Shinyu

Tsunade est-elle Mamie ?

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 11 octobre 2011

Bon. En ce moment, les théories battent un peu de l'aile. Pourtant, le manga entre dans le Vif du sujet. Et pourtant, absence.... Cela est dû a l'effet de la reprise des cours, je pense. Ce qui voudrais dire que moi, qui traine encore sur ce genre de sites alors que les cours m'incombent, suis un mauvais éléve. Pourtant, qu'est ce que je le vie bien ! =).

Pour passer outre, j'aimerai faire un petit peu d'ombre a Azazel, qui aime nous créer avec délice et amour des Sujets qui rencontrent parfois un franc succés, autant qu'il peut arriver, que je sois le seul à y parler (Désolé, il fallais que je ressorte ton echec cuisant =) ).

Sinon, en me baladant sur le net, j'ai vu que des théoristes d'un autre rivage nous pondent une nouvelle théorie en rapport avec le dernier chapitre. Je m'explique. Beaucoup pensent que vu la tête que Dan a fait en voyant Naruto, alors ça ne doit pas être le fruit du hasard. La nouvelle théorie a la mode c'est :

Tsunade (Blonde et Vieille) + Dan (Blanc et Mort) = Minato (Blond et Mort).

Ce qui ferai de Naruto le petit fils de Tsunade, et donc rapprocherai tout ce tintouin d'histoires de Senjus et patati et patata....Et expliquerai accéssoirement la ressemblance entre Naruto et ce coquin de Nawaki

Amis Théoristes, la question est donc : Et si le défunt mari de Tsunade s'appelait Dan Namikaze?

Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 15:58

oui moi aussi j'avais 44 ans d'écart,  mais Minato et Tsunade n'ont pas assez d'écart de toute façon pour être mère et fils.

Puis Tsunade a perdu les deux personnes les plus importantes dans sa vie :  son frère et son mec.  Si Minato était son fils, je pense sincèrement que sa perte aurait causé encore plus de chagrin, et Tsunade aurait pris son petit fils sous son aile non ?

Pour Itachi,  Tobi dit à Sasuke qu'il a tué : ses parents, sa petite amie etc....  sauf son petit-frère

Donc si Itachi a tué sa petite amie, c'est qu'elle était une Uchiwa

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 12:46

Itachi avait une copine?? Tu as vu ça où? =D

Ps : J'ai 40 ans d'écart avec ma Grand mère, donc ce n'est pas impossible ;)

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 12:13
levenlys

Bonjour!! J'ai tenté (pendant plusieurs jours, je l'avoue) de me représenter la chronologie du monde de Naruto grâce à diverses informations, toujours fiables je le précise (manga). Attention, les âges sont approximatifs! Enfin bref...

Au jour d'aujourd'hui, Minato aurait environ 37 ans. On peut penser que Kushina aurait à peu près le même âge.

Mito Uzumaki est la grand-mère de Kushina, il me semble que c'est dit quand Kushina explique à Naruto ce qu'il s'est passé pour Kyûbi.

Mito est la femme du premier Hokage. Tsunade est la petite-fille du premier Hokage. Elle a 52 ans.

Le lien serait donc qu'elles sont soeurs, avec 15 ans d'écart, ce qui est possible. Je m'explique si ce n'est point clair :

Mito a environ 39 ans à la naissance de Tsunade et 54 ans à la naissance de Kushina. Admettons qu'elle ait eu un enfant très jeune, allez, au moins à sa majorité, 18 ans. Cet enfant aura, lui, 21 ans lorsqu'il a Tsunade. Puis 36 pour Kushina, à part si Mito a eu plusieurs enfants. Bref, Tsunade et Kushina sont soit soeurs, soit cousines! Dans tous les cas, Tsunade est la tante plus ou moins éloignée de Naruto et on a un lien avec les Senju. N'est-ce pas meeeerveilleux? Mais bon, je me rend compte de l'imprécision des âges mais admettez que c'est possible! =P

Bonjour,

Non Mito n'est pas la grand-mère de Kushina,  relis le passage   :)   ,  elles sont juste toute les deux du clan Uzumaki, tout comme Nagato d'ailleurs. A priori le clan Uzumaki était un gros clan. Les Uzumaki sont les descendants du fils cadet du Rikudou, tout comme le clan Senju, d'où le lien de parenté entre les deux clans.

