Valo

Et le byakugan alors ?

De Valo
Elève à l'académie - 27 messages
Le 5 décembre 2011

Bonsoir a tous :D

Dond voila tout le monde parle de sharingan de MS de MSE de rinnegan mais le byakugan ?

Je ne suis pas un fan du clan Hy?ga mais je me pose aussi des question ce dojustsu et aussi du clan, deja est-ce qu'ils ont quelque chose a voir avec le rikudo ou avec les autre clan tel que uchiha uzumaki etc.

Ou encore que le byakugan est une espece "batarde" de sharingan ou rinnegan ?

Voila j'attend vos théorie :) (soyez indulgents c'est mon premier topic adore)

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 juin 2014 à 15:22

C'était pratiquement sur qu'on aurait reparlé du Byakugan et de ses origines avant la fin du manga ^^

Le byakugan représente en quelque sorte le Yin (couleur => blanc => Pureté, caractère du clan => Zen attitude, loyauté, ...)

Le sharingan/rinnegan représente quant à lui représente le Yang (Couleur => Rouge/Noir => Sang, ténèbres, caractère du clan => Instable, révolutionnaire, contestataire, ...)

C'est très manichéen mais c'est pratiquement ça ^^

Justement j'ai une petite théorie, on sait tous que Môman Lapin est l'être Originel de la race des ninjas (ça fait un peu misanthrope dit comme ça ^^') et que Hagomoro/Hamura sont ses héritiers, j'avais dans l'idée que le chakra de Kaguya composé du Yin et u Yang aurait été divisé en 2 lors de la naissance des jumeaux, l'un aurait hérité de la partie Yang (Hagoromo => Sharingan/Rinnegan) et l'autre de la partie Yin (Hamura => Byakugan). On sait tous que dans le Yin-Yang il y a l'opposé du symbole en effet on ne peut pas être exceptionnellement constitué de Yang ou de Yin, dans le Yin il y a toujours un peu de Yang et dans le Yang il y a toujours un peu de Yin ce qui nous amène aux fils du RS, Ashura qui aurait hérité de l'infime partie Yin et Indra de l'immense partie Yang occasionnant alors les combats entre les deux clans => le bien contre le mal, la folie contre la sagesse, la puissance contre la courage, ect => c'est très Manichéen

Zetsu qui est le troisième fils de Kaguya aurait hérité de à la fois de la partie Yin (Zetsu blanc => homme prisonnier de l'arbre divin => Mokuton => Senju => Yin) et du Zetsu noir composé du Yang (volonté de Kaguya). Cela fesait un moment qu'on avait remarqué que l'oeil de Zetsu avait les mêmes aptitudes que celle du Byakugan (Début Shippuden), la réponse est clair maintenant puisqu'on peut déduire que l'oeil de Zetsu noir est une version poussé du Byakugan puisqu'il est le fils de Kaguya !

On peut alors espérer une possible évolution pour le Byakugan de Hinata ? Une version composé du Yin et du Yang !

Suite plus tard

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 24 juin 2014 à 13:08

En re-lisant le dernier scan, quelque chose m'est venu à l'esprit.

D'abord regardaient cette page

Spoiler : Afficher
d

A la vignette 4, il est dit que ceux ayant était transformé en zetsu sont ceux actuelle. Donc, zetsu spirale en fait partie?oui

Donc ce pourrait-t-il que zetsu spirale soit un ancien ninja très puissant comme le fils de himura ou himura lui-même?

Il aurrai fait semblant tout ce temps pour pouvoir s'approcher de neji/hinata.

Peut-être que zetsu spirale savait qu'il ne pourrait rien faire contre zetsu noir et/ou madara.

Donc il a attendu le moment opportun pour agir.

D'autant plus, comme l'a dit @choco, la dernière phrase qu'il a dit semble suspecte: "Je n'ai plus rien à faire ici."

Mais le problème, c'est qu'il semble con et ne sait pas chié:/ Mais peut-être qu'il a fait semblant encore une fois.

Après sa puissance est selon moi annhilée en grande partie par la transformation en zetsu.

Voila^_^

Il veut surement se rapprocher de neji et/ou hinata pour faire comme le RS a naruto/sasuke

Il ne manque plus qu'a savoir les powers ups éventuelle que pourrait avoir neji ou hinata:

• J'exclus l'idée d'une évolution type MS.
  • Ca pourait être une augmentation extrème de la puissance des attaque, comme celle de kaguya.
  • Moi, je pense à un pouvoir liée à la défénse, type tourbillon divin ultime^^
  • Et pour finir, je pense aux 1million points du hake mdr

ps:Si on doit en discuter, vaux mieux choisir un topic approprié^^

Ps: nejiro a réussi avec 2 ans de différence à trouver ça^^(confer 1er post de ce topic^^)

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 7 décembre 2011 à 12:09
gpcbitnik

il me semble qu'il est dit dans le manga que tous les dojutsus on la meme origine le rikkudo

il est aussi dit que les yuga et les utshiwas ne sont a l'origine qu'un seul clan et que leur yeux ont évolué différemment après la séparation.

