Azazel

Débat de la semaine : l'arme secrète de Tobi...

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 4 décembre 2011

Bonjour!!!!

En ce dimanche peu ensoleillé, la météo nous indique un fort vent de chakra en provenance du terrifiant Hachibi. De terribles bourrasques risquent d'être déchaînées et il est fortement déconseillé de se rendre en forêt, ce pour éviter tout risque d'incendie. Faute de parapluie, vous pouvez comme ce cher Tobi vous munir d'une arme légendaire ayant autrefois appartenu à feu Madara Uchiha.

Mais qu'est-ce donc? Un éventail? Une "guitare"? Une spatule empruntée à Ukyo de Ranma 1/2? Tobi et Madara seraient-ils fans de crêpe? Et quel pouvoir ou attribut particulier cet accessoire possède-t-il? A-t-il un réel espoir de contrer la tempête qui risque d'être déchaînée par le Biju de notre cher Bee? Cette arme ne sera-t-elle qu'une inutile décoration de plus ou aura-t-elle un rôle de premier choix à jouer durant la bataille qui se joue?

A vos prévisions!

Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 25 février 2012 à 22:07
zemtsvo

Désolé, mais pour moi il semble CLAIR et NET que cette arme est une GUITARE !!!!

Tobi joue de la flûte à tout le monde, donc je comprend qu'il puisse aussi jouer de la guitare !!!

hé hé hé !

C'était L'humour du Jour !

Bonne Soirée

Ptdr j'adore (oui jsuis un peu en retard x))

Afficher le message
jirayasuma De jirayasuma
Genin
107 messages
Posté le 11 décembre 2011 à 2:33
zemtsvo

Désolé, mais pour moi il semble CLAIR et NET que cette arme est une GUITARE !!!!

Tobi joue de la flûte à tout le monde, donc je comprend qu'il puisse aussi jouer de la guitare !!!

hé hé hé !

Bonne Soirée

C'est pour faire un duo avec Killer Bee qu'il l'a sorti lol

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 décembre 2011 à 23:47

hé hé hé !

Bonne Soirée

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 décembre 2011 à 20:51
ronin

salut moi je crois que cette arme est une sorte d'éventaille avec le quel il ajoute du vent a une téchnique katon pour plus de puisance!

j'ai fait mes recherches : c'est un gunbai , un éventail de guerre japonais utilisé par les généraux pour la parade et prévénir la position ennemi !

dans mes recherches j'ai d'ailleurs trouvé une parfaite réplique de l'arme de madara et elle se nomme dansen uchiwa ( hasard lol )

selon la légende le gunbai pouvait générer des tempêtes donc je pense que tu as raison l'arme sert surement à décupler la puissance du fuuton ( donc pour augmenter la puissance du katon aussi )

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 10 décembre 2011 à 17:13

salut moi je crois que cette arme est une sorte d'éventaille avec le quel il ajoute du vent a une téchnique katon pour plus de puisance!

Afficher le message
Baka-No-Tobi De Baka-No-Tobi
Genin
157 messages
Posté le 6 décembre 2011 à 18:44

Yo (1st)

Moi, je pense que cette arme puisse contrôler les bijûus ..

Parce que quand Madara autrefois combattais le shodaime, il avait kyuubi et  cette arme.

Bref, cela pourrais reveler pourquoi tobi ce serais si vite éllevé au dessus des arbres.

Il y a de la fumée sur cette image, alors comment pourrait-il savoir que Bee se transformerait ?

C'était prévu je pense :)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load