chris0773

Chapitre 561 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 octobre 2011

Salut à tous !

Hum... le mercredi est définitivement une bonne journée... pour les enfants, mais aussi pour les amateurs de mangas.

Le nouveau chapitre est donc dans les bacs, et c'est un très bon cru, si l'en est.

Comme quasiment tout le monde le souhaitait, on voit l'énigmatique Madara passer à l'oeuvre, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le garçon ne plaisante pas. Il n'a pas l'air de faire dans le comique le bougre... En quelques instants, il dévoile un bon nombre de ses capacités, dont l'une d'elle ne manquera pas de faire parler (voir le PS en fin de news).

Cependant, alors que l'alliance n'a pas encore tenté grand chose, hormis les 2 attaques de Naruto, Madara en est déjà à employer ses meilleurs atouts. Ne peut-on pas y voir une certaine faiblesse ?

Ceci étant dit, cette même alliance doit faire face un problème de taille, et c'est le mot. Ils ont un joli caillou bien rond au-dessus de la tête qui ne va pas être facile a esquiver, lol. Une technique à laquelle même le susanoo participe, intrigant non ?

Bref, la question reste la même chaque semaine, quelle suite imaginez-vous pour le prochain scan ?

PS : Comme la semaine dernière pour l'identité de tobi, cette fois, ne transformez pas ce topic en topic sur le Rinnegan. Vous pouvez commenter ce fait, mais vos posts doivent avant tout être portés sur le prochain chapitre !!

si vous voulez discuter sur ce point tout particulièrement, merci de le faire dans le topic (voir le lien ci-dessous) que je viens de créer pour l'occasion.

LE RINNEGAN.

Spoil FR : (MAJ)

Spoiler : Afficher

alors que la météorite tombe, Oonoki la touche pour la rendre plus légère et la jeter plus loin. (il semble que ça ne soit pas une grande réussite^^)

Durant son dernier combat, quand Madara a affronté Hashirama, il a réussi à en prendre un "morceau". (pour l'ADN probablement)

Et il semble qu'il ne soit pas mort à ce moment là.

Madara tente de prendre le contrôle de Kyûbi mais ce dernier refuse et prête son chakra à Naruto.

Il (Madara) peut, apparemment, utiliser le Mokuton et crée alors une forêt.

Naruto, grâce à des clones et des odama rasengan, la détruit.

Sévèrement touché, Oonoki décide de mettre sa vie en jeu en se battant sérieusement.

Tsunade se prépare à aller sur le champ de bataille.

Autre version Kyûbi/Madara : Kyûbi réagit à la vue de Madara, et donnerait de son chakra à Naruto pour éviter de se faire avoir.

gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 29 octobre 2011 à 0:23
Azazel
colorlight
AzazelPour rappel, elle a pas trop fait le malin face à Nagato et je doute qu'elle soit de beaucoup supérieure (voire supérieure tout court) que Jiraya.

Orochimaru était très puissant, Jiraya aussi. Tsunade l'est aussi.

Pourquoi ? Contre Nagato, elle a soigné, protégé tout le village.. C'est fortiche quand même ^^

C'est sûr qu'elle est loin d'être faible, on est bien d'accord. C'est pas moi qui irais lui cherhcer des noises! :D

Son niveau est à peu près équivalent aux autres Sanins (Jiraya et Oro) qui sont certes très forts, mais qui ont eux été surclassés par beaucoup d'autres persos. Par rapport aux autres Kages et à beucoup de persos, Tsunade reste de même très inférieure... Du moins si l'on se base sur ce que l'on a vu de sa part jusqu'à présent, car je maintiens qu'elle cache quelque chose... Ce sera d'ailleurs assurément le débat de la semaine que je posterai ce dimanche! :)

le truc qui me trouble surtout c'est que tsunade c'est surtout des pouvoir de soutient qu'elle a et elle c'est fait defoncer par kabuto en debut de manga ...

le seul truc qui pourrait a la limite surprendre madara c'est son super sceau frontale ( et encore je pense que si elle prend tout ce chakra qu'elle le concentre dans son point elle fairait pas mieu que la météorite) avec tout ce chakra elle pourait peu etre rendre temporairement  toute l'armé invicible ( enfin autorégénérente ^^)

une connerie comme ça

après pour l'histoire du mokuton et des pouvoir senju il est possible qu'en s'établissant en temps que village les gènes senju se soit dissou dans la masse ( mariage hors du clan avec les nouveau venu etc...)

a l'inverse les ushiwa eux se serait "reproduit" entre eux d'ou les sharingans présents chez tout les membres

ensuite je tien a rapeler que les sharingans sont une tres bonne arme oui tout les ushiwa les ont oui mais tout les ushiwa ne sont pas des ninja extraordinaire

on en a vue que trois a l'oeuvre et les 3 sont considéré comme les meilleurs éléments de leur génération. ça ce trouve tout les petit collegue d'itachi etait des gros nul incapable d'avoir le sharingan avant 15 ans et qui debloqueront jamais la 3ième virgule( jai zapper le nom)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 28 octobre 2011 à 18:03
colorlight
AzazelPour rappel, elle a pas trop fait le malin face à Nagato et je doute qu'elle soit de beaucoup supérieure (voire supérieure tout court) que Jiraya.

