Azazel

Débat de la semaine : Madara contre les 5 Kages, qui va y passer?

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 13 novembre 2011

Bonjour à toutes et à tous!!!

Naruto est arrivé face à Tobi au dernier chapitre. Nous savons donc qu'il risque de se dérouler un double combat en parallèle, à savoir les Kages contre Madara d'un côté, et le blondinet contre Tobi de l'autre. Naruto n'est donc désormais plus face à la "carte maîtresse" de Kabuto. Les Kages se retrouvent sans lui contre Madara et prévoient de le gérer pendant que le jeune Jinchuriki doit en finir avec le chef de l'akatsuki.

Mais seront-ils vraiment suffisamment forts pour triompher? Vont-ils se contenter de gagner du temps ou arriveront-ils à retourner Madara à la poussière (du moins au "sceau")? Y aura-t-il enfin les premières victimes importantes du côté de l'alliance et de ses chefs? A moins que Kabuto, Tobi ou un autre ne changent les projets de Madara-zombie en le rappelant à l'ordre? Et si Kichi "censurait" un affrontement aussi prometteur, le reléguant au rôle de simple combat d'arrière-plan, comme cela a déjà souvent été le cas durant cette guerre?

Comment voyez-vous évoluer le combat des Kages et quel rôle le "vrai Madara" aura-t-il encore à jouer dans cette bataille?

Bon débat et à la semaine prochaine pour le suivant... :)

Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 17 novembre 2011 à 15:28

Merci à toi zemtsvo!

Heureusement qu'il reste de bonnes âmes comme toi pour éviter que mes débats de la semaine ne sombrent dans l'oubli... :)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 15 novembre 2011 à 10:12

Bon allé ! Je vais te faire plaisir et laisser un commentaire dans ton TOPIC de la semaine !

Qui meurt dans ce combat ???  Boule de crystal, éclaire moi !

Je pense que Muu va se faire sceller... Mais pas tout de suite. Il est la connection (ou connexion, j'sais plus) entre Kabuto et la zone de combat. Il se pourrait qu'un ninja de sous categorie soit blessé, Genma ou un de ses potes qui se téléportent, ou peut-être même l'homme élastique why not (il ne sert pas à grand chose). Le ninja qui est tout seul et qui ne sait pas ce qu'il fout là (le seul rescapé), lui il ne va pas mourir, il est ininteressant pour les combattants mais pourrait être l'élément comique de la situation.

Les Dégats chez les Kage !!! Eh bien, au début je voulais dire que Oonoki et le Raikage allait y rester. Oonoki est vieux et le Raikage est trop sûr de lui. Mais en lisant le dernier chapitre, j'ai l'impression que l'alliance ne va "toujours" pas essuyer de grandes pertes. en effet, les kages sont unis et Oonoki est prêt à établir une paix durable. La balance est donc équilibrée. Si l'un des Kages devait mourir face à l'edo-Madara, le monde serait alors déséquilibré.

Du côté de Madara, je ne pense pas qu'il va se faire sceller. Il est surpuissant et je pense qu'il a beaucoup de secret à révéler. Pour moi, soit Kabuto le rappel dans son cercueil, soit Itachi arrive à annuler l'edo-tensei et Madara s'éfritera comme le frère de Saï par exemple...  Sachant que si l'Edo Tenseï est annulé, Tobi pourra le ressucité face à Naruto et Bee (ou peut-être après, s'il n'est pas mort face à eux deux)... Madara révelera alors ses plans et son passé puisqu'il y a de fortes chances pour que l'on découvre l'identité de Tobi dans les semaines à venir. D'ici 3 à 4 semaines environs (puisque le masque ne va pas tomber si facilement).

Pour conclure, le combat Madara VS Kages n'est-là que pour faire joli et pour distraire le lecteur.

Voilà. Bisou

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load