chris0773

Chapitre 569 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 décembre 2011

Salut à tous !

Voici la petite news traditionnelle !

Pas vraiment le temps cette semaine de m'attarder sur le chapitre précédent, donc je vous laisse tout de suite la main pour présenter vos théories sur le prochain scan.

Let's go !

A la semaine prochaine pour les spoils.

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Peu de blabla.

Son dit à Naruto que même si les bijû peuvent prêter leur chakra aux humains, ils ne s'entendent pas.

Naruto acquiesce. Kyûbi reste distant* (terme tsundere en japonais : personne qui dans un premier temps est distant, hautain, puis qui s'adouci ;))

Naruto sort de la bouche de Son.

Il retire le pieu. ( pour le contrôle par tobi)

Madara l'arrête ? (donc on sait pas trop^^)

Naruto et kyûbi partagent quelques souvenirs. (examen des chunin, etc...)

Puis, il passe en monde Sennin.

Kyûbi : Prouve ce que tu dis par les actes ! Cela montrera qui tu es vraiment !

Il surveille attentivement ce que fait Naruto.

Chapitre sorti !

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 13 janvier 2012 à 4:02
Alejandro93

Yop all,

Bon j'attendais le nouveau topic mais ça me rend fou lol:

Vous avez remarqué ce que dit Tobi au début du chapitre!!??

"Ca y est Kyubi je t'ai attrapé, il me suffit de mettre Yonbi à l'intérieur de moi..."

C'est moi qui délire ou Tobi peut absorber un Bijuu???

Quand il dit "intérieur" il parle de s'en faire Jinchuriki et de pouvoir utiliser son pouvoir? Ou bien parle t-il seulement de sa dimension?

Je pense qu'il parlait du fait de les envoyer dans une autre dimension

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 21:04

Ca chapitre était pour ma part decevant comme le dernier mais utile , naruto ne va pas acceder au povoirs de kyubi comme cela !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 18:02

Ah oui ! il y a eu transmission de pensées entre Naruto et son clône... Bizarre !!! A moins que... non... en fait Goku fait ses explications dans le monde spirituel. et donc à cet endroit, Naruto n'est qu'un ! d'où le fait que son clône sache aussi où est situé le baton noir !

Alejandro : tu es passé senseï il y a un baille. J'avais déjà remarqué depuis le début de la semaine au moins !

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 17:07

De + je comprend pas cette histoire de 2 Naruto...

Ce n'est pas un clone cette fois si... Comment il peut être physiquement conscient à l'extérieur de corps de Yonbi en mod Kyubi, et à la fois à conscient et à l'intérieur de Yonbi en mod Sennin???

Entre ça, le nouveau pouvoir genre "je peux me mettre des Bijuus à l'intérieur de moi" de Tobi, et les doubles Bijuus je comprend absolument plus rien...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 16:25

C'est vrai qu'il s'en fiche pas mal de Hachibi. d'ailleurs ce dernier ne fait que de crier "Narutoooooo !" depuis trois chapitre. Comme s'ils étaient super potes !

A mon avis... Cette histoire de Juubi n'est pas la réalité. Et tobi veut juste le Chakra de Juubi, à quoi bon le ressuciter en vrai ? Un monstre c'est inutile.

Je crois que Tobi a préparé la guerre bien plus qu'on ne le pense. Il doit, lui aussi avoir des atouts dans sa manche. Il n'a pas juste fait un implant de Rinnegan et basta !

Et ça ne m'étonnerait pas que d'ici peu, il y ait un revirement de situation. Genre l'alliance perd !

Edit : J'suis passé Chuunin ^^

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 15:26

Edit: Et moi je suis passé Senseï!!! ^^ Putain la classe j'ai même pas remarqué depuis quand! :-)

Non seulement ça Zemtsvo, mais

Vous avez remarqué que Tobi ne s'intéresse absolument pas à Hachibi???

Il n'a qu'une idée en tête c'est attraper le Kyubi...
Pourtant on sait tous que le Kyubi doit être attrapé et scellé en dernier!! Pourquoi ne plus se soucier de Hachibi maintenant? Limite Bee serait pas là Tobi s'en foutrait...

C'est bizarre, mais peut-être bien que Tobi a déja scellé en lui le 1 queue... D'où son super chakra en se moment alors qu'il est censé être une coquille vide...

Absorber un bijuu juste grâce au Rinnegan ca me parait tellement énorme... De + c'est pas seulement un bijuu, c'est se sceller un Bijuu qui lui-même à l'intérieur de lui à le + fort des Bijuus Kyubi... pffiiouuuu j'espère que c'est une erreur de traduction parceque là je vois pas...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 15:10
Alejandro93

Quand il dit "intérieur" il parle de s'en faire Jinchuriki et de pouvoir utiliser son pouvoir? Ou bien parle t-il seulement de sa dimension?

Oui, j'ai cru au début qu'il voulait ingurgiter Yonbi et donc par la même Naruto. Cela aurait fait un effet "poupée russe".

J'ai ensuite pensé au Gedo Mazo. Si Tobi "rappelle" Yonbi, il peut ainsi le sceller avec Kyubi à l'interieur.

Mais en fait, on ne sait pas vraiment comment les Bijuu se sont retrouvé dans les JPZ. Et la solution réside peut-être dans le Rinnegans. DES YEUX MéTANPSYCHIQUES !!!! Tu peux tout faire avec. Nagato n'était qu'un amateur.

Je ne crois pas qu'il fasse allusion à sonn vortex spatio-temporelle. Car depuis que Tobi a le rinnegan, il économise son Chakra pour pouvoir l'utiliser. C'est pour cela qu'il ne se téléporte plus depuis un moment déjà !

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 12 janvier 2012 à 14:42

Yop all,

Bon j'attendais le nouveau topic mais ça me rend fou lol:

Vous avez remarqué ce que dit Tobi au début du chapitre!!??

"Ca y est Kyubi je t'ai attrapé, il me suffit de mettre Yonbi à l'intérieur de moi..."

Afficher le message
luckynator51 De luckynator51
Blatte
1 message
Posté le 12 janvier 2012 à 0:47

hapitre sympa hormis le flashback. D'ailleurs je ne crois pas que kyubi va changer comme ça du jour au lendemain, peut être qu'il fait un pari, il veut voir jusqu'à quel point naruto peut aller.
Ensuite pour revenir au flashback il ne faut pas oublier que ce n'est qu"un chapitre d'un tome, donc ça ne prendra pas beaucoup de place, c'est vrai qu'on perd l'habitude à force de lire un chapitre chaque semaine.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 janvier 2012 à 23:26
kazegaara

bon petit chapitre même si je reste un peu sur ma faim !

c'est bon de voir que son goku ne va s'allier avec naruto comme beaucoup aurait pu le croire , du moins pas tant que naruto n'aura pas fait ses preuves !

j'ai rêvé ou kyuubi de par ses paroles à la dernière page encourage (encore ) naruto ?

ça sent l'entente dans les prochains chapitres ... que j'espère un peu plus explosifs !

Ouais ca paraît clair a ce niveau :D

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load