Azazel

Débat de la semaine : l'évolution de Naruto...

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 29 janvier 2012

Bonjour à tous!!!

Ce dernier chapitre, Naruto a encore fait évoluer ses pouvoirs, se mêlant à Kyubi et devenant une sorte de super Biju. Sa métamorphose était totalement différente de celle des autres Jin en mode Biju. Les questions qui en découlent sont multiples.

Déjà, pourquoi Naruto a-t-il atteint un mode Biju différent de celui des autres? Est-ce dû à Naruto et à ses origines? Est-ce plutôt un trait particulier de Kyubi? Pourquoi ne peut-il tenir ansi que 5 minutes, alors que sa maîtrise paraît sous cette forme supérieure aux autres Jin qui n'ont aucun délai? Pourquoi Naruto se rapproche-t-il toujours plus du rikudo? Et quelle sera la prochaine évolution du blondinet, une fois que sa maîtrise avec Kurama sera vraiment parfaite? En bonus, comment imaginez-vous que Sasuke pourra se confronter à pareil ennemi lorsqu'ils s'affronteront?

La parole est à vous...

scarl De scarl
Elève à l'académie
54 messages
Posté le 20 août 2014 à 12:57

l'evolution de naruto me rappelle un certain sangohan qui a fait un an dans la salle d'entrainement special et qui grace a cela a pu depasser cell, sangoku, vegeta, piccolo, freezer, trunks. Tout cela pour dire que dans chaque dessin y'a toujours une evolution incroyable d'un des protagoniste, et c'est encore plus vrai pour naruto vu qu'il porte le nom du mangas

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 19 août 2014 à 20:24
Kushimaru

Oui ou il ne serait pas étonant que ce soit Himura

avec un peut de reflexion c'est impossible que ce soit himura, les gens transformer en zetsu sont pris dans le tsuko, mais c'est himura qui a sceller kaguya donc comment aurait t'il pu sceller kaguya en etant dans le tsuko, en plus ont le voit aprés la mort de kaguya donc c'est impossible !!!

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 19 août 2014 à 19:31

@Kushi

C'est ce que je penseais mais bon, la transformation en Z.B aurait trop affecté ses pouvoirs parce que je doute qu'il soit si faible que ça ;)

@all

Sinon c'est pas le sujet de Zetsu spirale donc on va plutôt débattre sur l'évolution trop brusque de Naruto en fin de manga !

J'aurais bien aimé qu'il apprenne à maîtrister des sceaux d'ermite ou des autres types de sceaux..

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 19 août 2014 à 18:16

Oui ou il ne serait pas étonant que ce soit Himura

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 19 août 2014 à 12:12

@Choco

Il a surement été fait via un Zetsu-Blanc pour "contrôler" Obito et Yamato.

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 18 août 2014 à 21:38

Ouais mais il parait plus puissant qu'un simple Z.B

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 18 août 2014 à 19:22

Oui qui controle Yamato

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 18 août 2014 à 14:58

@Choco

Zetsu-Spirale est un Zetsu Blanc de base, non ?

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 17 août 2014 à 18:21

@rifi

En tout cas je suis bien d'accord avec la petite thèse de Yagura ^^

Mais je me demande toujours où est passer Zetsu sp

irale..

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 août 2014 à 17:01

Pour moi, hinata va avoir son power up, regarde ma thèorie ici^^ :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/75673/Message/0/0/Et-le-byakugan-alors-.html

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load