chris0773

Chapitre 563 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 novembre 2011

MAJ : Infos complètes !

Salut salut !!

A nouveau cette semaine, on continue avec mister Madara... Les dégats qu'il a infligés, en très peu de temps, on fait sortir les gros poissons qui ne veulent visiblement pas le laisser faire joujou plus longtemps... pas gentil ça.. il sort à peine du frigo...

Je botte en touche sur la façon dont ils sont arrivés. A vrai dire, peu importe, l'essentiel étant l'opposition qui nous attend désormais.

On a donc un 5 contre 2 (enfin 1,5^^) qui se profile. Un combat qui pourrait être épique, titanesque... si l'auteur ne sort pas un iceberg de sa manche pour le couler^^, lol... espérons le.

Donc, pour ceux qui envisagent le début de cette bataille dès la semaine prochaine, la question est, comment voyez-vous tourner ce combat ? Qui va faire quoi, contre qui, et comment ?

Avec un peu de réflexion, on peut imaginer beaucoup de scénarios... Quel est donc le votre ?

Y en a t-il d'autres qui voient quelque chose de complètement différent pour la semaine prochaine ?

Spoil FR :

Chapitre 563 : Les 5 Kage réunis/rassemblés !!

Spoiler : Afficher

Madara (Edo) VS les cinq Kage.
Les kage demande à Naruto de s'occuper de Tobi, et lui disent qu'il doit gagner. Après cela, Naruto relache la technique et le clone disparait.
Naruto et Bee trouve enfin Tobi ! Naruto le frapperait à la tête. ( suivant les réactions des forumeurs japonais, donc pas sûr)
Tsunade demande au Raikage et à la Mizukage de gagner du temps afin qu'elle puisse soigner Gaara et Oonoki.
Après avoir récupéré, Oonoki rend le Raikage plus légé pour que ses attaques soient encore plus rapides.

Comme Tobi aurait été frappé à la tête par Naruto, le masque pourrait s'être brisé. Il y a 4 autres personnes avec Tobi.

Autres infos :

Spoiler : Afficher

La mizukage utilise son Youton (youkai no jutsu : technique de dissolution) pour attaquer Madara qui se couvre de son Susanoo.

le Raikage utilise sa force et sa vitesse (et son armure raiton bien sûr).

Le youton pénètre doucement mais sûrement le Susanoo.

Malgré tout, madara semble intacte.

Muu est devenu la cible de la team genma.

Le Raikage voyant que ses attaques n'ont pas vraiment de succès, dit qu'il faut qu'il augmente sa vitesse pour surpasser la défense de Madara.

Madara : pas mal (les attaques), mais en ce qui concerne la défense ?

Susanoo lance une attaque type boule de chakra (interprétation^^).

Mais Oonoki (et gaara ?) forme une double protection de roche et de sable.

Avec l'aide d'Oonoki, qui rend le Raikage plus léger et donc plus rapide, ce dernier frappe Muu qui est apparu devant le Susanoo et le projette sur celui-ci.

Puis, par une technique d'alourdissement d'Oonoki, ils parviennent à briser les os du Susanoo.

Naruto (clone) voulait se joindre au combat depuis le début. Mais les kage lui disent qu'ils vont s'occuper de ce madara et qu'il doit lui gagner contre tobi.

Le clone relache donc la technique délivrant le message à l'original.

Naruto et Bee sautent d'arbre en arbre, lorsque tobi apparait devant eux.

Mais Naruto ne s'arrête pas et donne un coup de tête à Tobi.

Infos :

Cette fois, pas de chapitre la semaine prochaine !

naru-sasu159 De naru-sasu159
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 10 novembre 2011 à 22:45
Shinyu
naru-sasu159

C'est un peu exagèrer quand les 5 kage disent à Naruto qu'il doit vaincre en m^me temps..

Mais pour Madara-edo à mon avis c'est la fin pour lui a par si il a d'autre atout mais bn dejà rien qu'avec mizukage et le raikage(léger grace au tsuchikage) il a quand meme du mal alors je ne n'imagine meme pas quand les 5 vont se battre en meme temps

Sasuke s'est quand meme bien débrouillé ;)

Oui il s'est bien débrouiller mais à ce moment là les cinq ne former pas encore une équipe si on peut dire sa, et il combattait pas en meme temps mais 1 par 1... et puis sans l'aide de Tobi sasuke serait mort...

Afficher le message
yondaimena De yondaimena
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 10 novembre 2011 à 21:05

CHAPITRE DE NARUTO EN LIGNE http://www.captainaruto.com/lecture pas d annulement de chapitre par kishi ^^ ;)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 10 novembre 2011 à 21:00
naru-sasu159

C'est un peu exagèrer quand les 5 kage disent à Naruto qu'il doit vaincre en m^me temps..

