chris0773

Chapitre 557 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 22 septembre 2011

Salut la Cie !

Rien ne peut retarder la sortie de vos scans préférés, pas même un gros typhon !

Revenons donc un peu sur ce dernier chapitre. Quasiment qu'une seule chose à dire, enfin un ancien kage qui résiste un peu aux meilleurs combattants de l'alliance. Le père de gaara, Muu et le Raikage ayant été vaincus sans avoir montré grand chose, au moins en terme de techniques. Jusque là, la solution pour vaincre ou sceller les ennemis était trouvée assez rapidement, voir du premier coup. Cette fois, le piège tendu par les opposants de l'alliance n'a pas fonctionné, ou qu'à 50%.

Malgré le nouveau tombeau du désert, et la technique de scellement, le Mizukage ressurgit, et visiblement plus dangereux que jamais.

Alors, à partir de là, comment voyez-vous la suite de ce combat ? Gaara et le tsuchikage, qui semble atteindre sa limite, parviendront-ils à en venir à bout sans renfort ? Ou bien y aura t-il une autre intervention ? (Naruto ?)

Sinon, pensez-vous qu'une autre situation apparaitra dans le 557 ? (genre à la fin du chapitre )

Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 23:24

Alejandro, je te propose un petit jeu, ça te tente?

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 19:38

L'auteur a bien mis en avant gaara pour une fois, et ça c'est ce que je recherche mais pour un autre ninja (soit lee, soit neji)!

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 18:46
Shinyu

En même temps, tu connais beaucoup de monde qui contrôle Kyuubi toi? :)

Franchement? oui! Mdrrrrrrrrrrrrrrr

On est vite passé de Naruto seul Jinchuriki de Kyubi, a beaucoup d'utilisateur de Kyubi (Sora, Kin&Gin) looool

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Au début de la guerre personne n'avait besoin de Naruto, l'alliance s'en sortait très bien sans lui (victoire de Chouji, Mifune ou autre). Puis d'un coup Naruto se lance dans la bataille, et là comme par hazard tout le monde a besoin de lui... Alors que balancer un Rasengan n'est pas si terrible que ça... Enfin bref...

Shinyu aurais-tu une dent contre moi? lol ;-)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 15:12

En même temps, tu connais beaucoup de monde qui contrôle Kyuubi toi? :)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 14:53

Hello all,

Alors moi je tiens à souligner le niveau de technique du Mizukage!

Il n'y a pas si lontemps, j'était le 1er à me plaindre qu'il n'y avait plu de technique lié aux éléments, et que donc ce n'était plus vraiment des shinobis et que l'histoire avait beaucoup changé...

Je me demande si Kishi lit les critiques de ses fans, mais en tout cas c'est un vrai retour aux sources grâce au Raïkage et au Mizukage!

Le Raïkage utilise le Raïton de la meilleure façon qui soit.

Et le Mizukage utilise le Suiton comme on n'a jamais pû le voir! Transformer un élément afin de pouvoir en faire une arme et une capacité que l'on a pas vu depuis Danzo!!!

Le niveau de contrôle du Suiton du Mizukage est impressionnant! Je ne sais même pas si Kisame, Suigetsu ou encore Yamato pourrait transformé leur "eau" en vapeur... De + l'association du Suiton et de l'huile est une idée de génie!

Je suis vraiment content de voir que le manga revoit ses valeurs, et que les techniques liées aux éléments reviennent au 1er plan!

Bon ben sinon on a répondu à une question: Quelle est le + fort des Kage actuel?? Gaara!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Appelé perle rare par le + fort des anciens Kage ce n'est vraiment pas rien!!!

