chris0773

Chapitre 572 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 25 janvier 2012

Salut tout le monde !

Un chapitre historique cette semaine, doublement même !  Premièrement, c'est sûrement la première et dernière fois, je prends des risques là^^, que l'on voit un combat mêlant un si grand nombre de Bijû !

Et bien sûr, l'autre fait historique n'est autre que la toute 1ère transformation de Naruto en Mode Bijû ! Pas mal pour un seul chapitre. Plutôt design cette transformation d'ailleurs ;).

Mais avant celle-ci, on a aussi un aperçu de ce qu'est capable de faire Naruto au 1er stade, avec simplement l'apparition des queues. Déplacement excessivement rapide, et suffisamment de puissance pour détourner 5 bombes bijû ! On retrouve d'ailleurs la référence avec son père par kakashi (dû à son apparence aussi), même si la technique est différente. On retrouvera sûrement ce mode un peu plus tard.

Maintenant, passons à la suite. Le combat est bien engagé et les batons sont repérés, mais le temps est compté !

On termine se chapitre en trombe avec un concours de bombe bijû ! Quel en sera le résultat ?

Et quelle suite donneriez-vous à ce combat ?

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Visiblement un petit flashback sur les bijû au temps du rikoudou.

Ils sont "jeunes" et assis auprès de lui.

Kurama semble "mignon"

Les noms des bijû : (pas sûr pour tous)

1: Shukaku
2: Matatabi
3: Isona/Isonade
4: Son Gokuu
5: Kokuou
6: Saiken (?)
7: Choumei
8: Ushioni/Gyuuki
9: Kurama

(suite vers 10h30, s'il y a autre chose de dispo d'ici là.)

Spoil FR 2 :

Spoiler : Masquer

Résumé rapide du chap :

Une majeure partie sur le flashback des bijû que l'on voit pour la plupart communiquer par télépathie.

Naruto remporte la bataille des bijû ball et Madara fait revenir tous les siens dans gedo mazo.

CHAPITRE SORTI

Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 1 février 2012 à 16:39

Salut à tous !

Excellent chapitre avec pas mal de révélations. Les bijuus sont trop mignons quand ils sont bébés. Et comme le dit Nejiro le Rikudo semble bien avoir des cheveux clairs soit blanc soit blond je dirai. On dirait qu'il a les rides de Jiraya en dessous du nez ( peut-être parce qu'il est vieux ). La majorité ici avait raison, Son a bien donné du chakra à Naruto. Et les autres bijuu ont fait de même. Naruto semble bien être le nouveau Rikudo ( en tout cas, dans le yeux de Kyubi ).

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 1 février 2012 à 14:28

Salut a tous.

Excellent chapitre , je suis content d'avoir eu tout bon en ce qui des prédictions , on commence a reflechir comme kishi !!

pour le prochain , ben je vais mettre ça sur le topic du 573 des qu'il sera prés !

a plus .

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 1 février 2012 à 14:04

Vraiment sympa le flash back avec les bijus bébés

Afficher le message
naru-rikoudou De naru-rikoudou
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:31

oé je vien de voir aussi le chapitre le prochain risque d'etre tro for peut etre encor une nouvelle transformation pour naruto vivement le combat naruto sasuké car sasuke a toujour l'avantage sur naruto mai la je pense qui va comprendre sa douleur le pauvre ne c'est pa se ki l'attend buttery_big_smileet ca ne m'etonerer pa que plus tard on aprendrai ke le rikoudou et de famille avec naruto

Afficher le message
MayaKumagure De MayaKumagure
Blatte ninja
7 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:21

je vienys de le lIre et le chapitre fini avec la phrase: they entrusted him their souls en gros ils lui ont donnés leurs ames, soit il possuède tout les bijuu ou une partie de leurs chakras, car il fait un check collectif avec tout les bijuus, soit je ne comprend plus rien,elle le passage avec le rikodu montre Qu'il ne les controlés pas avec le rinnegan mais plutot Qu'il était amis avec eux et Qu'ils étaient en libertés et amis avec lui, ils sont meme triste (on voit kurama pleurer) lorsQue le rikodu dit je ne vais pas vivre encore longtemps .

De plus il y a une surprise de tobi Qui est etonnée lorsQue le gedo maso absorde les bijuus,Que c'est il passé en realité?
Le prochains chapitre peut etre sympas

Afficher le message
Jack the Ripper De Jack the Ripper
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:19

naru-rikoudou va sur mangastream, c'est en anglais mais au moins tu peux voir le chapitre, voire le comprendre ! black_happy

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:16

magnifique et j'avais vu juste yata !!!!!! le chek naruto/son était un echange de chakra maintenant ca va bardé pour tobi yata !!!!!!!!!!!!!!! un naruto avec plusieurs chakra/affinité hum vivement la semaine proch !!!!! ya pas a dire nruto ressemble au taquet au rikudou symbole au dos apparence physique (silhouette) la clé est sans doute la lignée uzumaki (tourbillon)

Afficher le message
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:11

nejiro tu a vu ou le chapitre stp

Afficher le message
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:09

moi je pense que naruto va tout detruire les bijuu mais kan il va vouloir sen prendre a tobi les 5 min de la transformation seron passer il va redevenir normal ce qui va le mettre en danger et c'est la que je voi gai ou kakashi le secourir et mourir par la mm occasion moi ce qui me manque c'est le combat entre madara et les 5 kage il faut le montrer celui la un deluge de technique encore inconnu

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 1 février 2012 à 13:03

et non   :)

Je viens de voir le chapitre et le Rikudou semble être blond

enfin après c'est du noir et blanc  lol, mais les cheveux sont blancs :  donc soit blond, soit blanc comme Jiraiya, bien chatin clair,  ou roux

Mais pas brun comme les Uchiwa en tous cas   :)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load