chris0773

Chapitre 553 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 25 août 2011

Salut à tous !

Le rituel suivant chaque sortie de chapitre est lancé ! Comme d'hab, postez vos théories sur le prochain scan. Probablement assez peu de surprise, tout du moins pour le début qui devrait poursuivre sur le combat des kage avec un invité de dernière minute visiblement. A vous de jouer !!

Spoil Fr :

Spoiler : Afficher

Le début du chapitre commence par une discussion entre Naruto, Gaara, le tsuchikage et Mû.

Sasuke apparaît en dernière page.

Ses nouveaux yeux semblent assez stylés.

Il s'entraîne avec des zetsu blancs.

Son Susanoo a aussi changé

533 : Naruto arrive sur le champ de bataille principal !

Il attaque Mû avec un nouveau rasengan. ( planetary rasengan : Une grosse sphère comprenant trois autres sphères plus petites qui gravitent en son centre.)

Gaara : Naruto ?!

Mû esquive l'attaque de Naruto.

Tsuchikage : Mû est de tye sensoriel ! (il a donc senti l'attaque)

Page avec Sasuke :

Zestu blanc : Arrête : Qu'est-ce que c'est que ça ?!!

Zetsu blanc : il y a quelque chose de collé/coincé (sur lui ?) ! Des flammes noires s'en élèvent.

Zetsu blanc : Guaaa...

Sasuke : Devrais-je l'essayer ailleurs...?

un nouveau susanoo apparaît derrière Sasuke.

Sasuke : Ces yeux... ils peuvent clairement voir les ténèbres... (ou dans les ténèbres)

Sasuke enlève ses bandages.

La lumière et les ténèbres conjugués !

Images :

Spoiler : Masquer

baron-choco De baron-choco
Blatte ninja
6 messages
Posté le 3 septembre 2011 à 14:45
mamerg

CE QUI EST BIZARRE C EST QUE SUSANOO A ETE CREE AVANT QUE SASUKE ENLEVE LE BANDAGE C A D AVANT QU IL OUVRE SES YEUX ,

Normal, Itachi lui a donné son pouvoir avant de mourir. Sasuke a donc pu bénéficier de l'Amateratsu et du Susanoo, simplement, sa puissance était insuffisante avant.

Afficher le message
mamerg De mamerg
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 2 septembre 2011 à 2:42

CE QUI EST BIZARRE C EST QUE SUSANOO A ETE CREE AVANT QUE SASUKE ENLEVE LE BANDAGE C A D AVANT QU IL OUVRE SES YEUX ,

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 21:02
Kalyvent
ronin
dynamike

Ah au fait .... ce n'est pas du tout un nouveau Susanoo. Il l'avait déjà développé devant Kakashi juste avant de perdre la vue.

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/_MFT__Naruto_Chapitre_484/09.jpg

RIEN A AVOIR , LE SUSANOO DANT TU AS POSTER L'IMAGE N'EST PAS LE MÊME QUE LE NOUVEAU REGARDE BIEN .

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit du Susano'o d'Itachi, car le Susano'o de Sasuke n'avait pas deux mains au bras droit alors que celui d'Itachi en avait bien deux, une pour tenir l'espèce de jarre qui est accrochée à l'épée et l'autre pour tenir l'épée de Totsuka, non?

Je pense qu'il faut partir du fait que c'est une fusion à la DBZ. Il y a aura des ressemblances avec celui d'Itachi, et celui de Sasuke.

Le Susano'O est en effet lié avec le design du Tengu. Nous en saurons surement plus sur cela plus tard.

Pour moi, le Susano'O est comme le rasengan, une technique incomplète. Sasuke se rapprochait d'une des formes de Susano'O  finit..

Afficher le message
Kalyvent De Kalyvent
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 19:23
ronin
dynamike

Ah au fait .... ce n'est pas du tout un nouveau Susanoo. Il l'avait déjà développé devant Kakashi juste avant de perdre la vue.

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/_MFT__Naruto_Chapitre_484/09.jpg

RIEN A AVOIR , LE SUSANOO DANT TU AS POSTER L'IMAGE N'EST PAS LE MÊME QUE LE NOUVEAU REGARDE BIEN .

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit du Susano'o d'Itachi, car le Susano'o de Sasuke n'avait pas deux mains au bras droit alors que celui d'Itachi en avait bien deux, une pour tenir l'espèce de jarre qui est accrochée à l'épée et l'autre pour tenir l'épée de Totsuka, non?

