chris0773

Chapitre 558 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 septembre 2011

MAJ : Spoil Fr en ligne.

Salut à tous !

Après le petit cours très scientifique de kishimoto-san lors de ce dernier chap,  le temps de la théorie et de l'art divinatoire est revenu !

Quelles sont donc vos inspirations ? Le mizukage semble avoir rendu les armes, et la victoire est (encore?) pour l'alliance.

On peut tout de même souligner dans ce scan le fait que Gaara l'emporte en partie grâce à ses parents, que lui reniait encore il y a peu croyant qu'ils le haïssaient. Comme quoi...

Bref, vers qui ou quoi va se tourner kishi après la fin de ce combat ? Une simple discussion entre Naruto, Gaara & co ? La fin de la pause pipi de Bee... Les situations en suspens ne manquent pas, qui se sent chanceux ?

Spoil  FR :

Spoiler : Afficher

Naruto rejoint Gaara.

Le Mizukage est scellé.

On voit les clones de Naruto sur les différents champs de bataille.

Shikamaru & Cie semblent engagés dans un combat bizarre. (visiblement ils ne doivent pas sortir d'un cercle (à confirmer))

Dan est surpris de voir Naruto dont il trouve qu'il ressemble à Nawaki.

Shikamaru explique.

Au sein de la zone médicale :

Un shinobi épuisé avance vers Shizune et Sakura.

Début d'une altercation, car personne n'est autorisé à rentrer dans le camp sans avoir effectué le test de chakra.

Le shinobi est en fait un Zetsu blanc et essaie d'attaquer Sakura. Mais Naruto (clone), surgit dans son dos avec un rasengan.

Hinata Kiba, Neiji se battent contre des Zetsu blancs. Alors qu'Hinata est sur le point de se prendre un (des) coup, Naruto arrive.

Sur la dernière page, on voit Muu préparer une invocation. (il est donc de retour).

Spoil complet US : (Chap US sortie)

Spoiler : Afficher

Kabuto : I didn't think I would be in such a disadvantage.
But it's good that his was sealed before revealing more information.
( But Naruto's power ... even though they were Edo Tensei, they didn't have enough time to regenerate. )

The next move.

558 : Kabuto's Trump Card.

Opening Page : Sasuke & Naruto.

Muu manages to free himself from where he was trapped.

Muu : You're too soft, Oonoki. You never saw that I split. And you call yourself my pupil ?

When Naruto defeated Muu, he split and hid himself, while the other one was buried.

When he was sealed by Oonoki he said: "I'm a cautious man, you know."

Muu tries to destroys the tag seals sealing his clone.

Muu : As expected, I can't remove it. This is some Sealing jutsu, all right.

Kabuto : So this wasn't the real Muu that got sealed, heh.
Because he only split himself into two that he was only that fast.
his power was halved, too.
This works out perfect for me since I need a little more time to summon the main dish.

Naruto : Are you okay, Gaara ?
Gaara : How did it go for you ?
Naruto : We sealed the 3rd Raikage.
We saw a huge explosion before I came here. Temari and the others went ahead, so that's why I'm alone.
Gaara : I see, we're finished here too.

Naruto : Huh, what ? Where is your enemy ?

Mizukage : Hey, whaddya know. You do have friends after all.
Naruto : Who the hell is that ? What's with this weird body ?

Gaara : Actually, no. That's my jutsu.

Mizukage : Haha ...hey, Kazekage ! Please explain to me why this guys like seems like a complete moron to me, and not you. You make a hell of a team, don't you think ?

Gaara : Indeed.Mizukage : ( Well, it's been a long time since I had that much fun. )

Mizukage Sealed.

---

Gaara : Let's contact HQ.
NinA : Right on !
Oonoki : We did well fighting the old Kages here. This is our victory.

Temari : Great ! Transport the wounded to the healing team so they can take care of them.
Thoses who can still move, stary altert until new oders from HQ come.
Oonoki : We should go and backup the other team.

Gaara : Tsuchikage, you should go to the healing team too.
Oonoki : I'm okay, no ... EEouch !
Temari : Stop acting tough, old fart.

