chris0773

Chapitre 555 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 8 septembre 2011

Amis du jour bonjour !!

En ce jeudi, il est temps de passer à vos spéculations sur le prochain chapitre. Même si la suite est annoncée, et plus que probable cette fois, vous pouvez tenter de concentrer vos théories sur de plus petits détails, comme la façon dont Naruto doit piéger le Raikage pour l'atteindre avev sa bombe bijû, ou bien sur l'autre combat qui oppose le Tsuchikage et Gaara au Mizukage.

A mercredi prochain !

Dathedr De Dathedr
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 14 septembre 2011 à 16:04
Wushidao

Encore une fois naruto nous montre qu'il est un fin stratège n'en deplaise à certains. Par contre le bee qui se la coule douce me laisse penser que l'on va bientot le voir dans une sale posture (peut-être une mauvaise rencontre madara-sasuke ou le cerceuil mystere de kabuto) je doute que le petit retour sur lui de kishi soit anodin peut etre la premier grosse victime coté alliance et pas des moindres : killer bee donc plus qu'un bijuu a capturer aprés kyuubi. heureusement que naruto n'a pu lancer sa bombe bijuu sinon y aurait plus rien à attendre de lui et d'inovant niveau technique

De nouveau, je suis d'accord. Au cours de ses nombreux combats, il a finalement acquis l'expérience nécessaire pour développer tout son potentiel, dont les manoeuvres stratégiques. Comme de par les exemples que j'ai cité dans un message précédent le prouvent, ce chapitre le démontre magistralement. Malgré son panel de techniques limité dans ses domaines de prédilection (bien que puissantes), ses stratégies et sa ruse lui permettent de vaincre tous ses adversaires sans exception. Il a vraiment l'étoffe d'un Kage à présent, d'autant qu'il a la reconnaissance des 5 en poste actuellement, mais devenir Hokage ce n'est pas qu'une simple question de puissance ou même de reconnaissance, il faut démontrer ses qualités de chef en plus de celles du combat

black_super_man

Sinon, je ne pense pas non plus que Bee soit d'une grande utilité dans cette guerre, à mon avis il se sacrifiera pour protéger Naruto de Madara ou Kabutomaru, il deviendra le dernier jinchuuriki je pense.

Afficher le message
Dathedr De Dathedr
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 14 septembre 2011 à 15:52
hamidlouad

Encore une preuve que le mode seinin est plus efficace que ce "pseudo super saiyan mode"^^

C'est clair, sa puissance est indéniable en mode kyuubi mais Naruto possède bien plus d'avantages en mode Sennin ne serait-ce que les katas du crapaud et la suractivité de son organisme (sa superforce). Sans parler non plus de sa perception du danger et de tous les chakras des environ ainsi que de ses coups invisibles via l'énergie naturelle. C'est la vraie force de Naruto selon moi. En fait, le vrai souci, et on comprend pourquoi il utilise autant le chakra de Kyuubi, c'est que le Senjustu n'est pas illimité et il ne peut pas sans cesse s'assurer de laisser au moins un clone en retrait à chaque fois qu'il combat pour accumuler l'énergie naturelle.

D'où l'utilité du chakra de Kyuubi dans cette guerre où les combats ne s'arrêtent jamais et où en plus sans ce mode, personne ne repèrerait les Zetsus blancs transformés dans la foule.

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 14 septembre 2011 à 14:45

Encore une fois naruto nous montre qu'il est un fin stratège n'en deplaise à certains. Par contre le bee qui se la coule douce me laisse penser que l'on va bientot le voir dans une sale posture (peut-être une mauvaise rencontre madara-sasuke ou le cerceuil mystere de kabuto) je doute que le petit retour sur lui de kishi soit anodin peut etre la premier grosse victime coté alliance et pas des moindres : killer bee donc plus qu'un bijuu a capturer aprés kyuubi. heureusement que naruto n'a pu lancer sa bombe bijuu sinon y aurait plus rien à attendre de lui et d'inovant niveau technique

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 14 septembre 2011 à 13:01

Encore une preuve que le mode seinin est plus efficace que ce "pseudo super saiyan mode"^^

Afficher le message
msaso De msaso
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 14 septembre 2011 à 2:50

et oui naruto devient un peux plus sage il a tout de meme demander de l,aide a bee et hachibi pour battre le raikage il va peut-etre écouté un peux ce qu,itachi lui a dit un peux tout de meme

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20

Naruto a fait preuve de beaucoup d'intelligence et de sang-froid, tout de même. Stratége?

