chris0773

Questions aux autres membres du forum.

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 août 2011

Après avoir établi quelques règles pour l'ouverture des topics, et notamment interdit les questions qui peuvent trouver une réponse précise et/ou assez claire dans le manga, voici un topic dans lequel vous pourrez les poser.

Donc, par exemple, si vous vous interrogez ou que vous n'avez pas compris un événement, un fait, une technique, etc... lors d'un chapitre, vous pouvez, via ce topic, demander des précisions aux autres membres qui tenteront de vous éclairer. Si personne ne peut apporter de réponses suffisamment précises sur le sujet, un topic peut éventuellement être créé, mais seulement s'il y a encore matière à en discuter.

Et comme je l'ai dit dans mon message sur les conditions de création d'un topic, si vous ne savez pas ou si vous hésitez sur l'endroit ou placer votre question ou sujet, demandez-moi.

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 14:13

question qu'y à rien avoir avec naruto mais je trouve pas un endroit ou le poster:
j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe sur le forum(dans quelque post), quelqu'un pourait me renseigner s'il vous plait

adore

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 29 décembre 2013 à 10:39

oui j'avais pas lu la date de ton post mdr beatplaster

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 28 décembre 2013 à 14:33

oui mais j'ai écris ça avant l'extraction des bijuu.

ce serai bizarre que naruto ressoive la 2ème partie,

c'est comme si minato disait:

-qui veut un kyubi en vrac?

-naruto: moi je veux bien je viens de perdre la miennne

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 28 décembre 2013 à 13:55

@rifiano

je croi a un moment donner tobirama a comparé naruto a hashirama

moi perso je pense que naruto est au méme niveau mais ne la pas encore surpasser

@mihauk

maintenant ont ne peut plus dire que si naruto recoit la deuxieme parti de kurama sera un power up

puisque que si il recoit la deuxieme parti il sera de méme puissance avant l'extraction de son kyubi

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:29

C'est bon

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:28

@mihauk

Tu oublies le power up de.....

Spoiler :
...la volonté du feublack_anger

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:22

@milouse: eh oui tu as de la concurence ^_^

@rifi: a part la seconde moitié du chakra de kyubi, je ne vois pas quel autre power up naruto peut avoir

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:19

@rifiano,

t'es un vrai trublion à ce que je voissure

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:15

Suivant cette théorie il va ressevoir un power up

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 2 décembre 2013 à 17:11

non pas encore selon moi

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load