chris0773

Chapitre 559 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 5 octobre 2011

Hello hello !

Décidément, nos amis US ne trainent pas en route en ce moment, c'est de la sortie express ! Mais qui s'en plaindra ;).

Bien bien... Que dire sur ce dernier chapitre à part qu'on mange tous les plats à la sauce Naruto depuis quelque temps... Attention à l'overdose !

Cela dit, ce n'est guère étonnant si l'on se refère à la tactique mise en place depuis la découverte par l'alliance du pouvoir des Zetsu blancs et l'entrée en jeu de Naruto. Elle est simple, c'est grosso modo, "Naruto, tu es le seul à pouvoir les détecter, alors débarasse nous d'eux". Notre blondinet s'excute donc tout simplement, avec sa tactique personnelle préférée, le multiclonage.

Donc rien de bien surprenant à le voir intervenir partout à la fois, c'est ce qui était prévu.

Je passe sur le trait d'humour... il vaut mieux^^.

Le fait majeur de ce chapitre reste le retour de Muu, avec son "clonage spécial", mouais... Bref, il est là, et s'apprête à invoquer... quoi ? Sa bestiole à lui ? un autre perso de l'Edo de Kabuto ? Ou...

Les paris sont lancés !

Sinon, il y a souvent différents lieux de combats, ou situations, dans un chapitre, que voyez-vous de plus dans celui à venir ?

++

SPOIL FR : Mis à jour

Spoiler : Afficher

Muu invoque Madara

Les 2 se rendent où se trouve le tsuchikage

Madara se rend compte que ce n'est pas le rinne tensei mais l'edo tensei.

(Rappel : Le  rinne Tensei est la technique de Nagato pour ramener les âmes du monde des morts (résurection))

Retour su Kakashi, Neiji, Kiba, Hinata, Lee et Sai.

On a aussi du Naruto VS Kimimaro.

CHAPITRE US SORTIE !! (voir mangastream)

Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 23:04

Madara n'est pas le Grand-pére a Nagato, car : C'est Nagato Uzumaki.

Sinon, on sait que Nagato à la pouvoir de la vie et de la mort. Madara esperais qu'il puisse controler enfin son pouvoir pour lui redonner la vie. Ptete que c'est ce coquin de Nagato qui lui a justement pris sa vie, dans un élan de non-maitrise de ce même pouvoir ^^.

Non, je n'ai pas le talent d'Azazel, ma théorie pue le fromage.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 22:45
Azazel
naruthocage
Azazel

Maintenant, concernant la possibilité qu'il existe 2 Madaras, il est fort possible que ce dernier ait cootoyé en son temps Muu de son vivant et copié sa technique de division du corps en 2 (chacune des 2 moitiés n'ayant que la moitié du pouvoir de l'original). Du coup, Tobi serait la moitié de Madara qui a survécu en cachète au combat contre Hashirama, tandis que celui de l'edo tensei est la moitié qui a été tuée comme le veut la légende par Hashirama... Donc 2 Madaras, chacun n'étant que la moitié ("l'ombre") de ce qu'il était autrefois... Plus de précisions sur le topic que j'ai réactulasié concernant le combat Hashirama VS Madara...

Et pourtant, Azazel ta théorie si brillante comporte une légère faille :) En effet, le vrai Madara ( si je puis dire ) prononce dès sa sortie du cercueil quelques mots sur Nagato. Or, si ce Madara était mort contre le Shodaime, il n'aurait jamais pu connaître Nagato né des décennies après lui.

Bien vu... Je ne saurai en effet l'expliquer. Comment ce Madara si vieux a-t-il pu connaître Nagato né plusieurs décennies après?

Mais dans ce cas là, il y a également des incohérences de la part de Kishi, car à moins que ce vrai Madara ait tout comme Tobi vécu beaucoup plus longtemps que la normale (tout en restant visiblement jeune), il ne peut en aucun cas connaître Nagato. Donc je pense qu'il y a une explication bien tordue que Kishi nous pondera en temps voulu, et qui pourrait bien également rectifier la faille de ma théorie...

On a pu voir le vrai Madara controler le Mizukage à l'époque de Kisame... C'est à cette époque qu'il s'est passé quelquechose... Ce Madara a connu Nagato enfant et connait les pouvoirs du Rinnegan puis est mort puisqu'il est revenu via l'Edo Tenseï...