Sinon, ça pu l'intervention de Naruto (encore une fois) et ça m'énerverait sérieusement! L'alliance n'avait pas vraiment besoin de Naruto sur le champ de bataille, et maintenant qu'il est là, on dirait qu'il est indispensable... pfffffff

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 septembre 2011 à 0:23

Deja je ne vois pas ce que tu n'a pas chimiquement compris, y'a rien de compliqué a mon sens^^

Mouvement = Chaleur = Evaporation = Explosion = Grêle = Refroidissement, fin du cycle^^

Dans le chapitre 556, il n'a jamais était dit que Muu est mort de l'explosion du clone du Mizu. La Phrase exacte est : "C'est ce ninjutsu face auquel Muu-Sama à était impuissant....". Par impuissance, on peut comprendre défaite, mais pas forcémment mort. Oui, Naruto est impuissant face a Chidori de Sasuke (Raiton et Fuuton sont contraires), La défense de Gaara est impuissante face a l'Huile du Mizukage, Kakashi a était impuissant devant Itachi et son MS, Pain a était impuissant face au Nine Tails......Mais pour autant, Kakashi n'a pas était tué par Itachi, Gaara n'est pas mort de la main du Mizu, Naruto n'est pas (encore) mort face a Sasuke, et Pain n'a pas était tué de la main de Kyuubi....

Par impuissance,  moi je ne traduit pas la mort. Peut etre que oui, il en a succombé, mais pas du premier coup. Ce qui explique que Muu aie pu en parler au Vieillard.

D'ailleurs, chapitre 525, page 3 : Le Mizukage a l'air éttoné d'avoir tué le Tsuchikage (je le voit comme ça en tout cas).

Tu comprend pas logique? Si non, envoie NON au 74040.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi : Les Kages, c'est vraiment d'la balle. J'ajouterai juste que le combat de Nagato contre Killer Bee   Naruto  et Itachi, n'a pas était court et fut de toute beauté. Réfléchies quand même a ce que j'avais deja dit : Nagato, contrôlé a distance, donc pas libre de ses mouvements, et en plus encore faible avec ses jambes, devait forcemment perdre face a la Puissance Contrôlée de Kyuubi, et Hachibi (les 2 plus forts Bijuus), et un cerveau aussi dévellopé qu'est celui d'Itachi. Normal, moi je trouve. M'enfin bon, chacun son avis =P. Mais je ne donnais pas cher de sa peau quand j'ai commencé à lire le chapitre du combat^^.

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 28 septembre 2011 à 23:37

Pour ceux qui n'ont pas fait de chimie je crois que le chapitre était un peu difficile à comprendre, même moi j'ai du revoir mes cours pour mieux comprendre enfin je l'espère ...

Bon moi c'est surtout compliquer un peu les choses :

Lorsque les autres kages ont étés invoqués par Muu, on a appri par le Mizukage que lui et Muu c'était niqué tous les deux, entretués quoi, et donc après ils devraient être morts en même temps.

Dans le chap.556 on aprend que le Mizukage est bien plus fort que Muu et c'est à cause de son jutsu d'explosion de Muu a été tué, ce qui est contradictoire au fait qu'ils se soient entretués, parceque dans le chap.557 on voit bien qu'après une explosion le Mizukage ne meurt pas, sans oublier le fait que Onoki sache beaucoup de chose à propos du Mizukage grace à son maitre Muu (qui normalement devrait être mort après l'xplosion).

Et donc avec tout ça moi je suis complètement perdu, le Mizukage a tué Muu puis est tombé dans un piège de Muu et est mort aussi ??? parce-que franchement je ne vois pas vraiment comment ils ces deux là ce sont entretués !!

chris0773

Revenons donc un peu sur ce dernier chapitre. Quasiment qu'une seule chose à dire, enfin un ancien kage qui résiste un peu aux meilleurs combattants de l'alliance. Le père de gaara, Muu et le Raikage ayant été vaincus sans avoir montré grand chose, au moins en terme de techniques. Jusque là, la solution pour vaincre ou sceller les ennemis était trouvée assez rapidement, voir du premier coup. Cette fois, le piège tendu par les opposants de l'alliance n'a pas fonctionné, ou qu'à 50%.

