Shinyu

The Big bang Théory.

De Shinyu
Kage - 10296 messages
Le 1 février 2012

Bonjour. Bonsoir. Bonuit.

Non, vous ne révez pas....En donnant un tel titre à ce topic, il y a des chances que je fasse office de paratonerre, en subissant les foudres des plus grands fans de la série qui fait office de titre. Eh bien, il va falloir faire avec, car le Topic en lui même est tout aussi polémique.

Sans avoir la volonté de passer sous le couperet "Edit" du bienveillant Chris, mon Topic a pour vocation de survivre. Mais quel est son but ?

Depuis quelque temps, les idées tendent à se fédérer davantage, notamment grâce aux idées trés débatues des plus grands Théoristes que ce Monde n'a jamais connu....Oui, tout tend vers l'exploration d'une immense théorie. Celle qui feras que beaucoup de monde sera d'accord.

Mesdames et Messieurs. Vous allez connaitre la vérité, et Dieu, et n'importe qu'elle Religion, n'aura plus de secret pour vous !

Ici seras rédigé la plus grande théorie, et en bon rédacteur de "La théorie a 10 pages words", je me lance en tant que rédacteur de vos idées, pour les fédérer en une seule, qui seras comme Azazel l'affirme "une Théorie à 100 pages Word".

Pour ce faire, le plan le plus complet seras proposé par mes soins. La plupart des sujets les plus abordés, les plus débattus, les plus en vogues, et les plus appréciés seront présents. De la Théorie de Néjiro sur les Génes et l'ADN, et passant par la Géopolitique, L'origine du Rikodou, ou même les 7 épeistes Légendaires, spécialité d'Alej', tout seras passé au crible.

Mais, cette Théorie, va soulever de nouvelles grandes interrogations, qui va permettre la création de nouveaux Topics satellites.

Tout le monde y participe ! Tout le monde débat. Tout le monde propose. Et telle une route vers Rome, il n'y aura plus qu'un chemin pour arborer fiérement la vérité en laquelle nous croirons tous.

Pour éviter toute supercherie, et toute divagation, la Théorie seras "rédigée" (j'insiste sur ce mot, car la rédaction n'est que l'acte d'écrire. Une simple rédaction. Les idées, tout le monde propose, mais seule une poignée rédige).

Pour ceux qui ont déja eu le courage d'écrire des théories longues, trés longues.....Une couleur de rétribution, pour vous permettre de mettre à jour la Théorie.

Rédacteur en Chef : Shinyu

Co-rédacteurs : Néjiro . Azazel . Alejandro . Chris . Zem' .  (Choisissez vous une couleur de rédaction. Pour vous différencier lors des mises à jour).

Théoristes : Tout le Monde.

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 septembre 2012 à 10:46

Ok pour la grande théorie. Il est vrai qu'ensuite et jusqu'à la fin du manga nous n'aurons plus que des petites intrigues ( snif snif )

Pas vu celles sur les energies, elle est où ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 19 septembre 2012 à 10:40

Ma dernière "grosse" Théorie, parcequ'aprés, il n'y a plus de grands mystères dans Naruto !

J'avais déja fait la Géopolitique, et les Energies (un peu raté les énergies), mais là, c'est surement la dernière !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 septembre 2012 à 10:33

Pourquoi ta dernière théorie ? Tu comptes ne plus en faire après ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10296 messages
Posté le 19 septembre 2012 à 10:32

C'était ma volonté pour ma dernière Théorie ^_^. Elle n'est pas complète, mais l'esprit et l'essence de ma pensée est là, le reste ne sera que du détail.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 septembre 2012 à 10:30

Alors là !!  Vraiment sympa de mettre tout ceci sous forme de récit, ça se lit tout seul. Quel travail dis donc ^^

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 7 août 2012 à 2:16

J'ai des probIèmes avec cette idée d'un être bon qui, perverti, déveIoppe sa haine avant de se diviser en deux entités, une bonne, une mauvaise.

II n'y a pas une notion d'equiIibre ? Du genre quand Ia partie eviI déveIoppe sa haine, I'autre partie déveIoppe son amour ?

Puis Ieur différence Ies sépare ?

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 6 août 2012 à 20:16

@Nejiro

En fait, ce que tu veux dire c'est que Juubi aurait été séparé un peu comme Kyubi ? Sauf que Kurama a été séparé par Minato. Minato a scellé la mauvaise partie du chakra de Kyubi à l'intérieur de lui et a scellé la bonne partie à l'intérieur de Naruto. Il a scellé la partie Yang ( partie claire et positive ) en Naruto et il a scellé en lui-même la partie Yin ( partie sombre et négative ).

Mais j'aurai une question pour toir : Pourquoi le Rikudo Sennin a-t-il séparé le chakra de Juubi à l'intérieur de lui en 9 pour former les Bijuu présents dans le Monde Shinobi ?

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 6 août 2012 à 20:07

II faut bien un combat Juubi / Juubi pour que Juubi gentiI soit suffisamment affaibIi pour chercher un jin...

Et un contact avec Ies humains pour qu'iIs puissent Ie pervertir ! (qu'au moins iI Ies regarde de Ioin)

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 6 août 2012 à 14:29

De quel combat parle tu ?

La séparation en 2 jubi a eu lieu sans témoin,  sur terre ou ailleurs je sais pas  lol

Après est-ce qu'il y a eu un combat Jubi vs Jubi  ?  aucune idée , c'est une possibilitée.

Mais le Jubi original n'aurait pas été au contact des humains en tous cas.

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 6 août 2012 à 13:52

Ah ok ! Le combat Juubi / Juubi ne se faisait pas sur Terre aIors !

J'avais compris que Juubi s'était conrompu et séparé aux contact des humains, mais c'était juste en regardant sa création aIors !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load