chris0773

Chapitre 567 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 décembre 2011

MAJ : 1ERES INFOS !!

Hello guys !

Chapitre spécial bijû déchainés cette semaine, les jinchûriki répondent à Bee/Hachibi.

Alors qu'ils pensaient être proche de s'en débarrasser, nos deux compères se retrouvent en dificulté, et tout particulièrement Naruto qui se voit sauver la mise par Kakashi et Gai. On passe donc à un 7 contre 4.

Sera-ce suffisant pour inverser la tendance dès la semaine prochaine, ou verra t-on encore les 5 jinchûriki version 4 queues continuer à attaquer, ainsi que Gobi qui lui est carrément en mode full power comme Hachibi.

Sinon, d'autres renforts semblent prévus, les voyez-vous arriver aussi vite que kakashi et Gai ?

A la semaine prochaine pour les spoils !!

++

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Sasuke apparaît en page couleur

On voit Juugo et Suigetsu un petit peu

Gai ouvre la sixième porte

Autre infos : (en cours)

Spoiler : Afficher

Juuego et Suigetsu décident de continuer la recherche des épées, et doivent donc se rendre dans différentes planques d'Oroshimaru.

discussion entre Hachibi et Kyûbi qui se chamaillent.

Kakashi et Gai attaquent les jinchûriki.

Gai se demande pourquoi aucun d'entre eux n'utilise les pouvoirs des pain. kakashi suppose que le fait de contrôler les bijû ne doit pas être si simple, et que cela doit déjà demander beaucoup de chakra. Et que par conséquent, ils ne peuvent tout simplement pas.

tobi fait passer les jin en mode bijû (tous, ou 2 ?)

Naruto kakashi et Gai se font envoyer valser.

Naruto revient en mode normal et dit qu'il a trop dispersé le chakra de Kyûbi dans des clones et qu'il doit désormais se concentrer sur Tobi.

Bee disant à Naruto qu'il va y rester à force de faire des clones, voit Hachibi l'interroger sur le fait que ça devrait déjà être le cas.

Par conséquent il en déduit que Kyûbi a cessé de puiser dans le chakra de Naruto. (il interroge Kyûbi sur ça qui repense à Naruto lui disant qu'il essaierait de lui enlever sa haine un jour ou l'autre, et aussi à "vivre avec un bijû à l'intérieur de soi n'est pas si mal que ça")

Le jin 4 queue envoie valser Hachibi et tient Naruto dans sa gueule.

Naruto reprend le mode Kyûbi et tente de se libérer.

Kyûbi : ...

Quelles sont les réelles intentions de Kyûbi ?

Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 21:27
flip

pas obligatoirement, si les deux font équipe il peuvent s'en sortir , regarde bee s'est tranformer et tobi ne la pas capturer, mais j'ai trouver bizare le compliment que Tobi a fait 'le tu as de bon yeux'.. fin j'sais pas vous en pensez quoi ?

Pour moi, cela m'évoque la possibilité que Tobi possède le second oeil d'Obito (donc le "même" que Kakashi) et qu'il fait donc ici une petite allusion au fait que son sharingan est presque aussi bon que le sien. Ou un truc du style. Mais cela peut en effet n'être qu'un simple compliment sur la capacité très pointue d'analyse de Kakashi...

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 19:05

Naruto luiavais dit juste avant.. pour sa que je me posais la question ^^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 17:53

J'ai l'impression en lisant ce chapitre, que l'auteur a enfin relus ses anciens chapitres...

Il a enfin compris que ce qu'il fesait était plein d'incohérences, alors il nous pont un chapitre avec des explications... Et je dois dire que ça fait du bien!!!

Merci Kishi d'avoir revu ta copie sur certains points incohérent (pouvoirs des J P Z, clones de Naruto...) *

A croire qu'il nous écoute ;-)

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 17:50

Re salut tout le monde je vien de penser a un truc par rapport au dérnier chapitre, Quand on a tobi qui dit : Dés que je te touche avec cette main je gagne. J'ai remqrqué que c'été la main avec la quelle il controle gobi, La main qui làche des chaines comme celle de kushina, Donc c'est pour ça qu'il lui a dit ça, Si il l'avait toucher avec cette main là il l'aurait sans doute contrôler kyubi ave qui sait.

Qu'en pensez vous?

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 17:03

Naruto luiavais dit juste avant.. pour sa que je me posais la question ^^

Afficher le message
Milo54 De Milo54
Elève à l'académie
77 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 16:52

@ Flip.

Y'a rien d'extraordinaire... Kakashi a juste compris que Tobi ne pouvait se servir des pouvoirs des Pains.

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 16:44

pas obligatoirement, si les deux font équipe il peuvent s'en sortir , regarde bee s'est tranformer et tobi ne la pas capturer, mais j'ai trouver bizare le compliment que Tobi a fait 'le tu as de bon yeux'.. fin j'sais pas vous en pensez quoi ?

Afficher le message
flip De flip
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 16:34

nan t'es fou Naruto se transformer en kyuubi mais sa serait dément, il aurait accès a toute la puissance de kyuubi, le plus puissans des démons a queue, ralalala encore plus de pouvoir pour Naruto, il maitriserait la bombe du bijuu x) moi je suis impatient de voir sa ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 16:34

Pareil que Ronin! Et Kishi doit à mon avis en être conscient vu qu'il a trouvé un "substitut" au mode "Kyubi géant" en nous donnant un Naruto "mode Sayen", ce qui est bien plus classe et... "élégant"... :D

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 14 décembre 2011 à 16:29

@milo54 Tu aimerais voir naruto se battre sous la forme de kyubi toi ? Ça serait vraiment ridicule moi j'aimerai pas du tout, Et les autres qu'en pensez vous? Vous êtes pour l'Apparition de kyubi ? Moi je serai plus pour que kyubi confére a naruto plus de pouvoir mais pas pour voir naruto comme bee géant et se battre et parler en même temps ca serait d'un ridicule vous croyez pas?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load