ZAINOU

Les techniques de scellement ... ou de "descellement" ???

De ZAINOU
Genin - 147 messages
Le 19 août 2011

Suite au chapitre 551, j'ai été beaucoup deçu de voir Nagato se faire sceller (déjà), j'en attendais beaucoup de celui qui a gérité des yeux du légendaire rkoudou, mais bon passons ...

Il existe plusieurs techniques de scellement, différentes les unes des autres, plus ou moins puissantes.

Ceux que l'on connaisse le mieux, c'est bien sûr, la technique du dieu de la mort du 4em hokage qui a permis de sceller l'autre moitié de kyubi, une partie de l'âme de Oro et surtout les 4 premiers hokages sans oublier Kushina. Et l'autre c'est celle de l'épée de Totsuka du susano de Itachi, qui elle a permis de sceller Nagato et encore une partie du grand mechant serpent blanc Orochimaru (pauvre de lui).

Passons au plus importants, si il existe qui permettent de sceller les âmes (yin), alors il doit forcément existé d'autres techniques opposés qui permettent de desceller ces âmes sceller (yang) ???

Je ne dis pas qu'en se faisant desceller, ils pourront revivre, mais juste qu'il puisse aller au paradis pour ceux qui le mérite (surtout pour ceux qui sont en train de prendre un thé avec le dieu de la mort)

Ce qui me pousse à dire ça c'est à cause de la parlotte entre le ms de Itachi et le rinnegan de Nagato, et si Itachi avait fait exprès de sceller lui même Nagato si c'est pour pouvoir  le desceller après qu'il ne serait plus sous le contrôle de Kabuto ???

Et surtout maintenant c'est sûr que Naruto n'est pas encore au niveau de Sasuke, son seul moyen de devenir encore plus c'est de ne faire qu'1 avec kyubi, alors pouvoir récupérer son autre partie (le bon coté) lui permetterait d'engrainer la haine de kyubi et de ne faire qu'1.

Je vous écoute matrix

cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 2 septembre 2011 à 10:34
ayawaska

ok il deviendrait en quelque sorte le jinchurikii de l antité orichimaru (le laisserait il prendre le controle totale de son corps ?)mais a quoi lui servirait le sharringan dans ce plan pasque apparemnt il aurrais juste besoin de totsuka (donc d itachi) et d une technique pour sceller ce qui en sort dans son corp (es ce la qu il faut un sharringan ?) pasque si besoin juste de totsuka il pouvait le faire a partir du moment ou il pouvait ressuciter itachi mais si ton hypothese est juste en effet il doit avoir besoin d un sharringan et je dirais meme un ms pasque sinon encore une fois pas besoin de sasuke ,il pouvais demander un sharringan a tobi en echange d une petite aide je pense genre juste en montrant l edo tensei pour que tobi puisse l utiliser ou en boostant les zetsu et si c etais pour ce venger de ce qu il a fait a oro je pense sa serait plus logique de deja ramaner oro et de soit laisser oro ce venger soit tuer sasuke devant lui en homage ou sacrifice

il veux je Sharingan de Sasuke car déjà maintenant il est en   mode MSE et puis je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais quand Kabuto as été voir Madara et que Kabuto voulais Sasukeen échange de son aide, Madara lui as demander quel était son but et Kabuto as dis que son bute était de trouver toute les facette des jutsu..

Je pense que c'est un truc comme sa qu'il se sont dis, donc avec un MSE, Kabuto pourrais les trouver toutes ces facette..

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 31 août 2011 à 14:40

@ ayawaska

Franchement je ne sais pas du tout comment il compte s'y prendre pour desceller son Maître Orochimaru.

Mais je sais (ou je crois savoir) qu'il veut sasuke et son sharingan car c'était l'obsession d'Oro. en Gros il veut apporter à Orochimaru sur un plateau d'argent tout ce que celui-ci désirait depuis des lustres. A savoir un corps parfait qui ne rejetterait pas son âme et le fameux sharingan ! (en passant, on pourrait créer une histoire alternative où Orochimaru aurait pris le coprs de Sasuke... et faire le dessin de sasuke avec du violet autour des yeux, façon Oro !)

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 31 août 2011 à 12:51

ok il deviendrait en quelque sorte le jinchurikii de l antité orichimaru (le laisserait il prendre le controle totale de son corps ?)mais a quoi lui servirait le sharringan dans ce plan pasque apparemnt il aurrais juste besoin de totsuka (donc d itachi) et d une technique pour sceller ce qui en sort dans son corp (es ce la qu il faut un sharringan ?) pasque si besoin juste de totsuka il pouvait le faire a partir du moment ou il pouvait ressuciter itachi mais si ton hypothese est juste en effet il doit avoir besoin d un sharringan et je dirais meme un ms pasque sinon encore une fois pas besoin de sasuke ,il pouvais demander un sharringan a tobi en echange d une petite aide je pense genre juste en montrant l edo tensei pour que tobi puisse l utiliser ou en boostant les zetsu et si c etais pour ce venger de ce qu il a fait a oro je pense sa serait plus logique de deja ramaner oro et de soit laisser oro ce venger soit tuer sasuke devant lui en homage ou sacrifice

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 31 août 2011 à 11:43
cocovape49
zemtsvo

Bonjour,

N'oubliez pas que le plan ultime de Kabuto est de "désceller" son maître Orochimaru !!!

