Azazel

Débat de la semaine : Tobi en échec?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 11 décembre 2011

Bonjour à tous!

Shikaku a récemment décidé d'envoyer en renfort la majorité des équipes disponibles afin d'aider Naruto. Gaï et Kakashi sont déjà arrivés, mais d'autres pourraient bien suivre. Tobi est certes entourés de 6 JPZ capables de se changer en Bijus géants, mais sera-t-il capable de faire face à toute une armée? A moins que tout ne soit réglé avant que d'autres alliés n'aient le temps de rejoindre Naruto?

Comment voyez-vous l'avenir de Tobi? Sera-t-il terrassé, et si oui par qui? Un autre ennemi lui volera-t-il donc la vedette en tant que Big Bad Guy? Préférera-t-il la fuite? Sera-t-il lui aussi secouru par d'inattendus renforts? Ou l'emportera-t-il tout de même envers et contre tous?

Je vous cède la parole...

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 janvier 2012 à 11:07

il gagne peut être du temps , en attendant le moment adéquat pour frapper un grand coup !

ou alors il ajuste quelque chose derrière la tête et il est dans l'attente qu'un certain évènement se produise , en page 11 il dit bien que s'il voulait les tuer se serait l'occasion rêvée !

la véritable question est pourquoitoute cette mise en scène ?

pour s'assurer que naruto libère kyuubi ?

pour qu'il soit assez fort ( naruto ) pour sasuke , et que le combat se termine par un double k.o , et qu'il n'ait plus qu'à récupérer les deux corps !

de cette façon , inutile d'affronter kyuubi et un détenteur du mse !

Afficher le message
SonicLemay De SonicLemay
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 4:45

ouais je crois que tu n'as pas tord , seulement je me demande a quoi sa lui sert d'.économiser son energie

c'Est p-e bien pour tester la force de l'ennemi ou tout simplement que kishi veut nous présenter un bon combat

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 22 janvier 2012 à 12:13

@ sonic lemay ,

d'accord avec toi pour la capture de hachibi , je vois bien naruto dernier jin et tobi qui donne l'ordre à sasuke de s'en occuper !

par contre je ne pense pas que tobi soit réellement en danger , il a quand même rinnegan + sharingan , un meilleur contrôle du rinnegan que nagato ( donc on peut penser qu'il possède les mêmes techniques dévastatrices que pain ) , gedo mazo et surtout 5 bijuus en full power !

et il n'a pas encore véritablement attaquer jusqu'à présent donc ... on ne peut même pas vraiment juger de son pouvoir d'attaque personnel

Afficher le message
SonicLemay De SonicLemay
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 22 janvier 2012 à 7:28

avec tout ce que j'ai lu a présent je croit que tobi est certainement en danger avec un naruto qui a le kyubbi en rage devant se monde de haine

et kakashi avec gai qui veulent demontrer toute leur force ..... sa vas pas ben pour tobi... moi je croit qu'il vas se sauver encore une fois mais cette fois si avec hachibi...meme si sa me desole il faut que sa avance pour le manga

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 4 janvier 2012 à 13:13

@Shinyu

Lire quoi exactement car il y en a des messages...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 3 janvier 2012 à 19:42

Toi, je sens que tu n'a pas relu tout ce qui a était dit précedemment ^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 janvier 2012 à 19:39

Alejandro,

Je pense que Tobi utilise les 6 jun pour affaiblir naruto et killer bee pour facilité la capture des 2 bijus manquants.

Car si on réfléchit bien pourquoi Tobi utilise maintenant le pouvoir des 6 bijuus au risque d'en perdre (car il connait le potentiel de Naruto & Killer Bee) cela signifie que même en cas de perte il a toujours Gedo avec les bijuus dedans. Mais bon avec l'auteur on ne sait jamais...

Donc devrait-on appeler une défaite de Tobi au sens parler oui au sens stratégie non...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 18:02

Yeahhhhhhhh! Un débat de la semaine qui dépasse les 2 pages!!!!!! :D Victoire... Cela faisait longtemps...

Merci les gars et bravo pour toutes vos idées qui pourraient en effet expliquer les incohérences apparentes de Kishi (qui s'est grave lâché ces derniers temps, sur ce point on est tous d'accord :D)... J'aime beaucoup l'idée du va-tout de Tobi qui craint Naruto à présent à tel point qu'il en emploie tous les Bijus capturés jusque là. Néanmoins, je me demande si Kishi ne nous garde pas un tour encore plus tordu pour expliquer ce miracle des "double-Bijus" (qui, cette fois-ci c'est certain, dépasse largement la simple explication du chakra résiduel comme pour Kin/Gin). Car il est quasi évident que Juubi sera éveillé (sans quoi nous serions trop déçus) et je me demande comment Kishi va rendre cela possible si Tobi gaspille ses Bijus si durement acquis... Continuez en tous cas de chercher la clé du mystère (sans vous étriper ;D) et bon réveillon à tous! Je vous retrouve courant de la semaine prochaine! ;)

Apluche!!!

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 13:46

Shinyu, mdr, ça arrive défois, ça m'est aussi arrivé, et je sais que reécrire une théorie qu'on a mis beaucoup de coeur à élaborer est très chiant... On ne retrouve souvent pas certaines idées lol.

Mais sur le coup je pense t'avoir compris.

En fait ton idée serait qu'il suffit que le chakra du Bijuu passe dans Gedo Mazo pour activer son oeil. Une fois l'oeil activé, on peut retirer le chakra du Bijuu mais l'oeil reste actif. Ainsi Gedo Mazo a ses 7 yeux actifs même sans le chakra des Bijuus à l'intérieur. Il ne manque plus qu'à y faire passer Hachibi puis Kyubi pour activer les 2 derniers yeux et avoir la réplique de Juubi (oui car Gedo Mazo est la statue du démon hérétique, donc la statue de Juubi en faite)

C'est une solution assez simpliste que pourrait très bien adopter l'auteur afin de garder un Gedo Mazo en pleine forme malgré l'utilisation du chakra des Bijuus, et malgré la peut-être perte de certain comme SonGoku...

Ainsi nous pourrions très bien assister à: Juubi vs 9 Bijuus...

Et peut-être que Naruto perdrait Kyubi seulement momentanément, et le récupèrerait après son passage dans Gedo Mazo... LooL ;-)

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 13:01

franchement je voit pas tobi se faire avoir aussi facilement il doit avoir encors un ou deux atout dans ça poche mais bon il serait peut être temps qu'il montre un peut une ou deux technique si déja il fait partie du clan utchiwa (se dont je doute depuis le début) et je voit bien sasuké l'éliminer pour ne pas le géner par la suit de ces projets

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load