Azazel

Débat de la semaine : le lien unissant Nagato à Madara...

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 16 octobre 2011

"Il semblerait que ce petit morveux de Nagato a fini par grandir... Alors cela s'est enfin produit..." dixit Madara-Zombie, chapitre 559, page 2...

Bonjour à tous!!!

C'est sur cette citation de Madara que je souhaite ouvrir le débat de cette semaine. Le nouveau zombie de Kabuto semble ainsi avoir connu Nagato dans son enfance et s'attendait visiblement à ce que ce dernier utilise ses pouvoirs pour le ressusciter. A tel point qu'il paraisse surpris d'apprendre que c'est l'edo tensei qui l'a ramené à la vie, plutôt que le jutsu de Nagato.

La question est "Comment est-ce possible?"... Peu importe celui qui se cache sous le masque de Tobi, ce zombie est définitivement Madara et il a vécu à une époque bien trop antérieure à la naissance de Nagato pour l'avoir connu. Surtout que l'edo tensei l'a ramené sous une forme jeune, ce qui indique qu'il est mort en pleine force de l'âge. Quelles sont vos idées pour expliquer cette anachronisme? Y a-t-il seulement une explication rationnelle, ou est-ce un nouveau délir de Kishi? Où, à quelle époque, et dans quelles circonstances Madara (celui désormais présent sous la forme d'un zombie) a-t-il bien pu rencontrer Nagato? A vous de jouer!!!!!

hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 20 octobre 2011 à 14:09
DaniDogg

Effectivement Azazel la ressemblance est frappante, à tel point que je me demande si nagato ne pourrait pas être un clone de madara

Mouais, on s'emballe je pense là.^^

Afficher le message
DaniDogg De DaniDogg
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 20 octobre 2011 à 2:37

Effectivement Azazel la ressemblance est frappante, à tel point que je me demande si nagato ne pourrait pas être un clone de madara

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 19 octobre 2011 à 19:22

Ne trouvez-vous pas que sur certains gros plans du dernier chapitre (le 560), le visage de Madara-Zombie ressemble terriblement à celui de Nagato (lorsque celui-ci avait combattu Bee et Naruto sous sa forme "parfaite", chapitre 551)? Même mèche rebelle sur le côté droite et il suffit d'enlever les espèces de "pointes" à l'arrière de la tignasse de Madara pour obtenir un sosie de Nagato. De faibles nuances peuvent être observées au niveau du menton un peu plus carré et des légères poches sous les yeux chez Madara, mais cela reste minime et peut s'expliquer avec un écart d'âge d'environ 10 ans entre les 2 (Madara-Zombie devant être revenu à l'âge approximatif de 30-40 ans, alors que Nagato n'en a que 20-30 max)...

Au passage, je suis totalement pour l'hypothèse des parents adoptifs... Ce qui veut dire que les vrais seraient...

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 19 octobre 2011 à 14:00

je sais aps si ça peut faire avancer les choses mais d apres moi les parent de nagato ne sont pas ces vrais parents . pourquoi ? pasque sa mere ou sojnt pere sont uzumaki et pourtant ils ce font latter comme des paysans par les ninja de base de konoha alors je vois mal un uzumaki ce faire latter comme sa et je vois mal un uzumaki ne pas reconnaitre des ninja de konoha dont il est cencer etre allier et je vois aussi mal le rinnegan ce devlopper chez n importe qu elle uzumaki il devait avoir du sang "pur" donc je vois qu une solution nagato a ete placer dans cette famille. ou alors c est un plan qui remonte a l enfance de ces parent pour isoler un ou une uzumaki de son clan etc ...

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 19 octobre 2011 à 13:01

A mon avis ce n'est ps une question d'epoque, ce qui est sur (pour moi^^) c'est que ces deux là n'ont pas pus ce rencontrer point à la ligne... il doit y avoir autre chose derrière tout ça, une autre explication. (et je ne sais pas laquelle d'ailleurs^^)

Afficher le message
Shisui-uchiwa De Shisui-uchiwa
Elève à l'académie
68 messages
Posté le 18 octobre 2011 à 20:21

Ont la deja dit cette théorie minato lol madara est papa mdr c plus que possible car jiraya a fait des compliments très beau sur nagato il a dit"A 10 ans son répertoire était deja époustouflants"normal avec le rinnegan vous mdirez mais en comptant le génie de madara son père sa s'explique aussi que nagato et son fils meme si c peu probable

Afficher le message
minatosensei De minatosensei
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 18 octobre 2011 à 20:05

Je pense que madara est mort dans sa jeunesse car si il pouvais mettre un talisman pour rajeunir le corp du ressucité pourquoi n'en n'a t-il pas fait de même avec nagato?

Mais imaginons qu'l est vécu a l'époqu de nagato enfant, il aurait donné le rinnegan a nagato mais comment aurait il fait car les pupilles du rinnegan ne désactive jamais or petit il ne l'avais pas je pense plutot Azazel. Que c'est un croisement entre uchiwa et le clan uzumaki qui auraient fait naître nagato et que ensuite on l'aurais caché, donné a des inconnus pour qu'il l'élève.

