chris0773

Chapitre 556 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 21 septembre 2011

Bonsoir à tous !

Comme certains s'en sont rendu compte, le chap est tombé 24h plus tôt que d'habitude, dû au jour férié que personnellement j'avais complètement oublié^^ (... du coup on a raté les spoils... :()

On tâchera donc d'être bien sur le coup pour les suivants ;).
Bref, que dire sur ce dernier chap ; et bien que l'inattendu n'est pas toujours une bonne surprise^^, parfois frustrant même diront certains.
Naruto l'a donc jouée version intellect, plutôt que bourin comme cela s'annonçait.
Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, c'est la dernière page et donc Gaara que l'on devrait retrouver dans le prochain chapitre face au Mizukage. Visblement, le combat semble largement engagé, et pas forcément à l'avantage de Gaara si l'on se réfère aux paroles de l'homme à la palourde.
Alors comment Gaara va t-il s'en tirer ? A t-il une ou plusieurs techniques dans son arsenal capable de contrer le Mizukage ? Son salut passera t-il par du soutient ? D'ailleurs, où est passé le Tsuchikage d'après-vous ? Pause pipi... Ah non... lumbago foudroyant ! (Ironie quand tu nous tiens...^^)

Des réponses ?

Spoil FR :

Spoiler :

Le combat continue entre le Mizukage et Gaara

Le Tsuchikage flotte dans les airs, mais il semble vaincu.

Il est néanmoins vivant et visiblement sans blessure mortelle.

On devrait avoir la conclusion du combat.

Le Mizukage appartient au clan des Houzuki.

hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 22 septembre 2011 à 3:38

Je ne sais pas pour vous mais le design et le caractère du mizukage me fait penser à un personnage à la française (un peu caricatural^^) surtout avec sa "légendaire prétention" (que le monde nous envie lol) et puis ses fines moustaches^^.

Sinon très bon chapitre avec un adversaire redoutable et un gaara de plus en plus intérréssant!

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 22 septembre 2011 à 0:26
ZAINOU

Dans le spoil, c'est écrit que le Mizukage appartient au clan Hozuki.

Tu parles Hozuki comme Hozuki Suigetsu ou Hozuki Mangetsu ??? ça devient intéréssant.

On ne connait pas vraiment Mangetsu mais par contre on connait assez bien Suigetsu avec son "suiton évolué (d'un autre niveau)", mais c'est de nature (kekkei genkai) ou à cause de Oro.???

Pour une fois qu'on appprend l'existence d'un puissant clan qui n'est pas de Konoha, alors c'est qu'ils sont très puissant.

Après la révélation des puissants ninjas Suna (Gaara, Kazekages, Kankuro et sa soeur), de Kumo (Raikages, Bee, Darui, ...) maintenant c'est au tour de Kiri (7 épeistes, et maintenant Hozuki) et pourquoi pas bientôt Iwa ou l'on ne connait que les 2 tsuchikages, Akatsuchi et le général Kutsuchi.

Y a quelque chose qui me trotine depuis peu, c'est au sujet du classement des élements:

normalement chaque élement est avantagé face à l'element qui le précé et est désavantagé face à l'élément qui le suit : raiton-fuiton-katon-suiton-doton (et on refait la boucle).

lors du combat du 3e raikage, pourquoi demande-t-il à ce que seul les "dotoniens" restent face à lui alors que normalement le doton est désavantagé face au raiton

et c'est assez la même chose ici (Gaara vs Mizukage), normalement le sable est doton alors comment sa se fait qu'il n'ai pas d'effets importants sur le suiton du Mizukage ..

rapport au element je pense que contre le raikage c est juste que qui sont les utilisateur qui peuvent creer des barriere bouclier ou des ninjutsu de protection bin c est les doton du coup meme si contre la foudre sa vaut pas grand chose c est mieux que rien , pour gaara je pense que c ets juste lié a ces technique a lui je veut dire par la que son sable il arrete bien l attaque mais il devient impossible a manier si il fesait des techniques plus classique je pense sa poserais moins de probleme  mias je pense qu il ne sait tout simplement pas utiliser le doton standard donc il usufle du chakra au sable (avec du futon ? peut etre apres tout pas mal de ninja type vent a suna temarri leur maitre la tante de gaara , ce sont des proches de gaara) le probleme c est que une fois le sable mouillé beh il est trop lourd et peu plus etre modeler ,de plus le mizu utilise apparement une eau special (de l acide ?) qui dissous le sable et le change en bout du coup c ets plus les element standard le cercle est fausser

Afficher le message
minatosensei De minatosensei
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 23:30

Enfin un combat qui semble interressant de plus le mizukage a l'air vraiment fort!!!

j'espère ne pas voir naruto venir a bout de celui la. Peut être un nouveau personnage ou gaara qui sort son ultime technique avec un vrai bouclier ou autre!!!

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 23:30

Dans le spoil, c'est écrit que le Mizukage appartient au clan Hozuki.

Tu parles Hozuki comme Hozuki Suigetsu ou Hozuki Mangetsu ??? ça devient intéréssant.

On ne connait pas vraiment Mangetsu mais par contre on connait assez bien Suigetsu avec son "suiton évolué (d'un autre niveau)", mais c'est de nature (kekkei genkai) ou à cause de Oro.???

Pour une fois qu'on appprend l'existence d'un puissant clan qui n'est pas de Konoha, alors c'est qu'ils sont très puissant.

Après la révélation des puissants ninjas Suna (Gaara, Kazekages, Kankuro et sa soeur), de Kumo (Raikages, Bee, Darui, ...) maintenant c'est au tour de Kiri (7 épeistes, et maintenant Hozuki) et pourquoi pas bientôt Iwa ou l'on ne connait que les 2 tsuchikages, Akatsuchi et le général Kutsuchi.

