chris0773

Chapitre 566 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 30 novembre 2011

MAJ : 1er spoil !!

Salut à tous !

Un chapitre sans véritable surprise cette semaine, si ce n'est la petite filouterie de Tobi avec ses récepteurs de chakra planqués. Elle n'aura pas fait long feu^^. Ceci éclairci un peu l'affaire sur le contrôle des Jinchûriki.

Autre petite nouveauté, passagère pour le moment, Bee utilise Samehada pour la 1ère fois. Aura t-elle une réelle utilité dans ce combat ?

On a aussi une tentative d'explication de Hachibi sur le fait que les jinchûriki disposent de leurs pouvoirs de Bijû. Tobi aurait réimplanté dans ces derniers ce qu'il leur avait pris. Un gros risque ?

Sinon, il semble que Naruto veuille utiliser la même tactique que contre Pain, les prendre un par un. Mais Tobi a aussi remarqué que Naruto et Bee avait découvert l'emplacement des récepteurs, les laissera t-il faire à leur guise, ou interviendra t-il en cas de danger pour l'un de ses jinchûriki ?

Voilou ! A vous de tenter de nous dire quelle tournure vont prendre les événements dans le scan de la semaine prochaine !!

Spoil Fr :

Spoiler : Masquer
Bee détruit la forêt.
Les Jinchuuriki semblent vaincus, alors ils (Bee/Naruto) décident de les sceller. Mais ils (jinchûriki) réapparaissent dans une forme comme celle où Naruto perd le contrôle. (interpétation du trad : il suppose qu'il s'agit de Naruto en mode 4 queues)
Les Jinchuuriki sont trop coriaces. Naruto est presque capturé par Tobi, mais Kakashi et Gai surgissent !
Kakashi et Gai attendaient que Tobi touche Naruto pour s'assurer qu'il soit matérialisé.
Kakashi : "Nous avons aussi le Sharingan de notre côté."
Gai : «Et le resplendissant fauve de jade de Konoha aussi !"

ayawaska De ayawaska
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 8 décembre 2011 à 14:01

la reponse vous etais donner par hachibi : ils ont ete retransformé en jin apres qu on les ai edo tensei . il le dit texto et moi sa me vas pas apsque quand on sait le tmep qu il fallait a l akatsuki pour extraire UN demon je vois pas comment tobi a fait pour 6 demons;

Pour ceux qui ont toujours pas compris tobi a sceller les démons dans les jinchiruki, ressuciter par kabuto, et leur a en plus implanter les batons noir

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 8 décembre 2011 à 11:02
Alejandro93

@ Saerys:

Tu vois comme j'aime bien tes réponses. Courtes, simples, et au moins on comprend tout de suite ;-)

Effectivement, il se pourrait qu'en faite les J P Z n'utilisent qu'une infime partie du chakra de Gedo Mazo, et peut-être même seulement la tentacule d'Hachibi et le pouvoir de Kin & Gin sont suffisant à alimenter le chakra des 6 J P Z...

Mais question:

Si les J P Z sont scellés, qu'est ce qui vas se passer pour leurs chakras?

Plus de chakra de Bijuu? Impossible de les remettre dans Gedo Mazo...

à priori la stratégie de Naruto et Bee n'est pas de les sceller mais des les immobiliser pour enlever les batons de chakra pour qu'ils ne puissent plus être contrôlés

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 20:35

@ Saerys:

Tu vois comme j'aime bien tes réponses. Courtes, simples, et au moins on comprend tout de suite ;-)

Effectivement, il se pourrait qu'en faite les J P Z n'utilisent qu'une infime partie du chakra de Gedo Mazo, et peut-être même seulement la tentacule d'Hachibi et le pouvoir de Kin & Gin sont suffisant à alimenter le chakra des 6 J P Z...

Mais question:

Si les J P Z sont scellés, qu'est ce qui vas se passer pour leurs chakras?

Plus de chakra de Bijuu? Impossible de les remettre dans Gedo Mazo...

Afficher le message
moutback De moutback
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 20:19

lol! merci! c'est là que je vais d'habitude mais je pensais vraiment pas qu'elle y serait ;) J'aurais attendu demain! arghhhhhh lol!

Afficher le message
Milo54 De Milo54
Elève à l'académie
77 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 20:15

http://www.captainaruto.com/lecture

Ici tu auras la version française !!

