chris0773

Chapitre 568 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 14 décembre 2011

Salut à tous !

Malgré deux retours furtifs sur Sasuke, Juugo et Suigetsu, on continue avec la bataille entre Bijû cette semaine.

Sans reprendre tout le chapitre, on voit notamment que Tobi peut avoir du mal à bien les contrôler. Et, de l'autre coté, Naruto qui use et abuse du chakra de Kyûbi semble bénéficier du bon vouloir de ce dernier.

Cependant, vu la situation de Naruto en fin de chapitre, il semble que ce ne soit pas encore suffisant, et que Kyûbi va devoir intervenir pour aider Naruto. Le fera t-il, ou au contraire, en profitera t-il pour tenter de prendre le contrôle, chose qu'il a toujours voulue pour retrouver sa liberté !

Bref, c'est l'heure de tirer les cartes et de nous dire ce que vous voyez pour ce chapitre 568 !!

PS : Je repète une dernière fois la règle pour les citations de posts. Utilisez cette fonction avec parcimonie, genre pour répondre à un ancien post qui n'apparaît plus sur la page en cours, donc pas pour ceux qui sont sur la 1ère page. Voir un post finir avec 40 cadres, c'est un peu lourd^^. Vous pouvez, comme je l'ai déjà dit, utiliser le "@+pseudo" si vous souhaitez vraiment préciser à qui vous vous adressez.

Comme toutes les règles, son non respect entraîne la suppression du post.

INFOS :  RAPPEL !! Je serai absent quasiment toute la semaine, il y a donc de fortes chances que je ne puisse pas vous présenter les spoils cette fois ci (s'il y en a).

Le prochain topic sera probablement disponible un peu plus tard que d'habitude aussi. Mais vous pourrez toujours réagir ici sur le chapitre.

Merci.

Baka-No-Tobi De Baka-No-Tobi
Genin
157 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 16:56

@Narutomaki

Oui toi aussi tu l'as remarqué ?

Exemple seulement 6 edo pains,6 techniques puissante pour Naruto (Lool, : Rasengans, RasenShuriken, Rasengan planète, Rasengan Rankaiten, Sho odama rasengan Et la bombe du bijuu bientot en vente dans le manga)

Même si j'ai plein d'autres idées j'ai pas envie de les dire.

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 15:19

@Onizuka

Je pense que même si Tsunade devait mourir tout de suite, Naruto serait le 6ème Hokage parce que j'ai remarqué que beaucoup trop de choses tournent autour du chiffre 6 pour que ce soit juste le hasard.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 29 décembre 2011 à 14:26

@Onizuka

S'il te plait, un petit effort pour l'orthographe, ça pique les yeux :)

Sur le fond, tu dis des choses intéressentes, le fait que Tsunade meurt de la main de Sasuke,  pourquoi pas.

Jiraiya et Naruto ne font pas parti du même clan et ils invoquent les même animaux, idem pour Orochimaru et Sasuke. Donc le fait que Konohamaru soit le petit-fils du Sandaime n'a aucun rapport avec le fait qu'il puisse invoquer Enma ou non.

Il est peu probable que Hiruzen ait eu le temps d'enseigner à Konohamaru la technqiue d'invocation mais bon, on sait jamais :)

Mais bon Konohamaru est très loin du niveau de Kakashi, Gai, Naruto et Bee, donc il ne sera d'aucun secours.

Afficher le message
Genin
157 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 18:09

@Ronin

Le 569 sort le 4 apparement ...

De plus, je te fais souvenir que Kakashi ET Gai ont affronté les Epeistes ..