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 19:06
dynamike

Afficher le message
dynamike De dynamike
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 15:24

Afficher le message
dynamike De dynamike
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 15:08
Kalyvent

J'ai juste une question, si Kabute crève, l'Edo Tensei est annulé?

Nan, Kabuto avait dit a Madara il me semble que la seule technique c'est de prendre son corps et faire les signe de singe, coq , ect (technique qui annule l'edo). Et que meme sa mort ne l'annulerait pas!!!

Afficher le message
dynamike De dynamike
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 15:05

Bon chapitre, on voit des choses interessantes mais on peu se poser des questions :

- C'est quoi le rankaiten et quand est ce qu'il inventé ca Naruto ?

- "Tu as été épatant Gaara !" .... Mais qu'est qu'il a fait à part balancer du sable comme on connait depuis le debut du manga.

- Pourquoi Kabuto voulait faire ralentir les combats avec l'ancien Raikage ?

- Et surtout : Tshuchikage vole (super pouvoir ... pourquoi pas, on le voit faire depuis plusieurs chapitre), Gaara vole avec son sable , et comment Naruto vole lui ??? (Encore un power up sorti de nul part ??????? )

TROP DE POWER UP TUE LE POWER UP !!!!

Aussi, déçu que muu soit neutralisé si vite. Pour moi s'était l'un des plus fort de tout les Kages toutes générations confondues. On avait bien dit que seul Tsuchikage pouvait le vaincre !!!!

TROP DE PERSONNAGES A GERER DANS LE MANGA TUE LE MANGA !!!!

Afficher le message
Kalyvent De Kalyvent
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 13:42

J'ai juste une question, si Kabute crève, l'Edo Tensei est annulé?

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 1 septembre 2011 à 13:21
Kalyvent

Meme si les deux frères se croisent, je ne vois pas en quoi ça changerai Sasuke, il est devenu complètement taré. Explications ou non, Sasuke est persuadé que ce qu'il fait, va "prouver" en quelque sorte à quel point il aime son frère. Il le fait car Itachi l'a fait pour lui ("La vie de son petit frère est plus importante que le village, je massacre le clan mais laisse Sasuke en vie" donc "la vie de mon grand frère est plus importante que le village, donc je détruis Konoha"...), mais il y a une différence près, c'est qu'Itachi n'avait pas le choix... Donc en ce qui concerne le fait qu'ils se revoient, Itachi aurait beau dire à Sasuke d'épargner le village (il ne le fera pas, il l'a dit lui même à Naruto), Sasuke l'ignorerai, aveuglé par la haine...

Pour ceux qui critiquent le manga ou Kishi, J'aimerais vous voir à leur place... Naruto avec tous les Rasengan, ben désolé, c'est sa signature comme le chidori de Sasuke, ils ont des variantes. "Oh Sérieux les yeux de Sasuke sont moches..." Mais qu'est ce qu'on en a à faire? C'est pas l'histoire du manga, c'est pas parce qu'il a des yeux moches que ça y est le manga est nul, faut arrêter sérieux... Le MSE est sencé être la superposition des deux MS, et ça a été parfaitement respecté... Tout le monde attendait de voir ses yeux, en gros tout le monde voulait un truc qui ne sorte pas de l'ordinaire et le mieux qu'il ait réussit à faire c'est ne pas les mettre en symétrie, et bien moi j'aime bien (et quand tout le monde attend un truc, tout le monde est déçu au final, c'est toujours comme ça). C'est comme la fin de Naruto, vous imaginez pas que ça sera comme on l'attend, au final 90% des personnes qui liront le manga trouveront ça nul soit du genre "Oh Sasuke est mort" ou "Oh Sasuke est revenu on se croit aux pays des bisounours" ou "Oh c'est Sakura qui finit avec Naruto" Bref voilà quoi, quelque soit la fin, personne ne sera content, ça arrive dans toutes les séries....

c'est clair de la à comparé le grand itachi au petit prétentieux de son petit frêre lol mais moi j'attend avec impatience le combat des sept ninja contre l'aliance et kakashi black_cryje pense que itachi va eliminer kabuto mais après il verra à quelle point sasuké est tomber bien bas il le laissera à naruto et alors ou il repose en paix ou alors va voir madara

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load