Il l'a dit, il me semble, à Tobi. Il cherche à libérer Orochimaru de la dimension de laquelle il se trouve enfermé pour l'éternité, à savoir, l'épée du Susano d'Itachi !!!

(Donc, cela inclu un possible retour, à long terme, de Orochimaru (et de Nagato))

Ou est la source d'ou il aurais dis sa Kabuto? je ne m'en rapelle pas.

ayawaska

une question compliquer je pense que pour répondre faut deja diferencier les ames et les corps

pasque si on descelle une ame on a une ame et une ame sa vie pas dans le monde impur donc direction l au dela a mon avis

si on descelle un tout (genre orochimaru , bon ok y en a encore un petit bout separer du reste dans le dieu de la mort mais grande parti dans totsuka) la en revanche je pense qu on retrouverait un orochimaru complet (ou presque)

pour nagato dur a dire c est une ame qu on a ramener dans un corps que l ame c est approrier dans un rituel bizard (l edo tensei) et on a sceller le tout alors quand on descelle es que sa separe ou pas en gros escqu on aurra le corp du sacrifice inerte et l ame de nagato qui rejoint l au dela ou un nagato tout neuf ? et la beh pas facile a dire aparement itachi s est liberer de l edo tensei grace au genjutsu de shisui et il c est pas separer les autre quand il avais repris le controle (appaiser leur ame) il c etait separer (tomber en poussiere). Bon itachi dit qu il a contrer l edo tensei les autre l avaient apparement annuler.mais si l edo tensei est annuler alors que la cible est sceller comment reagi la cible (qu on la descelle apres ou pas deja) enfin bref fait aml a al tete la question ... :)

pour vous répondre à tous les deux Cocovape et Ayawaska :

Alors, la source de ce que j'avance, je ne m'en rappelle plus trop. Une recherche s'impose. (si jamais, je ne trouve rien, tout ceci ne serait donc que spéculation... mais hypothèse ou pas, c'est très probable)...

En fait, il me semble que Kabuto cherche (à terme) à devenir l'hôte d'Orochimaru. Son corps étant dorénavant bien meilleur que celui d'Orochimaru... Il a demandé à Tobi de lui livrer Sasuke, afin d'avoir le Sharingan.

Donc en fait, en Déscellant l'âme d'Orochimaru, il pourrait se l'implanter en lui.

Afficher le message
madara_tobi De madara_tobi
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 30 août 2011 à 21:38

je pense qu'ont peut pas déscellé les ames a par peut-ètre celles qui sont dans l'épée de totsuka d'itachi

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 30 août 2011 à 20:45

une question compliquer je pense que pour répondre faut deja diferencier les ames et les corps

pasque si on descelle une ame on a une ame et une ame sa vie pas dans le monde impur donc direction l au dela a mon avis

si on descelle un tout (genre orochimaru , bon ok y en a encore un petit bout separer du reste dans le dieu de la mort mais grande parti dans totsuka) la en revanche je pense qu on retrouverait un orochimaru complet (ou presque)

pour nagato dur a dire c est une ame qu on a ramener dans un corps que l ame c est approrier dans un rituel bizard (l edo tensei) et on a sceller le tout alors quand on descelle es que sa separe ou pas en gros escqu on aurra le corp du sacrifice inerte et l ame de nagato qui rejoint l au dela ou un nagato tout neuf ? et la beh pas facile a dire aparement itachi s est liberer de l edo tensei grace au genjutsu de shisui et il c est pas separer les autre quand il avais repris le controle (appaiser leur ame) il c etait separer (tomber en poussiere). Bon itachi dit qu il a contrer l edo tensei les autre l avaient apparement annuler.mais si l edo tensei est annuler alors que la cible est sceller comment reagi la cible (qu on la descelle apres ou pas deja) enfin bref fait aml a al tete la question ... :)

Afficher le message
cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 30 août 2011 à 15:41
zemtsvo

Bonjour,

N'oubliez pas que le plan ultime de Kabuto est de "désceller" son maître Orochimaru !!!

Il l'a dit, il me semble, à Tobi. Il cherche à libérer Orochimaru de la dimension de laquelle il se trouve enfermé pour l'éternité, à savoir, l'épée du Susano d'Itachi !!!

(Donc, cela inclu un possible retour, à long terme, de Orochimaru (et de Nagato))

Ou est la source d'ou il aurais dis sa Kabuto? je ne m'en rapelle pas.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 août 2011 à 14:52

Bonjour,

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 24 août 2011 à 3:38
colorlight

Mais dans ce cas là.. Garderons t-ils leur apparence zombifié ?

Je ne c'est pas pour Itachi, mais je ne crois pas que ce sera le cas pour Nagato, l'un des pains avait le pouvoir de résuiciter, je ne sais pas s'il pouvait résuiciter tout le monde ou seulment les pains, on l'a vu plusieurs fois résuiciter ou réparer les corps des pains et en plus Nagato lui même (son corps) est un pain, d'après Konan Nagato est le 7em pain celui qui a le pouvoir en la vie et la mort, c'est Nagato lui même qui a résuiciter tout les tués lors de son attaque à konoha, et donc si il revenait il pourrait toujours reprendre son corps naturelle (sauf que je me demandes comment il ferait lui même buttery_sigh).

ps: merci Alejandro93 pour l'encouragement

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 23 août 2011 à 16:31

Mais dans ce cas là.. Garderons t-ils leur apparence zombifié ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load