Pourquoi ? Contre Nagato, elle a soigné, protégé tout le village.. C'est fortiche quand même ^^

C'est sûr qu'elle est loin d'être faible, on est bien d'accord. C'est pas moi qui irais lui cherhcer des noises! :D

Son niveau est à peu près équivalent aux autres Sanins (Jiraya et Oro) qui sont certes très forts, mais qui ont eux été surclassés par beaucoup d'autres persos. Par rapport aux autres Kages et à beucoup de persos, Tsunade reste de même très inférieure... Du moins si l'on se base sur ce que l'on a vu de sa part jusqu'à présent, car je maintiens qu'elle cache quelque chose... Ce sera d'ailleurs assurément le débat de la semaine que je posterai ce dimanche! :)

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 17:13

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 15:20

J'adore ce chapitre... Rien à redire! En fait si, on peut tout de même signaler l'abus de pouvoir des principaux protagonistes...

Dire qu'il suffit d'envoyer un Madara-zombie customisé pour dégommer toute l'alliance... Quelle perte de temps que ce premier jour de guerre! :)

Comme si invoquer un météor n'était déjà pas assez exagéré, notre pote Madara en invoque 2 d'un coup. C'est selon moi grâce à son "double-suzanoo" qui semble avoir été le déclencheur de ce jutsu spatial, chacune des 2 parties de ce "Suzanoo siamois" ayant invoqué son propre météor, ce qui laisse entendre qu'il peut invoquer avec ce petit subterfuge tous ses jutsus à double exemplaire. Il n'a qu'à recommencer cette démarche à l'infini jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une vaste ruine sur tout le champ de bataille. Et Naruto clone qui se re-clone sans cesse et qui arrive même à détruire l'avanlanche de Mokuton. Ouais. C'est super beau, super prenant, mais un peu abusé. Surtout que ce simple clone a réussi à tenir jusqu'ici sans subir une seule attaque (sans quoi il aurait disparu).

Bref, très beau, mais un peu exagéré. Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi les senjus étaient si réputés alors qu'on dirait qu'à part Hashirama, les autres ne sont que de la chair à canon. Et pourquoi seul hashirama avait le Mokuton? Est-ce que Tsunade le possède en secret (elle est tout de même sa petite-fille) et qu'elle l'a toujours caché pour éviter d'être la convoitise de tous? Je sais pas pour vous, mais quand Tsunade dit qu'elle veut aller affronter madara, j'ai d'abord profondément souri vu son niveau. Pour rappel, elle a pas trop fait le malin face à Nagato et je doute qu'elle soit de beaucoup supérieure (voire supérieure tout court) que Jiraya. Pourtant, je me dis que son intervention ne semble pas un bluff de Kishi et qu'elle a peut-être certains tours en réserve. Elle qui descend à la fois d'une Uzumaki et d'un Senju (Hasirama qui plus est), cache-t-elle en elle un pouvoir qu'elle s'est toujours interdit d'utiliser et qui va nous faire passer l'envie de rire?

Afficher le message
Yondaime hokage De Yondaime hokage
Blatte
2 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 14:22
Dathedr
Yondaime hokage

NN mais attendez vous vous foutez de qui la!

Vous vous demandez qui est surper méga fort dans les senju?

Bha le 4ème Hokager bien sur...Même que dans un chapitre on le voit niquer le tobi/Madara a son propre jeu les techniques spatio temporels.

Mdr le tobi/Madara il s'enfuit carément comme une ptite fiote après le combat.

Je t'arrête Tout de suite toi comme les autres qui racontent la même ineptie : à AUCUN MOMENT, aucun, il n'a été mentionné que le 4me Hokage était un menbre du clan Senjuu. D'ailleurs, pour preuve, il s'appelait Minato NAMIKAZE et pas Senjuu.

A aucun moment il a été mentionné qu'il n'en faisait pas parti ce qui n'est pas impropable du tout...

Afficher le message
msaso De msaso
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 13:48

Minato

peut-etre que lui aussi a pris le nom de l,autre parent comme naruto meme si il dit a naruto que c,était pour le protegé quand meme le monde savait a konoha qu,il était ensemble et qu,il allait avoir un enfantelle était la seul uzumaki au village pas dure de le relier a c,est parent pour les autre ninjas

Afficher le message
Dathedr De Dathedr
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 12:30
Yondaime hokage

NN mais attendez vous vous foutez de qui la!

Vous vous demandez qui est surper méga fort dans les senju?

Bha le 4ème Hokager bien sur...Même que dans un chapitre on le voit niquer le tobi/Madara a son propre jeu les techniques spatio temporels.

Mdr le tobi/Madara il s'enfuit carément comme une ptite fiote après le combat.