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 13 septembre 2011 à 20:35

Salut !! j'ai déjà vu le chap.:p

Pour ceux qui attendaient de voir la bombe biju .. bha c'est raté, Naruto échoue .. lol

Il perd son mode kyubi (encore une fois), et il s'avère que celui-ci n'est pas un clone mais le vrai Naruto.

Il parle à Hachibi et il comprend la faiblesse du Sandaime Raikage, il utilise son mode ermite, fait un rasengan arrive à éviter le coup final du raikage et le bat puis celui-ci se fait sceller ...

Et à la fin, il semblerait que Gaara se bat seule contre le Mizukage (mais où est le Tsuchikage) et surtout il semble en trait mauvaise posture. Bonne chance Gaara ..

Pour ceux qui l'ont pas encore vu, alors grouyé vous, y'a pas grand chose juste la fin du combat Naruto vs Raikage et une dernière page sur Gaara.

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 12 septembre 2011 à 22:47

salut à tous je vient juste revenir de vacence je trouve franchement laçant de voir toujours naruto avec les même téchniques répétitifs et de toute façon il va devoir se calmer un peut il va faire toute la guerre à lui seul comme lui à dit se bon vieux itachi tu risque de ressembler plus tard à madara black_bad_egg se qui me ferait un peut rire

PS: j'ai changer de photo en passant du excellent onizuka au traitre black_anger sasuké mais bon c'est mon coté bad boy black_bad_smile

Afficher le message
Baka-No-Tobi De Baka-No-Tobi
Genin
157 messages
Posté le 12 septembre 2011 à 22:41

Salut a tous !

Deja une chose bizarre,je suis presque sur que le naruto va se rater sur la premiere tentative, pourquoi ?

Parce que c'est un clone non ?

Et comme on peut le lire a la fin du chapitre, ca sera la fin du combat Raikage Vs Naruto,peut etre que ce naruto n'est pas un clone, et je verais tout aussi bien Bee arriver et double Bijuu Ball, ils parlent aussi de gaara et le tsuchikage, peut etre une bref images sur les deux Kage Vs Mizukage

De plus, ca pourra entrainer naruto contre Sasuke

Cf : (on dirait le raikiri de kakashi-sensei / le chidori de Sasuke )

En tout cas, le Raikage sera scéllé :)

Hs : Pour la fin du tome, je vois bien a la fin Sasuke / Madara Et Naruto face a face

Afficher le message
shinji2014 De shinji2014
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 12 septembre 2011 à 19:07
Satsuya-A

HEYY !! ;D

Moi,j'ai aimé ce chap. car il y avait que du combat ! :D

Mais je dois dire que quelque chose m'a énervé,au moment où Naruto a raté pour de bon le rasenchuriken,l'autre pense "une technique de ce niveau ne fonctionnera pas [...]" (Grr..style c'est une technique d'élève à l'académie >.<)

BREF ! Pour ce qui est du reste du chap.,il y a quelque chose dont je suis assez déçue (pour ne pas dire très car je ne connais pas la réponse ! ;P)

Depuis que Naruto passe en mode chakra de kyuubi,plus de clones !! :O

Et les clones,qui sont quand même,une technique culte de Naruto,moi,ça me manque !!! :(...

Alors quelqu'un pourrait me dire quand pourrait-on les voir sachant que Naruto est toujours en mode chakra de kyuubi...?

MERCI. :D

BYYE !!! ;P

Salut,

Pour ce qui est des clones au moment ou naruto se bat contre celui qui maitrise le magnétisme. Au moment de partir il fait des dizaines de clones en mode chakra pour les envoyer vers les différents points de confli. Certain dirons même que le naruto que l'on vois en ce moment est un clones et d'autre que c'est l'original. Mais je te rassure il y a bien des clones de naruto qui se proménent dans la nature.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load