Mais pour Madara-edo à mon avis c'est la fin pour lui a par si il a d'autre atout mais bn dejà rien qu'avec mizukage et le raikage(léger grace au tsuchikage) il a quand meme du mal alors je ne n'imagine meme pas quand les 5 vont se battre en meme temps

Sasuke s'est quand meme bien débrouillé ;)

Afficher le message
naru-sasu159 De naru-sasu159
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 10 novembre 2011 à 0:09

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 21:54

oui avec l image on les reconnait apparement c est eux sa serait 4 des six pains qu il a creer avec les jinchuriki et pour naruto coup de boule sur tobi la j ai pas compris on a l impression de voir tobi surpris (alors que c est lui qui ce dirige vers bee et naruto ) et qui arrivent pas a esquiver l attaque enfin attaque si on peut dire alors qu il a un sharringan le type ^^  pis sa ressemble a rien la on as des technique de fou d un coter et un mec qui ce prend un coup de tronche de l autre a  croire ces deux blaireaux de tobi et naruto foncent tellement tete baisser qu ils ce sont pas vues ^^

Sinon j ai bien aimer la combo raikage + tsuchikage mais sa m a un peu rappeller le hors serie avec l ex type de l akatsuki et le gamin dans un sac dans son dos ou skywalker avec yoda sur son dos pendant l entrainement ^^

Afficher le message
Baka-No-Tobi De Baka-No-Tobi
Genin
157 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 21:26

Oui, le chapitre en V.A sur mangaread

Sinon on a Zidane de retour, vous devriez voir le chapitre avec l'expression du visage de naruto quand il donne le coup, lol  !

Bref je pense qu'on va pouvoir voir la véritable identité de tobi, et peut être avoir des explications sur sa fausse identité (après j'avais ma théorie), et enfin voir les vrais pouvoir de naruto mode chakra.

Si je vois que 4 jinchuriPain, je pense qu'un zetsu blanc (yen a plein) a prevenir tobi pour le cas sasuke, et 2 serais partit le stopper. Et on aurait peut etre un chapitre sur les pré-pouvoir de Sasuke.

Afficher le message
Ben8487 De Ben8487
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 21:08

Après tout .. il n'y a qu'une seule image dans le chap. avec les pains ... je pense qu'ils sont tout les 6 avec tobi mais que seuls les 4 qui le suivent de + près apparaissent à l'image ^^. Pou la suite dans deux semaines ... le combat tobi vs naruto & bee forcément ... bizarre que tobi ne se soit pas dématerialisé pour esquiver le coup d'boule de Naruto .. la seule explication serait qu'il l'ait vu trop tard ...ou qu' il fallait une excuse à Kishi pour nous montrer le vrai visage de Tobi ^^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 21:00
Shinyu
kazegaara

hummm ... et bien tout cela promet pour les prochains chapitres : madara vs 5 kages , naruto/bee vs tobi et 4 autres personnes visiblement et surement itachi vs kabuto !!!

j'ai trop hâte beauty

Vous le faites exprés? Les 4 personnes avec lui sont les Jinchuukiris.

je me doute que ces 4 personnes sont les jinchuukiris , je ne voulais simplement pas spéculer sur l'identité des 4 car ils sont en théorie au nombre de 6 !

n'ayant aucune idée des 2 ayants certainement emprunter un chemin différents , j'ai préféré nuancer d'où le mot ''personnes'' et ''visiblement'' ( en référence au nombre 4 au lieu de 6 ^^)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 20:54

Nan mais vous avez perdu le fil ou quoi??

Les Jinchuriki Pain ne sont que 6!!! 6 pouvoirs = 6 Pain!!

Ce qui inclut aussi que Tobi avait besoin des yeux autres part qu'avec lui, sinon il aurait pas partagé son Rinnegan (a moins que se soit par manque de puissance), mais je pense que c'est + pour avoir 6 visions différentes...

Et comme l'a très bien dit Karmas93120, il y a 4 Jinchuriki Pain Zombie avec Tobi, donc 2 sont autre part!!

Sasuke ayant tué le zetsu blanc lui servant de garde, il est libre de tout mouvement. Donc il faut que Tobi garde un oeil dessus! Il a donc sans doute envoyé 2 Jinchurki Pain Zombie surveiller Sasuke!!!

Sasuke en profitera sans doute pour tester son pouvoir à l'extérieur comme il le dit ;-)

Si Tobi a partagé son Rinnegan en 6, ce que Tobi n'a pas les 6 pouvoirs réunis en lui, je dirais qu'une nouvelle fois, Tobi n'a aucun pouvoir... Il doit utiliser son Rinnegan juste pour avoir la vision des autres Pain, comme le fesait Nagato...

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 20:54

tobi et les 6 jinchuriki non 7 ( Naruto Bee et Gaara en moins)
Et d'aprés le chapitre et les spoils il ne seraient que 4 derrière Tobi
Il manque Yagura et et la Jinchuriki de Nibi ils ne doivent pas être loin ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load