chris0773

Chapitre 562 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 27 octobre 2011

MAJ : SPOIL Détaillé US .

Salut tout le monde !

Cette semaine, on reste dans la continuité du chapitre précédent, c'est à dire, sur l'étalage de toute la puissance de Madara. Le 1er à en faire les frais étant le vieux Oonoki, même si celui-ci s'en tire pas trop mal vu ce qu'il prend sur la tête.

On a aussi la confirmation que Madara n'est pas mort lors de son combat contre Hashirama, et qu'il est bien à l'origine du plan mené par Tobi.

De l'autre coté, on a un Naruto qui bénéficie temporairement de l'aide de Kyûbi, on voit donc à quel point il déteste Madara. Cependant, ça semble être le dernier coup de ce clone, sa disparition semble annoncée. De ce fait, on a le Tsuchikage qui veut revenir aux affaires.

Bref, un chapitre assez riche et intense ma foi. Alors, la même chose pour la semaine prochaine ?

Spoil FR :

Les 5 kage se présentent devant Madara.
Ils semblent avoir utilisé un jutsu de téléportation et vouloir combattre Madara ensemble. Tsunade a relaché son sceau. Le chapitre se termine ainsi.

Pas de chapitre la semaine prochaine. (pas sûr du tout en fait^^, cette information a été rectifiée)

Spoil US détaillé :

Spoiler : Afficher

Madara: u worn out,old man?

M: what a expression,i thought i taught u before?

onoki's flashback
(
onoki beaten by madada

o:why you betrayal our agreement?Hashirama said...

m:there are no allies, you will bow before konoha. and,NEVER SAY THAT NAME(Hashirama Senju) IN FRONT OF ME!
)
flashback ends

onoki:we fight ,we robb, we get robbed, then we rob more, therefore there's hate, and hate caused the third shinobi war

m:that's how we lives, you didn't learn that from your life?

o:i've lived LONGER than you! I find a better path now!

muu(snake boy):you mean the fourth shinobi war?

o: this time is different! we are united now!

m:!?
o:i see these kids,i know the world is growing up, to peace

m:the world doesn't need to grow up,let it sleep in Infinite Tsukuyomi

o:then you are lost! i will become myself! it is you should sleep in eternal!
onoki stands up
m:...

garra came

g:alright, let's face him together

o:for ourselves,for the future, we'll defeat you here!(lol)

slug: hokage Tsunade!

Tsunade: mabui,prepare your jutsu!

Mabui:it only works on objects,not human...

Tsunade:we will not know if we don't try

Mabui:I understand, but overspeed will harm the human body, maybe not a problem to raikage, but to you...

Ei:...

Shikaku: i got a idea! Hiraishin! summon team gemma(or team genma?)! send a slug there...

slug: and get me killed?

Tsunade: no need for that, i have yin seal release

Shikaku: that will be a dangerous bet, and you lost every time...

Mabui:?

Raikage:Mabui,prepare your jutsu for two persons

(Here's something confused me, the script following doesn't make sense according to the former part)

the former three guards of minato used FTG,send the remaining three kages to madara

but this FTG need all three to use

The gather of five kages! The biggest battle in history!(bah)

Mei vs Bzetsu

genma rooted by black zetsu

Ch?j?r? damaged black zetsu

Genma:damn,my charka was drained!

Shikaku:there's no time to waste! madara has been ETed!

Mabui:Let's begin! Heaven Send!

Mei:isn't FTG minato's jutsu?

Genma:we are guards of hokage, the fourth taught us this jutsu

some fodder guard of hokage: yet we can only manage it with all three of us

Ch?j?r?:I will stay behind, please go and defeat madara!

madara & muu prepare to attack, but
Madara:?

Tsunade kick madara away, Ei slamed Muu(lol)

onoki:you two?

Tsunade:yin seal:release,creation rebirth!

naruto:creation rebirth

mei came
Mei:if all of you are still alive, then i'm not late
Ei:let's waste no time
Tsunade:alright
Garra:...
Onoki:Good to live a long life, being able to see all five kages fight together

Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 15:20
Alejandro93

Les 5 kages??? Jutsu de téléportation??? mais mdrrrrrrr quoi

Déja:

La mizukage elle a finit son combat contre le Zetsu Noir???? 1ère nouvelle... edit: (d'après le spoil + long on voit une partie du combat)

Jutsu de téléportation??? mais alors pourquoi on s'embète à se déplacer depuis le début si tout le monde peut se téléporter!!!!