De plus Gai rentrait d'un combat assez dur (même il était assez H.s lors du discourt de Gaara)

Donc on peut s'attendre aux deux.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 16:52

@baka-no-tobi

Salut , kakashi ne mourra pas encore ! par ce qu'il a encore beaucoup a faire et pas mal de mystéres a réveler tu crois pas ? Gai par contre oui " il a livré le combat de sa vie contre kisamé et n'a plus rien a apporter au déroulement de l'histoire je le verrai plus se sacrifé pour kakashi ou un truc comme ça ! Aussi kakashi dit s'inquieter pour ses réserves de chakra , Ça ne veut forcemment pas dire qu'il est a sec ,On l'a vu (plutôt pas vu ) affronter 7 épéeistes et se pointer affronter 6 bijus MAN moi j'y crois pas encore ! kakashi qui faisait mille calcule avant de bouger un pouce et qui finissait dans le cirrage a la fin de chaque combat affronter les 7 épéeistes legendaire et en battre 6 et tout de suite aprés venir sauver naruto par une fois face a tobi et affronter avec succes jusque la 6 JPZ - et leur biju je dis bravo kakashi tu as reçu un bon upgrade question chakra et plus je dirai qu'on verra encore plus de sa part ! Alors pour te rejoindre dans ta pensé c'est "Oui" il y aura un mort dans cette team mais pas lui , il a encore beaucoup a faire la preuve c'est son pére qui lui dit " tu as encore un truc a faire , il est trop tôt pour toi de venir ici au mond des morts" n'est ce pas une belle preuve que kakashi a encore de l'avenir?

enfin on verra bientôt.

Si non des news pour le 569 ??

Afficher le message
Genin
157 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 16:21

Enfaite, je pense juste que Goku va expliquer à Naruto comment détruire ces chaînes, avec quelle affintés .. ect

Et je pense à Naruto qui essaye de convraincre Kyuubi pour lui faire faire une Bombe Bijuu - Parce que si Sasuke Vs Naruto arrive après ce combat, Je ne voudrais pas voir Naruto blesser ou voir tuer Sasuke avec une bijuu Ball

Mais pour le reste vu le chapitre je m'attend à une mort de kakashi .. Il dit qu'il a peur de sa reserve de chakra, et Gai à l'air en pleine forme.

Mais si Gai ou Kakashi devait mourir par une attaque. Je verrais des personnes de aliances arriver et sauver un des deux

Genre Des perso principale et secondaire en même temps (Lee pour Gai ou peut être Sai pour kakashi)

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 14:48

@ miniwaza

Enma est le roi des singes d'après ce qui a été dit à l'époque, le baton à un autre nom : Kong? Nyoi

Les amis, cessez de délirer à voir un rapport entre Enma et SonGoku s'il vous plait.  Songoku veut dire "roi des singes" en japonais, ok,  c'est juste le nom que le Rikudou a donné au bijou qu'il a créé, en aucun cas cela signifie que Songoku EST le roi des singes, même si c'est ce que son prénom veut dire. Le roi des singes c'est Enma, en tous cas c'est ce qu'à dit Hiruzen.

En Asie, tous les prénoms ont une signification. Par exemple il y avait un chinois dans ma classe qui se prénommait Feng, qui voulait dire "La Montagne" en chinois. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il avait un rapport direct avec une montagne MDR.

Sauf futur incohérence de l'auteur, les bijous n'ont à priori aucun lien avec les animaux ninjas.

Sinon pour la suite, ba à priori Naruto va libérer SonGoku de ses chaines (comment ? aucune idée).

Après reste à savoir si Son va vraiment libérer Naruto ou pas une fois libérer de ses chaines.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 14:02

@miniwaza

Je crois pas que ca sera ça ! je pense plus que naruto va faire un rasengan ou autre pour liberé ce singe, mais pas avec enma je crois que enma va être l'invocation de konohamaru ans le future !

Si non des nouvelles pour le 569 ?? on dit que c'est pour cette semaine!

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 13:49

@Narutomaki

Enfait,Enma est le bâton légendaire du roi des singes,et est donc un serviteur de Songoku.Et là,je crois que j'ai trouvé comment Naruto peut libérer Songoku:c'est simple,il lui vient une idée à Songoku,il lui donne la permission d'invoquer Enma pour qu'il le libère et VOILA!!!

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 28 décembre 2011 à 13:23

@roulian

De quel spoil parles tu ?.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load