Afficher le message
Itachisensei De Itachisensei
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 18 octobre 2011 à 0:34
Alejandro93

Hello all,

La théorie d'Azazel me parait la + logique pour expliquer cette rencontre. Mais peut-on réellement rappeler une âme coupée en 2? D'ailleurs l'âme est-elle coupée en 2, ou bien c'est le corps restant qui récupère l'âme? Dans le cas de Muu on dirait bien que la partie qui s'est dédoublé à récupérer l'âme mais n'a que la moitié de ses pouvoirs... Si Madara s'était dédoublé, alors son âme se serait retrouvé dans Tobi, et "Ma-cabé" serait un corps mort sans âme, donc impossible de le rappeler par l'Edo Tenseï... Donc pour moi Tobi est bien quelqu'un de différent de Madara...

L'idée de Teba-kun sur le talisman qui permet de rajeunir le zombie me parait bien probable aussi...

J'ai bien une idée à vous soumettre, mais elle est monstrueusement tirée par les cheveux...

Tobi a un pouvoir Spatio-Temporel, il peut se déplacer dans l'espace, mais aussi se créer un univers bien à lui, dans lequel le temps est sans doute ralenti ou accéléré... On a pû voir Sasuke se faire soigner par Karin dans cet espace temps de Tobi...

On a pû voir que Tobi n'a pas perdu de temps et a de multiples repère à la Oroshimaru (repaire de l'akatsuki, repaire de la réserve de Sharingan, repaire de la fabrication des zetsu blanc, du Hashirama Blanc et du Gedo Maso...)

Tobi a beaucoup agit comme Oroshimaru... Ou plutot Oroshimaru a agit comme Tobi le faisait... Et avait le même but, avec un dégré moindre... Atteindre le corps parfait!

Et si l'histoire se reproduisait sans cesse?

Oroshimaru en voulait à Itachi, il ne pouvait pas alors s'est rabattu sur Sasuke... En passant les détails Sasuke a fini par avoir le MSE... S'en vient le combat Sasuke / Naruto...

Tobi en voulait à Izuna, il ne pouvait pas alors s'est rabattu sur Madara... En passant les détails Madara a fini par avoir le MSE... S'en vient le combat Madara / Hashimarama...

Tobi serait un Oroshimaru ayant réussi son plan...

Fin de la parenthèse lol

Enfin bref je m'éloigne gravement du sujet, Madara connait Nagato enfant... Bon je me suis perdu je sais plus au je voulais en venir mdrrrr mais bon je lance une piste...

J'ADORE ton idée sur l'histoire qui se répète avec Oro et Tobi, ça fesait longtemps que j'essayait de trouver un lien entre ces deux-là car j'étais certain qu'il y en avait un, et toi vlam! tu met le doigt dessus :P. Ça se peut quand même que sa ne soit pas vrai, mais c'est tout de même une ressemblance entre les deux.

Ton explication qui dit que Madara = pas Tobi est vraiment bien, je crois que ça va cloué le bec à tous les autres qui croyait ça XD. C,est une bonne preuve que tu avance, mais je reste tout de même persuadé que Tobi = Izuna. Peut-être que Izuna aurait été gardé dans un autre espace temps que Madara aurait créé avec son MSE et aurait soigné son frère pour en faire Tobi et le renvoyer dans le monde réel pour qu'il accomplisse les veux de Madara. Il l'aurait peut-être soigné et lui aurait appris ses techniques du MSE (je ne sais pas si c'est possible, mais bon) et lui aurait donné comme mission d'inciter nagato à le réssucité (Madara)!

Afficher le message
beeboy De beeboy
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 17 octobre 2011 à 22:33
zemtsvo

Stoooooop les copains !!!

Un truc me chiffone !

Madara connait Nagato... Mais est-ce que Nagato connait Madara ????

Si les deux se connaissent, comment se fait-il que lorsque Tobi dit ouvertement être Madara, Nagato ne dit pas "espèce de menteur, je connais le vrai Madara !?"

Tout ça pour dire que Tobi et Madara sont très liés et avait le même objectif : UTILISER le Pouvoir de réincarnation de Nagato.

donc, j'en viens à la conclusion que Madara et Tobi sont dans le même camps (soit Tobi est Izuna, soit Tobi est 1/2 Madara, soit Tobi est la femme cachée de Madara !)

Dans l'anime il n'a pas la voix d'une femme

Afficher le message
beeboy De beeboy
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 17 octobre 2011 à 22:28

Moi je crois que leur recontre remonte à l'époque où Madara demande à Kisame de le rejoindre lorqu'il est accompagné du jinchuriki du 3tails (mizukage bon j'ai oublié le nombre) quant à la manière dont ils sont liés je n'en ai aucune idée. Ma théorie Rinnegan=chakra de biju+oeil de MSE ou MS repose principalement sur cette rencontre.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load