Azazel

Débat de la semaine : Tobi VS Madara-edo, qui dominerait?

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 27 novembre 2011

Bonjour à tous (bien que "tous" se soit réduit à un nombre très limité de personnes ces derniers temps :D )!!!

Nous avons pu avoir un aperçu de la puissance des jinchuripains et de la coordination de leurs assauts grâce à celui qui semble les contrôler (ce qui reste toutefois à prouver), Tobi. Un rinnegan + un sharingan + le pouvoir des bijus + des zombies immortels et nombreux (6) + un dangereux pouvoir spatio-temporel, ça nous fait une belle brochette d'adversaires pour Naruto et Bee.

Dans la mesure où ce traître de Kabuto devait diriger Madara-edo sur Tobi, lequel serait le plus dangereux, ou le plus apte à l'emporter su son adversaire? Lequel détient-il le plus de cartes en main? Et lequel utilise-t-il son rinnegan le plus efficacement? Madara est puissant, mais c'est un homme (enfin, un "zombie") seul là où son usurpateur représente une clique de 7 combattants synchronisés à lui tout seul. Sans négliger son pouvoir spatio-temporel. Qu'en pensez-vous?

C'est à vous...

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 17:00
ronin

salut tout le monde.

pour moi tobi desinguerait madara en deux temps trois mouvements et j'ai même pas besoin de m'étallé dessus c'est pourtant claire.

C'est vrai ! Il a juste à faire ce qu'il a fait contre les Gardes de Danzô, c'est-à-dire apparaître là où on l'attend le moins et ainsi se reformer pour l'aspirer dans une autre dimension. Cependant, quand je vois ce que Konan lui a fait subir, le pauvre, j'ai des doutes. Heureusement, aujourd'hui il possède un rinnegan et 6 JPZ. donc il aurait sûrement l'avantage !

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 16:55

salut tout le monde.

pour moi tobi desinguerait madara en deux temps trois mouvements et j'ai même pas besoin de m'étallé dessus c'est pourtant claire.

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 15:06

J'opterai également pour Madara. C'est vrai que Tobi a de puissants yeux (14 en fait...) mais à moins qu'il ai trouvé une parade pour contrer la dépense de chakra énorme dù au Rinnengan muliplier par 6 à cause du contrôle des Jinchuuriki, je ne pense pas qu'il puisse faire grand-chose face à Madara étant donné que lui-même sera invincible grâce a l'Edo-Tensei.

De plus, sa technique de déplacement spacio-temporelle pourrait très vite se retourner contre lui devant un double Susanoo, Amaterasu, etc... Madara doit avoir un sacré panel de technique!!!

Mais s'il devait y avoir un combat, ce serait montrueux!!!! Il ne faut pas oublier non-plus que Tobi a le contrôle du Gedo-Mazo et on ne sait pas si Madara peut aussi l'invoquer ou en invoquer un autre!! Pourquoi pas?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 novembre 2011 à 12:41

Pour moi, ils sont dans le même camps ces deux là. Je ne vois pas pourquoi il s'affronterait.

Néanmoins, j'opterais pour Madara qui aurait l'avantage sur Tobi. Même si ce dernier possède un pouvoir spatio-temporel qui est non négligeable.

Le combat serait alors rude et sans merci (sans pitié en anglais ça ce dit no mercy, c'est marrant, non ?)

Bon, j'aurais essayé de répondre à ton topic de la semaine. ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load