Donc Kushina et Mito ont certainement un lien de parenté, mais jusqu'à preuve du contraire c'est un lien éloigné.

Itachi avait une petite amie dans le clan Uchiwa, pourtant c'était pas un inceste, certains clans sont TRES grands, les liens de parentés remontent à TRES loin et donc il n'y a plus que le nom de famille qui est commun et certains traits du physique.

Tsunade doit avoir environ 55 ans à ce moment du manga, naruto a 16/17 ans,  ça fait environ 40 d'écart, c'est peu probable, très sincèrement. Tsunade n'a aucun enfant jusqu'à preuve du contraire.

Il y a un lien entre Naruto et Tsunade, mais il remonte à très loin. D'ailleurs si on remonte à plus loin, les Senjus et Uzumakis étaient parentés aux Rikudou tout comme les Uchiwas, donc les Uchiwa ont un lien de parenté avec les Uzumaki et les senjus    :).

Sinon pour le nom de famille de Tsunade, on a AUCUNE info à ce niveau là, on peut vraiment pas savoir.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 17 novembre 2011 à 15:12

Les âges sont à peu près corrects je pense, mais l'erreur est que Mito n'est pas la grand-mère de Kuchina. Elles viennent juste du même village et si plus de lien existent réellement, à l'heure actuelle nous n'en avons absolument aucune preuve. Par contre on voit dans le passage que tu décris une scène où Kuchina enfant se trouve en compagnie de Mito lorsque celle-ci est déjà très vieille, ce qui permet en effet de dire qu'elle aurait eu l'âge de sa grand-mère, mais pas qu'elle EST sa grand-mère. Donc hélas aucun lien formel pour Naruto avec Tsunade-Mito du côté de Kuchina. Une fois de plus, je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de Minato pour d'éventuels liens familliaux reliant Naruto à Tsunade (et du coup tout de même Mito), au cas où Minato est un éventuel fils de Tsunade. Mais là aussi, il n'y a absolument aucune info...

Afficher le message
levenlys De levenlys
Elève à l'académie
63 messages
Posté le 17 novembre 2011 à 11:21

Bonjour!! J'ai tenté (pendant plusieurs jours, je l'avoue) de me représenter la chronologie du monde de Naruto grâce à diverses informations, toujours fiables je le précise (manga). Attention, les âges sont approximatifs! Enfin bref...

Au jour d'aujourd'hui, Minato aurait environ 37 ans. On peut penser que Kushina aurait à peu près le même âge.

Mito Uzumaki est la grand-mère de Kushina, il me semble que c'est dit quand Kushina explique à Naruto ce qu'il s'est passé pour Kyûbi.

Mito est la femme du premier Hokage. Tsunade est la petite-fille du premier Hokage. Elle a 52 ans.

Le lien serait donc qu'elles sont soeurs, avec 15 ans d'écart, ce qui est possible. Je m'explique si ce n'est point clair :

Mito a environ 39 ans à la naissance de Tsunade et 54 ans à la naissance de Kushina. Admettons qu'elle ait eu un enfant très jeune, allez, au moins à sa majorité, 18 ans. Cet enfant aura, lui, 21 ans lorsqu'il a Tsunade. Puis 36 pour Kushina, à part si Mito a eu plusieurs enfants. Bref, Tsunade et Kushina sont soit soeurs, soit cousines! Dans tous les cas, Tsunade est la tante plus ou moins éloignée de Naruto et on a un lien avec les Senju. N'est-ce pas meeeerveilleux? Mais bon, je me rend compte de l'imprécision des âges mais admettez que c'est possible! =P

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 15:44
miniwaza
Azazel
miniwaza

tsunade est la mamie de personne,par contre elle de la même famille que naruto(ça veut pas dire qu'elle est du clan uzumaki):

hashirama+mito uzumaki=parent de tsunade+kushina(petite soeur des parent de tsunade)

donc tsunade est la cousine a naruto

Attention, car il n'a jamais été mentionné que Kuchina était la fille de Mito. Si cela avait été le cas, Kuchina aurait sûrement toujours vécu à Konoha et ce n'est pas le cas puisqu'elle dit elle-même (chapitre 500) qu'elle vivait à Kâcho et qu'ils l'ont choisi en fonction de son grand chakra et emmenée à Konoha pour devenir le nouveau Jinchuriki de Kyubi.

