chris0773

Chapitre 565 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 23 novembre 2011

MAJ : 1er spoil + images.

Bien le bonjour, cher NCTiens !!

Et voilà, le combat entre Naruto, Bee et Tobi  est lancé ! Première phase, leurs "confrères", les jinchûriki !

Une bataille qui s'annonce déjà rude. Non seulement ils possèdent leurs pouvoirs d'antan, mais aussi un sharingan et un rinnegan, sans compter l'avantage du nombre.

Comment Naruto et Bee vont-ils s'y prendre ? Un simple coucours de puissance en perspective, ou la stratégie sera t-elle déterminante pour venir à bout de ces adversdaires si particuliers ?

Quoiqu'il en soit, nos deux lascars sont engagés dans un combat de longue haleine, tiendront-ils la distance ?

Quid du combat Kage VS Madara ? Aura t-on le droit à quelques miettes sur la suite cette bataille ?

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Naruto explique à Bee le partage de la vision du rinnegan.(souvenirs sur son combat contre Pain)

Tobi parle de Naruto et de la manière dont ils vont être capturés.

Leurs attaques sont stoppées par Han (jinchûriki du 5 queues)

Bee passe en mode Hachibi et se déchaine.

Fin.

images :

Spoiler : Afficher

PS : pas de théories sur l'indentité de Tobi cette semaine dans ce topic, ce n'est plus le sujet. Allez dans la section  appropriée pour cela.

gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 2 décembre 2011 à 14:42

mouais au finale j'avais raison de me poser la question du chakra de tobi ^^

mais il a repondu au probleme en leur mettant a tous leur bebette

Afficher le message
ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 1 décembre 2011 à 13:57

j ai mal compris ou dans le chapitre on nous dit que les jinchuriki mort ont ete retransformé en jinchuriki apres leur mort donc tobi a en meme pas une semaine et seul sceller 6 bijuu et sa veut dire qu on peut sceller des bijuu dans des morts ou dans des zombie d edo tensei?

a chaque cheat un truc completement incohernet apparait. de plus si les bijuu sont plus dans le gedo mazo il va lui falloir combien de temp pour les resceller dans le gedo.

Un seul solution kishi prend du krak depuis bientot 1 ans.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 20:11

Ah bon! J'avais donc bien raison (malgré tous mes détracteurs :D) et pour une fois, Kishi reste cohérant en nous évitant un cheat supplémentaire de ses bad guys... :D

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 19:54
bah nejiro on peut pas gagner à tous les coups , le manga n'est pas unr science exacte :) moi d'habitude je me plante et là j'avais mis dans le mille comme quoi ... mais bon c'est vrai que ça sent un peu la rectification à a dernière minute tout ça ^^
Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 18:10
Nejiro

J'ai lu la VUS

Les Jinchuripains ont des recepteurs de chakkra dissimulés !!!   comme quoi Tobi les contrôle comme Nagato, via les recepteurs noirs !   On peut en conclure que Tobi en a aussi sur lui.

Ces recepteurs servent donc également à contrôler et pas juste à alimenter en chakkra des cadavres !

J'avais tort sur ce point    :p

Eh oui Nejiro, c'est encore un gros Lapin sorti du chapeau par l'auteur... Il a dû voir les critiques des Fans pleuvoir en se posant des questions sur ce Power Up des Jinchurikis Pain Zombie (franchement comme je l'ai dit on peut difficilement faire mieux niveau assemblage et fusion lol). Donc Kishi a intégré les bâtons de chakra comme Nagato pour que se soit moins "grotesque"...

Ca fait plusieurs fois que l'auteur glisse des trucs comme ça dans son manga... Et c'est pour ça que je dis qu'on aura jamais réponse à toutes nos questions... Enfin bref fallait au moins ça...

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 18:00

J'ai lu la VUS

Les Jinchuripains ont des recepteurs de chakkra dissimulés !!!   comme quoi Tobi les contrôle comme Nagato, via les recepteurs noirs !   On peut en conclure que Tobi en a aussi sur lui.

Ces recepteurs servent donc également à contrôler et pas juste à alimenter en chakkra des cadavres !