Gaara : By the way, Naruto. You're a Kage Bunshin ?
Naruto : Indeed.
Gaara : Then where is the original ?The original Naruto is seen jumping from tree to tree, when Bee comes out behind him.

Bee: At last I caught up with you.
Naruto: You're late, very late. What the heck were you doing?
Bee: You're annoying, I was laying.
Some time ago I got contacted by one of your clones.
I wonder how are the other clones doing?

Naruto: It's about time we go to the next battefield.
Let's hurry.

Shikamaru's Team.

Chouji: Shikamaru, do we really have to do that? Because I'm afraid the next time this huge thing come, we're screwed.
Shikamaru: Until Naruto come, we must not move to see other people. Even you may be an enemy too.
Ino: We may be have to double cross what we know about each other, maybe.

Shikamaru: That won't do. If there are people missing, we're doomed.
We have to be sure that a fake is not one of us.

RM Naruto comes.

Chouza: Here he is.

Dan: !!

Naruto: Arrived, at last.

Dan: ... Nawaki?

Shikamaru: There he is.
Ino: Narutooooooo!

Dan: (This kid looks just like Nawaki. Naruto?)

Chouza: HQ told us you were going to come. Glad to see you.

Darui: You did convinced the Raikage that you could come? Good job here.Naruto : I was mainly Granny Tsunade that convinced the Raikage. She told him "He's not gonna die until he becomes Hokage."

Dan : Tsunade said that about this kid ? Who the hell is this kid ?

Shikamaru : He's the Kyuubi Jinchuuriki. Since he was a kid he always said "I'm gonna be Hokage" like a retard and we were in the same class.

Naruto : Now that I'm here, let's find the fake ones. So ...

Shikamaru : But ... I never thought he had what it takes to become one. Tsunade made a bet on him, after all.

Dan : Naruto, heh ? ( So there are still people who wants to be Hokage, like me and Nawaki before. )

Naruto : Okay, guys. We gotta find thoses white dudes. Let's give them hell !

onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 5 octobre 2011 à 13:32

salut déja pour le chapitre on à un peut avancé en regardans les trois premiere page je me disait qu'on aller se regaler (surtout avec le fameux atout de kabuto :( trop beau pour être vrai si non naruto est toujours le même il court de partout je voit bien pour le prochain chapitre l'arrivé de tobi avec ces zombie sa fait un moment qu'on la pas vu lui aussi dribblesans parler de kakashi

Afficher le message
madara_tobi De madara_tobi
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 5 octobre 2011 à 12:57

Donc du coup naruto qui s'est battu contre muu était bien un clone ( un peu compliqué cette histoire de clones mais maintenant c'est plus clair).

chapitre qui fait un peu avancé l'histoire

Afficher le message
naruto senju De naruto senju
Genin
187 messages
Posté le 5 octobre 2011 à 1:30

Naruto et Nawaki qui se ressemble (j'aim bien) Nawaki petit frère de tsunade tout deux descendant des senju.

Minato senju et Naruto senju.(trop puissant)

par contre le mec de tsunade s'appelle (Kato dan)et pas (senju dan) databook.

pour le chapitre

je le trouve nul Naruto est trop puissant.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 5 octobre 2011 à 0:25

Bon malgré la Narutotitude qui continue, faut reconnaitre que Kishi à l'art de remettre les situations...

Moi qui croyait que Sasuke avait tué le dernier zetsu blanc, et bien non l'armée de Zetsu qui s'est déchainé sur Naruto n'était-ce pas celle du champ de bataille? non...

En tout cas j'ai eu peur de voir Dan en train de combattre ce qui aurait été complètement incohérent, heureusement il est scellé mais sous liberté surveillé looool

En tout cas il parle de la ressemblance entre Naruto et son fils, et lui-même!! Minato était-il le frère de Dan!!?? Dan du même clan que Minato?? j'aime ce genre de révélation!!!

Pour les clones de Naruto je comprend plus rien... A son entrainement, quelques clones avaient bouffé son chakra en 5sec chronos, là ca fait 2jrs qu'il a fait ses centaines de clones et c'est la guerre presque à lui tout seul! loool

A noter le plan de Shikamaru pour protéger les vrais ninjas (le cercle) très ingénieux de sa part!

