Azazel

Débat de la semaine : les "blancs" du champ de bataille...

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 1 octobre 2011

Salut la compagnie!

La fin du dernier des ex-Kages marque assurément un tournant décisif dans cette guerre. Après de tels adversaires, je vois mal Kishi repartir sur un affrontement engageant des combattants mineurs, genre celui des 7 épéistes (bien que notre cher Kakashi y soit rattaché), celui de Dan, etc. Il y aurait également dû y avoir le combat opposant la Mizukage au Zetsu noir. Pourtant, la logique des affrontements toujours plus intenses et difficiles devrait désormais nous orienter vers Kabuto, Madara, Sasuke ou Tobi...

Tout comme la majorité d'entre vous, je ne cesse pourtant de me demander ce qui est arrivé à ces nombreux combats en cours dont on nous a selon toute vraissemblance, du moins pour une bonne partie, caché la fin... Ont-ils réellement eu lieu sans qu'on ne puisse y assister? Vont-ils se terminer, quitte à ce que cela se fasse par le biais de flashbacks? Kishi a-t-il prévu de les ressortir pour prolonger l'attente que nous avons de revoir Sasuke à l'oeuvre? Doit-on le maudire pour nous avoir tant fait saliver, ce pour au final nous priver des espérances que nous avions nourries? Quelle est votre opinion et quelles sont selon vous nos chances de pouvoir suivre l'un ou l'autre de ces "duels perdus"? A vos claviers...

Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 8 octobre 2011 à 20:01

Encore un topic qui aura fait un bide... :D

Mais non, je te rassure Shinyu. Je suis calme et ne fais que retranscrire ce que j'ai pu voir dans de nombreux posts. J'espérais d'ailleurs miser là-dessus pour attirer un max de personnes à donner leur coup de gueule, ou défendre Kishi... Mais j'ai lamentablement échoué... :/

J'aurai peut-être plus de chance avec mon prochain débat! ;)

Au passage, mon avis est que le combat des épéistes se déroulera via flashback, de même que la plupart de ceux qui nous ont été cachés. Je pense que les raisons sont de nous surprendre avec le retour inattendu sur certains fronts de persos précisément "zappés" qu'on pense toujours en plein combat et qu'on ne s'attend donc pas à revoir si subitement. Je pense notamment que le Zetsu noir a dû faire plus de dégâts qu'on ne le pense et qu'il interviendra pour sauver les plans de Tobi quand on pensera celui-ci à court d'option...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 1 octobre 2011 à 23:41

Duels Perdus?

Dis-donc Azazel, t'y vas un peu fort là ! T'as l'air sérieusement enervé =D

Non, mais je pense, enfin je pense surtout qu'il y ai des chances que, ton raisonnement se casse la tête d'ici 3 chapitre. Les combats "mineurs vont reprendre". Quelque chose de grave est peut être arrivé =O.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load