Je ne suis pas vrement d'accord avec toi, pour moi à part Itachi jusqu'à maintenant (j'aimerais bien voir aussi Zabuza) seul les kages ont montrès quelques-chose de sérieux même si leurs combats ont durés plus ou moins longtemps.

_Pour le père de Gaara c'est une exception, il se battait quand même contre son fils et a vu que ces sentiments avaient pris le dessus d'où le fait qu'il n'ait pas résisté très longtemps.

_Pour Muu, pas beaucoup de victime ce qui est normal puisqu'il fut le 1er adversaire de Gaara et Onoki après la séparation des kages, et il a réussi à leur tenir tête et même à prendre le dessus jusqu'à l'arriver de Naruto, après l'auteur l-a envoyé un peu trop vite à l'arrêt.

_Pour le 3e Raikage, il y avait en face Temari et le type de Kumo qui le connaissait assez bien et gràce à eux 2 il y eu un peu moins de pertes jusqu'à l'arriver de Naruto qui n'aurait jamais pu le battre sans les infos "plus ou moins clair" de Hachibi.

_Pour le Mizukage, bon déjà on a vu personne (d'assez puissant) dirigé l'escouade qui s'occupait de lui et donc il en a profité pour faire un peu de dégats jusqu'à l'arriver de Gaara et Onoki, qui étaient déjà à moitié fatigué à cause du combat vs Muu, et après le Mizukage "fait de son mieux", comme il le dit avec tant de fierté il est aussi un kage donc c'est la moindre des choses de ne pas se faire battre aussi facilement.

Moi les kages ne m'ont pas vraiment deçu, au vu des autres grand ninjas tombés (Asuma, Hanzo, Nagato, ...) je m'attendais à pire mais ils m'ont beaucoup plus, j'aurais juste aimé voir d'autres  variantes du jinton de la Muu, voir la technique des eclairs noirs que possède Darui qui lui a été laissé par le Raikage et aussi en savoir un peu plus sur le clan Hozuki pour le Mizukage, et surtout un peu plus de resistence de la part du père de Gaara mais bon sa c'est autre chose ...

Ce qui m'a plus chez les ex-kages c'est surtout le fait qu'ils n'ont même pas eu besoins des capacités spéciales de l'edo tensei (surtout la regenérartion), il était casi impossible de toucher Muu, le bouclier raiton du Raikage le protégé conter toute technique (sauf contre lui), et le Mizukage lui faut d'abord le trouvé puis réussir à déjoué son bouclier d'huile ou je ne sais pas quoi.

A part ça, Gaara a toujours la classe quoi !!!

Afficher le message
shinji2014 De shinji2014
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 28 septembre 2011 à 18:03

Finalement Gaara suis les trace de son père...

Mizu toujours pas scellé et naruto sur la route accompagné de témari finalement on aurai du le sentir venir.

Prochain chapitre le mizukagé ne devrai pas faire de vieux os...

Afficher le message
Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 28 septembre 2011 à 17:48

Vient de lire le chapitre et comme je l'esperai, Gaara ne m'a pas decu.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 28 septembre 2011 à 16:20

Salut,

ça fait un bail je sais. j'aimerais revenir sur plusieurs points qui me semble ont été oublié.

Le premier, Kakashi, depuis son premier combat il s'est passé une nuit, mais je doute que le reste des 7 epeistes soit allé ce couché et Kakashi aurais eu besoin de dormir aussi, donc a t'il tuer (sceller) ces gars avant la nuit ?

La Mizukage et le Zetsu noir, pareil, combat non lancé mais rencontre avant que la nuit tombe, donc qu'en est t'il de ce plan ?

Pour ce qui est du spoil, je dirais que le vieux va se sacrifier, comme l'avais fait Muu contre le Mizukage.

Wait and see

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load