J'avais tort sur ce point    :p

Afficher le message
kelilan De kelilan
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 16:39
Nejiro

C'est vrai que jusqu'à présent j'avais pas pensé une seule seconde que Tobi puisse être antérieur à Madara et que ce dernier ait même pu être manipulé par lui. Ca se tient,  après on verra ce que nous réserve l'auteur. Ya tellement d'inconnu à ce jour de toute façon que beaucoup de théories se tiennent. Le champ des théories va se retrécir au fur et à mesure   :)

Pour le Mangyeku, il est clair qu'il ne faut pas tuer son meilleur ami, mais voir mourir quelqu'un d'important à ses yeux.   Itachi a vu mourir Shishui, Sasuke a vu mourir Itachi,  Kakashi a vu mourir Obito (et peut-être d'autres, son père etc...).  Madara et son frère ont dû voir mourir des membres de leur clan sur le champ de bataille et ont peut-être même éveiller le mangyeku sharingan sans le faire exprès.

Sinon pourquoi Madara a t-il confié ses yeux à Nagato plutot qu'à Tobi directement ?    peut-être que Madara n'avait pas confiance en Tobi. On manque encore d'élements pour répondre à cette question

moi aussi je suis de cet avis : Tobi est antérieur a Madara , et il y a une personne qui en sait beaucoup sur Tobi c'est Kabuto , lors de sa premiere rencontre avec Tobi il lui dit : "blablabla...Tobi... excuse moi,tu t'appeles Madara ces temps-ci ..." puis juste apres, il invoque Madara via Edo Tensei. je serais pas surpris que Orochimaru avais déja rencontré Tobi et dit certaine chose a Kabuto sur le sujet.

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 15:06

Nejiro

C'est vrai que jusqu'à présent j'avais pas pensé une seule seconde que Tobi puisse être antérieur à Madara et que ce dernier ait même pu être manipulé par lui. Ca se tient,  après on verra ce que nous réserve l'auteur. Ya tellement d'inconnu à ce jour de toute façon que beaucoup de théories se tiennent. Le champ des théories va se retrécir au fur et à mesure   :)

Pour le Mangyeku, il est clair qu'il ne faut pas tuer son meilleur ami, mais voir mourir quelqu'un d'important à ses yeux.   Itachi a vu mourir Shishui, Sasuke a vu mourir Itachi,  Kakashi a vu mourir Obito (et peut-être d'autres, son père etc...).  Madara et son frère ont dû voir mourir des membres de leur clan sur le champ de bataille et ont peut-être même éveiller le mangyeku sharingan sans le faire exprès.

Sinon pourquoi Madara a t-il confié ses yeux à Nagato plutot qu'à Tobi directement ?    peut-être que Madara n'avait pas confiance en Tobi. On manque encore d'élements pour répondre à cette question

mouais si tu n'as pas confiance en tobi tes yeux tu les caches ( dans un bocale comme les sharinganes voir meme dans une autre dilension )  tu les donnes pas a un gosse. tu sais forcement que le gosse va les utiliser sans faire exprès que ça va faire du bruit et que tobi finirai par en attendre parler avant que l'enfant soit assez puissant pour se défendre.

Tobi n'etait peu etre pas a l'époque en mesure de les ressevoir ça c'est autre chose. Et c'est la qu'interviendrai oro pour moi, il aurait permit a tobi d'avoir la possibilité de se gréffer le rinnegane ou de s'améliorer dans ce but.

Pour en revenir a mon premier post, j'avais oublier que kabuto avait rez les jinchurikis ^^. Par contre, comme ils portent tous un rinnegane et un sharingane, je pense que tobi les controle de la meme façon que nagato controlais les cadavres. a la différences qu'ici comme les jinchiriki sont vivant, il puise dans leur chakra pour les techniques a lancer.

par contre je me pause la question de l'utilité du rinnegane dans ce cas la.

leur volonté est dominé par le talisman, pourquoi imposé un controle suplémentaire avec le rinnegane?

leur vue est deja partagé par le talisman ( tobi lui voi tout et peut les faire agir en conséquence ) et il n'ont pas d'antenne a chakra donc seul une quantité minime de chakra de tobi peut leur parvenir ===> pas de technique lié au rinnegane

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 11:57

Ouuh Néjiro ! Tobi antérieur a Madara? Pourquoi pas, je n'y avais jamais songé.

Dans ce cas là....Pourquoi l'Akatsuki, ne sertait-elle pas antérieure a son hypothétique création? Les limites de la création temporelle de l'Akatsuki est assez floue....Peut-etre qu'il y a eu un Proto-Akatsuki dans le passé, mais moins médiatique et moins puissant que l'Akatsuki actuelle (Un peu comme la SDN était antécédante à l'ONU, mais en moins médiatique et moins répréssif). Sachant que Kakuzu avait presque 100 ans, et que l'on ne connait pas l'âge de Zetsu.

Tobi + Madara = Duo comme Itachi = Kisame =D

La Ligue des Non-Justiciers .

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 30 novembre 2011 à 11:15

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load