Pourtant se Tobi a dit à un moment dans le manga, plus précisément à la mort de Nagato... Que Nagato lui aurait servi à lui redonner la vie...

Tobi était LE plan de Madara pour survivre au monde...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 22:30
naruthocage
Azazel

Maintenant, concernant la possibilité qu'il existe 2 Madaras, il est fort possible que ce dernier ait cootoyé en son temps Muu de son vivant et copié sa technique de division du corps en 2 (chacune des 2 moitiés n'ayant que la moitié du pouvoir de l'original). Du coup, Tobi serait la moitié de Madara qui a survécu en cachète au combat contre Hashirama, tandis que celui de l'edo tensei est la moitié qui a été tuée comme le veut la légende par Hashirama... Donc 2 Madaras, chacun n'étant que la moitié ("l'ombre") de ce qu'il était autrefois... Plus de précisions sur le topic que j'ai réactulasié concernant le combat Hashirama VS Madara...

Et pourtant, Azazel ta théorie si brillante comporte une légère faille :) En effet, le vrai Madara ( si je puis dire ) prononce dès sa sortie du cercueil quelques mots sur Nagato. Or, si ce Madara était mort contre le Shodaime, il n'aurait jamais pu connaître Nagato né des décennies après lui.

Bien vu... Je ne saurai en effet l'expliquer. Comment ce Madara si vieux a-t-il pu connaître Nagato né plusieurs décennies après?

Mais dans ce cas là, il y a également des incohérences de la part de Kishi, car à moins que ce vrai Madara ait tout comme Tobi vécu beaucoup plus longtemps que la normale (tout en restant visiblement jeune), il ne peut en aucun cas connaître Nagato. Donc je pense qu'il y a une explication bien tordue que Kishi nous pondera en temps voulu, et qui pourrait bien également rectifier la faille de ma théorie...

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 21:57

je dirai plutôt que Madara père de Tobi et Tobi père de Nagato. Plausible??
Il est dit que Tsunade petite fille de Hashirama aurait 50-60ans elle a connu son grd père
Aprés Nagato lorsqu'il a connu les 3 ninja legendaire dont Tsunade etait trés jeune donc oui Comment Madara connait-il Nagato à moins qu'il ai survécu a son combat ds la vallée de la fin et "rallongé" sa vie avec les gènes des Senju.

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 20:42
Azazel
bousiko
Shinyu

AZAZEL IS GENIOUS! Azazel a la réponse a tout !

qui est azael ?? connais pas.

I'm Azazel! ;)

Bah, vu que le titre du précédent chapitre était "la carte maîtresse de Kabuto", c'était pas si difficile à deviner en fait.

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 20:07
Azazel
bousiko
Shinyu

I'm Azazel! ;)

Bah, vu que le titre du précédent chapitre était "la carte maîtresse de Kabuto", c'était pas si difficile à deviner en fait.

ok je comprends mais la technique de muu. Peut Madara l'a copié avec son sharingan génial comme thèse mais...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 19:37
bousiko
Shinyu

I'm Azazel! ;)

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 19:17
Shinyu

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 18:47

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 12 octobre 2011 à 18:42
zemtsvo

C'est un chapitre de OUF malade !!!

Gééénial !!!!!!!!

Celà dit... comment ce fait-il que Madara (le vrai) connaisse aussi bien les technique de Nagato (et son prénom, d'ailleurs)... ?

ouais je me demnade cela aussi ... pourquoi Madara le zombi connait aussi bien la technique et le nom de nagato ... serait ce déjà inscrit dans la tablette que le ridoukou avait laissé dont seuls les sharingan super devellopés peuvent lire.

Et puis pour la surprise j'ai aimé mais j'étais pas trop surpris je le savais que tobi etait un imposteur vu la maniere dont kabuto lui a parlé et vu la facon dont tobi était surpris en voyant madara ... kabuto vient tout just gacher un peu le plan de tobi en jouant la carte madara zombi. cela reste à voir comment va réagir MR MADARA.

Et aussi je peux parier que tobi est soit le père de sasuke soit le frère de Madara.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load