La téléportation n'est donc pas héréditaire, cela s'apprend... 4ème Hokage je suis désolé, mais tu deviens tout petit là...

edit: Tsunade frappe Madara!!! houraaaaa!!! looool

Et on a flashback du 1er combat Oonoki versus Madara.... Et une révélation: Madara et Hashirama ont trahi tout le monde!!!

Ensuite, les 5 kage pour Madara?? on ridiculise encore + Nagato, et on ridiculise le 1er hokage ou les 5 kages au choix...

1 Naruto pour battre Nagato Rinnegan

1 Itachi pour battre Nagato Rinnegan

1 Hashirama pour battre Madara

1 Sarutobi pour battre Hashirama et Tobirama

1 Minato pour battre Tobi

Et là les 5 kage face à Madara... Pfff le rapport de puissance devient ridicule... les 5 kages sont censés surpasser les anciennes générations, vu qu'ils les connaissent tous par coeur... Et là on va voir un Madara à l'ancienne qui surpasse absolument tout le monde Shinobi depuis une centaine d'année?

Franchement, c'est abérant de savoir que Madara a toujours été + fort qu'absolument tout les Kages réunis....

Toute l'histoire de 1er hokage le + fort Ninja, puis le 3ème qui surpasse tout le monde, puis le 4ème qui devient le + fort des Kage, c'est de la merde en boite!!! Autant dire tout de suite, Madara a toujours le + puissant, personne n'a sû le surpasser...

Et Itachi qui est censé s'occuper de l'Edo Tenseï... Mdrr encore... Si les 5 kage sont face à Madara et Muu (les 2 derniers zombies) et que Itachi est face à Kabuto, l'alliance utilise toute ses cartes pour la même chose.... C'est à dire pour rien!! mdrrrrr

On vas voir un Madara surpasser les 5 kage, jusqu'à ce que Itachi tue Kabuto et sauve l'alliance... c'est ridicule...

Et sérieux là, parce que je comprend plus... Le but de cette guerre, c'est de sauver Naruto et Killer Bee, ou de tuer Madara??

S'ils peuvent se téléporter, pourquoi pas affronter Tobi??

Nan, ben nan, on se téléporte à un endroit qui sert à rien, devant un Madara surpuissant qui est juste là pour s'amuser à tuer des gens...

Les 5 kage serait bien mieux avec Naruto et Bee afin de les protéger, ou se téléporter ensemble devant Tobi et non Madara...

Madara zombie n'est absolument pas une menace direct... Suffit de fuir son champ de bataille et il pourra plus tuer personne...

Tobi est par contre une menace beaucoup + direct puisqu'il se dirige avec Gedo Maso! sur les 2 derniers Jinchurikis...

Je comprend plus le scénario là...

Je critique beaucoup les choix de l'auteur, mais sérieux je trouve beaucoup trop de truc abérant...

bonjour, je vais pour une fois être en desaccord avec quelques points de ton analyse ce qui n'enleve en rien ta superbe ... :)  tout d'abord mes remarques seront limité a la lecture du scan en anglais dc j'ai pas tout cerné en attendant la version française. Bref, je comprend ton point de vue concernant le fait que chaque génération dépasse la précédente mais cela ne veut pas dire que l'on exclu la possibilité qu'un shinobi puisse etre intemporel en d'autres termes que ces qualités, capacités ne puissent être égalées sinon les descendants du rikudou serait tous "meilleurs" que lui et les shinobi acctuels seraient tous des "dieux". madara a l'heure actuelle est bel et bien une menace à voir les dégats qu'il a déja infligé alors qu'il ne faisait que tester son pouvoir peut on le laisser se promener où il veut ? j'en doute d'où la necessaire intervention des kages. un shinobi ayant planifié un tel plan ne peut être pris à la légère quand même. fuir une ligne de bataille c'est aussi ouvrir les breches à (zuntsu) l'ennemi et courir un risque certain et pour sceller madara version edo les kages ont estimé qu'il etait necessaire d'intervenir à plusieurs c'est madara quand même. Le but de cette guerre n'est pas de sauver naruto et bee mais de les proteger, un madara libre de tout mouvement irait directement les trouver et ce serait encore plus problématique (tobi/madara vs naruto/bee hum je mise pas sur le dernier couple) donc y a tout de même une certaine coherence dans tout ce que nous a pondu kishi

Afficher le message
naru-sasu159 De naru-sasu159
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 14:25
zemtsvo

je viens de lire le chapitre.

J'ai l'impression que la main du Raikage (A) a repoussé !!! BIZAR !!!

