bourrés de fautes seront supprimés !

LIEN SPOILS :

Spoiler : Masquer

Infos :
Etant absent cet après midi, je ne pourrai pas vous mettre les spoils comme d'habitude.
Voir le lien ci-dessous pour consulter les spoils US.

ATTENTION : Ne les repostez pas ici. Vous pouvez éventuellement poster une traduction des spoils US, mais pas d'un traducteur type google. Soyez sûr de ce que vous mettez, sinon les débats se feront sur de fausses informations. Et avant de poster une traduction, vérifiez que ça n'a pas déjà été fait !!

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/72098-Naruto-552-Spoiler-Pics-and-Summaries

Teba-kun De Teba-kun
Genin
98 messages
Posté le 25 août 2011 à 12:48

Pour le rasengan a la fin : on voit trés clairement que c'est naruto regardé bien il y a des flammes sur sa main et vetements (mode kyuubi) puis jiraya porte des truks au mains la il n'y a rien, c'est naruto.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 25 août 2011 à 11:04

A ce que je vois ça lance des Jiraya!!! pourquoi pas lol

Je suis enfin content du chapitre, on remet enfin les pieds sur Terre. L'auteur a clarifié les choses et c'est une bonne chose!

J'aimai pas du tout l'attitude de Naruto ces derniers temps! Il a pris une bonne leçon de moral par Itachi et ça fait du bien!

Le multiclonage en Mod Kyubi qui ne marche plus! Enfin une bonne chose bordel! (pour rappel Naruto devait mourir quand il n'avait plus de chakra pour ses clones... C'est encore incohérent, mais un peu mieux...)

De même pour l'oeil de Shisui, le corbeau et l'oeil brulé à l'Amaterasu, on en parle plus c'est une bonne chose d'enlevé!

Kabuto qui s'énerve enfin après tout les zombies qu'il a perdu, il était temps! Mais son atout veut aussi dire qu'il a un zombie + puissant que Itachi et Nagato? Qui est + puissant qu'eux à part le Rikodu?

ps: j'ai vraiment l'impression que l'auteur reçoit des lettres de mécontentement concernant certaines incohérences, et que donc il corrige à sa façon quelque lacune les chapitres suivants...

Afficher le message
shinji2014 De shinji2014
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 25 août 2011 à 10:02

Bonjour,

Grosse question sur le rasengan de la fin, car si c'est naruto il a besoin d'un clone pour le créer hors il a envoyé un clone par champ de batille. On dirai bien le mode chakra sur sa main gaara dit "c'est !?" peut être est ce bien naruto et il le reconnais à peine en mode chakra. Deuxième contradiction l'original à perdu le mode chkra est ce que ses clones peuvent garder ce mode. ça va laisser lieux à de gros débats avant le prochain scan

@++

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 25 août 2011 à 7:34
msasobonsoir a tous dans le cercueil de kabuto il ce pourrais que ce soit Hashirama senju  il est le seul a avoir battu madara en combat réel  ou minato comme la fait Orochimaru lors de son combat avec le 3 ieme  hocagé

ce serait pas possible pour ces deux cause leurs ames ont deja ete scelle domage :(

Afficher le message
msaso De msaso
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 25 août 2011 à 5:13
bonsoir a tous dans le cercueil de kabuto il ce pourrais que ce soit Hashirama senju  il est le seul a avoir battu madara en combat réel  ou minato comme la fait Orochimaru lors de son combat avec le 3 ieme  hocagé
Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 25 août 2011 à 4:02

salut tout le monde , beau chap , reglée l'hidtoire du sharingan de shisui !!! une fois pour toute comme ca on sait que cette oeil irra nul part ni chez tobi ni sur kakashi non plus .

si non rien de bien nouveau saufe que itachi va s'occuper de kabuto , ce combat moi je le voyais plus revenir a kakashi esperons qu'il y aura un changement plus tard , en tout pour le rasengan que l'on voit il est claire que c'est naruto ou u de ses clones regardez juste le chakra et la forme de la main avec le chakra autour c'est naruto c'est evident.

pour le prochain un retour sur kakashi , ca fait plus de six mois maintenant , il est temps de le revoir vous croyez pas ?

a plus.

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 25 août 2011 à 3:51
jirayasuma
colorlight

Je viens de lire le chapitre...

La dernière image.. j'opte pour Jiraya !!!!

Naruto a vu son clone faire " pouf "

On voit un rasengan.. et j'opte bien pour JIRAYA !! =D

OOOh tout espoir revient !!! Jiraya !! mais j'me dit aussi qu'on a pas trop vue ce que le p'tit Konohamaru est devnu ...sa pourrait etre luii aussi

Certes.. Mais apparemment Gaara connaît cette personne. Donc soit Naruto, Kakashi ou Jiraya...

Mais si c'est Konohamaru, oh la la !! Big level up son rasengan !! Car déja il a défoncé un pain, et sauvé son sensei, là, s'il sauve un Kage, big Hero xD

En plus le mot de la fin " enfin il arrive.. ! " Mais Naruto était déja entrain de se battre.. Puis il vient tout juste de finir son combat. Grosse téléportation alors xD

Afficher le message
jirayasuma De jirayasuma
Genin
107 messages
Posté le 25 août 2011 à 3:46
colorlight

OOOh tout espoir revient !!! Jiraya !! mais j'me dit aussi qu'on a pas trop vue ce que le p'tit Konohamaru est devnu ...sa pourrait etre luii aussi

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 25 août 2011 à 3:23

Afficher le message
kabutorochimaru De kabutorochimaru
Blatte ninja
7 messages
Posté le 25 août 2011 à 2:46

Salut

Je viens de lire le dernier scan et les divers opinions concernant la suite des chapitres, et j'aurai tendance à rester sur ma position en disant que je vérrai bien réaparraitre Orochimaru dans les prochains chapitres par le biais de Kabuto. Certain son pres a revoir Nagato ou Jiraya, ce qui me semble fort probable car je pense aussi que Jiraya a encore un rôle a jouer dans le manga et j'appui encore mes arguments avec ces hypothèses car il me semble qu'on a vu partir trop tôt Orochimaru, et qu'il pourrait encore avoir un rôle a jouer pour mettre des battons dans les roues de Madara/Tobi. Enfin on vérra ça avec la "carte maitresse de Kabuto".

autre point que je voulais aborder sur lequel je sollicite l'avis des plus expérimentés de Naruto, mais en ce qui me concerne je vois mal Sasuke se rallier à Naruto du côté de l'alliance ou tous du moins pas avant la mort de Tobi/Madara étant donné que je pense que le Manga se cloturera sur leur combat, ou une possible alliance mais contre le vrai Madara...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load