Y a quelque chose qui me trotine depuis peu, c'est au sujet du classement des élements:

normalement chaque élement est avantagé face à l'element qui le précé et est désavantagé face à l'élément qui le suit : raiton-fuiton-katon-suiton-doton (et on refait la boucle).

lors du combat du 3e raikage, pourquoi demande-t-il à ce que seul les "dotoniens" restent face à lui alors que normalement le doton est désavantagé face au raiton

et c'est assez la même chose ici (Gaara vs Mizukage), normalement le sable est doton alors comment sa se fait qu'il n'ai pas d'effets importants sur le suiton du Mizukage ..

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 23:25

Ca t'en bouche un coin mon ptit' Alejandro hein ;) Ca va, moins deçu par le manga et la Narutotitude? =D

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 22:42

Put*** vraiment pas mal le Mizukage zombie ca change!!

Oonooki... j'en dis pas + ;)

En tout cas le zetsu noir a vraiment à craindre contre la Mizukage si elle est de la meme trempe!

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 19:59
Kalyvent
Wushidao
Kalyvent

Au niveau de Killer Bee, ca sera vraiment bete qu'il lui arrive quelque chose, il pourrait peut être aller autrepart que vers où est Naruto mais franchement je serais déçue si il lui arriverait quelque chose car là, ça fait le gars qui va crever parce qu'il aura fait une pause pipi....

malgrés la sympathie que m'inspire Bee je pense que pour le déroulement de l'histoire il est necessaire qu'il succombe. Je pense grandement que l'on verra juubi ce qui imlique aussi que naruto perde kyuubi (sauf si le substitut de madara les freres kin et jin suffit) ( mais comme tout bon uzumaki qui se respecte - cf sa mère - il ne succombera pas). Le prochain chapitre va me faire "pleurer" si kishi focus sur le combat de gaara, j'espere qu'il passera vite dessus pour aborder l'arriver tant attendu de madara qui va botter les fesses de Bee une erreure d'attention ne pardonne pas en tant de guerre bye bee !!!!. Sinon j'ai quelques questions qui ne sont peut-etre pas anodine :

Quelqu'un a souligné que seul gaara avait reussi à arreter l'amaterasu néanmoins l'ermite pas net avait reussi à sceller les flammes d'itachi devant naruto ce dernier serait-il en mesure de reproduire les gestes de son sensei ? (je l'espere)

Ensuite dans les HS l'ermite lui apprend à fr face au genjustsu donc est-ce que dans ce qui est à venir naruto sera capable de déjouer le genjustsu de sasuke notamment ?

enfin last question est ce que le dernier cercueil de kabuto n'est pas le chef du clan uzumaki j'ai pas eu de réaction sur cette hypothèse (pourquoi pas le grand pere de naruto, issu d'un clan craint mais pourquoi donc voila ma supposition)

Je n'ai jamais dit que Bee ne succombera pas, au contraire, pour le déroulement de l'histoire c'est mieux, mais juste que, là, si il meurt juste parce qu'il fait une pause pipi... C'est un peu ridicule comme mort....

ca lui apprendra d'être en mode relax en temps de guerre lol on se rejoint sur la neccesité de sa mort après bon ben kishi doit bricoler comme il peut pour son histoire c'est vrai qu'une pause pipi c'est léger mais bon ca correspond bien a l'etat d'esprit de bee depeint par kishi dans le manga

Afficher le message
Kalyvent De Kalyvent
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 19:48
Wushidao
Kalyvent

Au niveau de Killer Bee, ca sera vraiment bete qu'il lui arrive quelque chose, il pourrait peut être aller autrepart que vers où est Naruto mais franchement je serais déçue si il lui arriverait quelque chose car là, ça fait le gars qui va crever parce qu'il aura fait une pause pipi....

malgrés la sympathie que m'inspire Bee je pense que pour le déroulement de l'histoire il est necessaire qu'il succombe. Je pense grandement que l'on verra juubi ce qui imlique aussi que naruto perde kyuubi (sauf si le substitut de madara les freres kin et jin suffit) ( mais comme tout bon uzumaki qui se respecte - cf sa mère - il ne succombera pas). Le prochain chapitre va me faire "pleurer" si kishi focus sur le combat de gaara, j'espere qu'il passera vite dessus pour aborder l'arriver tant attendu de madara qui va botter les fesses de Bee une erreure d'attention ne pardonne pas en tant de guerre bye bee !!!!. Sinon j'ai quelques questions qui ne sont peut-etre pas anodine :

Quelqu'un a souligné que seul gaara avait reussi à arreter l'amaterasu néanmoins l'ermite pas net avait reussi à sceller les flammes d'itachi devant naruto ce dernier serait-il en mesure de reproduire les gestes de son sensei ? (je l'espere)

Ensuite dans les HS l'ermite lui apprend à fr face au genjustsu donc est-ce que dans ce qui est à venir naruto sera capable de déjouer le genjustsu de sasuke notamment ?

enfin last question est ce que le dernier cercueil de kabuto n'est pas le chef du clan uzumaki j'ai pas eu de réaction sur cette hypothèse (pourquoi pas le grand pere de naruto, issu d'un clan craint mais pourquoi donc voila ma supposition)

Je n'ai jamais dit que Bee ne succombera pas, au contraire, pour le déroulement de l'histoire c'est mieux, mais juste que, là, si il meurt juste parce qu'il fait une pause pipi... C'est un peu ridicule comme mort....

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 18:02
Kalyvent

Afficher le message
Kalyvent De Kalyvent
Elève à l'académie
40 messages
Posté le 21 septembre 2011 à 14:39

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load