Oui je viens de remarquer aussi !! C'est bizarre ! Je savais pas qu'il avait récupérer sa main droite (ou gauche^^) :O

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 12:40

je viens de lire le chapitre.

J'ai l'impression que la main du Raikage (A) a repoussé !!! BIZAR !!!

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 9:08

Edit chris : Il faudrait lire ce qui est déjà posté ici, avant de vouloir rapporter une info externe...

Salut,

avant de parler d'un spoil possible, je pense avoir percé un mystere.

Il semble que le faux Madara (Tobi) et Madara soient vraiment lié.

Je m'explique, par 2 fois lorsque Madara parle a Kabuto, il lui dis "nous" et "notre plan"

Ensuite lorsqu'il essaye d'invoquer Kyubi, il dis "nous n'avons pas capturé Kyubi"

Je pense donc que le but de Tobi etait de rescuciter avec le Rinnengan Madara, mais qu'il ne semble pas avoir fait selon les plans prévu.

Bref, pour ce qui concerne la suite, le Tsukikage va mettre ces dernieres forces, on voit un flashback qui montre que le Madara et le Tsukikage se sont déja affronté.

Je pense que le clone de Naruto restera sur le coté de la bataille jusqu'a disparaitre peut etre.

Info lut sur un autre forum, les 5 Kage vont apparaitrent devant Madara en fin de chapitre (téléporté par la secretaire du Raikage).

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 1:00
j'espère vraiment que kishi va trouver un juste milieu entre une victoire trop écrasante de madara ou un scellement trop rapide de madara ... c'est quand meme un futur très grand combat dans l'histoire ! et puis apparement tsunade a pas l'air de rigoler ni de vouloir s'éterniser ça risque d'etre grandiose ( j'espère en tout cas ) kabuto semble avoir reussi à attirer l'attention du QG laissant naruto livrer à lui meme ou presque ^^ et tobi qui est toujours en route pour ... quelque part ... comme itachi en fait :( vivement le prochain chapitre
Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 2 novembre 2011 à 0:23

cela sent la roussi ... 2 kage vont mourrir bientot voir plus. parce que le Madara qu on a vu jusqu a present ne voulait que jouer ou se tester ... il n'est encore à fond ... disons pas vraiment en colere les gars j'en doute fort qu'il soit scellé rapide.

Afficher le message
H0rs De H0rs
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 1 novembre 2011 à 22:29

Je fais mon mieux, si il y a des erreurs, faites moi savoir, je corrigerai dès que je peux. Merci.

Madara: vous êtes fatiqué, vieux?
M: quelle pensée, je pensais que je t'ai enseigné avant?
onoki de flashback
(
onoki battu par Madada
O: pourquoi vous trahir notre accord? Hashirama dit ...
M: Il y a pas d'alliés, vous arnaquerez avant Konoha. et, ne dites jamais ce nom (Hashirama Senju) En face de moi!
)
flashback se termine
onoki: nous nous battons, nous volons, nous faire voler, après nous voleront encore, donc il ya la haine, la haine est provoquée le troisième guerre shinobi
m: c'est ainsi que nous vivions, vos expériences, vous n'avez pas appris cela ?
o: J'ai vécu plus longtemps que vous! Je trouve un meilleur chemin maintenant!
Muu (garçon de serpent): tu veux dire la quatrième guerre shinobi?
o: cette fois c'est différent! nous sommes unis dès maintenant!
m:?
O: Je vois ces gosses, je sais que le monde est grandissant, à la paix
m: le monde n'a pas besoin de grandir, laissez-le dormir dans Tsukuyomi infini
o: alors vous êtes perdu! Je vais devenir moi-même! c'est que vous devez dormir dans éternelle!
onoki se lève
M: ...
Garra est venu
g: Bon, ensemble, nous allons le combattre.
o: pour nous, pour l'avenir, nous allons vous vaincre ici (lol)!

slug: hokage Tsunade!
Tsunade: mabui, préparez vos jutsu!
Mabui: il ne fonctionne que sur les objets, pas sur humain ...
Tsunade: nous ne savons pas si nous n'essayons pas
Mabui: Je comprends, mais survitesse fait du mal au corps humain, peut-être pas un problème à Raikage, mais pour vous ...
Ei: ...
Shikaku: J'ai une idée! Hiraishin! convoquer l'équipe Gemma (ou l'équipe Genma?) Envoyer une limace là bas
slug: et Tu me mènes à la mort ?
Tsunade: pas besoin de cela, j'ai la solution pour enléver le sceau yin.
Shikaku: ce sera un pari dangereux, et vous avez perdu à chaque fois ...
Mabui:?
Raikage: Mabui, préparez vos jutsu pour deux personnes
(Voici quelque chose qui me confond, le script suivant n'a pas de sens en fonction de la partie ancienne)
les trois anciens gardes de Minato utilisé FTG, envoyez les trois autres Kages à madara
mais cette FTG besoin des trois à utiliser
Le rassembler de cinq Kages! La plus grande bataille de l'histoire! (BAH)
Mei vs noir zetsu

Genma enraciné par Zetsu noir
Ch? J? R? endommagé noire Zetsu
Genma: putain, mon chakra a été vidé!

