chris0773

Chapitre 571 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 18 janvier 2012

Salut à tous !

Que peut-on dire après ce dernier chapitre... si ce n'est... vivement la semaine prochaine !!

Le spoil était court, mais c'est parfois pas plus mal !! ;)

Beaucoup attendaient cela avec impatience... et bien c'est fait ! Naruto à ouvert la cage de titi, kyûbi, pardon^^.

Un véritable événement, tournant même oserai-je dire, dans le manga.

Mais pour l'heure, on se retrouve avec 7 bijû face à face, en 2 contre 5, et dont 6 sont déjà en mode full power !

Qu'adviendra t-il du 7ème, comment voyez-vous cette nouvelle alliance fonctionner ?

Et quid de kakashi et Gai, que vont-ils pouvoir faire au beau milieu de tout cela ?

A vos prédicitions !

++

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Naruto VS les autres Bijû.

Naruto se transforme en Bijû.

ses "moustaches" s''épaississent. (plus foncées)

Le sceau s'ouvre.

Madara se transforme aussi.

Le chapitre se termine par Naruto faisaint une bombe bijû

La transormation fonctionne comme celle de Bee et hachibi

Naruto, assis, donne des indications à Kyûbi.

CHAPITRE SORTI !!

roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 16:05

la transformation en rikudo est en train d'avoir lieu progressivement , ( le collier , les cheveux , maintenant la cape)

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 13:12

Re tout le monde .

Je viens de lire le 571 et je vous dis c'est du sensationnel , ya un truc que j'ai pas compris , est ce que naruto téléporte les bijus-balls ou est ce qu'il les frappe pour quelles se disperssent ? j'ai pas bien compris , Si quelqu'un a lu le chapitre et a compri l'image , ben ça serait cool de m'expliquer , Si non excellent chapitre j'en attendais pas autant sérieux , pour une fois l'auteur nous en met vraiment plein la vu " je parle de moi " et aussi nouveau mode pour naruto , je sais pas ou est ce que j'ai lu ça , un d'entre nous ici l'avait prédit ! en plus l'auteur a trouver une chouette façon de nous montré les deux naruto et kurama , par ce que perso j'aurai pas aimé voir un renard parler se battre comme etant naruto ben la l'auteur a fais un truc sympa , du coup même kyubi a eu un upgrade , c'est a se demander qui donne de la force a l'autre perso je crois que naruto a transcendé kyubi !

super chapitre bonne lecture a plus.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 13:11

ET ben !!!   ça c'est de l'action  lol    un combat qui laisser beaucoup de dégats au paysage  looool

En tous cas on sait maintenant que Kurama est vraiment coopératif et qu'il n'a pas joué de sale tour à Naruto.

La nouvelle coiffure de Naruto confirme une chose  :  La silhouette du Rikudou qu'on a souvent vu, c'est sa silouette après qu'il ait scellé Jubi en lui.

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 12:39

@Milto: je ne pense pas que Kurama ait un problème avec Naruto si ce dernier devait avoir le sharingan. Il a accepté d'aider naruto parce qu'il a confiance en lui, il n'a donc rien à craindre de Naruto même si il possedait le "dojutsu maudit".

Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais je crois que le rasengan n'est pas complet. N'a t-il pas le même defaut que le chidori (foncer sur l'adversaire à grande vitesse), d''ailleurs Naruto doit à chaque fois distraire l'adversaire avec ses clones. Yondaime n'y voyait aucun problème parce que lui il pouvait se teleporter. Tout ça me fait penser qu'un sharingan ou une technique spatio-temporelle(maitrisée) ne serait pas de trop pour le blondinet.

Afficher le message
huro1992 De huro1992
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 12:15

sa va saigner !!

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 12:06

Salut tout le monde.

Les spoils sont sortis ! ya pas grand chose dessus , mais ça dit que Naruto se transforme !

voila ! j'espére ne pas me gouré , mais si je me trompe je retire ce message !

Afficher le message
SonicLemay De SonicLemay
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 4:41

eille jaurais une petite question , je vient de remarquer quelque chose ????

quest ce que vous croyez que sa représente lorsque kurama se ferme les yeux et ya un bruit qui est ecrit ~hmph~(a la page 13 dans le carré du milieux juste après que naruto eu cogné son poing)

Afficher le message
huro1992 De huro1992
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 3:26

Hé ! Si Sasuke était déjà revenu du bon coté souvenez vous quand il tue zetsu !!il dit "Ces yeux voiyent clairement dans les ténèbres ..."puis le commentaire de fin , Sasuke à le mangekyou éternel !! Une charmante union entre la lumière et les ténèbres . Et si cette dernière phrase était un indice ??

Afficher le message
milto De milto
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 25 janvier 2012 à 1:18

Yo!

Superbe chapitre encore une fois enfin! Kurama se décide à coopérer avec naruto bref je pense que il s'emballe un peu vite le naruto et qu'il aura certainement du mal à controler ce nouveaux up hein parce que la comme sa je libère kurama et hop je controle un nouveaux pouvoir bon un peu vite tout sa  même si il est avec kurama faut bien du temp pour maitriser la synchro parfaitement.Je dis ça mais c'est peu probable.

@Yomdamin: Ouep enfin le seule point en commun que je vois entre c'est trois la c'est leurs bizareris sont tous les trois dégeulasses sans compter kabuto!

@huro1992:Bof si naruto devait mourir et sasuke devait devenir le rikoudou sa me ferait un peu de peine cela dit bonee théorie!

Tiens je vais appuyer la théorie de naruto a le sharingan et si c'était kakashi qui lui donnait le sien?  Et puis je crois que cela a déja été dit mais je pense que si naruto devait devenir le rikoudou cela serait pour un laps de temp très court histoire d'en finir avec les bad guys§

Merci bien.

PS: Aufaite je suis pas sur que kurama veuille que naruto s'approprie le sharingan ça mettrait fin à l'aliance à mon avis§§

Afficher le message
MayaKumagure De MayaKumagure
Blatte ninja
7 messages
Posté le 24 janvier 2012 à 23:12

on vrra surement le nouveau naruto dans le prochain chapitre parce Que le chapitre precedent n'est Qu'une introduction.

De plus etant donné Que Son (goku ;p) dis a naruto Que son nom vient du rikodu lui-même peut etre Qu'il lui a donné la clé pour eveillé des nouveaux yeux, personnellement je ne pense pas Qu'il puisse lui donner une nouvelle affinité car c'est relié au chakra directement a part si il lui donne une partie de son pouvoir.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load