chris0773

Chapitre 564 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 10 novembre 2011

MAJ : 1er spoil !!

Salut tout le monde !

Avec le chapitre de cette semaine, les choses se précisent. On a déjà Kabuto qui a sorti, il y a peu, la dernière carte de son Edo Tensei, et maintenant Tobi face à ce qui devrait s'apparenter comme son dernier combat... ou pas^^. Ca sent tout de même la fin des grandes manoeuvres en ce qui concerne cette guerre.

Ce combat est de plus bien lancé vu que Naruto commence par frapper le symbole qui représente l'ennemi depuis fort longtemps maintenant, à savoir le masque de Tobi. Alors, tombera ou tombera pas ? Saura t-on qui ce cache derrière dès le prochain chapitre, ou faudra t-il encore quelques chocs pour définitivement le briser ?

Bref, comme d'hab, comment voyez-vous le déroulement des choses pour le prochain scan, qui je le rappelle ne sortira que dans 15 jours. Début des hostilités entre les 2 derniers jinchuuriki et tobi, ou juste quelques mots et quasiment que du Madara VS les 5 kage à nouveau ?

PS : Donc pas de chapitre la semaine prochaine !!

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

565 : Jinchûriki contre Jinchûriki !!

Une féroce bataille !

Naruto/Bee VS les Jinchûriki

Le coup de Naruto n'a pas brisé le masque de Tobi.

il est particulier (le masque), spécialement conçu pour le combat (robuste quoi).

Après discussion entre Madara et Naruto, sur son nom visiblement, tous les jinchûriki libèrent la puissance de leur bijû.

Le combat commence.

Baka-No-Tobi De Baka-No-Tobi
Genin
157 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 15:48

Version Française disponible ...

Afficher le message
Genin
157 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 15:41
naru-sasu159
Baka-No-Tobi

Tobi est créer a partir des Zetsu, j'en ai la preuve

Dans le tome 52, quand Naruto et Sasuke ont lancé leur attaques, Zetsu revient Tobi qui a pas son masque, mais on voit derrière lui qu'il met ? sur son bras le truc qui est sous Zetsu, enfin vous voyer ce que je veux dire, les pic

Oui tu as raison c'est meme la qu'il récupère son bras qu'il a perdu face au deux gardes de danzo

Oui donc conclusion : Tobi est bien modifié ou créer a base de Zetsu ...

Afficher le message
naru-sasu159 De naru-sasu159
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 15:07
Baka-No-Tobi

Dans le tome 52, quand Naruto et Sasuke ont lancé leur attaques, Zetsu revient Tobi qui a pas son masque, mais on voit derrière lui qu'il met ? sur son bras le truc qui est sous Zetsu, enfin vous voyer ce que je veux dire, les pic

Oui tu as raison c'est meme la qu'il récupère son bras qu'il a perdu face au deux gardes de danzo

Afficher le message
Genin
157 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 14:16

Afficher le message
Alex91350 De Alex91350
Blatte
1 message
Posté le 23 novembre 2011 à 11:58

bonjour à tous...

Nouveau venu... Perso je pense depuis le départ que Tobi n'est autre que Obito Uchiwa, l'ami de Kakashi...plusieurs choses me font penser ca...

Premièrement, au départ l'oeil visible sur son premier masque est bien celui qui fut écrasé puisque celui non-écrasé fut offert à Kakashi...

Deuxièment, Tobi en verlan donne Bito, manque plus qu'un "O" et c'est gagné (un peu tiré par les cheveux , mais pas tant que ca...)

dernièrement, le fait qu'on ne voit quasi plus kakashi n'est pas anodin. A mon humble avis, nous aurons droit d'ici peu à un affrontement entre Tobi et Kakashi où la vérité sera révélée. Malheureusement, j'ai peur que Kakashi ne survive pas et que sa mort contribue à faire avancer Naruto dans son évolution pour atteindre son but : devenir Hokage...

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 11:31

J'ai lu le chapitre en VF

Le masque de Tobi est solide et fait pour le combat, mais Naruto n'a pas non plus mis toute sa force dans son coup de tête à priori.

Pour les Jinchuriki, je pense simplement que l'ADN prélevé par Kabuto date du moment où ils avaient encore leur Jinchuriki (je sais pas comment il l'a récupéré mais voila)  donc c logique qu'il puisse se servir de leur bijous tout comme Itachi se sert de son sharingan alors que c'est Sasuke qui a ses yeux.

En tous cas je confirme , à la fin du chapitre chaque Jinchuriki a une queue qui apparait.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 23 novembre 2011 à 0:55
Saerys

Euu les Bijuus des jinchuriki morts ne sont ils pas censés être dans DedoMazo??
De plus ils sont morts a cause de l'extraction de leurs démons.
Donc à moins que Tobi ai décidé (encore) de distribuer le chakra des demons combinés de GedoMazo à ces Jinchurikipains sa doit être une erreur de trad?? =p

N'oubliez pas qu'il y a un échange spirituel entre le Bijuu et son hôte. Alors que de l'energie est tranférée du Bijuu à son hôte, l'hôte, à son tour, voit perdre de son energie proportionnellement à l'energie prise par le Bijuu. C'est une forme de troc d'energie ;) Et donc, en conséquences, le Jinchuukiri, une fois libéré de son démon (donc mort), est capable d'user de l'energie spirituelle (chakra) enmaganisée par le Jichuunkiri.

Attention, il y a une différence entre prendre quelque chose, et s'en faire sa propriété.

Prendre une chose, c'est l'avoir dans ses poches, et pouvoir l'utiliser, mais aussi se le faire voler, au bon vouloir des autres.

Se faire la propriété d'une chose, c'est l'avoir littéralement en soi, et pouvoir l'utiliser, sans pour autant qu'on puisse se le faire voler, tant l'encrage est profond. Imaginez que léchange entre Bijuu et Jinchuukiri est régi de la même manière.

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 22 novembre 2011 à 23:14

j'en ai marre moi ... je veux sasuke .. je vois pas sa place dns le manga la maintenant :(

Afficher le message
anonmous De anonmous
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 22 novembre 2011 à 22:06
Saerys

Donc à moins que Tobi ai décidé (encore) de distribuer le chakra des demons combinés de GedoMazo à ces Jinchurikipains sa doit être une erreur de trad?? =p

Oui ça me parait une abération que les jinchurikii ressuscités puissent se servir de l'energie du démon qui leur a était extrait. Cependant on peut prendre l'exemple de Gaara : après sa mort je n'ai pas l'impression qu'il ait subi une diminution de puissance (c'est bizarre d'ailleurs).

Enfin comment ça un masque quasi indestructible!!! Mais bon sang naruto tu as la puissance de Kyubii ou quoi???^^

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 22 novembre 2011 à 21:18

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load