chris0773

Chapitre 570 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 12 janvier 2012

Salut tout le monde !

Comme tous les ans, le 1er chapitre de l'année c'est fait désirer. Pas de révolutions dans ce dernier scan, mais un début d'évolution importante pour le futur tout de même, la relation Naruto / bijû, voir humains / bijû tout court.

Naruto, malgré l'intervention de tobi, semble sur le point de pouvoir libérer Son. Si tel est le cas, qu'est-ce que cela va donner concrètement ? Un bijû totalement libéré ? Quoiqu'il en soit, la perspective sur la relation entre Naruto et Son va rajouter de l'intérêt à la suite du combat.

Et quid de Kyûbi qui est en mode observation? qu'attend-il vraiment de Naruto ? Pourquoi ? Et que fera t-il selon ce qu'il verra ?

Voici donc un échantillon de questions que l'on peut se poser suite à ce chapitre, auxquelles je vous invite à tenter de trouver des réponses, sans oublier vos théories sur le 570 !

A la semaine prochaine !

Jaana !

Spoil FR : (minimaliste^^)

Spoiler : Afficher

La relation entre Kyûbi et Naruto s'arrange et ils semblent faire alliance.

huro1992 De huro1992
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 19 janvier 2012 à 12:16

Et puis n'oublions pas que la trame principal de Naruto shippuden c'est de ramener Sasuke alors si on a attendu tout ce temps c'est bien pour qu'il revienne et puis contrairement à quelqu'un d'autre dans une galaxie lointaine très lointaine  il n'as pas tué tout un groupe de jeunes apprentis et ce ccher Anakin est tout de même repasser du coté lumineux a la fin  , alors avec le peu que Sasuke a fait comparé à Anakin pour moi c'est un bisounours

Afficher le message
huro1992 De huro1992
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 19 janvier 2012 à 12:11

Franchement maintenant qu'il à réussi à devenir pote avec Kurama je vois pas comment il arriverai pas a ramener Sasuke des ténèbres, ou au pire Naruto mode Demon renard va bien lui péter la geule et le pauv'Sasuke va étre choqué par ce qu'il a cru qu'il était devenus imbattable à cause de ses yeux a la mort moelnoeud ;)

Afficher le message
moutback De moutback
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 19 janvier 2012 à 0:34

si ils s'associent vraiment! Tu vas prendre sasuke! bientôt le fuuton rasen bijju ball :) ENORME CHAPITRE! La semaine va être longue!

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 18:07

il est vrai que la puissance de kurama doit etre énorme car il lui dit lorsqu'il est en mode éclair jaune , tu n'as qu'une toute petite partie de ma puissance , imaginez alors les techniques que naruto va maintene tpouvoir utiliser , cela va faire mal

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 16:45

Moi je préfère ne pas m'enflammer et je pense comme Zemtsvo,  j'attends de voir ce que va faire Kyubi une fois le sceau ouvert parce que je trouve que Kyubi s'est ravisé un peu rapidement   lol

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 16:28

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'EST ENOOOOOORME CE CHAPITRE

je fantsmais sur ce moment depuis le debut de naruto jme disais (et si un jours naruto devenait pote avec kyubi la puissance qu'ils auraient...)

ET LA C'EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
fandenaruuuto De fandenaruuuto
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 16:22

J'ai envie de pleurer tellement c'est enorme ! 
Kuybi qui s'associe definitivement avec naruto c'est trop de la balle ! :D
Mais bon en meme temps ca parait logique car je voyais pas comment naruto en mode "eclair jaune " et hachibi bléssé pouvait faire le poids a 5 jin  en puissance max :p

La semaine prochaine sortez vos mouchoirs , on aura pas vu un pur moment de bonheur comme ca depuis un moment ;)

Afficher le message
Ricardix De Ricardix
Blatte ninja
6 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 16:17

Enorme!!!

Kurama et Naruto entrent en guerre, ça va faire du bruit!!!

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 15:01

Chaaaapitre de ouf !

Enfin un peu d'action de la part de Kyuubi.

Il sort de sa cage.... mais dans quel but ? ses intentions sont-elles celles qu'il prétend avoir ? A-t-il roulé Naruto dans la farine ?

(bye bye Son Goku, je t'aimais bien, tu sais !)

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 18 janvier 2012 à 14:53

P*****!!! Ca c'est ce qu'on appelle un chapitre. Je viens de lire le scan et je vous assure que les choses bougent très vite. On comprend egalement ce que voulait dire Tobi dans il suffit que j'aspire yonbi en moi, il voulait juste direv dans le Gedo mazo. Par contre, je crois pas que Kishi va nous montrer ce Son goku a donné à Naruto; il faut bien qu'il maintienne le suspens.

@Ronin

peut-être bien qu'il lui transmis le yoton, dans ce cas ça signifie egalement une affinité Doton et katon. Si c'est le cas, kishi ne va pas devoiler le pouvoir tout de suite.

@Akaba 78

Tout porte à croire que Tobi n'est pas un uchiwa. Lorsqu'il a voulu enlever son son masque devant Sasuke et qu'il s'est fait attaquer par l'amaterasu parcequ'il a dévoilé son sharingan, il a preféré garder son masque plutôt que de désactiver son sharingan. Je crois que c'est juste qu'il ne peut pas le faire, et tu sais ce que ça signifie.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load