Au vue des évènements, l'alliance vas prendre une grosse claque, et j'espère que Naruto en subira les conséquences vu qu'il  n'a pas écouté Itachi...

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 5 octobre 2011 à 0:06

Itachi " Tu ne dois pas tout faire tout seul " Mais LOL !

Foutage de gueule COMPLET !

Naruto est de partout, pas fatigué ! Ben ouai, c'est un superman. Le ninja le plus fort du monde, capable de faire une guerre à lui tout seul.

Le big boss !

Non je suis dégouté !

Pour moi, le manga perd beaucoup de son sens.

Muu s'était certain qu'il revienne.

Par cotnre Kabuto dit " il " pour parler de quelqu'un, afin de l'invoquer. Apparemment une entité qui dormait avant, que Kabuto a réussi à faire la formule magique pour le faire à nouveau apparaître.

Bref. Tout le monde est drogué à Naruto. Dab éprouve de la joie pour Naruto mais se fou totale de Tsunade ! OH YEAH ! xD

Quelle cohérence.

Tchuzz tout le monde.

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 4 octobre 2011 à 22:46

hum l'expression faciale de naruto sur la derniere page me laisse penser que celui-ci tend de plus en plus vers un surplus de confiance et d'arogance les propos d' itachi ont, semble t-il, été inutiles... le pire ennemi de naruto est peut-etre lui même. La carte maitresse de kabuto est sans doute prete à etre jouée enfin !!!! a mon avis c'est encore un nouveau personnage qui va appaaitre car je vois mal comment la situation pourrait se retourner en faveur de kabuto sans un perso survitaminé on saura enfin la semaine prochaine je mise un bol de ramen sur le chef du clan uzumaki !!!!

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 4 octobre 2011 à 22:16

muu a fait une invocation ... à la fin ... ce serait peut etre le dernier pion de kabuto sois sishiu soit minato black_anger

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 4 octobre 2011 à 21:35

Le groupe de Shikamaru toujours en train de se battre, on peut dire que c'est eux qui ont eus le plus de combat sachant que les kages étaient séparés.

Mais par contre une petite surprise assez intéressante, Dan toujous là, je pensais qu'il étaient déjà scellé mais je me suis trompé et tant mieux, j'espère au moins qu'in aura droit à sa "technique" si particulière.

C'est assez intrigant avec les clones, par contre (pour ceux qui regarde l'anime même les h-s) on a vu dans l'épisode 230 que les clones peuvent agir de leur propre grès et même indépendanément de l'original. La pause pipi de Bee est fini il est reparti avec Naruto mais vers ou se dirigent-ils??? vers Kakashi??? sachant que c'est le seul qui manque à l'appel (on a vu un Naruto avec le groupe de Shikamaru, un avec celui de Sakura et un autre avec Hinata et compagnie) et donc il ne reste qu'à Kakashi d'admirer le nouveau Naruto.

Pour ceux qui l'avaient certainement prévu, Muu est de retour, je me demandes si le Mizukage est bien comme il l'a dit plus fort que Muu et le 3nd Raikage ... Après la palourde du Mizukage à quoi doit-on s'attendre, sachant que cette invocation doit surement peter de la puissance ...

Afficher le message
minatosensei De minatosensei
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 4 octobre 2011 à 21:33

J'ai l'impression que ce chapitre arrive un peu en retard de plus je trouve que l'on vois un peu trop naruto sur les différents champs de bataille de la guerre. De plus comment cela ce fait que les clones soit toujours actif alors que naruto n'a plus de chakra? peut être parce que les clones on utilisé moins de chakra que le vrai anruto avoir!!!

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 4 octobre 2011 à 17:14

ah enfin un spoil qui inspire du bon. retour sur shika et toute la clique de konoha. Des clones de naruto un peu partout c'est bizarre je pensais que les pertubations auxquels il a ete sujet avait fait disparaitre ses clones enfin c'est du kishi quoi :) les setzu blanc toujours en activité mais pas tres futé non plus dommage j'attend toujours le premier revers de l'alliance sinon c pas une guerre on est chez les bisounours :)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load