Azazel

Débat de la semaine : De quelle "portion de force" d'Hashirama Madara s'est-il emparé ?


De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 6 novembre 2011

Hello à tous!!!!

 

Il y a deux chapitres de cela, Madara a demandé à Kabuto ce qu'il savait de lui. Le disciple d'Orochimaru a précisié penser savoir que l'ancien chef des Uchihas avait survécu à son duel face au shodaime et qu'il lui avait dérobé une fraction de son pouvoir. On sait du reste que Madara peut employer le Mokuton, et accessoirement qu'il a éveillé le rinnegan. Lors de cette discussion avec Kabuto (au travers de Muu), Madara n'a pu s'empêcher de soulever son habit pour observer sa poitrine, comme si quelque chose de particulier s'y trouvait. On sait tous qu'il est très difficile de maîtriser le Mokuton et d'assimiler l'ADN d'Hashirama. Danzo qui a failli finir en arbre, ainsi que la cinquantaine de cobayes d'Orochimaru manipulés pour devenir des "clones" du shodaime, en sont la preuve viv... enfin morte... Bref, ils en sont la preuve. Et même Yamato qui est le seul à avoir survécu est très loin du niveau d'Hashirama et désormais de Madara.

 

La question est donc la suivante. Comment Madara a-t-il réussi l'exploit de dérober les pouvoirs d'Hashirama? On sait que ceci s'est déroulé suite à leur combat. Et Tobi a laissé entendre lorsqu'il en avait parlé à Konan, avant de la tuer, que ce combat était précisément destiné (sur du long terme) à s'emparer des pouvoirs du shodaime. Y a-t-il un lien avec ce que cache Madara sur son torse? Y a-t-il un lien avec la mort de ce dernier qui aurait pourtant pu survivre à son terrible combat contre Hashirama? Quelle méthode envisagez-vous et quelles en sont les répercussions pour la suite, et pour de futurs volontaires au titre de Rikudo?

 

Bon débat...


rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 4 octobre 2012 à 2:51

À tout seigneur tout honneur, il me semble que la théorie d'Alejandro est de loin la meilleure et la plus innovante (en reliant aussi l'apparition du gedo).


Bien que fan de sa théorie, j'en ai une autre et je pense que le pouvoir qu'il a récupéré n'est que le fruit du hasard, ils font un gros combat avec du sang qui gicle et leurs sangs se mélangent S'tou !

 

Le titre du débat est peût-être mal formulé en parlant de "portion" , il s'agit surtout du comment, évolution, impact sur le reste ... Parceque je vous rappelle quand même qu'une fois le Rinnegan obtenu, on peut lire la stèle des Uchiha en entier .

Et si c'était ça le grand secret? Avoir accès au Gedo?

Ou plutôt si le secret serait du type :

- Moi le sage des six chemins, je tenais à vous dire à vous les descendants de la branche aînée que je ne vous ai pas renié, vous êtes tous les deux à même d'être mes représentants ....

Une fois vos deux familles réunis, la paix reviendra sur terre ...
TRADUCTION du Sage : Quand vos deux branches se recroiseront votre enfant cette famille pourra à nouveau unir le monde.
TRADUCTION de Madara : Ok, en fait, il me manque de l'Adn de l'autre branche, Solution 1 : Je me trouve une petite poulette du clan et je lui fais un petio (bon, je crois que c'est mort vu le basard que j'ai foutu la bas) , Solution 2 : J'attends que mon corps se stabilise avec cette pseudo évolution et on verra ... Solution 3: Sexy Justu Madara

 

Spoiler : Afficher

 

beauty

 

Evidemment, le message serait plutôt du type :

- "A toi l'enfant fruit des deux branches ... bla bla bla"

Et dans ce message, il lui donne le pouvoir de sceller à nouveau tous les Bijus en un seul grâce au Gedo .

 

La question étant, pourquoi Naruto serait-il l'enfant de la prophétie (bon, déjà c'est le titre du manga donc ça aide ...) mais si la prophétie ne pouvait s'accomplir que par l'amour des deux branches, c'est à dire Naruto et une autre personne ?

Et là, je laisse les spécialistes en parler, je parle évidemment du bien nommé :

 

Spoiler : Afficher

 

Par le pouvoir de l'amour !!!

 

 

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 22:55

@ Zem

Bonne idée ( Même super hyper trop mega bonne sans vouloir éxagerer bien sur^^) J'adhère à ta théorie mais il y a un probléme , pourquoi Madara aurait il veillit, à ce que l'on sache : Pouvoirs senjus + Pouvoirs uchiwas + Rinnegan = Pouvoir rikudo ? Or, je pense que Rikudo est mort à cause du juubi qui a du lui pomper son pouvoir ,ou autre ...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 22:15

Waaaahou. il a trop bien fonctionner ce topic.

Voilà je réécrit ma pensée ici. elle va de paire avec ma theorie sur le Gedo Maso.

 

Hashirama VS Madara.

Hashirama finit par vaincre Madara en lui infligeant un ultime coup fatal sur la poitrine, au niveau du coeur.

Madara est KO technique. Mais juste avant de creuver, Madara supplie (comme Freezer avec Sangoku) de lui sauver la vie.

Hashirama qui est lui aussi un peu comme Sangoku (c'est une bonne poire), donne son sang à Madara pour lui sauver la vie. il y a implantation de cellule senju dans la poitrine / le coeur de Madara. Hashirama fait promettre a Madara de ne plus nuire au monde. Madara se cache et elabore un plan.

Madara retrouve la patate...  et s'eveille au Rinnegan.

seulement voila. un  visage d'hashirama apparait sur son torce.

(la suite sur le topic du Gedo Maso)

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 9 novembre 2011 à 12:01

est-ce qu'on ne pourrait pas penser que, comme la plupart des autres, madara se soit mal gréffées les cellules du 1ier?

il aurait alors une trace sur sont corps ( un peu comme la tete sur le corps de danzo ) en passant ce serait peu etre ça qu'il l'aurait tué.

du coups kabuto en grand expert des cellules du 1ier aurait pu améliorer cela.

et madara regarderai sont corps mais pas pour y voir quelque chose en plus mais pour constater l'absence de marque et/ou ça diminution

après a voir si l'edo tensei permet une evolution de la forme du corps ... mais comme kabuto dit que celui ci est special pourquoi pas

Afficher le message

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load