De plus, même si Tsunade est née à Konoha parmi les Senjus, sa grand-mère était Mito Uzumaki, ce qui fait bien d'elle une Uzumaki (en partie), tout autant qu'une Senju.

Mais elles ont un air de ressemblence a cause de leur cheveux c'est pour ça que j'disait ça,et Mito Uzumaki c'est la grand-mère à tsunade donc soit son père,soit sa mère était d'un autre clan,mais le quel?

Donc,quel est le véritable nom de famille a tsunade?

C'est juste. Et c'est vrai qu'on ignore si c'est le père ou la mère de Tsunade qui était l'enfant d'Hashirama et Mito. Néanmoins, en aucun cas on ne peut affirmer que Tsunade soit de la famille à Kuchina. Ca reste une éventualité, mais c'est très peu probable. Tsunade étant blonde, elle a plus de chance à la limite d'être de la famille à Minato, si on prend l'hypothèse qu'elle a un lien avec Naruto. Et comme je l'ai dit avant, Kuchina n'a vraissemblablement pas de lien de famille avec Mito, donc je doute que Kuchina ait un lien de famille avec Tsunade. Les prochains chapitres qui vont faire intervenir Tsunade risquent de lever le voile sur beaucoup d'éléments la concernant. :)

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 0:39

elle est blonde a la limite y a peut de blond dans ce manga alors pourquoi pas namikaze: pour donner du sang senju a naruto on prend la fille du shodai on la mari avec un namikaze donc leur enfant dont tsunade sont de nom de famille namikaze , maintenat si tsunade a un grand frere il s appelle lui aussi namikaze(mais a du sang senju) qui se marie avec X et donne naissance a minato namikaze (donc sang de senju ) sa donnerais tsunade tante de minato et donc grande tante de naruto sa explique l attachement de tsunade a naruto outre dan et nawaki et aussi l attachement de jiraya pour minato le neveux de tsunade. mais bon c est une theorie parmis tant  d autre celle ce base sur le blond de leur cheveux qu ils ont tous trois en commun le blond des yamanaka est plus platine je me dit qu on vois ce blond uniquement sur les trois donc bon.

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 26 octobre 2011 à 22:27
Azazel
miniwaza

tsunade est la mamie de personne,par contre elle de la même famille que naruto(ça veut pas dire qu'elle est du clan uzumaki):

hashirama+mito uzumaki=parent de tsunade+kushina(petite soeur des parent de tsunade)

Attention, car il n'a jamais été mentionné que Kuchina était la fille de Mito. Si cela avait été le cas, Kuchina aurait sûrement toujours vécu à Konoha et ce n'est pas le cas puisqu'elle dit elle-même (chapitre 500) qu'elle vivait à Kâcho et qu'ils l'ont choisi en fonction de son grand chakra et emmenée à Konoha pour devenir le nouveau Jinchuriki de Kyubi.

De plus, même si Tsunade est née à Konoha parmi les Senjus, sa grand-mère était Mito Uzumaki, ce qui fait bien d'elle une Uzumaki (en partie), tout autant qu'une Senju.

Mais elles ont un air de ressemblence a cause de leur cheveux c'est pour ça que j'disait ça,et Mito Uzumaki c'est la grand-mère à tsunade donc soit son père,soit sa mère était d'un autre clan,mais le quel?

Donc,quel est le véritable nom de famille a tsunade?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 26 octobre 2011 à 16:56
miniwaza

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 25 octobre 2011 à 14:49

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load