Je t'arrête Tout de suite toi comme les autres qui racontent la même ineptie : à AUCUN MOMENT, aucun, il n'a été mentionné que le 4me Hokage était un menbre du clan Senjuu. D'ailleurs, pour preuve, il s'appelait Minato NAMIKAZE et pas Senjuu.

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 11:44

Bonjour à tous,

Déjà.. Il est clair qu'Itachi retrouvera Kabuto. Ce dernier ne peut pas renvoyer Itachi dans l'autre monde, cela reviendrai à annuler l'edo, donc Madara.

Savoir ce qu'il va en advenir.. Je pense qu'Itachi se fera battre.

Kabuto dit bien qu'il a une autre technique, qui le rendra invincible. ( Cf : topic sur cela )

Je reste tout de même surpris, que Naruto puisse encore avoir du chakra ( le sien ), car on sait que les bijuu, en ont énormément. Donc Kyubi pourrait prendre largement le dessus.

Nous savons que ce même Kyubi, a la rage contre contre Madara. Mais pourquoi ?!

On sait que Kyubi a rencontre Madara, mais quand ? Cela pourrait il être possible, que Madara à utiliser Kyubi contre Hashirama ?

Car si c'est lors de l'attaque contre Konoha, cela voudrait dire que Madara = l'homme masqué

Donc, quel secret se cache derriére cette légende ?

Dans ce chapitre, je vois donc bien, de superbes techniques ! Mais aussi des révélations.

MAIS ce qui me choque !! La guerre n'est pas faite pour protéger Bee et Naruto ? Où va l'alliance ? Vers Madara.. Euh on a un soucis là non ?

Ah ah

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 3:31

Syphodes

Quels sont les véritables desseins de Kabuto dans tout ça?

- Venger son maître Orochimaru? Il avait sous son contrôle total celui qui l'a enfermé dans un dojutsu eternel : Itachi

- S'approprier Sasuke? Il a beaucoup mieux sous son contrôle : Madara

- Annihiler Tobi? Il peut invoquer ses zombies méga puissants pour le dézinguer : Itachi, Nagato, les anciens Kage...etc

- Prendre le contrôle du monde ninja?  A t-il besoin de s'allier à Tobi avec une armée de mégas ninjas sous son contrôle?

- S'approprier le rinnegan? Il avait Nagato sous son contrôle et s'est même permis le luxe de "customiser" Madara

kabuto dit a naruto que sont but est de surpasser oroshimaru

le but de ce dernier etait de devenir immortel ( car etre parfait c'est etre un dieu et un dieu est immortel sinon on aurait pas créer le mot mortel ^^) d'ou la transformation en serpent blanc etc ...

le but de kabuto? devenir immortel lui aussi reussir la ou son maitre a echoué pour se prouver qu'il est plus fort que son maitre

il s'associe alors a tobi pour avoir accès a sasuke ( en faite il veut avoir accès a un ushiwa vivant! ) il ne peut rien faire des yeux de madara ou d'itashi car si il prend une parti du corps de ceux si cette partie va redevenir poussiere vue que l'ame ni sera plus ( comme on le voi quand une ame d'edo tensei est scellée, le corps s'effrite)

donc pour obtenir l'imortalité il cherche a obtenir le rinneganne ( c'est la que je voi un pb moi lol le rikudo est bien mort lui alors qu'il avait le rinnegane^^ ou alors kabuto bouffi d'orguille pense pouvoir surpasser le rikudo lol)

il n'as que faire de la guerre pour lui son but c'est de foutre le bordel et d'en profiter pour obtenir les élements qu'il lui faut pour ça il doit affaiblir l'alliance pour pas se faire deboité après tobi

et il doit affaiblir tobi pour pouvoir avoir sasuke

après sur comment gérer madara

ba moi je vois bien une chose lol  madara sort du controle de kabuto ( comme itachi semble le suggérer a nagato)  et se suicide ( le clan ushiwa n'est plus, lui n'est qu'un zombie, itachi egalement et il ne connait pas l'existance de sasuke ou crot qu'il est mort ) c'etait le but de ça vie, se venger de son clan ( peu etre detruirat'il konoha au passage, une fois de plus ça peut pas faire de mal) avec naruto qui le raisonerai et arriverais a lui enlever la rage qui ronge ses entrailles! lol ( Un peu gros je l'admet mais si il power up naruto pour degome madara le manga est fini ...)

pour en revenir a kabuto je pense que ce sera lui le gros mechant vilain pas beau de la fin ^^

il a tout d'un super mechant! il est super moche premier point il est sournois avide de pouvoir et manipulateur deuxieme point et il est la sous notre pif depuis le debut et a grandi avec naruto troisime point

c'est le parfait mehcant vilain pas beau lol

Afficher le message
msaso De msaso
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 27 octobre 2011 à 2:57

Les senjus puissant

je suis dacord avec toi tobi n,est pas tres puissant si il était tellement fort il aurais capturé les hotes lui-meme avec ca technique en les surprennent un a pres les autres et aspiré dans ca dimention comme avec les deux garde du corps de denzo mais non et pour la puissance du hokagé premier face au uchiwa ne pas ce fier au apparence

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load