Afficher le message
moutback De moutback
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 20:06

Quelqu'un peux me dire où lire la version anglaise? merci :)

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 19:40
Saerys

@ Alejandro: Bin pour moi ici Les demons eux même sont remis dans leurs Jinchuriki et ils produisent du chakra en continu eux même non?
Dans cette optique donc la statute est certes vidée pour l'instant mais d'une certaine manière je pense que Tobi peut aussi bien les ramener à Gedo mazo pour les "re-stocker".

Le chakra des demons combiné a bien été "Utilisé" pour dupliquer les Zetsus mais ici cette grosse masse de chakra a juste été divisé pour redonner nos 6 demons originaux sauf Ichibi.
>> Certes ils utilisent leurs chakra dans le combat mais comparé a l'apport que represente la capture des 2 plus gros bijuu c'est un ptit risque non?

@Flip: Gedo mazo n'a pas besoin des bijuu en elle pour se déplacée c'est une invocation ,spéciale certe mais une invocation elle obéit a l'invocateur etc

NB: flash-back de Nagato contre Hanzo la statue se déplace d'elle même sans le chakra des bijuu

Effectivement, j'avais pas pensé à sa... donc ce serait bien les bijuus originel dans les corps des jinchuuriki ? et ils sont controlé par l'intermédiaire de Gedo Mazo si j'ai bien comprit non ?

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 19:22

@ Alejandro: Bin pour moi ici Les demons eux même sont remis dans leurs Jinchuriki et ils produisent du chakra en continu eux même non?
Dans cette optique donc la statute est certes vidée pour l'instant mais d'une certaine manière je pense que Tobi peut aussi bien les ramener à Gedo mazo pour les "re-stocker".

Le chakra des demons combiné a bien été "Utilisé" pour dupliquer les Zetsus mais ici cette grosse masse de chakra a juste été divisé pour redonner nos 6 demons originaux sauf Ichibi.
>> Certes ils utilisent leurs chakra dans le combat mais comparé a l'apport que represente la capture des 2 plus gros bijuu c'est un ptit risque non?

@Flip: Gedo mazo n'a pas besoin des bijuu en elle pour se déplacée c'est une invocation ,spéciale certe mais une invocation elle obéit a l'invocateur etc

NB: flash-back de Nagato contre Hanzo la statue se déplace d'elle même sans le chakra des bijuu

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 19:14
flip

incohérence quand tu nous tient, si on se base que les batons de chakra sur les JPZ, Gedo Mazo en est l'emetteur par l'influence de Tobi qui controle la statues peut être que le chakra de shukaku reste dans la statue afin qu'elle se batte, vu que c'est le seul démon qui n'est pas présent pour se battre contre naruto et bee, mais sa me semble léger non ? fin que seul le chakra d'un seul demon puisse la faire avancer j'voit plus trop quoi en penser.. puis je pense pas que naruto et bee soit nul face au nouveaux JPZ j'pense aux contraire qu'ils sont juste surpasser par le nombre, sachant qu'un seul jin est très puissant immagine en 6 qui sont renforcé du rinnegan et du sharingan, sa m'semble logique qu'il ait du mal même si Naruto est devenu surpuissant il ne controle pas encore parfaitement ni kyubi ni son chakra

Malgré le manque de ponctuation  je suis d'accord avec toi   lol

ils sont 6 contre 2 tout de même avec le sharingan et la vision partagé du Rinnegan, et ils sont indestructibles,  c'est pour cela que Naruto et Bee galèrent. On ne peut pas comparer avec Akatsuki qui combattaient à 1 contre 1 ou à 2 contre 1.

Et surtout je pense que Naruto ne combat pas à fond pour le moment, il est dans la phase d'observation, c'est la 1er fois qu'il combat des jinchurikis qui maitrise leur bijou (même si là c'est plutot Tobi qui les commande) donc il lui faut un temps d'adaptation

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 18:39

incohérence quand tu nous tient, si on se base que les batons de chakra sur les JPZ, Gedo Mazo en est l'emetteur par l'influence de Tobi qui controle la statues peut être que le chakra de shukaku reste dans la statue afin qu'elle se batte, vu que c'est le seul démon qui n'est pas présent pour se battre contre naruto et bee, mais sa me semble léger non ? fin que seul le chakra d'un seul demon puisse la faire avancer j'voit plus trop quoi en penser.. puis je pense pas que naruto et bee soit nul face au nouveaux JPZ j'pense aux contraire qu'ils sont juste surpasser par le nombre, sachant qu'un seul jin est très puissant immagine en 6 qui sont renforcé du rinnegan et du sharingan, sa m'semble logique qu'il ait du mal même si Naruto est devenu surpuissant il ne controle pas encore parfaitement ni kyubi ni son chakra

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load