on retrouve un peu les memes pouvoirs.

le sharingane une fois bien maitrisé permet de voir le chakra ( cf sasuke vs deidara)

le byakuganne permet lui de voir encore mieu ce chakra

la super vision des mouvement des sharinganes c'est un peu l'équivalent de la vision a très longue distance des byakuganes

après on a encore jamais vue un détenteur de byakugane maitrisé un genjutsu grace a sa pupille

en meme temps leur pupille leur confère un important avantage sur leur adversaire  au corps a corps les hyuga ne se dirige donc naturellement pas vers le genjutsu

ensuite un dernier truck qui pourait laisser penser que les deux yeux sont lié.

le sharingane permet a sont utilisateur d'acquerir des technique offensive ( meme si certaine comme sasuno sont détournées pour un usage mixte)

les détenteur de byakugane que l'on a vue en action eux au contraire sont concentré sur les technique défensive.

un dernier petit point ^^

faut faire attention avec la forme des yeux, ça ne veut rien dire, rappelé vous les pupilles de kurenai ce sont ( au niveau de la forme ) trait pour trait des rinnegane et pourtant elle ne détient pas le rinnegane ( couleur rouge dans l'animé)

Salut,

Je suis d'accord pour la théorie de l'origine des deux dojutsu, mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans le mange cepandant,  te souviens tu quand est-ce que cela est mentionné ?

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 6 décembre 2011 à 17:43

il me semble qu'il est dit dans le manga que tous les dojutsus on la meme origine le rikkudo

il est aussi dit que les yuga et les utshiwas ne sont a l'origine qu'un seul clan et que leur yeux ont évolué différemment après la séparation.

on retrouve un peu les memes pouvoirs.

le sharingane une fois bien maitrisé permet de voir le chakra ( cf sasuke vs deidara)

le byakuganne permet lui de voir encore mieu ce chakra

la super vision des mouvement des sharinganes c'est un peu l'équivalent de la vision a très longue distance des byakuganes

après on a encore jamais vue un détenteur de byakugane maitrisé un genjutsu grace a sa pupille

en meme temps leur pupille leur confère un important avantage sur leur adversaire  au corps a corps les hyuga ne se dirige donc naturellement pas vers le genjutsu

ensuite un dernier truck qui pourait laisser penser que les deux yeux sont lié.

le sharingane permet a sont utilisateur d'acquerir des technique offensive ( meme si certaine comme sasuno sont détournées pour un usage mixte)

les détenteur de byakugane que l'on a vue en action eux au contraire sont concentré sur les technique défensive.

un dernier petit point ^^

faut faire attention avec la forme des yeux, ça ne veut rien dire, rappelé vous les pupilles de kurenai ce sont ( au niveau de la forme ) trait pour trait des rinnegane et pourtant elle ne détient pas le rinnegane ( couleur rouge dans l'animé)

Afficher le message
Valo De Valo
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 6 décembre 2011 à 17:17
milto
Nejiro

On ne le sait pas encore, mais il est possible que les Hyuga soit descendants du fils ainé du Rikodu. Ce fils là avait un Dojutsu qui ressemblait au Rinnegan mais qui ne l'était pas totalement si on regarde bien sa photo,  ça n'était pas non plus le sharingan. Donc j'en déduis que le Dojutsu s'affaiblit au fur et à mesure et qu'il a dû se diviser en 2 ou 3 dojutsu, dont le Sharingan tel qu'on le connait et le Byakugan.

Daccord avec toi le,byakugan ressemble beaucoup au rinnegan!!

oui il ressemble fort du a sa couleur clair, mais bon quand on regarde les pochette de manga ou tout simplement dans les animés le rinnegan est violet mais bon, en faite je me demandais si le byakugan était necessaire pour la confection d'un rinnegan bon a mon avis non car on parle pas vraiment de celui ci dans le manga on sait juste que les huyga son fort mais on a pas eu vraiment l'occasation de le voir (bon peut etre contre l'homme araignée du village du son mais bon appart ça voila quoi !)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 6 décembre 2011 à 14:05

Mangekyou Byakugan? x)

Afficher le message
milto De milto
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 6 décembre 2011 à 2:10
Nejiro

On ne le sait pas encore, mais il est possible que les Hyuga soit descendants du fils ainé du Rikodu. Ce fils là avait un Dojutsu qui ressemblait au Rinnegan mais qui ne l'était pas totalement si on regarde bien sa photo,  ça n'était pas non plus le sharingan. Donc j'en déduis que le Dojutsu s'affaiblit au fur et à mesure et qu'il a dû se diviser en 2 ou 3 dojutsu, dont le Sharingan tel qu'on le connait et le Byakugan.

Daccord avec toi le,byakugan ressemble beaucoup au rinnegan!!

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 5 décembre 2011 à 11:23

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load