Shikaku: il n'ya pas de temps à perdre! Madara a été "ETED"!
Mabui: Commençons! Ciel Envoyer (traduction littéraire)!
Mei: n'est-ce pas FTG jutsu de Minato?
Genma: nous sommes des gardiens de Hokage, le quatrième nous a enseigné cette jutsu
quelques gardes du fourrage d'Hokage: pourtant, nous trois, qui peut l'utiliser cette technique.
Ch. j r:??? Je vais rester derrière, s'il vous plaît aller et vaincre Madara!

Madara & muu se préparer à attaquer, mais
Madara:?
Tsunade donne un coup de pied à madara , Ei claquement Muu (lol)
onoki: vous deux?
Tsunade: yin sceau: libération, la création renaissance!
Naruto: création renaissance
mei venu
Mei: si vous êtes tous encore en vie, alors je ne suis pas en retard
Ei: nous ne perdons pas de temps
Tsunade: Très bien
Garra: ...
Onoki: Bon à vivre une longue vie, être capable de voir les cinq Kages lutter ensemble

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 1 novembre 2011 à 22:12

comme je l'avait annoncé madara à montré quasiment la plus part de ces technique puisque il va surment être sceller rapidement pffff angry alors que j aurai voulus connaitre la vrai histoire sur son combat avec le premier hokage et comment l'akatsuki à était crée

mais bon voila les  kages arrivent et ça va être regler trop rapidement comme la plupart des combats celui qui va être content c'est oonoki il était sur le point de mourir

Afficher le message
sangoku-san De sangoku-san
Blatte ninja
8 messages
Posté le 1 novembre 2011 à 21:39

D'accord avec shinryu.

On ne peut pas savoir ce que valait Harashima réellement car Orochimaru était un bleu comparé à Kabuto dans l'utilisation de l'Edo tensei.

Nagato n'est en rien ridiculisé qd on voit quels sont les 3 adversaires qu'il a dû affronter en même temps. Et de toute façon il m'a toujours paru évident qu'un Nagato ne valait pas un Madara ou un Harashima (vu les éloges qui sont dits sur eux) ou encore un Yondaime.

Les Kages actuels ne sont pas forcément aussi puissant que les précédents. De plus Madara, selon Kabuto, a un niveau plus élevé qu'auparavant et grâce à L'edo tensei, on ne peut pas le tuer ou le blesser mais uniquement le sceller. Donc 5 kages contre Madara, cela ne me choque pas.

La seule chose qui me choquerait, c'est que Madara se débarasse d'eux en 2 chapitres et sans trop faire d'effort. Mais rien n'est joué, si les 5 kages jouent bien en équipe, ils pourraient avoir le dessus.

J'espère que l'auteur mettra vraiment en valeur Tsunade.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 1 novembre 2011 à 20:23

Je l'avais dit que c'était pas Héréditaire la Téléportation =D. Je suis content.

Alejandro :

Nagato était trés trés faible, limite squeletique. Naruto a battu les Pains les uns aprés les autres, pas tout les pouvoirs en une seule personne.

Itachi n'a pas battu Nagato Rinnegan. Il a scéllé Nagato avec Naruto (Ninetails Controlé) et Hachibi (Controlé également). Soit les deux plus puissants Démons.

Si Hashirama a battu Madara, c'est surement pour une trés bonne raison.

Sarutobi ne s'est pas battu contre Hashirama et son frére, mais contre Oroshimaru. La différence, c'est que....Celui ci les controle vraiment mal. A part un ptit suiton et un mokuton, Sarutobi a pas fait grans chose. Il s'est juste sacrifié pour les sceller. Le combat a était vite expédier par une technique de lache =P.

Et Minato a Battu Tobi. C'est vrai. Tu as souvent vu Tobi se battre toi? Moi juste une fois.

Ps : L'âge d'Or de Madara est survenu Aprés le combat contre Hashirama. Il n'est donc connu de personne.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load